CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide???

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
miss_laby miss_laby
MP
Niveau 1
26 mars 2004 à 12:43:36

tu sautes sur le tonneau qui se transforme en bete jaune, tu sautes une fois sur la bete jaune por qu´elle se couche su le dos et là tu la prends etl´envoies dans la bouche du gros tonneau afin qu´il l´avale , 2 fois suffisent si tu le fais du premier coup ! !!

a++

ttiestinette ttiestinette
MP
Niveau 2
26 mars 2004 à 13:40:32

AH!!!!! j´avais pas compris k´il fallait qu´il l´avale ce con!!!
Je vais essayer ; -)

ttiestinette ttiestinette
MP
Niveau 2
26 mars 2004 à 19:09:42

Super ça a marché, maintenatn autre question juste pour être sure, l´araignée au tableau n°2, tu la tue en lançant les tonneaux sur lui?
J´ai pas l´impression que ça fasse grand chose!!!

miss_laby miss_laby
MP
Niveau 1
26 mars 2004 à 19:31:30

si je me souviens bien il faut lui lancer les tonneaux en dessous d´lle et elle louche, ensuite tu dois eviter les boule vertes qu´elle envie!a+

ttiestinette ttiestinette
MP
Niveau 2
26 mars 2004 à 20:27:41

Décidement miss tu es le manuel du jeu pour moi aujourd´hui!!!
Merci infiniment ; -)

miss_laby miss_laby
MP
Niveau 1
26 mars 2004 à 22:43:26

personne ne répon a mes question ! !!!!!!!!!! pourquoi ? ??????????

_frais_doux_ _frais_doux_
MP
Niveau 5
27 mars 2004 à 00:03:55

Je vais mettre fin à tes souffrances! Héhéhé

Péril du lac, faut que dixie projettes kiddy sur la craque!

Mortelles Marées, c´est le bonus qui m´a fait le plus ch*** de l´histoire de DK3!!! Mais j´ai trouvé un truc safe pour l´avoir. Il te faut tes 2 bonhommes! Sur la plate-forme, tu dois contrôler kiddy et tu te tues sur l´oiseau, donc ca donne un boost à Dixie et elle peut se rendre sans problème de l´autre bord!

Tonneaux tonnère, rendu à la fin, utilise le baril TNT à ta gauche. En haut, tu prends dixie jusqu´au bonus!!!

Roue des couineurs, tu as le milieu, tu marches jusqu´à la grande montée et rendu à une souris ( là où il ya le N), sautes sur la roue et monte à droite. Le DK est là!

Mr_spoon Mr_spoon
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:10:24

Ou se trouvent les bonus du niveau " saut de tonneaux" dans K3?

miss_laby miss_laby
MP
Niveau 1
28 mars 2004 à 22:43:24

encore de l´aide ::

dans ARAIGNEES SAUTEUSES comment trouver le dk, dans TRAVERSEE FUSELEE et POURSUITE EN TONNEAU comment avoir le dk car y a un précipice, dans CRUSTACES TCHARBES où est le 2ème bonus, dans SCIE CINGLEE comment avoir leDK. dans BAZOOKAS FLINGUEURS où est le 1er bonus ;

merci a qui pourra me répondre, a +++

Mr_spoon Mr_spoon
MP
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:39:51

Pour moi, laissez tomber...

_frais_doux_ _frais_doux_
MP
Niveau 5
30 mars 2004 à 19:00:01

voici mes réponses un peu tardives, mais bon...

ARAIGNÉES SAUTEUSES: après le milieu, monte l´arbre jusqu´à la dernière araignée de la montée... rendu à cette araignée qui saute très haut, avec kiddy, lance dixie vers le haut en diagonale gauche... c´est là qu´est l´emplacement du DK

TRAVERSÉE FUSELÉE: à la toute fin, va à gauche… lance le baril de loin et utilise le tonneau pour arriver avant le baril

POURSUITE EN TONNEAUX: En arrivant au panneau d’interdiction de l’éléphant, ils te donnent un baril pour avoir le DK ( rate pas ta chance, tu en as juste un)

CRUSTACÉS CHTARBÉS : Le bonus est en haut de la toute dernière place avec un oursin avant la fin

SCIE CINGLÉE : Touche à la banane sous le G, tu vas monter jusqu’au baril!

BAZOOKAS BLAGUEURS : Prends l’araignée derrière Bazooka ( celui un peu après le panneau d’interdiction) reviens ensuite sur tes pas et escalade le mur

Kaz Kaz
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:39:56

frais_doux ! !! aide moi ! !! Dans corde confuses , où il est le DK ! !!
Si kk1 à ton e-mail ( frais_doux ) j´aimerai bien l´avoir si tu ne vois aps le message ici !
merci !

miss_laby miss_laby
MP
Niveau 1
09 avril 2004 à 22:43:26

je ne trouve pas le 1er bonus de KARNAGE DES KOINS et je n´arrive pas a savoir comment obtenir le DK du niveau PIPELINE DE NAZE au monde du chateau ! !merci a ++

_frais_doux_ _frais_doux_
MP
Niveau 5
11 avril 2004 à 03:20:19

pour kaz, le DK de cordes confuses se trouve après le milieu... tu continues, tu montes et quand tu vas vers la gauche, tu verras 3 abeilles alignées à une même distance. Laisse toi tomber à cet endroit et le DK s´y trouve! ( pis vla mon adresse)

pour laby, le 1er bonus de karnage de koin est au dessus du bonhomme avec un bazooka ( monte sur la corde et tu verras le bonus caché sous les buissons) c´est juste à gauche du baril milieu. Pis le DK de pipeline toute naze est facile... yé juste à coté du drapeau, nage vers la gauche, sors de l´eau et il est là!!!

miss_laby miss_laby
MP
Niveau 1
11 avril 2004 à 22:41:49

mercui fred mais avec de l´insistance avait trouvé mais merci tt plein ! !!!
ai autre pb : suis au monde perdu, au niveau " ......DE SWOOPY" et là au pb, g trouvé le premier bonus, mais pas le 2ème et voir le 3ème si y en a un, de même pour le DK je sais pas où il est!!!! help me ! !!!! bizz

troll4ever troll4ever
MP
Niveau 3
01 mai 2004 à 02:43:24

salut frais_doux sa fait longtemp que je ne tai pas écrit alor voila ma question.....ou sont les bonus dans kollines kong-fuses, poissons lumineux, cuvette pas cool(la piece dk de celui la aussi), cordes confuses, convoi en cordes, cavernes flippantes, karnage de koin(la piece aussi) et pipeline tout naze je sais que sa fait bcp mais au moin sa va te faire du travail ok? bon ben bye bye gros bizouxxxxx(amical) troll4ever une fan de dk et de trolls

troll4ever troll4ever
MP
Niveau 3
01 mai 2004 à 03:00:19

je mexcuse mais dans la derniere lettre que jai écrit jai oublier de dire que je voulais la piece dk dans pipeline tout naze ok? bye bye troll4ever

ttiestinette ttiestinette
MP
Niveau 2
22 mai 2004 à 12:23:30

:-( j´ai encore une fois besoin de ton aide: je sais pas battre le monstre du 3ème monde, l´espèce de soucoupe volante qui crache du feu par en dessous...
Comment faire???
Merci infiniment beaucoup!!!

math543 math543
MP
Niveau 1
26 mai 2004 à 01:04:10

un moment donné il faut passé par dessus une chute pur continuer les mondes mais je ne suis pa capable

svp aider moi

math543 math543
MP
Niveau 1
26 mai 2004 à 01:06:58

comment on fait pour passer la chutes pour accédé au autre monde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment