CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO]: Music Jap sur version PAL

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
benlmk benlmk
MP
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:20:42

squall976@hotmail.com

si vs voulez de l´aide et que je suis la lol

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
29 octobre 2006 à 17:22:39

oui mais quand on l inverse ca fait que on se retrouve souvent avec cette chanson et elle risque de me prendre le choux au bout d un moment ^^ ( de toute facon le probleme est regler je laisse la 30 d origine) mais j aurais aimer voir en 60hz si c est mieux

guiboudrac guiboudrac
MP
Niveau 3
29 octobre 2006 à 17:31:38

Salut,

Je suis trop heureux car après plusieurs jours de manip infructueuses j´ai enfin réussi à obtenir mon jeu en ntsc 60Hz (OUAICH la RAPIDITE et la BEAUTE du jeu, j´ai pu comparé) avec les ziks jap de mon choix (mix avec des osts) y compris la zik 30 qui soulait.

ATTENTION : Je l´ai mis en 29 mais je regrette car c la zik de l´entrainement et head chala en boucle qd tu t´entraine c relou ^^

J´ai aussi intégré l´opening et l´ending jap et ca ne rame pas.

Par contre dommage pour la perte d´écran car le jeu est un peu plus zoomé : quelqu´un a-t-il une solution ? faut-il baisser encore plus le offset que 32 ? ou au contraire l´augmenter ?

Bref n´hésiter pas sinon car le 60 hrz serieux ca décoiffe et pourtant je n´aurais pas cru autant.

Je remercie tous ceux qui m´ont aidé et qui n´hésite pas à refiler des tuyaux. Bravo pr les tutos mis en place, sympa les gars.

Si ya des questions je répondrais aussi bien sur mais tout a déja été dit, je n´ai rien inventé.

@++

-Thug- -Thug-
MP
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:45:33

Wesh guiboud prend mon msn :ok:
montanapac@hotmail.com

guiboudrac guiboudrac
MP
Niveau 3
29 octobre 2006 à 17:47:30

Je n´utilise pas trop msn pose tes questions je t´aiderais.

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
29 octobre 2006 à 18:08:54

guiboudrac j ai le mem e probleme que toi pour l ecran je sais pas comment faire pour l avoir dans a taille normale

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
29 octobre 2006 à 18:29:17

et aussi il y a pas moyen de rajouter des musique en plus de 36 pour avoir plus de choix lors du mode VS ?

guiboudrac guiboudrac
MP
Niveau 3
29 octobre 2006 à 18:29:28

je m´y connais pas trop avec le log pal to ntsc mais ya le regmage offset à revoir ptete.

Aussi non ds les options tu peux aller regler un peu l´ecran.

Là je ne suis pas géné ds les combats mais plutot ds le didacticiel car il manque la phrase du bas a chaque fois.

Mais ca vaut le coup comparé aux gains en rapidité et graphisme plus étiré, plus fin.

Qu´en pensez-vous ?

bref, esperons que quelqu´un nous dise comment regler ce pb.

@++

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
29 octobre 2006 à 18:33:32

oui j aimerais bien avoir au moins l ecran de bien positionner ca serai cool

s-a-s-a s-a-s-a
MP
Niveau 3
29 octobre 2006 à 18:38:35

Moi jlé fé en deux deux ché pas comment jai fé lol et ca marche parfaitement

jul_033 jul_033
MP
Niveau 2
29 octobre 2006 à 19:26:14

et tu as utilisé le meme logiciel pour le passé en ntsc ?

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
29 octobre 2006 à 19:32:55

les gens je pense pas que le offset est quelque chose a voir la dedans car meme le jeu original est plus gros en NTSC car avec le swap magic au lancement on choisi ntsc ou pal et quand vous mettez NTSC ben ca vous le met en 60HZ donc pas besoin d utiliser le patch

naruto27 naruto27
MP
Niveau 5
29 octobre 2006 à 19:35:25

Pareille, j´ai le même soucis, mon écran est trop petit donc en le passant en 60 hz avec " truc " ^^ a 32 dans le logiciel, j´ai beau reglé l´écran je pert une partie de l´image par contre niveau vitesse et fluidité ca fait plaisir !

jul_033 jul_033
MP
Niveau 2
29 octobre 2006 à 19:38:38

guiboudrac tu l´as chopé ou le ending jap et tu le remplace par quel fichier ?

jul_033 jul_033
MP
Niveau 2
29 octobre 2006 à 19:41:44

Digimaster, quand on a une puce tu sais comment on fait ?

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
29 octobre 2006 à 19:53:44

non pour la puce je ne sais pas

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
29 octobre 2006 à 20:04:34

bon je vais laisser tomber l opening et l ending du jeu pour la version francaise car c est chiant si l ecran est trop zoomer en ntsc ce qui est dommage car niveaux vitesse c est vraiment le top

EvilKen EvilKen
MP
Niveau 1
29 octobre 2006 à 20:09:31

guiboudrac >>>> peut etre que toi tu verra mes postes, sa fait 3 fois kan meme ^^´...

comment faire pour changer un fichier audio ( une music de dbz par ex, ou mp3 ) en fichier.ADX , parceque y´en a plusieurs c´est les meme et comme ta reussi a en changer quelque z´une j´aimerai bien savoir , et aussi esque on peut tous les changer des 36 piste ou alors y´en a quon doit laissé pour le bon deroulement du jeu...merci d´me repondre .

guiboudrac guiboudrac
MP
Niveau 3
29 octobre 2006 à 20:23:41

Dsl mais pr les fichiers ADX j´ai recup des packs que des gars ont posté pr l´occaz. Tu pourras trouver les liens ds les pages précédentes.

Il y a toutes les meilleurs musiques. Sinon tu peux changer ttes les musiques que tu veux parmis les 36 et avec le bon logiciel de conversion tu peux utiliser tes propres mp3 (recherche sur google)

ATTENTION : surtout ne dépasse pas la taille des fichiers ADX présents à la base aussi non tu rencontreras le fameux pb de la piste 30 il ne voudra pas l´importer.

Pr l´opening et l´ending je les ai choppé directement sur la version jap. L´opening est dispo ds les pages précédentes. L´ending je l´ai changé pr la forme au k où.

Ds le tuto posté ds les pages d´avant le garts explique comment faire.

Jul_033, qd t´as une puce fo patcher l´iso du jeu avant de le graver avec le proramme pal to ntsc. Ce logiciel propose un selecteur dc si t´aime pas le résultat tu choisis 50 hz au démarrage.

@++

guiboudrac guiboudrac
MP
Niveau 3
29 octobre 2006 à 20:25:36

evilken, je n´avais pas fé attention mais je viens de vérifier.

Le log dkz studio propose un outil de conversion wav vers adx et inversement ^^

Il te suffit de convertir tes mp3 en wav, c facile à trouver sur le net.

@++

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment