CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
sephirot_4 sephirot_4
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:39:33

Yep, euhh je suis a La Bibliothèque Ancienne.
Mais je n´ai pas Shiva.
En paralelle, ce matin j´ai crée une partie juste avanet le phare ou on tue Galura.
Avec ma premiere sauvegarde, je peux avoir Shiva ? si oui comment =).

sephirot_4 sephirot_4
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:35:39

Repondez plzz

Dunslim Dunslim
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:43:41

A partir de la Bibliothèque ancienne, tu peux toujours revenir en arrière en empruntant à nouveau le téléporteur afin de regagner le château, pis tu la bute avec Ifrit (que auras au préalable récupéré dans la Bibli).

C´est ce que j´ai fais.
Sinon, je ne vois pas ce qui t´empêche de revenir plus tard... :)

sualllionheart sualllionheart
MP
Niveau 5
24 décembre 2005 à 10:05:31

ou a t on la magie toad

silverfang silverfang
MP
Niveau 2
26 décembre 2005 à 19:25:56

voila je suis dans le monde de galuf a la vallee des dragons où je dois trouver la plante d´hiryuu.... Et je suis completement bloqué j´arrive dans une grotte ou je vois un interrupteur et je peux pas aller l´actioner car je suis l´étage au dessus . Pouvez vous me dire quoi faire ou m´indiquer le chemin pliz ?

pegasustoon pegasustoon
MP
Niveau 2
04 février 2006 à 19:51:54

qui vend les invoc au debut mais j´ai pas le job

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 février 2006 à 13:36:49

Salut à tous !

Dites, je comprends pas pourqoui mon épée du brave n´augmente pas de niveau : j´ai beau gagné et regagné des combats, rien ne se passe, elle frappe toujours à 0, c´est comme si je ne mettais pas d´armes... Alors, comment ca marche ?

Dante4 Dante4
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 20:29:21

:vener vous inscrire c´est rapide et gratuit

http://ff-generation.editboard.com/index.forum

darkman1992 darkman1992
MP
Niveau 1
01 mars 2006 à 17:25:29

Je suis dans le 2ème monde, je suis juste après la ville de Keld, il faut que je sauve le dragon de Cara. Je me rend jusqu´a la dragon Mail mais dans la grote avec l´interrupteur je sais pas quoi faire après. SVP aider moi !

sephirothfire sephirothfire
MP
Niveau 5
07 avril 2006 à 21:28:09

ben fo que t´aille dans cette pièce ou y´a l´interrupteur en dessous, vers le fond presque tout a droite tu va tomber dans une salle en dessous
à partir de là c´est facile

sephirothfire sephirothfire
MP
Niveau 5
22 avril 2006 à 18:57:57

Je suis dans la tour phoenix et les pot qui veulent des élixir ne partent pas qd je leur en donne (sauf une fois mais au bout de 5 élixirs donné) y´a-t-il une technique pour qu´il s´"escape" au bout du 1er elixirs ??
merci

sephirothfire sephirothfire
MP
Niveau 5
27 avril 2006 à 14:21:42

Quand on met !s word et par exemple Bolt3 (avec un sorcerer) si on a deux armes, est-ce qu´il fo le faire deux fois ?
Quelles sont les meilleures armes qui marchent avec magic sword ?? car qd je le fais moi, et ben souvent ça fait rien de plus (avec un lance par exemple ou une dague)

Seraphin213 Seraphin213
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:18:11

Quelles sont les meilleures armes qui marchent avec magic sword ??

---------------------------------------------
Hum...Là,je ne sais pas ce que tu veux dire par là?
Tu parles de types d´armes?(baton,épée hache,lance etc...)ou alors d´une arme en particuliere?(derniere arme etc...)

car quand je le fais moi, et ben souvent ça fait rien de plus (avec un lance par exemple ou une dague)
---------------------------------------------
Bah sorcerer ca sert que dans certaines situations !
Ex:Un ennemi de feu apparait !
Si tu utilises ta fonction sword prend "ice" et là tu double tes attaque !
magc sword sert grandement quand tu as à faire contre des ennemis spécifiques à un élément!

ironsides ironsides
MP
Niveau 6
30 avril 2006 à 08:15:56

va dans ta liste de item et regarde se quil dise sur lepee car ce nai pas avec tout les armes que sa fonctionne

ironsides ironsides
MP
Niveau 6
30 avril 2006 à 08:17:42

pour les magic pot prend un mime et mime l elexir peu importe le nombre quil te faut sa va juste en prendre 1

sephirothfire sephirothfire
MP
Niveau 5
01 mai 2006 à 17:40:16

oui j´avais vu que cette technique marchait mais c bête car soit on fait monter que le mime soit on est obligé d´avoir déja le mime en maitre(999 apb) et c´est pas donné car les pot servent à faire monter nos job donc si on doit les utiliser que pour le mime c du gachi

miniced miniced
MP
Niveau 5
31 mai 2006 à 02:45:22

Dans le chateau au monde 1, celui du crystal de l´eau, dans la prison, il y a un prisonier qui s´apelle Lone Wolf. Ques que sa change si je le fait sortir?

Tarask001 Tarask001
MP
Niveau 10
22 août 2006 à 16:30:11

Dans la grotte à coté de Jacole dans le Monde 3, là où il y a comme monstres des espèces d´écureuils marron ou gris. Je veut aller chercher Odin, mais j´y arrive pas avec tous ces leviers, aidez moi s´il vous plait !! !

Kefkha Kefkha
MP
Niveau 10
23 août 2006 à 23:07:14

Heu c´est pourtant simple... le probleme c´est qu´un moment il y en a plusieurs, la il faut attendre : les faux disparaitrons et tu n´aura plus qu´a appuyer sur le vrai avant que les faux reapparaissent. Sinon, juste apres tu a un interupteur dans un coffre. Pour aller jusqu´a Odin pense a t´acheter des defijeurs, parce que les monstres sont des statues et un defijeur les tue.
Pour Odin, aie des mages noirs avec Flare, ou bien des "2-épéesé tres bien equipés, pour le tuer en moins d´une minute.

Tarask001 Tarask001
MP
Niveau 10
27 août 2006 à 11:55:24

MIRCI, depuis le temsp que j´attendais une réponse, tu es mon messie :lol: , merci quand même, pour ce qui ets des mages noirs avec Flare c´est bon, merci encore...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment