CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide? C'est par ici

DébutPage précedente
«1  ... 450451452453454455456457458459460
Page suivantePage suivante
sahrbi sahrbi
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 04:32:30

Hello Sinior :)

pour répondre a ta première question, les armes ultimes (stades 3) offrent une barre d'ATB en plus a ton personnage ! :oui:

Ensuite l'oeuf multiplie par 2 les points que tu reçois.
Il faut noté que le Pampa a 3 évolutions (5000-10000-15000 PC )
le pampa fait sa danse, et s'il n'est pas interrompu il se transforme et ainsi de suite donc tu n'a surement pas jugé nécessaire de retenir sa :p)

YamiGauthier YamiGauthier
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 20:55:00

Salut,

Je voulais savoir si certains avaient tenté d'acheter le jeu sur le site de Square Enix Boutique (Version PC)

Cela fait plusieurs jours que j'ai passé la commande mais j'ai toujours pas de nouvelles. (Cela reste en cours de traitement, alors que les payements pour un telechargement PC se font presque instantanément)

Et comme si cela ne suffisait pas, le service apres-vente de SE ne repond pas.

Quelqu'un pourrait m'eclairer ?

Merci d'avance :-)

djeust djeust
MP
Niveau 5
06 novembre 2014 à 11:33:02

salut tout le monde

Je viens de finir ff13 (version pc) et j'ai un petit soucis avec le succès : Vestige dangereux.
J'ai vérifié sur le net et on devrais l'obtenir en finissant le chapitre 2 mais chez moi il est pas débloqué.
Y aurait-il une solution autre que de recommencer une nouvelle partie ?

everyred everyred
MP
Niveau 1
27 février 2015 à 10:04:57

Bonjour, je suis bloqué sur la première partie de pulse car la dernière mission qu'il me reste à faire se trouve sur un rocher inaccessible, la seul chose qui permettrait de monter se serait de sauter mais l'endroit où l'on peut sauter c'est un cercle jaune et on ne peut pas sauter.
Merci d'avance pour la réponse.

H[YUDR]O H[YUDR]O
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 09:43:56

Vraiment de la merde JV depuis Respawn, ça bug de partout ...

the-star-wars the-star-wars
MP
Niveau 1
29 mars 2015 à 17:15:25

j ai acheter final fantasy 13 lightning returns et je voudrais savoir si le 13 et 13 2 sont les mêmes ?

tonton-thon tonton-thon
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 12:14:03

Hello,

Bon il n'y a plus grand monde mais je tente ma chance quand même...

Je viens d'avoir la version PC, et après avoir dévoré la version PS3, je me faisais une joie d'y jouer à nouveau en 1440p.
Mon problème en fait vient de la gestion du pad...j'ai branché mon pad One, il fonctionne nickel dans tous les jeux sauf FF XIII tout du moins partiellement.

En effet, lorsque je passe l'intro, je charge ma save et là le pad ne répond plus, idem pour le clavier.
J'ai remarqué que si je faisais tout au clavier, je ne rencontre aucun souci avec le combo clavier+souris.
Hors si j'ai le "malheur" d'appuyer sur une touche du pad, plus rien ne répond :/

J'ai testé également : chargement au clavier (save) et jeu au pad : OK jusqu'au premier combat suivant, plus rien ne répond...

En gros, y jouer au pad m'est impossible, j'ai toujours un moment où ça coince.

Si vous avez une idée, je suis preneur...sachant que je suis sous W10, pad One branché en filaire.
Je comptais acheter l'adaptateur sans fil...

Merci.

Kagenshi Kagenshi
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:59:17

Oui, apparament y'a plus beaucoup de monde ici. Je tente quand même, malgré les guides youtube, je reste bloqué.

Chapotre 6, Enlil et Enki, j'y arrives pas. J'ai regardé beaucoup de guides, je met low life l'un des deux, puis je meurs. 'Fin, Sazh xd. :hap:

Quelq'un peut m'aider ? Vraiment c'est peut être parceque je suis nul mais je galère, même la plante géante était plus facile pour moi :hap:

fitzgerald fitzgerald
MP
Niveau 4
14 janvier 2016 à 02:43:39

C'est le boss avec vanille et sazh ca? En fait si tu remarques bien , y en a un qui est sensible a la foudre tandis que l autre est sensible a l eau , mets d ´abord sazh en tacticien, puis ensuite tu passes en double magie avec vanille et concentre toi sur un des deux , c mieux de concentrer tes attaques sur un seul d abord et des que tu vois tes pv diminuer , soigne avec vanille et passe sazh en attaquant pour maintenir ta barre de choc, si t'as battu le protoflore jusye avant je crois , ce boss te resistera peu

bib1554 bib1554
MP
Niveau 1
11 mars 2016 à 17:26:22

Bonjour, je suis actuellement au chapitre 13 (tour de taejin) et je n'arrive pas à débloquer les stades du cristarium au - delà du stade 4... j'ai pourtant rempli tous les cristaux ! Ça devient extrêmement gênant à ce niveau du jeu :/

LeoIch LeoIch
MP
Niveau 1
12 mars 2016 à 12:51:08

Bonjour j'ai un problème qui m'empêche d'avancé dans le jeux je m'éxplique lors du chapitre 8 du jeux je suis avec sazh et vanille au parc nautilus je regarde la première et la deuxième cinématique tout va bien sauf que a la fin de la deuxième cinématique il y a un chargement infini ( je joue sur xbox 360)et je n'arrive pas a passez se chargement car si je passe la deuxième cinématique le chargement m'empêche d'avancé. voilà mon problème si une personne peut m'aider sa serais bien =) merci.

deviletangelus deviletangelus
MP
Niveau 3
24 mars 2016 à 15:16:23

bonjour est ce qu'il serait possible de donner un lien qui permettrait de télécharger un calculateur d'EXP pour les armes et accessoire en français si possible ^^'

merci d'avance

Raayzen Raayzen
MP
Niveau 2
24 octobre 2016 à 22:30:19

Bonsoir,

Je joue sur pc et j'aurais aimé avoir quelques précisions au niveau des crystariums .

j'ai augmenté le crystarium du rôle de prédilection de chaque personnage (Sazh tacticien, vanille saboteur, hope soigneur, snow tank et Lightning ravageur) je ne peux actuellement plus augmenter mes crystarium principaux est ce que je dois monter mes autres crystarium ou est ce que je dois attendre que les crystariums des rôles principaux s'augmente en avancant dans le jeu?

estopa estopa
MP
Niveau 3
09 novembre 2016 à 19:02:16

Je suis coince avec Odin !! Auriez vous une solution car j alterne les soins et l attaquer quand il est en bouclier mais le temps finit par s'écouler et jai la barre de progression au 3/4 !!
Merci d'avance

voxyz voxyz
MP
Niveau 2
20 avril 2020 à 21:24:31

Bonjour, je viens de me prendre FFXIII ET FFXIII-2 et wtf le jeux passe de 40 a 60 fps et n'est jamais stable. Ensuite je trouve les graphisme in game bizarre les yeux de lightning et plus particulièrement c'est sourcil sont noir. bugé J'ai crus comprendre qu'il existait un mod gedosato pour améliorer la qualité mais j'ai du mal a trouver un tuto récent pour le faire, tout les liens sont expirés. Du coup est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

tristelune tristelune
MP
Niveau 9
25 août 2021 à 11:56:03

Il existe un très bon patch que j'ai relayé via guide Steam :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2584427220

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment