CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tome 4 du cycle de l'héritage

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 315»
Page suivanteFin
aryasend aryasend
MP
Niveau 3
25 janvier 2011 à 11:04:16

lia123 je pense plutôt que pour une des rare face eragon se retrouvera seul face a galbatorix et qu'il devra le vaincre d'ailleurs dans le tome2 eragon le dit il dit qu'il doit acroitre c'est pouvoir car il est sur que le moment venu se sera à lui et a lui seul de tuer galba...^^

Skulblaka06 Skulblaka06
MP
Niveau 3
26 janvier 2011 à 19:47:38

Salut, je suis new et fan. J'ai lu vos coms et hypothèses et c'est pas mal.
Mais Tenss, quand tu as traduis l'interview c'était le 17 octobre je crois...
L'interview, elle, date de quand?Car C.P. dit qu'il voit la fin arriver alors on peut à peu près dire quand le livre sort, nn?

Skulblaka06 Skulblaka06
MP
Niveau 3
26 janvier 2011 à 19:50:03

Sinon pour le du que reclame l'arbre menoa dans le 3...
Vous pensez à quoi?
Il y a écrit dans ce passage qu'Eragon ressent une douleur au bas-ventre alors ptêtre que l'arbre lui à pris sa...fertilité non? :question:

Skulblaka06 Skulblaka06
MP
Niveau 3
27 janvier 2011 à 19:15:13

Mais c'est vrai que le 4 sort le 13 février 2011?
C'est sur, je veux dire? Et puis c'est en français ou en anglais?

lia123 lia123
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 20:40:56

aryasend oui c'est vrai d'ailleurs il va peut être l'affronter plusieurs fois ? La première il s'en sort de justesse grace à Murtagh et thorn qui changent de vrai nom alors qu'il se fait massacrer et la 2ème il le tue?

Skulblaka06 elle est officielle ta date de sortie? c'est où que t'a vu çà?

Bonne soirée à tous.

emish emish
MP
Niveau 3
28 janvier 2011 à 09:17:06

aryasend, je pense aussi que ce sera Eragon qui tuera Galba..
Lia123, je ne pense pas que Murtagh change de nom de la manière dont tu l'a dis, car galba a du pensé à sa.. Et de toute façon je pense pas que Murtagh oserait ce retourner contre galba. De peur qu'il prononce son nom..

Skulblaka06, La date de sortit du tome 4 n'est toujours pas annoncé.. Le premier si où vous verrez la date de sortit ce sera http://shurtugal.com/.

Skulblaka06 Skulblaka06
MP
Niveau 3
28 janvier 2011 à 15:19:06

Ma date de sortie je l'ai vue sur ce forum à la page 2 et 3 et peut etre sur les suivantes je m'en souviens plus et j'ai un peu la flemme de relire tt les pages...

Skulblaka06 Skulblaka06
MP
Niveau 3
28 janvier 2011 à 15:37:29

dsl pour le double post mais je l'ai vu ailleurs sur ce forum et sur cetains autres aussi, d'ou ma question.
Il y a bcp de chance pour que ça ne soit pas fondé...

orik81 orik81
MP
Niveau 2
29 janvier 2011 à 09:34:20

C.P a parlé des lapins aux yeux rouges, qu'est-ce que ça pourrait être, à votre avis ?

Skulblaka06 Skulblaka06
MP
Niveau 3
31 janvier 2011 à 17:25:09

Peut etre est-ce les lapins enragé dont parle Angela dans Brisingr apres (je crois) qu'Eragon eu beni les 2 jeunes filles oeil de loup et chante lame.

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
01 février 2011 à 09:38:13

de toute façon je pense sincerement que murtagh réussira a s'échapper des griffes de galbatorix...Après on peut se demander si il y survivra...^^
lia123 J'aime bien ton idée que eragon affronte plusieurs fois galbatorix, la 1ère il se fait aider (par arya....) il se font massacrer mais saphira les sauvent... la deuxième eragon seul face a galba...et saphira en combat aérien avec shukran...?

tatou95 tatou95
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 18:48:47

@ aryasend j'aime beaucoup ton hypothese!!! peutetre que quand Galba l'aurait vaincu la deuxieme fois et qu'Eragon ce vais sauver juste a temps, il trouvera le rocher car il croira que c'est impossible de tuer Galba. Comment il trouvera le rocher, j'en sais rien!^^ Et apres d'avoir trouver le rocher il reviens et tue enfin Galba!

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
04 février 2011 à 19:45:35

oui étant donner que après le premier affrontement, il aura perdu tout espoir et tout lui semblera perdu il trouve le rocher!! =) et il revient pour l'affrontement final + plus

orik81 orik81
MP
Niveau 2
06 février 2011 à 11:04:57

Et si, lors de la première confrontation entre Eragon et galbatorix, ce ne serait non pas Saphira qui souverait Eragon mais Shruikan...

murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
06 février 2011 à 11:30:24

Pourquoi ferait-il sa??

orik81 orik81
MP
Niveau 2
06 février 2011 à 12:18:16

Commme il a été son dragon par force, peut-être va-t-il saisir cette occasion et sauver Eragon pour aller chez les vardens.

aryasvitkona aryasvitkona
MP
Niveau 8
07 février 2011 à 11:27:58

je suis assez d'accord pour l'hypothèse avec shruikan il jouera un rôle dans la mort de galba forcement sinon l'auteur n'aurait pas insisté sur le fait que shruikan soit retenu contre sa volonté^^ affaire a suivre... ;)

murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
09 février 2011 à 14:46:24

Ou alors il a souligner sa pour expliquer comment sa ce faisait que galba est un deuxieme dragon

Elfasiia Elfasiia
MP
Niveau 9
09 février 2011 à 20:10:25

Bonjour , je suis nouvelle =)après avoir regardé le film que j'ai enormement aimé , J'ai lu les 3 livres il y a peu de temps en 11jour (pour vous dire a quel points j'en suis folle) maintenant je n'aime plus le film car les livre sont bien meilleure =)
J'ai lu toute ! les pages mon dieu ^^
mais c'était très interessant , mais j'ai était très dessus d'une chose
Dans vos hypothese souvent Murtagh <3 meurt l'amentablement avec Torn </3
Je trouve Murtagh super important dans une des enigme de l'oiseau de La reine Islandazi (je sais pu comment ca s'écrit x) ) ils dit en gros : le pere est t-il comme le fils , aussi aveugle qu'une chauve souris
Peut-etre que la on fait référance a Eragon et Brom , Brom a tué Morzan alors que peut-etre ce derniere n'était pas "méchant" dans le fond comme Murtagh qui ne les pas non plus et Eragon serais aussi aveugle que sont pere =)

Bon jarrete mon fantasme sur ce magnifique et beau gosse de Murtagh
Je pense aussi malheureusement qu'il va mourrir , mais je pense qu'il va donné sa vie pour sauvé son petit frere (je pense que malgré tout il l'aime)
Je pense pas que Arya et Eragon vont finir ensemble et si oui je trouve que c'est VRAIMENT prévisible ^^ "
Le nouveau Dragonier ? Je voit bien le fils de Roran ou un enfants elfe ou encore l'adolescente qu'eragon a bénit avec la veille dame
Angela ? Bas peut importante , elle est mystérieuse , alors aucune chose a dire
Pour la crypte des âmes bas je ferais pas d'hypothese car ce que je pense c'est trop prévisible et j'espere que CP n'est pas le genre d'écrivain a faire des truc simplais
Voila tout ^^

Elfasiia Elfasiia
MP
Niveau 9
09 février 2011 à 20:14:42

désolé de faire un double poste
j'ai oublié de mettre "pas" a une de mes phrase qui est :
- je ne pense pas qu'Arya et Eragon vont finir ensemble

ensuite pour la date de sortie je pense qu'il sortira courant 2011 en Angleterre/Amérique
et début 2012 en France car il faut le traduire faire les vente et tout c'est beaucoup de préparation...Pour notre plus grand malheure

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 315»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment