CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide???

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
cadoo cadoo
MP
Niveau 4
02 août 2006 à 23:08:53

je suis bloquée au niveau des bazookas flambeurs, un moment tu te propulse dans un tonnau qui t´envoie tres haut, a gauche y a un check point et a droite une tonneau pour faire reaparaitre ton perso, le trou est impossible a sauter d´un coup si bien que quand je fait devenir les tonnaux normaux j´ai jamais le temps d´arriver de l´autre coté pour passer sur les tonnaux avant qu´ils redeviennent explosifent, comment faire?

kat1001 kat1001
MP
Niveau 1
08 août 2006 à 17:45:09

il me manque 21 pièces DK, mais j´ai toutes celles du Lac Drangatanga, de la Forêt de Krenwood, de la Baie dea Babouins, de Mekanos et de Kremata! Il doit donc y avoir un monde caché?? autre que le monde perdu?? Ou je eput trouver ces 21pièces qu´il me amnque pour avori le nouveau bateau de funky??? HELP?

Dans la Forêt de Krenwood on dirait qu´il y a un chemin qui ne sert a rien, y a t-il un niveau secret??
Dans Mekanos il y a une niveau suspendu, on fait comment pour y acceder?

Beatles4life Beatles4life
MP
Niveau 6
14 août 2006 à 01:25:24

Sa fait très longtemps que jai joué mais dans la maison de lours dans Mekanos, il te dis quelquechose par rapport a son cannon... si tu lui donne une boule de quille, il va te propulser avec son cannon sur cette plateforme dans les airs et je pense que cest un oiseau que sa donne

cadoo cadoo
MP
Niveau 4
19 août 2006 à 15:48:00

et moi? :´(

corentin3 corentin3
MP
Niveau 1
21 août 2006 à 14:38:19

Salut,
Je ne sais pas comment battre le boss de l´île Mekanos.
Quelqu´un peut m´aider?

cadoo cadoo
MP
Niveau 4
21 août 2006 à 17:53:22

salut corentin c´est lequel de boss? decrit un peu ;)

corentin3 corentin3
MP
Niveau 1
21 août 2006 à 19:01:28

C´est une espèce de grosse machine qui lance du feu par le bas.

cadoo cadoo
MP
Niveau 4
22 août 2006 à 17:49:26

je crois que j´en suit avant, si tu pouvais m´aider...

je suis bloquée au niveau des bazookas flambeurs, un moment tu te propulse dans un tonnau qui t´envoie tres haut, a gauche y a un check point et a droite une tonneau pour faire reaparaitre ton perso, le trou est impossible a sauter d´un coup si bien que quand je fait devenir les tonnaux normaux j´ai jamais le temps d´arriver de l´autre coté pour passer sur les tonnaux avant qu´ils redeviennent explosifent, comment faire?

Cofrane Cofrane
MP
Niveau 2
25 août 2006 à 17:31:48

Je suis couincé dans l´anbuscade d´Arich, sa fai super longtemps que j´essaye de la battre!!! Si ta réeussi tu peu m´aider SVP!!!!!

cadoo cadoo
MP
Niveau 4
25 août 2006 à 18:08:11

tu dois lui balancer les tonnaux sous le ventre :gni:

Cofrane Cofrane
MP
Niveau 2
25 août 2006 à 18:17:06

Cool merci beaucoup :merci:

cadoo cadoo
MP
Niveau 4
26 août 2006 à 14:28:52

corentin3 t´est pas cool tu veux meme pas m´aider alors qu´on en est tous les deux sur l´île mekanos sauf que je suis juste avant toi :snif2:

sipoosh sipoosh
MP
Niveau 1
29 août 2006 à 19:33:56

salut! j´ai un probleme, je sais vraiment pas quoi faire dans le monde avec la cascade et lelephant! celui ou la cascade jette de lo par la bouche!! merci et a+

ladijonnaise ladijonnaise
MP
Niveau 1
01 septembre 2006 à 10:46:22

Bonjour,
je suis dans le monde cuvette pas cool, et je n´arrive pas à prendre le tonneau B quand je suis dans l´eau avec léléphant. Merci de m´aider.

shadow-kiddy shadow-kiddy
MP
Niveau 6
02 septembre 2006 à 00:58:07

saute et appuie sur L je crois

missmerdeuse51 missmerdeuse51
MP
Niveau 1
02 septembre 2006 à 13:31:12

Corentin3 je pe t´aider pour le boss de lile mékanos ki crache du feu vers le bas en fète kan la machine sarète o milieu il fo ke tu monte sur lépé é après tu sote en haut tu fait sa 3 fois après il y a o dessus du boss un truc ki monte il va dessendre il fo ke tu évite cé espèce déclair ( kan il va en envoié une il fo regardé le très il va se mètre de couleur jone kan il va se mettre com sa il fo fère attention car il va lancé son espèce déclair) après kan tu en a fé un le boss redésan il fo ku tu monte encore sur lépé é il fo ke tu sote sur la tète tu fé sa plusieurs foi é après du a vinku le boss de lile mékanos voila jespère ke mon aide te sera utiles a très bientot la missmerdeuse51

missmerdeuse51 missmerdeuse51
MP
Niveau 1
02 septembre 2006 à 13:34:47

rebonjour je voudré kom mède moi ossi pour vaicre le boss ki crache de leau il y a léléphan ( je c ke lanimal aspire de lo é kil fo appuyé sur la touche B ) je le fé mé sa ne marche pa merci de maidé le plus rapidement possible car jémeré bien continué merci davance
la missmerdeuse51

kat1001 kat1001
MP
Niveau 1
03 septembre 2006 à 19:18:14

Moi j´ai une question générale:
comment on fait pour donner qch a un ours quand il ne nous le propose pas????
J´ai une clé de télésiège mais l´ourse ne me la demande pas...

shadow-kiddy shadow-kiddy
MP
Niveau 6
09 septembre 2006 à 22:45:42

ce n´est tout simplement pas le bon ours

ladijonnaise ladijonnaise
MP
Niveau 1
10 septembre 2006 à 17:36:31

Je suis bloké au boss barrière de Barbos. Je suis le poisson espadon et il aut que je combatte un espèce de gros champignons dans l´eau qui balance des coquillages.
Comment faire? Merci de votre réponse

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment