CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Que pensez-vous de FFXIII ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:02:15

Jaja
Posté le 14 juillet 2010 à 23:54:33
le principe de base de FFXIII c'est quand meme d'avoir les personnages au coeurs du jeu et le fait qu'il n'y ai pas de pnj contribue a pas pollué le jeu de personnage secondaire pour n'avoir qu'en ligne de vue les persos (je suis pas pour je trouve que ca rend le jeu vide)

:d) Et FF6 alors, son principe de base au niveau scénaristique c'était quoi :question:

Non SE a été plus que fainéant sur le coup et FF13 a zéro concept.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:05:14

Alors "Exploration ultra limité et PNJ à la limite de l'inexistance et au discours inintéressant quand il y a" ça te va :noel: ?

Ps89 Ps89
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:12:17

Oui c'est vrai il va pas dire le contraire, j'y avais pas pensé.
Sakaguchi lui n'aurait pas eu besoin de dire le contraire, puisque les 9 premiers FF ont été des succès sans controverse même FF8).
Et puis 5 millions vendus ne veut pas dire 5 millions de contents

Lamantin33 Lamantin33
MP
Niveau 5
15 juillet 2010 à 00:22:49

Jaja
Posté le 14 juillet 2010 à 23:27:30 ben si y'a des relations les perso interagissent entre eux...

ben si y'a de l'exploration puisque tu decouvre pulse et cocoon...
__________________________________

Je suis lol , dans un film aussi les gens intéragissent entre eux , on découvre tout pleins de pays et de planètes dans les films , ça en fait de bons rpg ? alala quand on joue sur les mots !

Jaja
Posté le 14 juillet 2010 à 23:54:33 le principe de base de FFXIII c'est quand meme d'avoir les personnages au coeurs du jeu et le fait qu'il n'y ai pas de pnj contribue a pas pollué le jeu de personnage secondaire pour n'avoir qu'en ligne de vue les persos (je suis pas pour je trouve que ca rend le jeu vide)

l'intention est pas mauvaise je pense c'est la methode utilisé le probleme
_________________________

Faut pas faire l'autruche ils ont surement pas pensé à ca ... ils voulaient pas se sortir les dougts du cul et mettre l'argent dans la pub , ils veulent juste pas se surcharger de boulot , ils veulent pas faire un remake de ff7 car ça serait trop dur par exemple , donc jeux bien = chiant à faire donc ils vont faire des jeux bradés pour faire rentrer l'argent sans pour autant faire de la qualité , la réalité est la ...

Romic Romic
MP
Niveau 8
15 juillet 2010 à 00:24:25

Au final se qui m'irrite Ce n'est pas le Jeu qui se trouve dans la boite Estamplié Final Fantasy 13 car malgrés c'est defauts il n'est pas nul, mais je ne peut m'empécher de rager quand je vois le nom sur la boite car le jeu est si différent de l'idée que je m'en fait...
La serie FF à trop changé, elle ne s'adresse plus a moi, dommage.

Squall-Laguna Squall-Laguna
MP
Niveau 11
15 juillet 2010 à 01:27:38

Je suis profondément déçu de ce treizième épisode. Honnêtement, j'ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour être au courant de pratiquement aucune information lors de sa sortie.

(Voir ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-175486-1-0-1-0-vous-allez-peut-etre-rire.htm)

J'en suis exactement a 33 heures de jeu depuis sa sortie. Autant dire que j'avance "douloureusement" ; disons dans un objectif de "rentabilisation d'achat". :-(

Shin-ken Shin-ken
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:41:36

pff on a vu tro de foi ce genre de topic tou ça pr voir que le jeu a divisé les joueur comme moi ki di ff 13 c de la merde poin

Lost_p Lost_p
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 18:20:31

Aucun FF n'a autant divisé les fans... Tous ça pour se faire de la grosse thune... Bravo Square Enix !

SquaIlLeonheart SquaIlLeonheart
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:49:51

Goty :oui:

Jesselab Jesselab
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:00:36

Pas encore joué, mais je reviendrai sur ce topic... plus tard. :hap:

CapitaineFlam10 CapitaineFlam10
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:03:56

"Goty :oui: "

:d) Aucune chance ! :rire: :rire: :rire:

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
15 juillet 2010 à 22:15:11

"Faut pas faire l'autruche ils ont surement pas pensé à ca ... ils voulaient pas se sortir les dougts du cul et mettre l'argent dans la pub , ils veulent juste pas se surcharger de boulot , ils veulent pas faire un remake de ff7 car ça serait trop dur par exemple , donc jeux bien = chiant à faire donc ils vont faire des jeux bradés pour faire rentrer l'argent sans pour autant faire de la qualité , la réalité est la ... "

je l'invente pas ca a été dit en interview apres la suppresion des pnj ca parait logique que c'est dans cette optique, et le manque de fric c'est faux ils l'ont dit eux memes qu'ils avaient fait sauter des lieux annexes par manque de place comme la base NORA

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
15 juillet 2010 à 22:34:11

En faite je crois que SE se rassure avec les ventes de cette épisode.
Seulement, nous grand fans, nous ne tomberons pas dans le panneau deux fois de suite.
Si SE délaisse les vrai RPG juste pour toucher un public plus large, libre à eux.
Seulement le reste de la série ce sera sans moi.
Quelle dommage que Mistwalker soit partie.
La série des Final Fantasy part en live.

Lost_p Lost_p
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 22:38:42

Claro, Ouroboros4. Je suis parfaitement d'accord avec toi. Si la suite de serie est dans la même veine que FFXIII, c'est sans moi. Ils vont perdre pleins de fans, peut être en échange de beaucoup de thune...

Lamantin33 Lamantin33
MP
Niveau 5
15 juillet 2010 à 23:14:55

lost_p
Posté le 15 juillet 2010 à 22:38:42 Claro, Ouroboros4. Je suis parfaitement d'accord avec toi. Si la suite de serie est dans la même veine que FFXIII, c'est sans moi. Ils vont perdre pleins de fans, peut être en échange de beaucoup de thune...
______________________________

faut juste se rendre compte qu'il a été bien vendu seulement grace à la qualité des anciens épisodes , et de la pub , si ça se détériore ils ne gagneront rien .

je l'invente pas ca a été dit en interview apres la suppresion des pnj ca parait logique que c'est dans cette optique, et le manque de fric c'est faux ils l'ont dit eux memes qu'ils avaient fait sauter des lieux annexes par manque de place comme la base NORA
_______________________________

Oui aussi un zoo apparemment j'ai lu , enfin bref peu importe leurs excuses , il reste juste le fait que le résultat est médiocre tout simplement , la chose la plus réussi dans ce ff c'est la pub .

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
15 juillet 2010 à 23:22:50

:d) Et FF6 alors, son principe de base au niveau scénaristique c'était quoi :question:

lupe -> ouais mais l'un des grand changement dans la nouvelle gen de RPG c'est l'apparition des voix qui a massacré le contenu en texte des jeux, suffit de voir FFXIII qui est d'ailleur en full doublage, donc bon facile pour un titre comme FFVI de le pulveriser (bon apres y'a le talent aussi^^ :coeur: )

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
15 juillet 2010 à 23:23:42

sinon pour le reste des post je poursuis pas, ca repars en trolls a tout va...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
15 juillet 2010 à 23:34:24

J'ai l'impression de me sentir visé sur ton dernier message :hap:

Lost_p Lost_p
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 23:39:33

Dès qu'on critique, on troll ? Je comprend vraiment pas ce terme. En gros, consomme et tais-toi...

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
15 juillet 2010 à 23:45:28

non ouro pas cette fois :hap:

je parlais surtout pour ce passage entre autre :d) il reste juste le fait que le résultat est médiocre tout simplement , la chose la plus réussi dans ce ff c'est la pub .

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.40€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment