CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OSG: Our Stargate!! (Jeu de role! Venez)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 55»
Page suivanteFin
nab14 nab14
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 13:38:17

Oui, on en déja discuté avec Ultimate sur MSN :ok:
D´ailleurs je vais de suite poster le texte.

nab14 nab14
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 13:40:04

Major Jack Pliskin,

Nous étions cinq à marcher cote à cote … D’après le Jaffa, dont je ne connaissais toujours pas le nom, le camp n’était pas loin du village.

- Je ne voudrai pas paraître indiscret et me mêler de ce qui ne me regarde pas, … mais puis-je savoir où vous aviez mis votre vaisseau ?
- En effet, vous aviez tout à fait raison, vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas, lui répondis-je.
- Je ne vous veux aucun mal … Pourquoi vous vous obstinez à vous méfier de moi ?
- Parce que vous n’inspirez pas confiance tout simplement, rétorqua Emmerich.
- Votre tête me fait penser à …

Petrovich n’eut pas le temps de terminer sa phrase puisque des Jaffas s’avançaient déjà vers nous (ou plutôt vers lui).
Leur camp était composé de quelques tentes. Apparemment, ils ne devaient pas être très nombreux, et les dires du Jaffa allaient le confirmer …

- Nous sommes environ une vingtaine …
- Une vingtaine ?! :ouch2: m’exclamai-je.
- Comment une vingtaine d’hommes peut agir contre toute un armée commandée par un Maître Goa’uld … ou tout du moins son Prima ? enchaîna Gurlukuvich.

En effet, en route, le Jaffa nous avait expliqué que toute une armée avait élu domicile à Dropala. L’armée de Yanpac, frère d’Apophis, devait conclure un accord avec les Dropiliens. Ces derniers pouvaient leur offrir un point stratégique très important et non négligeable du fait de leur présence sur la galaxie des Asgards.

- En parlant de cette armée, comment sont-ils arrivés ici ? Et surtout comment se fait-il que nous n’ayons rien remarqué, et les Asgards non plus d’ailleurs ? demanda Emmerich.
- Ils sont arrivés ici … par la porte des étoiles, répondit le Jaffa.
- La porte des étoiles ? Impossible ! s’exclama Emmerich.
- Oui, impossible … à moins de trouver un générateur capable de produire assez d’énergie, continua Petrovich. Et ça, ce n’est pas impossible …
- Exact, termina le Jaffa.
Ils ont trouvé un E2PZ et s’en sont servis pour rejoindre Dropala par le biais de la porte des étoiles. Si vous m’aviez laissé finir … j’aurai pu vous le dire.
- Et comment se fait-il que vous soyez là, vous ?
- On s’est infiltré parmi eux en tant que Goa’ulds.
- Depuis quand ?
- Hier. On n’en sait pas plus qu’on vous a déjà dit.
- Et sont-ils au courant de notre projet ? demandai-je.
- Non, ne vous inquiétez pas. Ils ne soupçonnent rien.
- Et du votre ?
- Je pense qu’on a été suffisamment discrets pour ne pas attirer leur attention … ce qui n’était pas votre cas.
- Combien sont-ils ? demandai-je. Je veux parler des Goa’ulds …
- Beaucoup ! C’est tout ce que l’on sait … Yanpac a ramené le plus grand nombre possible, au cas où ça ne se passerait pas comme il l’espérait.
- Et que comptez vous faire ?
- Rien.
- Comment ça rien ? :question:
- Nous ne devons en aucun cas intervenir pendant l’accord. Nous ne sommes pas assez nombreux. Notre mission consiste à s’informer … point !

Nous n’étions pas prêts de recevoir de l’aide de ces fichus Jaffas. S’ils ne voulaient même pas agir en ce qui les concernait, comment allaient-ils vouloir nous venir en aide ?
Il fallait mieux laisser tomber et retourner au vaisseau … Olga devait se faire du souci.
On n’avait pas vraiment eu le temps de faire connaissance, et je trouvais ça fort dommage.
Nous nous apprêtions à quitter nos hôtes d’un instant quand un chasseur nous survola …

- Merde ! cria notre hôte Jaffa.
- Des Goa’ulds ? demandai-je stupidement vu ma faible connaissance sur le sujet.
- Non ! Bien sur que non ! C’était un vaisseau Dropilien … Nous sommes fouttus ! Fouttus !
- Pourquoi (encore une question qui témoignait de mon ignorance) ?
- Il nous a scanné ! Ce fouttu chasseur nous a scanné ! Scanné !! criait-il en tapant de colère le sol de ses pieds.

… To be continued !

nab14 nab14
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 14:00:49

Y a personne ? :(

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 15:31:54

:bravo: Pas mal! Alors je vais continuer l´histoire seul de mon infiltration sur la tauri.

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 15:49:05

Captain35 Posté le 11 février 2006 à 22:13:30

Yanpac,34 jours d´inscription a jv.com, se permet de juger ses ainés.

Tu est mon ainé :question: T´est de ma famille pour dire ca :question: Et sur ta fiche y a marque 16 ans et moi j´ai vraiment 19 ans mais sa tu l´a pas indiqué... Sur ce topic tu a fait le boulet que tu est 1 ou 1000 jour ne change rien à ca.
Bon moi je vais faire ma suite.

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 16:04:05

GRAND MAITRE YANPAC

Planete Heryt

Je suis dans mon Tel´tak... Je viens d´arriver dans le systeme... Il y a 3 Hatak en orbite... Ils ne peuvent pas me reperer j´ai activer mon bouclier d´invisibilité... Mon radar detecte la porte je descend dans l´athmosphere... Je me pose et je sors du Tel´tak en ctivant mon bouclier d´invisibilité personnel trouvé chez Nirrty... J´appercois Yu accompagné de son Prima et Camulus... Yu à l´air bizzar comme absent... Son Prima lui rappel sans cesse le but de leur presense ici... On dirait que le vieux crouton perd la memoire :rire2: Camulus lui fait les 100 pas... Il semble stresse... Normal vu qu´il a perdu son domaine au profit de Baal... Quelque chose vibre dans ma poche... Je m´eloigne un peu...

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 16:15:09

GRAND MAITRE YANPAC

Planete Heryt

Je desactive mon bouclier à l´abris des regards des autres et suffisament eloigné pour qu´ils ne m´entendent pas... Je sors le petit communicateur en forme de boule de ma poche... Le visage de mon Prima Harkil apparait sur la boule...

Moi: Qui y a t´il?
Harkil: Mon Seigneur les negociations sur Dropilia se deroulent comme prevu.
Moi: Bien! Et n´oubliez pas de prendre un maximum d´information sur ces creatures...
Harkil: Mon... Mon Seigneur les Dropiliens semble s´agiter! Ils m´informent qu´il y a des Tauris et des Jaffas rebelles sur la planete!
Moi: Tuez les tous! Et observez comment les Dropiliens se battent...
Harkil: Bien mon Seigneur!

Que font ces maudits Tauris sur Dropilia! Et des Jaffas rebelles! Grrr les Asgard doivent etre derriere tous ca!

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 16:22:41

GRAND MAITRE YANPAC

Planete Heryt

J´active mon bouclier et je reviens vers les autres Grands Maitres... Soudain des anneaux descendent et Amaterasu apparait... Son hote est vraiment seduisante... Je la prendrait comme esclave une fois que j´aurais soumis les Grands Maitres à ma volonté... MUHAHAHA!!! :diable: Le Prima de Yu rentre les coordonnées dans le DHD et le Shapaï s´ouvre... Je prend garde à passer juste derriere Amaterasu pour ne pas attirer l´attention en creant une pertubation dans le vortex à la sortie... Et j´en profite pour admirer ses formes genereuses... :bave:

nab14 nab14
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 17:41:54

Pas mal ! :ok:
Surtout le deuxième texte :)

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 19:44:15

Merci. Je continurais la suite plus tard peut etre ce soir.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 20:12:33

Excellent les Smileys!^^ :lol:

Et c´est cool tu as gardé de la cohérence à l´histoire tout en faisant ce que tu voulais faire! Bien joué! :ok:

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
22 février 2006 à 20:18:20

ouai bien joué ! c´est pas mal du tout!! :ok:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 00:38:06

:salut: tout le monde!
:desole: j´avais complètement oublié ce forum!
Je suis près à reprendre du service! :sournois:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 00:40:05

sinon pas mal ton texte yanpac! :ok:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 00:42:59

Bon si j´ai bien compris, je suis sur Dropilia !( mais qu´est ce que je fous la bas moi :lol: )
Bon je vais essayer de trouver une histoire cohérente! :ok:

clementdu71 clementdu71
MP
Niveau 4
24 février 2006 à 01:34:28

Nom:Clément
Camp: gentils la tauri
race humaine
grade:Brigadier-Général
plus d´infos:

Je n´étais qu´un simple pilote d´helicoptère avec 500h a mon actif quand un major de l´air force est venu me chercher pour une rencontre avec le ministre de la défense.Ce dernier m´appris une nouvelle qui bouleversa a jamais ma vie si paisible. Il m´enseigna tous ce qui était a savoir sur le programme porte des etoiles et me fourni les dossiers et rapports des missions.C´est alor a ce moment que je l´ai interpellé lui demandant qu´elle serait ma fonction.Et c´est a ce moment qu´il me répondit: "je vous met a la tete du prométhé, un vaisseau de guerre terrien ultra perfectionné.
Et depuis j´assume cette charge en rapportant dans le carnet de bord du vaisseau les moindres de mes faits et gestes.

clementdu71 clementdu71
MP
Niveau 4
24 février 2006 à 01:55:36

Brigadier général Clément commandant du Prométhé , le X-303.

Mon premier jour a bord ! tous le monde a l´air si accueuillant, on était en train de faire les présentation avec mon équipage lorsque une alarme retentie. Je pris l´ascenseur et monta jusqu´a la passerelle. Mes yeux étaient ébahient par ce spectacle , un couché de soleil vu depuis l´orbite géostationaire terrestre.
Le sergent freeman: " Mon général que dois je faire?"

Moi " quelle est la situation?"

srgnt F. "un vaisseau de la taille d´un Hatak go´uld s´approche de notre position depuis le cap 132° tribord."

Moi" A quelle distance est il de notre position?"

Sgt F."a 400Km mais il approche très vite!"

Moi" envoyer un message sur toutes les ondes avec traduction en go´uld.

Sgt F." a vos ordres"... C´est bon!

Moi "Ici le général Clément de l´air force. Attention qui que vous soyer si vous ne vous identifiés pas dans la minute qui suit, nous prendrons cela comme un acte de guerre et nous repliqueront en ouvrant le feu!"

Une fenetre signalant "incomming message" s´ouvrit soudain

Messager" ici le prima du grand maitre Yampac. Cette planete sera desormais notres!"

Moi" très bien armez quatre mark huit et faites feu dès que cela sera prêt.(au sgt) mettez moi sur les hauts parleurs svp. tchunck
Attention a tous les pilote, rejoignés vos F-302 et decollez nous sommes en situation de combat!"

Sgt "monsieur nos missiles se sont fait arrêter par des tir croisés provenant de leur vaisseau"

Moi "activez le bouclier et repliquer !"

quelque minutes plus tard...

Sgt "Nos boucliés sont a moin de 30% et tous nos f-302 sont revenus car leur tirs ne transperçais pas leurs boucliers et aussi parce qu´ils était a cours de carburant....

Monsieur je detecte un autre vaisseau! Il n´a pas la meme signature energétique. Nous recevons une transmision. C´est le Asgard Sital. Il va nous prêter main forte!"

La suite dans le prochain message.

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 02:43:34

Clemen :d) tu ne peut pas etre general. Vois avec Ultimate. Bon moi je vais faire ma suite.

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 02:52:40

GRAND MAITRE YANPAC

Planete Terre

Me voila dans la base... Des Tauris attendent en bas de la rampe... Une femme... Elle dit s´appeler le Dr Weir... Il y a aussi Carter, le Dr Jackson et le Sholva... SG-1! Ces vermines mines nos empires depuis trop longtemps! Et ils m´ont pris m´on frere... Mais il en manque un... O´neill leur chef n´est pas la... Ils se dirigent vers la salle des negociations... Je suis derriere le Sholva... Je dois resister à l´envie de le tuer... Ils s´installent... Je place mon dispositif d´ecoute ainsi je pourrais savoir ce qui c´est dit pendant les negociations plus tard... J´ai des choses plus importantes à faire...

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 03:11:54

GRAND MAITRE YANPAC

Planete Terre

Voila leur ordinateur ou ils stockent leur donnees sur les adresses des portes... Il y a un homme devant avec une tasse de café... L´idiot! Il a renverse sa tasse sur l´ordinateur! Il y a marque Sgt Walter sur son uniforme... Grrr je dois attendre qu´il nettoie tout! Ca y est il est seul dans la salle de commande... Une petite injection et le voila endormie... Bon sang leur ordinateur est vraiment primitif! Mais ils ont des coordonnées inconnues des Goa´ulds! C´est autant de planetes à conquérir... Je télécharge les données... Maintenant voyons quel autres secrets ils ont... Pfff leur securités sont ridicules! Voila les rapports de SG-1...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment