CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:14:08

il ma fait chier un pti moment lui aussi kan g t k au niveau 30 (t a kel level toi?)

deja fo savoir ke c un esprit ki change de corp chaque foi ke tu le touche mais tu c pas ou il va

et fo savoir k apre chaque attake de magie noir il enchaine 3 blaze (ki font perdre 250 a tt les joueur)

ma technique la + eficace c de mettre le 1er joueur ki jou en x-attack (abiliter de l archer je croit) je v te confirmer sa apre

et 2-handed (habiliter de knif) comme sa tu commence le 1er coup avec lui sur n importe kel enemi (au 1er coup n importe kel enemi crain les coup) pour kil perdre facile 10 000 point de vie

pui les autre perso doivent etre en white (pour regenerer tt les joueur) et en ki tu veut mais pas magie noir

en gros la technique et de faire le 1er coup le + puissant pour kil subisse bien bien avant de pas savoir ou il se cache

autre astuce avec le mage blanc en envoyant un petite cure a tt les enemi tu peu detecter ds kel corp il est en lui remetant juste 50 point de vie c rien par rapport a une attake massive sur lui juste apre

ten ke tu le frappe pas il changera pas de corp de tt facon

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:21:58

oups dsl pour le double poste sa a buguer

bon je me suis tromper 2-handed c pas avec le job knith mais le job ninja et c les derniere abiliter donc si tu la pas c tre long a le faire monter en master

et l abiliter x-fight c bien archer mais l abiliter max encore une foi et c tre long a faire monter donc si ta pas tt sa le chemin le + cour c un perso en job knith tu le fait monter a la 3 eme abiliter (kan on demande 50 point abiliter pour la teindre) l abiliter bothand ki fera 2 foi plus de degat vue kil tiendra l arme avec les 2 main

et surtt l abiliter buildup avec le job monk ki est des la 1er abiliter a 15 point

donc voila fait monter un perso a c 2 job c tre important et pas tro long

ensuite met se perso en job normal (joueur sans job koi du depart celui ki peu accepter 2 abiliter) et tu lui met c 2 la buildup et bothand et tu lui donne la mellieur arme

et les autre perso tt en white

comme sa tu commence par buildup et il donnera un mechant coup a presque 10 000 point de vie

pui des ke l enemi change de corp t utilise les white pour te regenerer et pour lui donner une mini cure pour savoir ou il est et kan c au 1er joueur ta plu ka refaire buildup

c infaible

MagusCT MagusCT
MP
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:27:33

Ah le nom de ce monstre est.... STALKER :-)

kazin2 kazin2
MP
Niveau 7
20 octobre 2005 à 19:08:18

c bon je l´ ai battu en fait sur émulateur c facile tu save un coup avant et tu sais quel ennemi battre à chaque fois^^
mais maintenant je sui bloké au boss de la tour de crescent island ou les deux groupes se séparent je sui conte un monstre qui s´ appelle tauros et il me fight tré fort je cherche un endroit ou augmenter ses persos, ou est la x-zone ? elle est déja accessible a ce stade du jeu je crois. Par ailleurs g perdu de vue le chateau de kuzar si qqun sait ou il est...

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:54:28

pour battre celui la fo mettre x-attack pour ke le combat dur le - longtmep possible

le suivant omniscient fo aps le frapper sinon il fait "return" fo le tuer ka coup de magic

x-zone fo aller ds le trou noir a l emplacement du chateau tycoon (chateau de lenna)

kuzar c un peu plu haut che pu ou exatement ta aps 36 chateau non plu regarde les point blanc sur la carte c pas introuvable koi!!

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:15:39

a ok l espece de vortex en haut de la tour (moi il s appel atomos)

ben avec un white (pour redonner de la vie) et tt les autre en black wizard sa devrer marcher

a non c vrai ta aps encore le fire3 ta tt en 2 encore

alor 1 en white et les autre en caller tu appel titant sans arret

je suis plu sur kil crain titant au pire si sa marche pas ben tt le monde en monk avec les coup de point sa fait mla aussi

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:16:18

oublier le dernier poste je me suis tromper

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:54:40

salut, je suis bloqué aux ruines après le desert, j´arrive et le dois faire une sorte de cache cache avec le roi de Tycoon et à un moment il monbte les escaliers à gauche et ensuite je ne sais pas ou aller pour le denicher, merci d´avance de m´aider

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:56:51

à c´est bon j´ai trouvé ! fallait prendr les escaliers du milieu :)
allez en avant vers la suite de l´aventure magique de Final Fantasy 5

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:22:25

:salut: je suis rendu au combat contre Bahamut, mes persos sont niveau 30, j´arrive je fais golem et la magie qui protège contre les sorts et je l´enchaine de coups mais tout le temps il m´envoie des attaques du genre tremblement de terre, raz de marée, ou celle qui reduit les pv à 1 et donc il me bute à chaque fois, que me conseillez vous ?
merci d´avance

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:30:37

c´est bon je l´ai battu ce matin niveau 35, sinon à chaque fois que je donne une potion ou une queue de phoenix a mon Ninja ou Guerrier il meurt au lieu de ce soigner et c´est très agacant ( GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ) connaissez vous un remède pour que cela cesse ?
merci d´avance
ps : au passage quel niveau faut t´il minimum pour vaincre le boss final ?

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:21:46

pour ton pb de niceau ki baisse c surement ds t protection (si ta bone mail c pas bon enleve je les vendu 5 GB lol ou sinon y a thunder che plu koi ki est tactiquement la mellieur defense choisi mais ki te fait perdre de la vie enleve la aussi)

pour le final boss niveau 45 devrer sufire meme moin

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:46:11

ok merci beaucoup :)
en avant vers le destin final !

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:56:18

au passage, je suis niveau 37 et impossible de battre Leviathan , il me lance deux fois à suivre reflux d´eau ou une attaque du genre qui me tue 2 perso en 1 coup et les autres très mal au point, que faire ? dois-je augmenter mes niveaux ? ou acheter les meilleures armures ?
merci d´avance

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:57:59

augmenter ton niveau servirer a rien c tro puissant fodrer ke tu ateingne niveau 60 pour ke sa gene plu

je te conseil de trouver ou d acheter les coral ring sa protege de cette attake d eau sa te remet de l energi au lieu de t en enlever

tu peu en trouver ou en voler au dragon jaune a 2 tete ki se trouve ds la x-zone assez rarement au niveau du chateau ds la petite porte ki s ouvre ke d un coter

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:54:38

merci, c´est fait :) sinon y a t"il un moyen de fuir dans le chateau ( dans la fissure ) car j´en suis à l´endroit dans la prison ou l´on doit combattre Apocalypse et j´arrive pas à le battre de plus il me rete peu d´objets y a t´il un moyen de fuir ? et comment battre Apocalypse ?
merci d´avance

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:01:40

t pas obliger de combattre apocalipse il sert juste a deverouiller un check point kan tu l aura tuer pour sauvegarder (cela dit moi sa m et utile) mais le chemin a parcourir c d aller voir l oeil geant (catastrophe) et de continuer par la et surtt va pas voir les 3x2 6 mage enprisonner c des enemi assez resistant et chiant atuer ki t aporteront rien dans les coffre t aura ke des arme pour ninja ou samurai je cori rien d exceptionnelle

battre apocalipse g oublier le technique lol dsl

c vrai kil est resistant et crain pas tt les coup

je c ka un moment il fait (big guard) pour etre 2x plu resistant

je te conseille ou les coup puissant des mage noir ou les coup de point des mloine (je c plu si c efficac mais dans tt les situation critique couvent comme ssa ke j y arriver)

bref le combat est long sa je m en souvient alor penser a avoir un mage blanc ki regenere c tre utile

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:01:50

merci des conseils mec c´est sympa à toi :) bon bah voilà j´ai enfin finis FFV, j´en garderai un très bon souvenir :) place au IV à present :) toi tu as joué au IV ? tu le trouve mieux que le V ?

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:35:50

non je ne connais ke le V c mon tt 1er essai au FF sa ma tenter mais les FF sont tre cher meme les vieu alor j hesite

moi chui plu sur les console g lacher je ne jou plu ka 1 seul jeu c stepmania (ddr en simulateur, tapis fleche musique, comme on peu en voir dans les salle d arcade c tapis de danse ou on reproduit les fleche)

bref peu pas mieu expliker tu connais ou tu connais pas

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:13:03

je vois brefement :) sinon tu peux toujours y jouer par emulation :) en tout cas merci encore de tes aides allez place à un nouveau périple : Final Fantasy IV :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment