CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
zbe zbe
MP
Niveau 7
12 février 2008 à 07:25:51

je saos pas comment on se sert de la "fuite" dans le jeu aider moi svp

JayChou JayChou
MP
Niveau 5
01 avril 2008 à 16:33:36

Bonjour à tous! Je suis bloqué dans le bateau après Karnak, où il faut stopper le moteur. En descendant dans les sous-sols, il y a des tapis roulants m'empêchant de continuer. Comment on fait pour les désactiver? Merci des futures réponses!

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:28:44

Pour la fuite, tu fais L et R, ça ne fonctionne pas ? Autrement le voleur doit bien avoir une capacité de fuite (lui ou un autre ^^)

Pour les tapis roulants, je crois qu'il n'y a pas d'interrupteur, faut juste les prendre dans le bon sens, les tapis roulants ! Par contre il y a des choses à activer pour des ascenseurs.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:31:17

Je suis désolé je suis pas précis mais je suis moi-même en pleine partie donc même si je suis plus loin, je ne connais pas tout par coeur ^^

Si tu ne connais pas ce site, vas là :
http://ff5.guide.free.fr/main.php?page=solution

C'est pas super détaillé mais ça te donnera peut-être des pistes !

JayChou JayChou
MP
Niveau 5
06 avril 2008 à 23:02:54

Merci pour tes réponses DarthSydius, même si elles ne m'ont pas aidé. ^^' alors si y'a rien pour désactiver les tapis roulants, je vois vraiment pas où je dois aller... T'aurais pas une solution détaillé de ff5? :hap:
ps: Je joue sur l'émulateur snes du iphone, je sais pas si ça change quelque chose...
Merci d'avance! :-)))

Markus_2008 Markus_2008
MP
Niveau 2
22 juillet 2008 à 12:23:27

http://typpo1492.free.fr/FFV/Soluce/FFVSoluce.html
Ca devrait t'aider

Dream_weaver Dream_weaver
MP
Niveau 3
25 juillet 2009 à 00:46:42

:salut: Je suis dans le 3 eme monde, j'ai récupérer trois tablettes, il me manque plus que celle de la cascade.
Je suis niveau 33 et j'aimerai bien savoir si quelqu'un a un coin où je pourrai m'entrainer.
:merci:

Dream_weaver Dream_weaver
MP
Niveau 3
25 juillet 2009 à 00:49:19

Oh et pour la mirage vest, il faut vraiment faire le tour du monde en chocobo jaune?
Il entend quoi exactement par tour du monde?

(désolé pour le double post)

Dream_weaver Dream_weaver
MP
Niveau 3
25 juillet 2009 à 23:15:15

Tanpis pour ces questions là, j'ai trouvé tout seul... (super le topic d'aide :nah: )
Si il y a quelqu'un pour me répondre, j'aimerais savoir à quel monstre il faut voler la dragon spear.
:merci: quand même...

krakoy krakoy
MP
Niveau 6
07 décembre 2009 à 01:19:18

pour le tour du monde en chocobo, je confirme, c'est bien avec le jaune qu'il faut le faire. en même temps c'est pas bien compliqué à faire...

et pour l'entrainement, je trouve que la cave du château de bal est pas mal du tout. les combats avec 5 statues rapporte vraiment beaucoup de point d'ABP.
sinon, la grotte qui permet d'accéder au niveau sous la cascade (celle qui nécessite le sous marin pour y accéder) est pas mal non plus, surtout que le sous marin est la pour nous soigner facilement.

captainbash captainbash
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:17:07

JE DECLARE CE TOPIC DESERT :hap:

cecil_le_retour cecil_le_retour
MP
Niveau 4
26 mai 2010 à 19:17:28

ce sera pas desert tant que je suis la ^^

comment on xp job level up facilement ?

Serialff7 Serialff7
MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 23:51:24

Bonjour à vous,

je remonte ce topic car j'ai vu que c'était le dernier topic d'aide et qu'il me semblait pas utile de recreer un autre pic pour mon sujet.

Je voulais savoir si il était toujours possible de finir le jeu à 100% (magie bleu et bestiaire) par rapport à la ou j'en suis.

J'ai aucune magie bleu, et voici ce qui me manque au niveau du bestiaire
n°28
n°41
n°69 à 190
http://wikisquare.ffdream.com/ff5/bestiaire

J'en suis à la fin du 1ere monde, plus exactement :

:spoiler:

Ga*uf vient de me laisser, et apparament je dois le rejoindre dans son monde. Donc je voulais savoir si j'étais toujours dans le chemin pour le 100% ou si c'était foiré.

FIN DE :spoiler:

Merci bien ;)

Serialff7 Serialff7
MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 23:55:17

PS :
j'ai oublié aussi ceux de 195 à 242 qui me manque

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:34:59

Le 28 pouvait être rencontré dans la tour de Wolse, il n'est pas disponible plus tard, pas même lors de la seconde visite.
Le 41 était l'un des mobs aléatoires de la fuite du château de Karnak (aussi celui qui se transforme en son boss à la fin, mais il n'est pas répertorié s'il se transforme, il fallait donc en tuer un dans le château avant de le quitter)

Le 69 était le rare encounter des Ruines de Ronka, mais il peut toujours être rencontré dans le dernier donjon, toutefois il est encore plus rare.

De 70 à 190 ce sont les monstres terrestres des mondes 2 et 3, et de 195 à 242 le reste des monstres marins (tous disponibles dans le monde 3), ceux du dernier donjon et ceux du donjon post-game.

Pour les magies bleus, pas de souci, elles sont toutes disponibles dans le monde 3.

sand-destroyer sand-destroyer
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 11:10:05

bonjour, je tente ma chance pour savoir si quelqu'un va me répondre :cute:

je suis rendu au boss final, et j'aimerais équiper les rubans afin d'éviter les changements d'état chiants infligés par neo exdeath. je les ai tous, mais pour une raison inconnue, je n'arrive à les équiper sur aucun de mes personnages. je comprends pas sur ce coup.

merci !

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 12:07:58

Les Rubans sont réservés aux Danseurs, ou aux Freelances qui auraient auparavant acquis la compétence Equiper Rubans des Danseurs.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 12:19:19

Rectification, pas besoin de la compétence pour les Freelances. :o))

sand-destroyer sand-destroyer
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 14:33:47

ah ok, merde alors, merci pour la réponse !

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:45:34

Et puis bien sûr, tu peux les donner à n'importe qui si tu assignes la compétence dans le menu.
J'ai pas précisé car ça me semblait évident, mais autant être exhaustif. :o))

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment