CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
kazin2 kazin2
MP
Niveau 7
18 septembre 2005 à 17:15:56

Je suis dans le monde 3 et je voudrais savoir où est la vallée des dragons, l´ endroit où on peut combattre Golem

kazin2 kazin2
MP
Niveau 7
18 septembre 2005 à 17:34:12

je suis au monde 3 et je voudrais savoir ssi on peut encore avoir Golem et Carbunkle et si oui comment

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:13:25

un peu plu haut ke le chateau de galuf tjr le meme endroit ke ds le monde 2 et c vers le niveau des osement kil aparaitra pas avant

et fo pas le combatre fo atendre d etre contre lui et 2 autre enemi ki se mettron contre lui et fo les tuer pour le sauver

l autre j en c rien je c meme pas ki c lol

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:00:51

:salut:
chui à la Moore Forest
g un Summoner, un Chemist, un Ninja et un Knight, je voudrai savoir quel est le meilleur équipement pour ces 4 persos SVP
+ Moore Forest c presque la fin ou po :question:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:56:25

HELP chui toujours à Moore Forest, première partie, et j´arrive pas à battre les 4 cristaux... je fait Game Over sur Game Over :snif2:
fo quel niveau ici :question:
et les équipements c quoi SVP

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:15:59

pour les 4 cristaux vo mieu prendre mettre tlm en black et un en white pour remettre de l energie

1 cristaux crain pas les ice et un autre crain pas fire alor tue les 1 par 1 en toruvant leur point faible

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:09:04

:ok: :merci: mais c vraiment pas facile :snif:

g un niveau de 37 sur tous les persos, c suffisant :question:

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:28:11

oui c large suffisant

sinon c pas du tt la fin c + de la moitier on va dire les 2/3

en faite ils craingne tt fire3 sauf celui d en haut pour lui tu le nick a coup de titan donc 1 caller et commence par apeler le golem pour ke t joueur n est plu mal des coup

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:04:40

:ok: je vais réessayé...
mais c comment qu´on appel Golem
:honte: j´ai du mal à maitriser les combats
+ je sais pas trop si fo que les persos soient master dans tous les choix d´apprentissage...

sinon je fait aussi le FF6 en ce moment :lol:

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:19:13

moi c ke ff5 c mon tt 1er ff et je v plu tarder a passer au suivant mais meme les ff de la psx sont tjr aussi cher c chiant

pour apeler le golem y a rien a faire tu tourne en rond mais apre les osement pas avant avant il aparait pas avec ce ki lui veulent du mal

et pas ds les grotte mais dehors

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:33:57

:oui: je me souvien, c le truc que j´ai raté...

ba c vrai que les jeux sont très cher... pour ça moi je vais sur PriceMinister ou 2XmoinsCher
et d´ailleur j´en vend aussi...

MagusCT MagusCT
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:00:22

Bah, il faut monter en master tous les jobs surtotu que certaines compétences ultimes sont très pratiques :p)

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:16:50

:ok: :merci:

MagusCT MagusCT
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:39:28

De rien c´est rare les joueurs de FF5 :-)

kazin2 kazin2
MP
Niveau 7
01 octobre 2005 à 12:04:55

Je suis arrivé après la pyramide dans le désert du monde 3 mais après je c pa ou aller je suis allé a mirage ville et crescent island mais je peux pas rentrer dans la tour

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:37:26

salut tout le monde, moi je suis dans la bibliothèque et j´ai Ifrit mais les monstres m´envoient mort aux multiples de 5 et vu que je suis niveau 15 tout mes personnages meurts... comment faire pour sortir rapidement de la bibliothèque ? il n´y pas un objet pour sortir des grottes ect ?
merci d´avance

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:52:11

lefan..... g repondu a ta kestion ds l autre sujet

kazin ta le choi entre faire tt les quete commencer par le temple du wind je c plu koi (le meme temple k est ds le monde 1

et aussi celui de la terre ki se trouve sur la ptite ile avec le grand pond ki y amene (ta ke c 2 temple tt facon)

ou alor tu peu aller chercher odin ds la grotte tt pre du chateau de galuf et aller ds clef of dimension pour monter t capaciter au max ds les + bref delai (moi je fait sa pour apre ne plu avoir de souci face au adversaire pendant les quete)

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:08:57

merci encore :) ( désolé pour le double post )

kazin2 kazin2
MP
Niveau 7
07 octobre 2005 à 19:28:48

Je suis face au boss du temple sur le grand pont ds le monde 3 ce sont quatre monstres de glace et si mes souvenirs sont bons il faut en tuer un seul, le bon qui change de tete régulièrement la je bloque sévère expliquez moi une tech pour le battre y a t il des jobs conseillés ? en plus il me fait éclat à chaque fois et tous mes persos crèvent sauf un qui a une armure absorbant le feu, bon plan donc mais quand j´ attaque iol fait pêrdre zééro point de vie ou l´ atak rate carrément comen faire?

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:13:35

il ma fait chier un pti moment lui aussi kan g t k au niveau 30 (t a kel level toi?)

deja fo savoir ke c un esprit ki change de corp chaque foi ke tu le touche mais tu c pas ou il va

et fo savoir k apre chaque attake de magie noir il enchaine 3 blaze (ki font perdre 250 a tt les joueur)

ma technique la + eficace c de mettre le 1er joueur ki jou en x-attack (abiliter de l archer je croit) je v te confirmer sa apre

et 2-handed (habiliter de knif) comme sa tu commence le 1er coup avec lui sur n importe kel enemi (au 1er coup n importe kel enemi crain les coup) pour kil perdre facile 10 000 point de vie

pui les autre perso doivent etre en white (pour regenerer tt les joueur) et en ki tu veut mais pas magie noir

en gros la technique et de faire le 1er coup le + puissant pour kil subisse bien bien avant de pas savoir ou il se cache

autre astuce avec le mage blanc en envoyant un petite cure a tt les enemi tu peu detecter ds kel corp il est en lui remetant juste 50 point de vie c rien par rapport a une attake massive sur lui juste apre

ten ke tu le frappe pas il changera pas de corp de tt facon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment