CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide? C'est par ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 460»
Page suivanteFin
mael22100 mael22100
MP
Niveau 5
07 mars 2010 à 17:00:41

comment on active catapultage

laracine laracine
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:03:07

le catapultage se fait automatiquement contrairement à ce qu'on peut croire, il faut que tes persos soit assez boostés pour y arriver

mael22100 mael22100
MP
Niveau 5
07 mars 2010 à 17:04:12

jai reussir a gg la competence en cristerium et apre

Pesten Pesten
MP
Niveau 5
07 mars 2010 à 18:12:48

@drago91....
Merci de ta réponse, c est bien se que je imaginais..mais personnellement j ai un peux de la penne avec se système, sa frustre un peux de devoirs évolué de cette façon, une fois que tu a tout le cristerium rempli tu es obligé d attendre le nivo suivant, moi j aimé bien la façons plus traditionnelle, plus tu fais de combats plus t évolue et cella peux importe ou tu te trouve dans la carte, je sais pas si je me suis fais comprendre.. mais bon... fo s' habituée, comme le système de combats j était surpris au début mais après mettre fait la main il passe très bien ;....allé a+ et bon jeux ;)

nicowaly nicowaly
MP
Niveau 1
07 mars 2010 à 18:20:54

Bonjour j'aimerais savoir, je n'ai jamais jouer a FF si je joue au XIII comprendrais je quelque chose au scénario ???

laracine laracine
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:29:01

cest un nouveau scenar entierement different, donc pas de soucis

jobreak jobreak
MP
Niveau 13
07 mars 2010 à 18:44:58

mael22100 moi aussi j'ai galéré pour ce boss, il faut juste persévérer ;) (mets tes 2 perso en ravageur le plus possible)

tiens sinon voila les conseil provenant de ffworld.com :

"Ce combat est difficile car il nécessite de s'adapter sans cesse aux changements de situation provoqués par le boss. Commencez immédiatement avec Lightning en Attaquant et Hope en Tacticien, car il est indispensable d'avoir Bouclier et Barrière. N'oubliez pas de lancer Libra pour mettre toutes les chances de votre côté. Ensuite, passez à Attaquant et Ravageur pour préparer la jauge d'enchaînement. Après quelques coups, passez à deux Ravageurs et attaquez sans relâche en revenant à Attaquant et Ravageur si vraiment la jauge d'enchaînement se met à retomber trop vite (quand le choc n'est plus très loin).

Une petite potion en cas de difficultés peut vous aider à faire durer cette configuration, mais si jamais ça ne va pas, passez à Soigneur et Attaquant (pour conserver l'enchaînement), voire deux Soigneurs. Quand l'ennemi est enfin en état de choc, passez à Attaquant et Ravageur pour le projeter en l'air."

jeff_95 jeff_95
MP
Niveau 2
07 mars 2010 à 19:22:35

bonjour, j'ai un petit problème, je viens de mettre le fameux final fantasy 13 dans ma console, et là on me demande de faire une mise a jour, je l'a fait ma console redémarre et c'est la même chose, impossible de jouer sans la mise a jour et elle ne s'installe pas on me la redemande a chaque fois, j'ai vider le cache du DD rien à faire, j'ai chercher partout sur le net je trouve aucune solution, est-il possible d'avoir une solution s'il vous plait ? j'ai hâte de jouer a ce jeu.

merci d'avance

laracine laracine
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:25:43

sur xbox?

jeff_95 jeff_95
MP
Niveau 2
07 mars 2010 à 19:26:14

oui

jeff_95 jeff_95
MP
Niveau 2
07 mars 2010 à 19:31:24

je veux pas paraitre insistant mais tu as une idée pour régler ce problème ?

laracine laracine
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:46:25

debranche internet

jeff_95 jeff_95
MP
Niveau 2
07 mars 2010 à 19:50:28

je n'ai pas le live je joue sans internet a la console.
Tu ne vois pas ce que ça pourrait être alors ?

laracine laracine
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:54:06

jai pas eu de mise à jour, donc la je vois pas, mise a part le cable ethernet, mais vu que tu joue pas en ligne. Creer un topic d'aide sur le forum, peut etre que quelqu'un à eu le meme probleme et a trouver la solution

jeff_95 jeff_95
MP
Niveau 2
07 mars 2010 à 19:55:09

ouais c'est ce que j'ai fais, merci quand même bonne soirée.

K1LLM4NU K1LLM4NU
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 20:40:03

Bonjour,j'ai une question, y'a t-il une arme ou un objet ultime (comme la lance du zodiaque du 12 par ex) a ne pas manquer?

laracine laracine
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:49:26

toutes les armes se font par augmentation de niveau de ces dernieres, et je peux te garantir que cest tres tres long

Briani Briani
MP
Niveau 9
07 mars 2010 à 21:44:40

Bonsoir , je voudrais savoir s'il fait réellement ces 45h/50h de jeu car je viens d'arriver au chapitre 6 en 9h ? les chapitres sont plus long après ?

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
07 mars 2010 à 21:47:00

oui ca se rallonge notament les derniers chapitres :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:48:53

bonsoir je voudrai savoir comment faire pour causer 99 999 de degat au enemie pour debloquer le succes.

faut t'il un equipement particulier ou juste monter la vestifere a fond merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment