[TUTO]: Music Jap sur version PAL - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 - Page 12 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [TUTO]: Music Jap sur version PAL »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • betto5 Voir le profil de betto5
  • Posté le 29 octobre 2006 à 20:46:04 Avertir un administrateur
  • je comprends rien du tout de vos solutions pour avoir les ziks jap. ça me ferai plaisir d´y arriver mais la je décroche. désolé
  • Lien permanent
  • guiboudrac Voir le profil de guiboudrac
  • Posté le 29 octobre 2006 à 21:02:03 Avertir un administrateur
  • Pourtant le tuto donné en page 5 (il me semble) est assez clair.

En parcourant ces pages tranquillement tu trouveras ton bonheur.

Explique où tu piges plus rien à partir du tuto.

Prends étape par étape et donne l´étape où tu bloques.

Dèjà pr commencer as-tu l´iso PAL et l´iso JAP ou au moins les fichiers japs ?

As-tu une puce sur ta ps2 ou le swap magic pr faire marcher le jeu une fois gravé ?

@++

• Lien permanent
  • Pharm Voir le profil de Pharm
  • Posté le 29 octobre 2006 à 21:26:42 Avertir un administrateur
  • Salut Wolverine ^^...

Bon moi j´ai un problème sur l´autre forum meta***.com et j´arrive pas à poster (en me loggant j´arrive sur une page erreur)... C´est cool donc que j´te retrouve ici.

Moi j´ai pas mal lu tous les tutos et j´ai bien tout capté.

Seul un problème subsiste : comme toi j´aimerai faire mes propres zics pour le jeu.

Je trouve que certaine pistes sont trop courtes par rapport aux vraies musiques de l´animé (celle de Bardack par exemple) et ma question est :

Si je rallonge la durée de chaque piste, ça va donc bien faire bugguer le jeu (piste 30 non importée) ? par exemple la musique de Bardack fait 59 secs dans la version jap, la mienne dure plus de 2 min : pourtant j´ai lu il me semble sur un forum (je sais plus où), qu´on pouvait importer nos propres musiques quelle que soit la durée et que le jeu passerai....

INFO INTOX ? Peux tu me le confirmer stp ?

MERCI à toi l´ami.

++
  • Lien permanent
  • Mass57100 Voir le profil de Mass57100
  • Posté le 29 octobre 2006 à 21:32:36 Avertir un administrateur
  • Juste une question , j´ai du louper tout le sujet mais flegme de lire . . .

Comment on fait tout ca ? Je veux dire , la version PAl , c´est une version téléchargée qu´il faut ?
    Une fois que tout est gravé ... faut une puce dans la console pour lire le jeu ?
  • Lien permanent
  • willi06 Voir le profil de willi06
  • Posté le 29 octobre 2006 à 21:36:50 Avertir un administrateur
  • j´ai acheté le jeu :(
    dites le franchement c´est mort pour que j´ai les musiques japonaises c´est ça ?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2006 à 21:38:24 Avertir un administrateur
  • Tin bah y´a des boulets quand même o_O...

Ils se cassent le cul à bien expliquer et t´as la flaime de lire c´est pas comme ça qu´on va t´aider, TOUT EST DÉTAILLÉ !

On va pas refaire l´explication perso pour toi tout seul car 11 pages c´est clair que c´est excessivement dur à lire...

Bon bref sinon Wolverine : ok on suppose que je modifie TOUTES LES autres musiques sans toucher à la N°30, ça va marcher ou pas ? MERCI
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2006 à 21:39:36 Avertir un administrateur
  • Juste après avoir posté j´ai vu les réponses a mes questions plus haut . . .Désolé !! Alors je demande juste ou je peux me fournir le Swap magic et qu´est ce que c´est exactement ?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2006 à 21:41:28 Avertir un administrateur
  • Tu sais google t´en dira beaucoup plus...
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2006 à 21:45:08 Avertir un administrateur
  • Héhé pour une fois j´ai affaire a autre chose qu´un boulet ! Ca me donne vraiment envie de discuter mais bon ! Désolé du dérangement Pharm . Je vais aller grandir ailleurs :)
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2006 à 22:48:49 Avertir un administrateur
  • 1- Pour les ziks il existe apparemment un procédé avec afs exploder pr changer la taille maxi de chaque fichier ADX car si tu dépasses la taille il te mettra un msg d´erreur et te demandera de sauvegarder l´afs... et c sujet à emmerde pr la suite. Tu peux tjrs essayer piste par piste tu verras ce qu´il te mettra ds dkz studio car tt dépend de la limite en taille de chque fichier ADX.

2- Pour ceux qui ont cheté le jeu c mort si vous n´avez pas la puce ou le magic swap ou autre pr lire les jeux gravés. L´idée est de faire une image de votre jeu, de retoucher votre image et de la graver apres.

3- Pour la musik 30 tu as raison ou alors carrément tu metsla 30 à la place de la 29 et vice versa car la 29 en US est plus grosse que la 30 en taille. Du coup tu pourras conserver head chala ^^ (j´ai fé comme ça !) par contre cette musique est celle de l´entrainement dc ca peut vite soulé.

@++
  • Lien permanent
  • RoXaS64 Voir le profil de RoXaS64
  • Posté le 29 octobre 2006 à 22:56:07 Avertir un administrateur
  • Yop a tous !

ce tuto m´as l´air super mais j´ai un petit problème !! !

C´est au moment d´utiliser cd/dvd generator .
    je met bien les infos dans Volume etc... .
    et quand il est temps d´enregistrer , j´enregistre dans le dossier des fichier extraits , et la ! je n´ai pas 2 mais 1 erreur et je n´ai pas la fenêtre suivante qui s´ouvrent...je suis c*n ou ce n´est pas normal ?
    Merci

• Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2006 à 23:17:03 Avertir un administrateur
  • Perso j´ai utilisé la version 1.50 trouvable plus facilement sur google car impossible d´installer la version 2.00 donnée ici.

Sinon, perso j´ai enregistré ds un dossier à part et pr le SLES XXXXX j´ai mis le n° correspondant à mon iso puisque le mien était différent, ct 54164 je crois et non 53200. Le n° est visible ds tes fichiers extraits.

@++

• Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2006 à 23:22:43 Avertir un administrateur
  • Une autre question car ça n´a pas été dit (j´ai lu tout le topic) : comment convertis t-on les mp3 en .afs ? enfin j"veux dire à partir de nos musiques et les intégrer au format du jeu en 44000 ? merci !!
  • Lien permanent
  • ocelooot Voir le profil de ocelooot
  • Posté le 29 octobre 2006 à 23:29:53 Avertir un administrateur
  • j´ai resolu le probleme pour ajouter des mp3 dans le jeux

il faut les convertir en wav ac nero, puis en adx avec dkz studio.

En ce qui concerne un probleme de taille ce n´est pas un probleme, s´il vous met un truc rouge sur la chanson car elle est tro grande cest pas grave.
    Des que vous avez inserer vos musiques, aller dans PATCH et dans NOUVEAU PATCH AVEC COCHER.

Celà vas creer un 2eme dossier dans DKZ, exporter tou les fichiers du dossier ASF sur le Disk Dur et importer tous vers le nouveau dossier qu´on a creer dans DKZ.

Ensuite il suffit juste de l´enregistrer par dessus l´ancien et c´est bon.

Vous êtes à la recherche de musiques Dragon Ball Z ?

http://bsk099.free.fr/Dragon%20Ball%20BGM/
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2006 à 23:43:39 Avertir un administrateur
  • En gros le truk rouge (c un point d´excamation je crois ^^) c pr signaler que le fichier est trop gros par rapport à la taille de base et il ne le validera qu´en cas de sauvegarde d´un nouvel AFS.

C la musqiue 30 qui me posait pb au début donc j´avais testé la sauvegarde. Cela créé un nouvel AFS et j´avais ensuite remplacer l´ancien pr le nouveau créé.

La 1ere fois j´avais gravé pensant que ce serait bon mais ce fut un echec.

Ensuite j´avais réessayé et j´avais été vérifié le fameux fichier AFS une fois remplacé en testant une lecture des fichiers ADX avec DZK.

Ce fut un nouvel échec, DKZ m´a affiché un msg d´erreur disant qu´il ne trouvait plus les fichiers qu´il contenait à la base. Tout à l´intérieur avait été renommé et ne correspondait plus à rien.

Si je n´avais pas testé je n´aurais rien vu, mm taille aucun msg d´erreur, tout paraissait nikel.

Alors attention...

@++
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2006 à 00:01:52 Avertir un administrateur
  • Pour ceux qui veulent modifier le OFFSET du logiciel PAL2NTSC, plus vous l´augmenter et plus l´ecran sera en hauteur, plus vous le diminuer et plus l´ecran sera bas.

On ne peut pas modifier sa taille en longueur et largeur et le centrer parfaitement parce que le signal de pal a plus de lignes et de résolution que le signal de NTSC, et on a des Playstation 2 et des cables PAL. On a pas une technologie avancée :up:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2006 à 00:04:47 Avertir un administrateur
  • Une derniere chose, j´ai le jeux modifier ac l´intro enfin la totale.

Je voudrai l´uloader sur Free ou en torrent, quelqu´un pourrai me dire comment faire svp ?

Si quelqu´un veut m´aider il peut balance son msn :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2006 à 00:17:10 Avertir un administrateur
  • Si tu es chez free ils ont le systeme d´échange bien foutu où tu peux uploader sur un de leur serveur un fichier de 1 Go max qui sera effacé apres 24h sans avoir été dl :
    http://dl-c.free.fr/

Ds ton cas tu compresses l´iso en 3 parties et upload chacune d´elle via ce systeme. Une fois l´upload terminé free te renvoie un lien où est dispo le fichier et toi tu donnes le lien.

Aussi non tu héberges sur ton propre compte ftp free. Tu utilisse flash fxp ou smart ftp ou ftp expert et tu up l´iso sur ton compte free ou sur celui d´un autre.

Pr le BT j´en n´ai jamais créé mais Azureus te propose l´option de création de torrent je crois.

Bonne nuit et bonne recherche

@++
  • Lien permanent
  • digimaster2 Voir le profil de digimaster2
  • Posté le 30 octobre 2006 à 00:19:44 Avertir un administrateur
  • j ai la mort je vien de voir qu en fait sur les 36 musiques il y en a certaines qui apparaissent 4 fois je trouve ca con en plus j ai bien prit les 36 different de la version jap -_-
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2006 à 01:00:52 Avertir un administrateur
  • comment je coupe mon ISO en 3 parties ?
    J´ai vu que l´on pouvai le faire avec winrar, vous pouvez m´expliquer ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [TUTO]: Music Jap sur version PAL »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[TUTO]: Music Jap sur version PAL"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Wii Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Playstation 2