CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tome 4 du cycle de l'héritage

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 315»
Page suivanteFin
tatou95 tatou95
MP
Niveau 5
10 février 2011 à 18:52:48

je crois que CP va consacrer un chapitre sur angela car il a dit (dans les remerciment du 1) qu'angela était inspirée de sa soeur. Donc je crois qu'angela sera important dans le 4. J'espere que CP parlera du passé d'Angela

Elfasiia Elfasiia
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 19:10:02

Oui c'est prèvue lors d'une interview CP a dit que si on l'aimé bien on aller pas être decue
Enfin bref oui ca soeur s'appelle Angela =)
Et j'ai une nouvelle théorie
Eragon essaie de tué Murtagh , Murtagh de ce fait changent de nom , libéré de c'est chaine il tue Galbatorix
Grand vainqueur il devient Roi de l'alagasia , Arya tombe amoureuse de lui il fond un enfants qui devient dragonnier a son tour
Voila Happy end ^^

Bon sérieusement
L'arbre Menoa a dit que en echange du vif-acier eragon devais accordé quelques chose et si ceux "quelque" était son départ délibéré ?

Chungan Chungan
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:07:56

Vivement Eldunari :bave:

murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
11 février 2011 à 23:05:39

J'ai des news!!!
Apparremment CP prevoirait PEUT ETRE une 5eme tomes:
toutes les info ici http://shurtugal.com/2011/01/17/re-post-c-p-qa-highlights-the-best-of-book-5-prequels-wolf-eyes-and-bladesinger-more-dragons/#more-1210

Skulblaka06 Skulblaka06
MP
Niveau 3
12 février 2011 à 08:41:42

Elfasiia, ce que veut l'arbre Menoa, ce sera peut être ça, mais moi je pense à qqchose d'autre (peut être déja écrit): l'arbre menoa à peut être pris la fertilité d'Eragon au profit des arbres, car lorsque il donne le vif acier à Eragon, ce dernier ressent une douleur au bas ventre.

Mais je me trompe peut être. Après, ce ne sont que des hypothèses!
Bonne journée

Elfasiia Elfasiia
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 12:19:30

Oui j'ai lu cette hypothese qui est la prise de la fertilité d'Eragon mais bon je ne sais pas je trouve sa trop bizarre ^^
Mais qui c'est =)
J'ai juste mis mon hypothese en plus .
Dans la crypte des âmes , je pense comme certain qu'il y aura des parchemins contenant de nombreux secret en ancien language ou ce genre de chose .

Ensuite un 5eme tome ? Ce qui voudré dire au moins 4/5ans d'attente pour savoir la fin de l'histoire ?
C'est simple si le tome 4 du cycle de l'héritage n'est pas le dernier , et bien je ne liré plus le livre car l'attente et trop grande et je ne suis vraiment pas patiente ^^
J'attendrai que le 5 sorte vers l'année 2015 donc , et je relirai tout les livres que cette année la , avec j'espere enfin une FIN ! xD

tatou95 tatou95
MP
Niveau 5
12 février 2011 à 20:04:14

je viens de penser a un truc, peutetre que Eragon trouvera une carte dans le rocher de kuithan qui montrera ou son caché les derniers dragons sauvages. Eragon les trouve et essaye de les convaincre de l'aider a tuer Galba. UNe grosse geurre eclate eragon et les dragons et galba avec ses soldats qui sentent pas de douleur. Galba tuer, les dragons sauvages donnent des oeufs pour qu'il y ai des dragonnieur en plus. Entre on pourrait s'imaginer que Saphira tombe amoureux de un des dragon sauvage.
Et pendant que Eragon cherche les dragon il y aura l'histoire en paralele de Roran.
Je sais pa se que vous en pense mais moi j'aime bien...
Et pour terminer Eragon va vivre avec les dragons sauvages pour ne plus jamais revenir...^^

murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
13 février 2011 à 10:18:19

Non ce ne serait pas un lire sur les aventures d'eragon mais un sure l'avenement de galba au pouvoir et de brom et des parjures.
Mais la fin du cycle de l'héritage Cp comfirme qu'il se finira au 4eme tome
le tome 5 est comme un bonus on va dire

Newen Newen
MP
Niveau 5
13 février 2011 à 10:53:43

olala j'ai trop hate à la sortit du prochain tome

Skulblaka06 Skulblaka06
MP
Niveau 3
16 février 2011 à 12:40:09

...j'ai trop hate...on attends tous le tome 4 depuis trop longtemps deja...
Bien sur il faut du temps pour faire un livre mais quand meme...
3 ans c'est très(trop) long!

tatou95 tatou95
MP
Niveau 5
16 février 2011 à 16:40:22

je pourrais pas attendre necore 3 ans si y a un 5 tome!!! je deviendrai folle!!! ^^

Elfasiia Elfasiia
MP
Niveau 9
17 février 2011 à 08:53:05

Je croyai que c'était une trilogie l'histoire c'est pour cela que j'ai lu tout d'un seul cou . Quand je me suis rendu compte qu'il y en avait un quatrième , qui sortiré quand 2012 !
Vous imaginez même pas la tête que j'ai tiré . Je l'aurai jamais lu si j'avait su .

Bon pour ce qui est du dernier dragon de l'Alagaisia .
CP dit que nous allons être très supprie , et je m'attend tellement a un truc de fou que je sens que je vais être très deçu . Car dans le tome 2 , on conné tout les personnages et voila je m'attend a ce que tous devienne un dragonnier , du cou je vais pas du tout etre surprise...A part si CP a prévu un truc de fou ^^

tatou95 tatou95
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 18:57:02

je crois que CP va bien nous inventer un truc de fou!!!
je crois que ca va être un personnage qu'on connais mais pas tres important. ça pourrais etre Trianna, on sais jamais!!!
Moi se que je veux surtout savoir si il y encore des dragons sauvage ou pas et quesque c'est le rocher dont parlai solumbul!!!

Elfasiia Elfasiia
MP
Niveau 9
17 février 2011 à 23:28:07

Voici les seules choses qui m'interesse :

Est-ce que Murtagh va survivre ?! <3

Est-ce qu'il sera heureux avec femme et enfin?

Saphira va t-elle couchait avec Thorn !!!???

Qui tura Galbatorix ?

Eragon va t-il enfin ce rendre compte qu'Arya n'est pas fait pour lui ? lol

Qui aura le dernier oeuf ?

Ralalal t'en de question ^^

aryasvitkona aryasvitkona
MP
Niveau 8
18 février 2011 à 04:08:54

"murtagh il est trop beau", "saphira va-t-elle couch'ait' avec torn"

waaaah --'
y a du niveau sa devient intéressant ce forum...

Elfasiia Elfasiia
MP
Niveau 9
18 février 2011 à 07:41:11

aryasvitkona , un peu d'humour ne fait pas de mal...
Et même si j'ai dit sa sur le ton de la rigolade je suis sérieuse , je veut absolument savoir si Murtagh sera libre et j'ai le DROIT de me posé la question : quel dragon saphira va choisir , elle aime pas Thorn , je pense pas a shuikan on peut donc supposé au prochain dragon

Et non c'est pas "Murtagh il est trop beau <3" mais plutot "Murtagh est un personnage super interressant au niveau du caractère et de son destin" .

lia123 lia123
MP
Niveau 6
18 février 2011 à 20:21:25

Saphira choisira sans doute le dragon "le premier venu" pas que ce soit une P... mais elle avait quand même proposé à Glaedr alors on sait pas avec elle.
Pourquoi pas Thorn? elle l'aime pas mais c'est souvent comme ça que démarrent les histoires d'amour ;D je plaisante Aryasvitkona.

tatou95: impossible pour les dragons sauvages, CP a dit qu'il n'y aurait pas de dragons sortis de nulle part.

Bonne soirée à tous!

Elfasiia Elfasiia
MP
Niveau 9
18 février 2011 à 20:38:56

Je vois pas pourquoi vous écartez les histoire d'amour ?
Moi je voit TROP Saphira et Thorn ensemble mais...Ca fait a moitier bizar sachant que Murtagh et Eragon sont frère des ébat entre leurs dragon sa fait un peu inceste non ? =S

Mais toute les hpothése sont permi . Moi je sais pas pourquoi je voit pas Arya et Eragon ensemble...C'est trop simple dés le début on s'y attend trop...Mais on sais jamais .

destructeur5 destructeur5
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 13:23:38

Je pense aussi que Saphira et Thorn se mettront ensemble, et Eragon et Murthag ne sont que demi-frère.

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
19 février 2011 à 19:10:58

je suis pas d'accord pour arya et er

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 315»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment