CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide? C'est par ici

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 460»
Page suivanteFin
SerialSkull SerialSkull
MP
Niveau 2
09 mars 2010 à 16:31:41

Une question on peut sauvegarder FFXIII dans la clé usb pour savoir? ou alors c'est incopiable?? merci

SerialSkull SerialSkull
MP
Niveau 2
09 mars 2010 à 17:04:07

c'est pas si compliqué de dire oui ou non si c'est possible de copier dans la clé usb FFXIII??? -_-' :hum:

rockspirit rockspirit
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 17:23:25

Salut :)

J'aimerai savoir si vous avez un technique qui vous permet d'avoir souvent 5 étoiles à la fin des combats (pas ceux du début). Je sais que le temps joue mais il n'y a pas que ça.
J'ai essayé plusieurs techniques mais j'ai pas encore trouvé ce qui fait qu'on a tel ou tel rang en dehors du temps passé.

Thiews2 Thiews2
MP
Niveau 6
09 mars 2010 à 17:51:33

Je crois bien que c'est juste une question de temps... Ils te donne le temps à faire pour obtenir les 5 étoiles et plus tu fais plus plus tu perds des étoiles...

rockspirit rockspirit
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 17:56:21

Je ne pense pas qu'il n'y ai que le temps car j'ai fait des combats contre les mêmes monstres et j'ai fait quelques secondes en moins qu'un autre combat(où j'avais eu 5 étoiles) et j'ai eu 3 étoiles.

Le temps joue beaucoup mais je pense qu'il doit y avoir autre chose.

RE5 RE5
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:42:00

J'ai rien compris au système de PV des ennemis, pourquoi un pourcentage ? avec une jauge ? Quelqu'un peut m'expliquer ?

Flynn-Scifo- Flynn-Scifo-
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 18:55:30

J'aimerai une précision sur le moment ou on pourra changer de Leader car je sais que c'est à la fin 2 émé DVD sur 360 , mais que je suis sur PS3 , j'aimerai savoir quel chapitre

PS: j'aimerai aussi savoir quant je pourrais aller sur Pulse ( chapitre ) et comment avoir les invocations , merci d'avance .

alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
09 mars 2010 à 18:57:24

Jaja pourrait tu me dire comment faire pour avoir de très

bonne armes, et comment les fabriques je suit chapt: 11 j'ai accès aux quetes.

RE5 RE5
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:00:34

J'ai rien dis, c'est expliqué un peu tardivement.

trix75 trix75
MP
Niveau 4
09 mars 2010 à 19:31:51

:spoiler:
Bonjour,
J'aimerais bien recevoir un peu d'aide pour battre le boss du chapitre 8 (celui d'avant l'eidolon),
C'est celui qui charge son canon principal et qui après me fou un gros tir.
Je suis arrivé plusieurs fois a le mettre au quart de sa vie mais à la fin il finit toujours par me tuer en 1 coup, même avec ma santé au max.
Si vous pourriez me donnez quelques astuces pour le tuer, genre quel élément il tappe, ou qu'est-ce qui peut m'aider au niveau des compétances tacticien/saboteur...
merci d'avance.
:spoiler:

pti_angels0333 pti_angels0333
MP
Niveau 2
09 mars 2010 à 20:28:16

trix75 tien jespere ke sava t'aidépour ton boss Nv 56 PV 100800 Chaîne 50 Choc 160%
En commençant avec Sazh en Tacticien et Vanille en Saboteur, vous pouvez affaiblir le boss tout en renforçant votre équipe. Ensuite, passez tout simplement à Attaquant et Ravageur, et faites en sorte de provoquer l'état de choc pour accabler le boss sous les attaques. Après avoir utilisé des attaques une ou deux fois, l'Attaquant peut même adopter le rôle Ravageur pour y arriver plus rapidement.

pti_angels0333 pti_angels0333
MP
Niveau 2
09 mars 2010 à 20:29:23

jobreak ba idem donc demain level up a font a augmenté mes forces et ^pui voila c le mieux a faire xd

vince-13010 vince-13010
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 20:32:02

slt!

quelqu'un pourrait me dire a partir de combien d'heure de jeux on obtient des sort ou des nouvelle technique car ca fait 2h que je joue et toujours rien jsuis pas préssé mais bon ca me fait plutot peur

RE5 RE5
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:53:35

Les matériaux, genre les Crocs... ne servent qu'à être vendus ? ou bien on-t-ils une utilité ?

rockspirit rockspirit
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 20:57:57

Les matériaux servent à améliorer les armes et accessoires plus tard.

rockspirit rockspirit
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 21:16:12
  1. Rockspirit Voir le profil de Rockspirit
  2. Posté le 9 mars 2010 à 17:56:21 Avertir un administrateur
  3. Je ne pense pas qu'il n'y ai que le temps car j'ai fait des combats contre les mêmes monstres et j'ai fait quelques secondes en moins qu'un autre combat(où j'avais eu 5 étoiles) et j'ai eu 3 étoiles.

Le temps joue beaucoup mais je pense qu'il doit y avoir autre chose.

__________________________________________________
______

Exemple : Je viens de faire un combat contre des soldats. J'ai eu 4 étoiles alors que j'ai mis 1 minute 10 et j'en ai eu 3 avec 51 secondes.

Ca prouve donc qu'il n'y a pas que le temps qui joue. Alors ceux qui ont une idée, n'hésitez pas à m'en faire part. :-)))

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:18:59

Vince >> Tu obtiens des sorts une fois que tu n'es plus sur la cité suspendue, tu devrais pas en etre trés loin tkt pas...

Quelqu'un pourrait me donner des conseils au niveau de l'upgrade des armes et accessoires svp?
Parce que ya des armes qui doivent mieux évoluer que d'autres, ou tout simplement des équipements qu'il serait plus judicieux d'upgrader en priorité? Ou alors cela n'a aucune importance?

Par exemple pour Light j'ai que sa gunblade du début et un gladius... Laquelle est le mieux pour commencer l'upgrade?

Merci de vos réponses si jamais vous en avez!

vince-13010 vince-13010
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 21:21:21

Ok merci

je suis au milieu du chapitre 2

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:12:56

Bonsoir, les matériaux on doit les vendre ? merci d'avance .

NeoHelltrain NeoHelltrain
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 22:14:17

Fab2Fab,

Vaste programme... D'abord l'arme de Lightning : j'avais aussi commence a upgrader la gradius pour sa puissance mais j'ai eu des remords pour son arme de base dont j'ADORE le design! Et puis je me suis dit 'pourquoi se concentrer sur la force alors que Lightning est très souvent Blaster et donc utilise pas mal la magie?' d'où mon choix au final de monter son arme de base, qui est plus équilibrée et qui de plus bouffe moins de pts a chaque niveau. Mais c'était jusqu'à la fantastique Lionheart! (qui se trouve dans la dernière ville, t'as le temps). Voila fais ton choix camarade mais je recommande de booster son arme de base pour le début.

Plus généralement, les accessoires qui seront dispos a la fin du jeu seront évidemment mieux (tu as du HP+500 vers la fin alors que les premiers bracelets font HP+150, idem pour les accessoires de DEF, MAG et ATK). Le mieux est tout de même d'upgrader un peu ce que tu as (il faut bien [sur]vivre) en gardant les objets a fort potentiel de pts pour plus tard.

Pour Fang, il y a une arme très intéressante qui augmente les chances de JAM.

Pour Vanille, je recommande celle qui renforce les effets de soins. (ces deux dernières armes sont un peu moins loin dans le jeu).

Voila j'espère t'avoir éclairé au mieux.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 460»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment