CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OSG: Our Stargate!! (Jeu de role! Venez)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 55»
Page suivanteFin
Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 03:19:38

GRAND MAITRE YANPAC

Planete Terre

Quoi! Mon frere a ete tue par les replicateurs! Des etres mecaniques absorbant l´energie et devorant toute construction technologique! Ils peuvent prendre forme humaine! Et les Asgards sont impuissant contre eux! Dailleur ils n´ont plus les moyens de proteger les planetes protegées... MUHAHAHA mon domaine va vite s´aggrandir! Je n´ai donc plus vraiment besoin des Dropiliens... En revanche ces replicateurs m´inquietent... Si il leur prenait l´envie de venir dans notre galaxie... Ha ils viennent de decouvrir Walter inanimmé... Ils l´enmennent à l´infirmerie...

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 03:28:16

GRAND MAITRE YANPAC

Planete Terre

Infirmiere: je ne comprend pas vous navez aucun hematome et aucune substance qui aurait pu vous endormir... Par contre vous avez un fort taux de caféine...
Walter: Mais ce n´est pas un malaise puisque je dormais!
Carter: Normalement le café n´est pas sensé tenir eveillé?
Infirmiere: Si mais vu les doses qu´il s´envoi il fait peut etre une reaction secondaire...
Walter: Mais non! Une bonne tasse de café et tout repartira comme avant!
Weir: Non car j´ai fait retirer la machine à café!
Walter: Non! Grrr je regrette le Général Hammond!

Hin hin le produit se dissout dans l´organisme c´est pour ca qu´ils nont rien trouve! Apparement les negociations suivent leur termes... Les autres supplis les Tauris de les debarrasser de Baal... Ils sont pitoyable! Je vais attendre le Sholva dans ses quartiers...

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 03:40:57

GRAND MAITRE YANPAC

Planete Terre

Le Sholva s´est mis en Kel´no´rim... Je vais lui murmurer à l´oreille...

Moi: Tu as trahis mon fere ton dieu Apophis... Je te le ferais payer de ta vie Sholva! Je te ferais connaitre mille tourments!

Le Sholva se leve brutalement... Il regarde partout l´air surpris... Ne serait-ce pas de la peur que je lit dans ses yeux... La tentation est trop forte... J´utilise mon dispositif du ruban pour l´envoyer contre le mur... Il se releve... Je l´attrappe par la gorge et je projette le rayon mortel vers son front... Il resiste... Soudain on toque à la porte... C´est la voix de Jackson...

Jackson: Teal´c! Les Goa´uld sen vont! Ils vont traverser par la porte! Vous voulez bien venir dans la salle de la porte?

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 03:51:33

GRAND MAITRE YANPAC

Planete Terre

Je dois agir... Je n´ai pas le temps de tuer le Sholva... Je decide de desactive mon bouclier d´invisibilite...

Moi: Regarde moi bien Sholva! Sache que le frere d´Apophis Yanpac te tuera!
Jackson: Vous allez bien Teal´c? Vous etes avec quelqun?

Je reactive mon bouclier... Le Sholva s´ecroule sur le sol... J´ouvre la porte et je projette Jackson contre le mur... Je cours jusqu´a la salle de la porte... Les autres attendent... Mais il manque Camulus... Le lache a du vouloir rester sur la Tauri! Les chevrons s´enclenchent... 5eme... 6eme... 7eme... Soudain Teal´c arrive en courant avec son long baton...

Teal´c: Arretez il y a un Goa´uld camoufle dans la base!

La porte viens juste de s´ouvrir... Je n´ai que quelque secondes... Je saute dans la porte... J´entend Weir donner l´ordre de fermer la porte... Trop tard MUHAHAHA!

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 03:59:42

:oui: je sais j´ai pris quelques libertés avec Teal´c. Dites moi si sa ne vous plait pas. :ok:

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 04:01:31

Tient j´ai remarqué que je met en moyenne 10mn pour faire mes suites. :lol:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 09:57:32

:lol: super ! :ok:
Par contre si j´ai bien compris plus besoin de dropilia donc je vais écrire la suite tout de suite! :ok:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 10:30:40

Jaffa: Tel´ma´te Harkil, nous avons repéré des rebelles jaffas à deux kilomètres au Sud!
Harkil: Très bien demande à Ki´rol de continuer ces négociations!
Jaffa: bien!
Harkil: Nous allons détruire ces rebelles, JAFFA KREE!
Toute une section de jaffa avancé dans la foret de dropilia,nous n´étions plus qu´à 2 Km du camps rebelle!
Harkil: jaffa, nous n´allons pas les attaqués de Front!
Jaffa2: Quoi tu veux....attaquez comment sinon?
Harkil: Contrairement au autre prima des autres grands maître je sais faire des stratégie plus complexe, à ton avis comment ce fais t il que notre seigneur yanpac n´est perdu aucune battaille pour le moment même s´il est un des goa´ulds les moins puissant pour le moment, Les torri n´aurai jamais tué autant de goa´ulds sans stratégie et même si tous les grands maître font une stratégie elle n´est pas assez complexe parfois!!
jaffa! euh....oui!
Harkil: Bon, on sait que les rebelles se repliront vers la porte s´ils savent que nous sommes là pour la simple et bonne raison que nous sommes plus noubreux, 20 jaffas vont bloquer le chemin de la porte des étoiles et se cacher, qaund les rebelles passeront, n´hésitez pas, tuez les tous, je serai avec aux. 20 autres jaffas resteront ici pour faire fuir les rebelles et......!
jaffa: mais ils sont plus de 20, il pourrai nous tuer!
Harkil: Laisse moi finir Kre´tin , bien ses 20 jaffas qui restent ici vont faire sonner l´alarme mais ne vous inquieté pas je leur ai dit de ne pas intervenir au autre, aucun autre jaffa ne viendra à vous rejoindre et ne fera échouer la plan et n´attaquez pas tous en même temps et ne vous faites pas tous repéré pour qu´ils croivent que des renforts arrive!
Et les 10 derniers jaffa activeront la porte des étoiles et essayeront de la garder ouverte avec communiquateur et dire à ceux de l´autre côté de venir si la porte se referme!
Jaffa: pourquoi ne pas leur dire de venir directement!
Harkil: pour évitez des morts inutiles alors qu´on peut les tuez tous sans renforts, avec cette strétégie nous pourrons tuez tous les rebelles en perdant le moins de jaffa possible!

  • 15 minutes plus tard*

Jaffa près du camps!
Jaffa: KREE !
Rebelle : des jaffas de yanpac!
Rebelle2 : quittez le camps rejoignez la porte des étoiles!!!!!!!!!
une trentaines rebelles partent vers la portent tandis que certains restent pour les retenirs!
rebelle qui reste: merde ils sont nombreux et il y´en a qui arrivent encore, on se replis!
Mais cela ne serva à rien car les jaffas les abatèrent!
Harkil: jaffa ils arrivent sur ce chemin!
Tuez en le plus possible!
Rebelle: vite la porte se trouve dans cette direction!
Rebelle: UNe AMbusc...eurk.........!
Les jaffas et les rebelles se tirent dessus, il y a des morts dans les deux camps!
Rebelle: on continue, ou alors on va se faire tuer!
Harkil: Suivez les mais garder de la distance, je vais rejoindre notre vaisseau car Kri´rol vient de me dire de le rejoindre car c´est important!
Les rebelles: ça y´est la porte des étoiles est la bas!
rebelle: Merde elle est ouverte!
Rebelle: feu à volonter nous devons passer la porte!
Les jaffas sortent et tirent, d´autre jaffa arrivent derrière les rebelles et tirent eux aussi!
Les rebells sont encerclés et se font massacrer!
Un des leurs qui étaient tellement désespéré à passer la porte et s´est fait capturai, on lui retirera sa prim´ta et il mourra dans d´affreuse souffrance!
Jaffa: ça y´est nous avons vaincu les rebelles!
Jaffa2: Il en reste d´autre dans la galaxie, nous les auront ces chol´va!
Jaffa: je doit avouer que grâce à cette stratégie seuleument 6 jaffas sont mort et tous les rebelles y sont passé!
Jaffa2: oui en attaquant de front, bien des n´autre serai mort !
jaffa: Pour le gloire de notre seigneur Yanpac!

______________________________________________

Harkil: qu´est ce qu´il y a Ki´rol?
Ki´rol: j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle!
la mauvaise: il n´y pas qu´un camps jaffa rebelles ici, ils sont beaucoup plus nombreux et vont nous submerger s´ils nous attaquent!
La bonne: c´est que nous n´avons plus rien n´a faire ici, le seigneur Yanpac par commmunication subspatiale nous a informé qu´il n´avait pus besoin de dropalia et qu´il voulait que tu retourne sur notre planète mère pour y préparé une prochaine attque qu´il te transmettra!
Harkil: Bien !

Je montais dans un vaisseau mère goa´uld et je me dirigeait vers la planète mère de l´empire de Yanpac!

clementdu71 clementdu71
MP
Niveau 4
24 février 2006 à 13:55:40

et pourquoi ne pourrait je pas etre général il peut y en avoir plusieur non?? et pis personne n´a encore pris le poste de commandant du prométhé !!
:snif2:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 14:03:26

Clement: Tu peux en effet être général et commander le Prométhée, mais en ce moment le Prométhée et dans une autre galaxie avec moi dedans. Donc patience.

Yanpac: Bonne histoire, a une chose pret: Walter est avec moi dans le Prométhée. Très bien d´avoir gardé Weir pour me remplacer!

Harkil: Il est prévu que la planète des Drop explose à la fin et que les drop soit exterminer! (Arf Kre´tin excellent ça) Mais ne rends pas ton voyage inutile pour autant, autre chose, comment ton vaisseau mère est-il arrivé ici? On est dans une autre galaxie, si je me souviens bien vous ètes arrivé par la porte après avoir trouvé un E2PZ!

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 15:53:37

:oui: :desole: Ultimate j´avais oublier pour pour Walter. Bah on a qu´a dire que j´avais mal lu son nom! :rire2: Oui Harkil tu n´a pas de vaisseau puisque tu est venu par la porte! Mais bonne histoire sinon. :ok: Bon je vais faire une petite suite...

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 15:58:33

N´oubliez pas tous: Les drop vont être exterminés à la fin de cela, ce ne sera pas des méchants qui perdureront!

Je vais continuer moi aussi mais j´attends pour cela une ou deux histoire de Nab (on a prévu des trucs^^)

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 16:02:06

GRAND MAITRE YANPAC

Hyperespace

Je viens de prevenir mes troupes sur Dropalla... En leur donnant l´ordre de leur voler quelques armes et de quitter cette planete... Je n´ai pas besoin de les detruires il donneront du fil à retorde aux Asgards... J´ai eu chaud sur la Tauri... Mais ca en valait le coup j´ai pu apprendre un tas d´information... Et j´ai failli tuer le Sholva! La prochaine fois je ne le raterai pas... :rire2: Les autres devront s´explique sur ce qui c´est passé les Tauris doivent croire qu´ils sont au courant... J´imagine le vieux Yu s´enerver sur les Tauris... Mais les autres me reprocheront cela en m´accusant d´avoir voulu faire echouer les negociations... Bah bientot ils se plieront tous à ma volonté...

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 18:12:09

Ps: Harkil notre planete mere est Delmak la planete de Sokar puis d´Apophis :ok:

clementdu71 clementdu71
MP
Niveau 4
24 février 2006 à 18:22:36

désolé pour le prométhé bon ba je suis a Terre en attendant comme un c*n mon vaisseau avec tous mes potes de l´escadrille!!!

clementdu71 clementdu71
MP
Niveau 4
24 février 2006 à 18:23:53

Je reposterait la meme histoire que j´avais marqué avant et j´écrirait la fin mais svp reviens vite!!

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 19:56:03

oops :desole: !

Yanpac ==> :ok:
______________________________________________
Rectification!

Harkil: mais ou ai je la tête, y a pas de vaisseau mère ici!
Je vais prendre la porte des étoiles pour aller sur Delmak!
Harkil: ça y´est j´y suis!
_________________________________________________

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 20:25:55

:rire: Mouahahaha Excellent Harkil!^^

Clement: Dés que Nab, moi et Tamerlo avons fini votre histoire, tu pourra commander le Prométhée!

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 20:39:17

:rire: j´ai failli mettre==>
Harkil:Je vais prendre la porte des étoiles pour aller sur Delmak car je sens que cette planète va exploser! :lol:

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 22:42:45

:lol:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment