CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide???

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Quarions Quarions
MP
Niveau 28
30 août 2003 à 19:49:10

Je ne sais pas comment battre le boss du monde perdu pourrait tu m´aider

_frais_doux_ _frais_doux_
MP
Niveau 5
31 août 2003 à 19:14:49

Quand tu as un baril, il faut que tu l´envoie dans la fente qui aspire de l´air. En même temps, tu essaies de t´alligner à ce qu´il atteigne K.Rool là où ca lui fait mal. ( à la même place qu´à l´autre combat)

Le bout le plus difficile est lorsqu´un laser arrive vers toi. Moi-même ça m´a pris du temps à comprendre. En fait, ce laser peut être stoppé par le baril metallique... il te suffit d´y être planqué à l´arrière.

Il me reste à te souhaiter bonne chance!

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
01 septembre 2003 à 01:40:45

merci beaucoup

Silver_Drake Silver_Drake
MP
Niveau 3
02 septembre 2003 à 17:03:54

e jai batu le boss dans le volcan,jai aussi tous les pieces bonus et il me manque 1 pieces DK.jaimerai savoir ou est situé la pieces DK dans le niveau Monts mélangé

merci d´avance

_frais_doux_ _frais_doux_
MP
Niveau 5
02 septembre 2003 à 19:51:45

Vers la fin du niveau ( environ aux 8/10) lorsque tu passes à côté de la voie où ya plein de barils et que tu la reprends un peu plus haut, essaie de descendre vers la droite... tu verras une ouverture avec le bonhomme Koin!

Silver_Drake Silver_Drake
MP
Niveau 3
03 septembre 2003 à 23:48:02

a le cinématic de la fin est marrant et je te remerci jai pu finir le jeu en seulement 4H12min grace a toi car ca aurai pu me prendre une éternité :content:

bootsyfold bootsyfold
MP
Niveau 3
19 septembre 2003 à 02:12:00

slt tou le monde samarengerai vraiment si ql pe me dire ou se trouve tout les wazo banane
il me reste k trouver kin seul aider moi sil vous plais

_frais_doux_ _frais_doux_
MP
Niveau 5
19 septembre 2003 à 18:33:10

Voici les emplacements:

1- Plage Butin ( au début-début)
2- Ile de Barnacle ( au lac orangatachose quand tu lui donnes le coquillage)
3- Baie des fraudeurs ( au lac orangatachose)
4- Magot d´Arich ( à la foret de kremwood)
5- Kave de Kong ( quand tu obtiens le 2e bateau)
6- Rive Richesse ( à la baie des babouins)
7- Planque perchée ( aux usines Mékanos)
8- Baie Camouflée ( quand tu obtiens le 3e bateau)
9- Grotte Givrée ( au K3)
10- Planque du pic ( au bord barbelé)
11- Ragoût d´égouts ( à Korps Kaos)
12- Bungalow de Bramble ( quand tu lui donnes la fleur)
13- Repaire de Belcha ( avec hélicoptère)
14- K Kaché ( avec hélicoptère)
15- Réserve montagneuse ( avec hélicoptère)

bootsyfold bootsyfold
MP
Niveau 3
24 septembre 2003 à 12:15:37

merci tu me sauve la vie frais doux :ok:

bootsyfold bootsyfold
MP
Niveau 3
24 septembre 2003 à 13:27:20

IL Y A UN TRuc que je ne comprend pas j´ai le jeux en anglais alors j´ai du male a recontre les emplacement des oiseaux banane comme l´emplacement de :
Baie des fraudeurs ( au lac orangatachose)
Rive Richesse ( à la baie des babouins)
Planque du pic ( au bord barbelé)
si tu peux me donner plus de detaille frai_doux merci

_frais_doux_ _frais_doux_
MP
Niveau 5
24 septembre 2003 à 21:01:26

Jeu en anglais??? Mais tu peux le changer en francais au menu principal

_frais_doux_ _frais_doux_
MP
Niveau 5
24 septembre 2003 à 21:05:24

Baie des fraudeurs: C´est dans le premier monde... quand tu es dans le lac, passe sous le pont et clique pour faire exploser le mur

Rive Richesse: Encore là, faut que tu cliques pour faire exploser le mur... à droite d´où tu sors de l´eau

Planque du pic: Il faut que tu donnes la clé à molette au chairlift qui bouge pas... mais il faut dabord donner le miroir au gars qui a la clé

bootsyfold bootsyfold
MP
Niveau 3
25 septembre 2003 à 12:12:44

merci je vais essaye de les trouver merci bcp pour les conseil a plus

bootsyfold bootsyfold
MP
Niveau 3
25 septembre 2003 à 13:09:28

resalut je sais je t´emmerde encore frais_doux
mais je ne sais pas ou elle est rive richesse
et encore une question le monde ou il ya plein de cascade ou il ya le bosse que je doit tuer avec la form d´elephant est ce quil ya un wazo banane dans ce monde ou pas si non ou il se trouve
et j´ai essayer de rendre le jeux en français mais sa marche pas sauf si je recommence une nouvelle partie mais l´ancienne reste toujours en anglai il me reste qu´un wazo bana ne mais je ne sais pas ou il se trouve :snif2:
help

cotonou cotonou
MP
Niveau 7
26 septembre 2003 à 16:56:56

il est ou le jeton DK dans mont melanges ? ??

_frais_doux_ _frais_doux_
MP
Niveau 5
26 septembre 2003 à 20:16:46

La réponse du DK pour monts mélangés était située un peu plus haut... mais je vais la copier pour toi!

Vers la fin du niveau ( environ aux 8/10) lorsque tu passes à côté de la voie où ya plein de barils et que tu la reprends un peu plus haut, essaie de descendre vers la droite... tu verras une ouverture avec le bonhomme Koin!

_frais_doux_ _frais_doux_
MP
Niveau 5
26 septembre 2003 à 20:28:51

Et puis je vais répondre à mon emmerdeur! lol

J´ai bien regardé où était situé rive richesse. Lorsque tu arrives dans le monde " baie des babouins", tu as un petit chemin où il y a la cabane de Blue. Alors quand tu rentres dans l´eau, nage parallèlement au chemin... et tu pourras trouver la rive richesse! ( j´avais dit à droite d´ou tu sors de l´eau...je m´excuse, c´est à droite d´une cascade, mais je savais que c´était à droite de kkch!!!) :oui:

Simple question comme ca: est-ce que tu sauvegarde ta partie avec wrinkly ou bien avec un save d´émulateur? Si c´est avec l´émulateur et que tu as commencé en anglais, c´est normal... mais sinon, tu peux toujours changer la langue au menu principal.

s_saati s_saati
MP
Niveau 6
27 septembre 2003 à 15:47:28

S´il vous plaît, aidez-moi. Je suis rendue à salves de Swoopy dans le monde perdue. Pour débloquer le dernier niveau, il ne me manque qu´une seule pièce et elle est dans salves de Swoopy. J´ai déjà trouvé deux bonus. Est-ce que vous savez où est le troisième? Répondez-moi vite!!!!!!! Merci.

_frais_doux_ _frais_doux_
MP
Niveau 5
27 septembre 2003 à 20:36:13

Les bonus qui te manquent sont soit:

1- Celui relativement au début où tu descends profondément et tu vois un baril bonus ( trop facile pour que ce soit lui qui te manque)

2- Celui un peu avant le milieu quand tu montes et que tu vois des oiseaux sortir d´un trou assez gros pour que ton perroquet puisse passer... et lorsque passé, atteindre la banane entourée des 2 abeilles. ( je crois pas que ce soit lui qui te manque pcq quand yé fini, tu arrives directement à la pièce dk et tu ne ma pas parlé de problème à trouver la pièce dk)

3- Celui où tu sautes sur les oiseaux et que tu montes jusqu´au bonus caché ( après le milieu, monte la corde, suit le chemin vers l´autre arbre, monte sur les 2 oiseaux et c´est quand tu sors de l´arbre qu´il faut sauter sur la tonne d´oiseaux jusqu´au bonus)

Bonne chance

3-

bootsyfold bootsyfold
MP
Niveau 3
29 septembre 2003 à 18:23:47

c moi ton abituelle emmerdeur lol j´utilise dkc 3 avec l´emulateur mais je sauvgarde avec wirinkly
avec dkc 2 sa marche tres bien mais dkc 3 samarche pas en tout les cas merci pour ton aide precieuse je vais essaye de chercher cete rive richesse mais je suis sur que je vais t´emmerde encor une fois lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment