CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
AkSaNd AkSaNd
MP
Niveau 2
03 janvier 2004 à 19:05:26

Salut frais_doux jaimerais savoir des chose...tsé pour les oiseaux bananes celui aux usines mékanos à la planque perché comment je ne sais pas il est ou..
apres sa je trouve pas les DK de bazookas blagueurs, folle fournaise et de kourse a la berge
jai aussi le mirroir que lon donne probablement aux frere la mais je c pas lequel pi je c pas koi faire avec . .
merci.. tu peut me répondre su mon e-mail alexdyeon@hotmail.com

_frais_doux_ _frais_doux_
MP
Niveau 5
05 janvier 2004 à 00:31:19

Pour l´oiseau banane des usines mékanos, tu as d´abord besoin d´aller chercher le cadeau de l´ours du monde K3 que tu donnes ensuite à l´ours de la baie des baboins qui te donne une boule de bowling et avec cette boule, tu vas voir l´ours de Mékanos qui te balance jusqu´à la planque perchée.

DK de bazooka blagueur: Quand t´arrives au baril milieu ( avec l´araignée si possible), descends en bas d´un étage et tu vas le voir... vas au fond et change les barils en bois pour des barils métalliques

DK de Folle fournaise: à la lettre N, rendu en haut, tu devrais le voir à ta droite

DK de Kourse de la berge: Au dernier droit ( environ aux 1 minutes 05), vas à gauche et fais le super roulé de Kiddy dans l´eau.

Miroir: Tu peux le donner à l´ours de Korps Kaos, mais c´est pas utile... t´es mieux de le donner à Barter ( la cabane à gauche du mont K3 dans la carte générale) et il te remettra la clé à molette que tu donneras à Bjorn le télésiège en panne

J´ESPÈRE T´AVOIR AIDÉ!!! ; )

MaRiE_2366 MaRiE_2366
MP
Niveau 2
06 janvier 2004 à 15:37:45

Est-ce qu´il y a un autre moyen d´avoir l´hélicoptère???Parce que moi et ma mère on a pas arrêté d´essayer de faire le DK et je ne comprend pas pourquoi on ne réussi pas
:ouch: Besoin d´aide!!! :ouch:

_frais_doux_ _frais_doux_
MP
Niveau 5
06 janvier 2004 à 21:13:43

non, désolé. Mais pourtant, c´est pas si difficile que ca... en pratiquant...

Selpnir Selpnir
MP
Niveau 7
10 janvier 2004 à 13:54:34

Salut je n´arrive pas à ouvrir les égoux dans le monde du boss final pour avoir l´oiseau banane qu´il me manque, tu pourrais m´aider?

Selpnir Selpnir
MP
Niveau 7
10 janvier 2004 à 14:08:23

non pardon c´est pas la peine de me répondre: j´ai trouvé

_Donkey__KONG _Donkey__KONG
MP
Niveau 1
11 février 2004 à 15:21:27

salut, moi g un prob c pour les oiseaux , je ne sé po tous ou ils sont, mais aussi pour les pieces de bonus, je ne sait pas combien il en faut pour faire activer la machine dans le volcan
merci.

_Donkey__KONG _Donkey__KONG
MP
Niveau 1
11 février 2004 à 16:59:46

re c encor moi, c t pour te demander si vosu savez faire marcher les code parce que je ne comprend pas comment on fait faire de la musique a dixie et je ne sait pas precisemernt ou ( c le code WATER et c sur ce site)
je te remercie
@++++

dk_5 dk_5
MP
Niveau 1
11 mars 2004 à 23:59:25

il me manque 2 oiso banane aider moi
1 ds le monde ou quil fo donner des munitions a bazukas pour pouvoir aller ds la grotte suspendu pi un autre que je ne sais vraiment pas yé ou fac réponder moi le plus vite possible
merci a lavance

_frais_doux_ _frais_doux_
MP
Niveau 5
18 mars 2004 à 16:03:50

pour avoir celui dans le monde de Bazooka, il te faut la boule de quille que l´ours de Baie des Baboins te remet... après avoir reçu le cadeau de l´ours du K3. Et pour ton oiseau-banane manquant, va voir sur l´une de mes réponses précédentes où j´les ai énumérés les 15.

game_lover333 game_lover333
MP
Niveau 7
21 mars 2004 à 16:44:02

Salut!

Moi je suis bloqué au monde perdu car moi a date les 4 premiers mondes sont finis a 100% ( toutes les pieces dk et toutes les pieces bonus mais la rendu a K3 ya un bonus ke je trouve pas dans saut de tonneaux pis un autre dans cible casse-pieds. pour cible casse-pieds, j´ai lu un peu plus haut mais pour saut de tonneaux je trouve pas!!!

Merci a lavance!

:salut:

game_lover333 game_lover333
MP
Niveau 7
21 mars 2004 à 16:52:28

Oh pis pour marie g le truc pour la piece dk dans course de la berge... pour cela il te faut dixie et kiddy et il est préférable de mettre kiddy en avant ( sinon c po grave) la les abeilles ki te suit tu attends kelles soient au coté de la falaise et tu sautes dessus. la ton premier va mourir pis ton deuxieme va rebondir en haut juste a cote du baril de metal...

ps: il faut ke les abeilles soient un peu hautes, ses a dire kelle ne touche po ou a peu pres a l´eau

@+

game_lover333 game_lover333
MP
Niveau 7
21 mars 2004 à 16:54:55

Oh pis derniere chose pour faire les codes sa marche po g bo faire lrrlrrlrlr mais il est jamais écrit entrez code ( po au nintendo mais a émulateur) si kelkun peut me répondre le + vite possible merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_frais_doux_ _frais_doux_
MP
Niveau 5
21 mars 2004 à 20:04:01

Le bonus dur à trouver dans saut de tonneaux, yé avant le milieu, une fois que tu es monté et que tu marches de droite à gauche, lorsque tu monte sur les barils qui descendent, monte un étage de plus et tu vas le voir à ta droite!

pis pour cible casse-pied, lorsque tu marches avec l´araignée avant le milieu, sois attentif et tu verras une ouverture vers le haut... il est là le bonus!!!

t1t3_s4m t1t3_s4m
MP
Niveau 1
24 mars 2004 à 03:17:02

Salut!! Il me manque 2 oiseaux.. Et la en lisant toute les réponses et les sujet g trouvé comment..! Le problème, c´est que j´me souvien plus comment faire apparaitre le chemin dans le monde de l´hiver ( K3 j´pense..) J´sais que j´lavais déja fait mais jme souviens plus comment... ! ! Enfin bref, c´est la seule chose dont j´ai besoin de savoir ! !
Merci d´avance!

_frais_doux_ _frais_doux_
MP
Niveau 5
24 mars 2004 à 14:43:34

lorsque sur la carte tu te trouves sur la cabane de l´ours, essayes dans toutes les directions et ca finira par exploser!!!

rockthisway rockthisway
MP
Niveau 1
25 mars 2004 à 01:48:19

Je ne trouve pas l´araignée dans " Jumeaux tyranniques" dans le monde perdu

_frais_doux_ _frais_doux_
MP
Niveau 5
25 mars 2004 à 17:39:01

Il ya plusieurs ouvertures vers le haut au début du niveau, alors elle se trouve dans l´une de celles-ci. Sers-toi de la courte échelle!

miss_laby miss_laby
MP
Niveau 1
26 mars 2004 à 00:26:10

frais_doux, aide moi, je recommence le jeu depuis le début car pas tous les bonus et piéces DK.
au LAC ORAGATANGA, il me manque au péril du lac le 1er bonus, aux mortelles marée le 2éme bonus,aux moulins malsains le 1er bonus;
dans la FORETDE KRENWOOD, il me manque aux tonneaux tonerre le 2éme onus, a la roue des couineurs la pièce DK.

voici mon email perso labyrinthinfini@aol.com

merc a+ ; aidemoi!!!!!!!!

ttiestinette ttiestinette
MP
Niveau 2
26 mars 2004 à 08:28:19

Hello Moi j´ai une question j´arrive pas à battre le boss du premier tableau, le gros tonneau aux yeux injectés de sang qui lance des tonneaux, peux tu m´aider`?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment