CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide???

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 22:44:27

haaa! daccord!

ton éléphant peut aspirer de l´eau grace au piton r + bas je croti ou quecquchose dautre, tu eput tuer les ennemi avec, tu ne doit aps tomber dand l´eau alors tu prend les baril et tu les lance dans l´eau pour qu´il flotte, alors tu pourra passé par dessus :ok:

Mikzz Mikzz
MP
Niveau 2
11 février 2006 à 11:51:44

remerci!

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 06:38:20

mais sa fait plaisir! :-)

Capsims2 Capsims2
MP
Niveau 4
17 février 2006 à 18:33:21

Qu´est ce qu´on doit faire pour vaincre le boss de l´eau ? C´est celui qui a plein de piques et qui crache des bibites avec des piques.

Mikzz Mikzz
MP
Niveau 2
19 février 2006 à 14:02:32

pouré tu me dire ou je doi allé apré avoir gagné le monde "pacifia"
jc pa ou est le prochin monde
merci davance

Mikzz Mikzz
MP
Niveau 2
19 février 2006 à 14:07:25

nn c bn g trouvé!
ptetre a une prochaine foi
joré ptetre besoin toi lool

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
21 février 2006 à 07:23:16

ouin je suis la out le temps mais j´ai été occuper en fin de semaine alors bon, capsim, jai répondut a cette question today dans un autre topic le 21 févrirer :ok:

barlex barlex
MP
Niveau 6
25 février 2006 à 19:02:12

slt
ou é le monde perdu é comment on fé pour y aller svp ?? é funky parle de kels pieces, lé bonus, lé dk ou lé pieces en argent ??
merci davance

PS : ces kestions ont surement déjà été posées mé g cherché é g pas trouvé

mat_bis mat_bis
MP
Niveau 2
26 février 2006 à 20:29:12

Salut

Voila je viens d´acheter le jeu et je suis déja bloqué.Je suis au tout premier niveau (péril du lac je crois)et je dois affronter le premier "boss" c´est un tauneau géant qui lance des petis tauneaux contenant des affreuses bestioles.J´ai tout essayé mais je n´y arrive toujours pas!!Aide-moi stppp !! ! Merci d´avance

Mikzz Mikzz
MP
Niveau 2
04 mars 2006 à 12:15:10

ba g rebesoin de toi!
ct pr savoir quand on est o boss de la chute des kaos et apré avoir batu le 1er boss il i a un crocodile ac une blouse blanche et la jc pa comen i fo faire
g deja essayé daller sur lé perche ki son placé en ho et de jeté les toneaux sur lui mai i ve pa mourir! si tu pe revenir maider encore une foi sa seré gentil!! :-)!

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:51:03

pour accéder au monde perdu tu doit avoir le turbo ski, tu te met a tourner a pleine vitesse autour des 4 rocher sur la map et tu técrase dans un, un volcan va sortir de leau, garde toi des piece bonus pour faire les tablleau.

pour battre le tonneau (belcha) tu doit sauter sur le baril, sauter une seule fois sur la bestiole et puis tu la prend et la lance dans la geule du tonneau, met toi a une distance raisonablepour lancer et sa marcheras.

mikzz, c,est le big boss, k.rool, tu doitlancer les tonneau sur son élice, toujour baisser le levier quie est plus haut que les autre et te dépecher de prendre le baril, fait gaffe a ;é lectriciter,

pour ceux qui ne réussise pas malgré mes conseil dites le et je vais en dire plus en détail. :ok:

Mikzz Mikzz
MP
Niveau 2
18 mars 2006 à 21:58:52

c ske g fé mé i ve pa mourir!!!!!
tu pe mieu mexpliké mieu si to plé!!

lataupe75 lataupe75
MP
Niveau 6
19 mars 2006 à 18:00:12

Bonjour,

Je ne comprends pas ce qu´il faut faire au niveau "l´épreuve de force" avec l´éléphant. Comment détruire le boss?

Merci.

blood-hell-x blood-hell-x
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:50:00

O_o pourquoi le forum d´un vieux jeu comme celui ci est encore animé ?? ?....meme si la séries donkey kong sur snes sont mieux que sur les autre console....jpensais pas qu´un vieux jeu comme ca était autant populaire

david4857 david4857
MP
Niveau 1
24 mars 2006 à 18:33:24

Salut, il me manque 3 bonus dans les niveaux poissons lumineux, cuvette pas cool et cordes confuses. aidez moi sa fais 10 jours que je les cherche :snif:

DrWright DrWright
MP
Niveau 1
25 mars 2006 à 12:55:13

Pourriez-vous me dire où se trouvent les passages secrets dans le niveau ´Mers houleuses´ du nouveau monde ´Pacifica´ ?
D´avance merci !

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 08:08:19

http://www.sitesnes.com/soluces/accsoluc.htm

voici une soluce pour les bonus,

mikzz persévaire, une bomme fois il va mourir.

jai la version snes je peut pas aider dr.wright

erci de nous faire part de tes mystere bloodhellx

comme on la dit 100 fois sur ce forum, pour passer l´épreuve, lancer lui de l´eau dans les yeux.

naingris naingris
MP
Niveau 5
26 mars 2006 à 10:35:03

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

shadow-kiddy shadow-kiddy
MP
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:12:33

allez sur gamefaq pour une soluce de la version gba mais c´est en anglais

claudi claudi
MP
Niveau 2
31 mars 2006 à 05:51:27

Allo!

Je suis nouvelle sur le forum et je crois bien m´avoir trompé de topic pour poser mes questions. Alors je me reprend icique ...

Je joue à DK 3 sur la console nintendo DS. Donc si je comprend bien, dans chaque tableau, il y a deux bonus à trouver en plus de la pièce DK doré???
Deplus, comment fait-on pour savoir que nous avons réussis un tableau à 100%....

Et une dernière. Il y a certains tableau dans lesquels je n´ai pas trouvé les bonus mais j´ai quand même poursuivi le jeu... alors maintenant je ne me rappel plus lesquels je dois refaire pour tout trouver.... est-ce qu´il y a une façon de savoir quel tableau n´est pas "complété"....

Merci de tout coeur!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment