CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide? C'est par ici

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 460»
Page suivanteFin
alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
09 mars 2010 à 11:05:06

conseil pour bien débuter dans l'aventure, si vous souhaitez

avoir 100% des donner de touts les monstres, à chaque combat

fait toujours acquitter, car sert in montres évolue en plein

combat, fait le dans chaque zone visiter pour éviter les surpris si vous ne pouvez plus revenir dans ses endroits.

Thiews2 Thiews2
MP
Niveau 6
09 mars 2010 à 12:43:05

est ce que qui ont finis le jeu pourraient faire une liste des meilleures armes et de leur emplacement? Je sais que les arems s'améliorent, mais elles n'ont pas toutes le même point de départ et la même amplitude d'amélioration....

Merci!!

jobreak jobreak
MP
Niveau 13
09 mars 2010 à 13:07:02

C'est bon concernant mon problème précèdent, pour angel, il m'a suffit d'upgrader mes armes et persos, et le combat a été plié rapidement ^^ bon courage pour la suite ;)

(par contre le "boss" impossible à tuer pour le moment, trop puissant)

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
09 mars 2010 à 13:23:52

thiews les seul a en etre la ont joué en jap' donc la trad' va etre difficile

jerecho jerecho
MP
Niveau 4
09 mars 2010 à 13:36:38

dsl de faire le lourd mais je repose ma question :)

comment svp fait on ameliorer une arme une fois qu'elle ait atteint le niveau etoile :)(niveau 24-25environ)

:merci:

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
09 mars 2010 à 13:43:36

il te faudra un objet pour la faire evoluer mais n'en etant pas la je ne connais que les noms jap' ce qui te sera inutile

jerecho jerecho
MP
Niveau 4
09 mars 2010 à 13:50:15

aah alors chaque arme "etoilee" a besoin d'un objet bien specifique pour passer le cap les simples catalyseurs marchent plus ?

(je l'ai aussi en jap tu peux balancer le nom de l'objet ou celui de la boutique pas de souci :banzai: )

:merci:

pti_angels0333 pti_angels0333
MP
Niveau 2
09 mars 2010 à 13:59:39

jobreak jai trouvé lastuce grace au guide lol en faite tu joue le tou pour le tout tu met deux ravageur et un attaquant et apres tu augmente sa jauge de choc a la phalange en boite et une fois ke sa a bien augmenté et ke si par exemple tes perso ont pas beaucoups de de vie tu fait invocation odin et tu attaque au debut avec lui a tes coté si ta jhauge devien rouge tu fait la simbiose et la tu attaque normal et de ke tu a plu bocoup de point pour attaqueé avec odin en simbiose tu fait son ultime attaque et la sa la tu car kan tu fait son attaque ultime ba elle et en choc lol fin bref jais reussie

SerialSkull SerialSkull
MP
Niveau 2
09 mars 2010 à 14:02:44

Bonjour,

J'aimerai savoir si la sauvegarde de FFXIII peut mettre dans la clé USB ou pas? Si jamais la PS3 tombe en panne au cas où pour éviter de tout recommencer à zéro xD
:svp: :merci: :ange: :ok:
Cordialement

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
09 mars 2010 à 14:03:41

jerecho :d) euh ben je peux pas te taper les kanji et me souviens plus du nom exact je l'avais posté sur le pic' d'aide jap...

mais ils sont facile a reconnaitre ils ont un symbole crystal contrairement aux autre elements et ils sont rare :oui:

jerecho jerecho
MP
Niveau 4
09 mars 2010 à 14:11:50

merci :hap: j'ai cru que j'etais passe a cote vu que la je viens d'arriver sur pulse !
:-d mercii

vincao vincao
MP
Niveau 7
09 mars 2010 à 14:27:18

bonjour
est ce que quelqu'un a une astuce pour tuer le boss au chapitre 9 celui acvec les 4 tete .
voila j'arrive a tuer les 4 tetes et a descendre le boss jusqu a 50% environ ensuite il me met une tete de mort et je meurt a la fin du compte a rebour impossible de le remetre en choc ya til un truc a faire svp
merci

djul9 djul9
MP
Niveau 6
09 mars 2010 à 14:54:48

vincao> moi j'ai pris les 3 filles et augmenté leur armes au niveau 7 si ca peut t'aidé

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 14
09 mars 2010 à 14:55:12

Bonjour à tous

Je suis au tout début du jeu mais il y a une question - au niveau du système de combat - qui reste une énigme:

Avec Vanille, par exemple, dois-je attendre que les trois segments ATB soient remplis pour balancer mes attaques? N'y a-t-il pas moyen de les lancer une à une, segment par segment? Par exemple, dès que le premier segment est rempli, la lancer?

Merci d'avance!

djul9 djul9
MP
Niveau 6
09 mars 2010 à 14:57:55

Tidus7898> appuis sur Y ou triangle si tu veux lancé l'attaque quand 1 ou plusieur barre sont pleine

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 14
09 mars 2010 à 15:02:08

Entendu, merci beaucoup :-)

vincao vincao
MP
Niveau 7
09 mars 2010 à 15:35:41

oki je vai essayer merci

jerecho jerecho
MP
Niveau 4
09 mars 2010 à 15:56:21

c'est bon je viens de trouver plein de matériaux avec des cristaux comme symbole mais le problème c'est qu'ils restent grisés :ouch:

je ne peux pas m'en servir même après avoir essaie avec différentes armes et accessoires :snif:

faut il faire quelque chose en particulier pour les debloquer?

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
09 mars 2010 à 16:17:21

j'en ai des comme ca aussi, j'ai du attendre aprés pulse ou vers la fin pour en avoir qui debloque les armes mais je peux pas te dire exactement ou :snif:

jerecho jerecho
MP
Niveau 4
09 mars 2010 à 16:30:37

positivons ! le jeu serait tres meme trop facile si on pouvait les avoir rapidement :-)))

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 460»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment