Les forums de JeuxVideo.com
-
Thunderhawk2
- Posté le
30 octobre 2006 à 17:09:06

-
Sinon, ocelooot tu peux essayer de le passer à quelqu´un par mirc
- Lien permanent
-
kev0311
- Posté le
30 octobre 2006 à 17:32:55

-
l´iso c´est quoi ?? l´image ?
- Lien permanent
-
[yollimsae]
- Posté le
30 octobre 2006 à 17:38:00

-
Pourquoi quand j´ouvre l´iso avec dkz studio il me met "le fichier n´est pas une image valide"
Help me svp
- Lien permanent
-
-Thug-
- Posté le
30 octobre 2006 à 18:29:00

-
emule bonne idée
- Lien permanent
-
-Thug-
- Posté le
30 octobre 2006 à 19:22:48

-
[yollimsae] Posté le 30 octobre 2006 à 17:38:00 Pourquoi quand j´ouvre l´iso avec dkz studio il me met "le fichier n´est pas une image valide"
Help me svp
jai le meme probleme que toi
Jcomprend pas c´est pour ça que j´ai arreter de chercher et jattend oocelot
- Lien permanent
-
Thunderhawk2
- Posté le
30 octobre 2006 à 19:35:22

-
-Thug-
ca m´a fait le même problème et l´image était pourtant en .nrg. Du coup lors de la création d´image avec isobuster j´ai remplacé le " .nrg " par " .iso " et ca a marché
- Lien permanent
-
Snakers007
- Posté le
30 octobre 2006 à 19:37:26

-
Image déformer en NTSC avec le selecteur
quelqu´un a une solution svp ?
- Lien permanent
-
ocelooot
- Posté le
30 octobre 2006 à 23:52:22

-
bon me revoilà, vous le voulez sur emule ou sur free ?
Sachant que sur Emule vous en aurez pour lontemps et que je ne laisse pas mon pc allumer la nuit...
- Lien permanent
-
Gate-XIII
- Posté le
31 octobre 2006 à 00:33:53

-
Y a t´il moyen de récupérer les musiques du jeu jap en mp3 ou autre format audio ? Parceque l´autre solution c´est de graver les musiques sur un cd et de le foutre dans la chaine pendant qu´on joue :).
- Lien permanent
-
Buu2112
- Posté le
31 octobre 2006 à 00:56:26

-
Voila mon premier Jv-Tv portant sur Tenkaichi 2 ,merci d´y faire un tour
- Lien permanent
-
evilken
- Posté le
31 octobre 2006 à 01:07:33

-
merci guiboudrac pour les precisions ;)
Ocelooot, La version pal on peut la mettre en 60HZ ou il faut la patché? j´utilise un swap magic , mais ma p´tite tv n´accepte pas le 60zh, c té juste pour savoir au cas ou, pour tester la diference. Sinon j´vote pour le partage en Free, sa va plus vite meme si c´est caze bonbon a faire, je crois, merci d´avance
- Lien permanent
-
-Thug-
- Posté le
31 octobre 2006 à 01:20:19

-
c´est vrai que sur emule ça risque de durer grave lgt
donc a a limite sur free
- Lien permanent
-
_Yenni_
- Posté le
31 octobre 2006 à 06:14:19

-
Bon les mec´s faudrait un peu "SEEDER" SUR LE TORRENT ! Sinon ca va mettre des nuits et des nuits !
Car 69 Peers pour 0 seeder C´est grave quand même !
- Lien permanent
-
faden
- Posté le
31 octobre 2006 à 06:29:10

-
slt vraiment nul ton jv tv autan te le dire ya des moment tu explique des chose on comprend rien voila tous pour te dire que ta encore du boulo devant toi
- Lien permanent
-
guiboudrac
- Posté le
31 octobre 2006 à 09:07:06

-
Ce n´est pas très sympa de dire que c nul. Même si c perfectible, cette remarque ne sert qu´à descendre les auteurs et non à les aider à s´améliorer.
Disons que cela aurait été bien de procéder par étape, que les commentaires soit plus construits, point par point et dc moins donnés à l´arrache ^^ de manière à vraiment donner l´impression d´un test (ct votre idée non ?)
Et attention aux expressions trop récurrentes telle que "comme vous pouvez l´constater" ! (je n´ai pas compter mais c énorme ^^)
A part ça, merci pr l´idée et bon courage pr votre prochain JV-TV
Pour ceux qui auraient encore du mal à modifier leur iso je vous invite à lire le topic depuis le début car j´ai parcouru vos questions et toutes les réponses s´y trouvent en principe.
Il y a un tuto en page 5 je crois ou pas loin et qui est très bien fait je l´ai d´ailleurs suivi.
Pour les musiques, elles st dipsos ds une des pages ici et vous pouvez ttes les interchanger entre elles tant que vous ne dépassez pas la taille d´origine.
Si elles reviennent svt c que ce st des musiques de menus. En général, on appuye vite sur les boutons dc on s´en fout.
Attention : la 29 correspond au mode entrainement alors choisissez-en une pas trop relou.
@++
@++
- Lien permanent
-
Snakers007
- Posté le
31 octobre 2006 à 09:26:29

-
svp
j´ai toujours mon problème d´image ntsc deformée, et en plus g un autre problème de taille : j´ai remplacer les zik par des zik provenant d´OST de DBZ (les vrai musiques de l´anime donc) seulement dans les menu ou pendant une partie, la musiques ne se lancent qu´une fois ! elles ne sont plus en boucles comme avant...
C´est chiant car dans un combat plutot long, ou durant les cinématiques INGAME dès que la musique est fini, ya plus de zik jusqu´a ce que la partie soit finie (ou que l´on recommence)
Quelqu´un pourrait m´aider please ??
Merci
- Lien permanent
-
guiboudrac
- Posté le
31 octobre 2006 à 09:40:39

-
DKZ Studio te propose un convertisseur wav--->adx et la case à cocher te propose de créer un "loop sur la musique en question et le loop c l´option "repeat".
Dc arrange toi pr avoir tes musiques en wav puis convertis-les avec cet outil en cochant l´option à chaque fois.
Je n´ai pas essayé mais ca devrait marcher. Qd tu fé lecture d´une musique regarde, il y a bien (repeat) à côté de "play" sur les ziks originales. Sur les tiennes tu ne dois pas l´avoir.
Pr le mode ntsc, perso j´ai l´image qui est un peu plus zoomée mais pas déformée.
J´ai utilisé le log "PS2 pal2ntsc yfix fr" et mis le réglage offset à 32 et en cochant le selecteur.
Ma tv prend bien ts les jeux en 60 hz et j´ai un cable RGB.
@++
- Lien permanent
-
Snakers007
- Posté le
31 octobre 2006 à 10:04:42

-
Effectivement merci bcp guiboudrac
PS : je parlai de zoom sur l´image moi aussi^^
- Lien permanent
Sujet : « [TUTO]: Music Jap sur version PAL »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur :