CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OSG: Our Stargate!! (Jeu de role! Venez)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 55»
Page suivanteFin
clementdu71 clementdu71
MP
Niveau 4
24 février 2006 à 22:59:30

Ultimate gamer pourrait tu me passer ton adresse msn pour me raconter un peu l´histoire parce que j´ai pas tout compris et pi si il faut que je rentre dans l´histoire il va falloir que je me mette dans le bain bon en tout cas voila la mienne: clem22222@hotmail.fr

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 01:12:35

Ben l´histoire va bientot se finir apres on fera une nouvelle ou tu sera tout frais dedans!
(Pour l´instant je vois pas comment tu pourrais être celle qui se déroule)
Mais si tu as la flemme de lire voici mon addresse:

cleever@hotmail.fr

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 11:17:19

J´étais sur Delamk quand tout à coup...........
Un vaisseau de Yu qui se baladait dans le coin et dont les défenses n´ont pas réussis à détruire m´a désintégrer!
_________________FIN ________________

:lol:

Faudra que tu préviennes quand se déroulera la fin qu´on puisse écrire une belle Fin! :oui: :ok:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 14:38:20

oui t´inquiètes!

:ok:

mdr le truc sur Delmak!^^

Faut que je contacte Nab 14 pour qu´il ecrive la suite.

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 14:51:09

:oui:
Cette nuit tu etait sur msn mais tu ne m´a pas repondu... :snif:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 15:31:20

Mais tu m´as parlé? :question:

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
25 février 2006 à 16:27:06

oui faut que nab continu :ok:

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 17:17:20

Ultimate :d) :oui: mais msn bug en ce moment c´est donc possible que tu n´est pas recus mes messages! :ok:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 18:53:27

Ah oui je confirme j´ai pas recu un des tes messages!

Tamerlo: Va sur MSN de temps en temps!^^

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
25 février 2006 à 22:45:19

lol :) c´est vrai que ces temps ci , je me suis même pas connecté une seul fois
c a cause de naruto... lol :-)))
j´essayerai :ok:

nab14 nab14
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 00:48:23

Euuh Harkil, fallait attendre là ... :lol:
Ton texte crée une grosse incohérence avec le mien :rire2: .

Dans le camp des Jaffas, il y aussi nous (SG-4 et moi le major). Donc désolé de te le dire, il faut annuler ton texte.
Tu pourras poster juste après le mien :ok: .

De plus, on est dans une autre galaxie ... donc les Jaffas n´auraient jamais pu s´echapper par la porte des étoiles.
(leur seule chance est de rejoindre les terriens sur le Prométhée .... y arriveront-ils ? bon j´arete de spoiler :-p )

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 01:20:27

nab :d) Mais non puisque on a dit qu´on a trouver un E2PZ et qu´on s´en ai servi pour rejoindre Dropalla. ( On peut dire aussi qu´avec l´E2PZ on a trouver des infos sur les Dropilliens et les coordonnés de leur monde ) Et avec l´E2PZ ils peuvent s´echapper! :ok:
Je confirme mon msn bug une autre personne n´a pas recus mes messages et meme toi Ultimate encore ce soir aussi.

nab14 nab14
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 02:02:10

Bah je sais :ok: (puisque c´est moi qui l´ait dit justement .... sans paraitre impoli :-p ).
Mais les Jaffas rebelles eux ne peuvent pas utiliser d´E2PZ ... donc ne peuvent pas s´echapper par la porte des étoiles .....
Tu comprends ?

De toute façon, on avait prévu autre chose .... il faut d´abord qu´on se fasse emprisonnés ...etc (tu verras), donc le texte de Harkil crée une incohérence ... j´y peux rien.

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 02:17:54

:lol: Ha oui c´est vrai c´est toi qui l´avais dit. Mais non il n´e créer pas d´incoherance car c´est mon armée et donc Harkil qui s´en va par la porte. Les Jaffa rebelles eux ont ete tués par Harkil. Donc fini pour eux! Et on ne peut pas modifié ca puisque l´alerte a été donné et comme mon armée est la bas c´est obligé qu´ils interviennent. Mais vous pouvez dire que vous avez été fait prisonnier avant par les drop avec si vous voulez quelques Jaffas rebelles. Vu qu´on ne vous a pas trouvé. Et vous pouvez meme dire que d´autres Jaffas ont echapper à Harkil. :lol: il ne va pas aimer.

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 02:19:59

Mais au pire laisser moi un mess sur msn pour m´explique pour votre plan et on avisera :ok:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 02:33:35

Nab, d´après le peu que tu m´as fait lire, tu n´as dire que ton texte se passe peu de temps avant l´attaque d´Harkil!

nab14 nab14
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 02:46:08

Bah non ... les Jaffas sont toujours vivants ... c´est pour ça que c´est inscohérent.
Il aurait du attendre avant de poster :) .
Parce que là mon texte arrive bientot et tu comprendras pourquoi j´avais dit que ça collait pas.

Et puis de toute facon, il était prévu qu´un Jaffa reste en vie .... à la rigueur je peux accepter que les autres meurent, mais celui qui nous a recueilli (Alat´ak ^^) doit rester en vie. On l´avait prévu (une idée à moi bien sur ^^) il y a longtemps avec Ultimate.

Et puis ça ne change rien ... que sont texte soit annulé ou pas, ça ne change strictement rien :) Il pourra ecrire qu´il part de Dropalla après .... enfin c´est mon point de vue, après à vous de voir :ok: (Mais je trouve dommage de gacher tout ce qu´on avait prévu ....).

nab14 nab14
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 03:24:48

Major Jack Pliskin,

- Qu´est ce qu´on fait ?
- On attend tout simplement, répondit le Jaffa.

Qu´il attendent eux, nous on avait d´autres chats à fouetter ... À commencer par rejoindre le Jumper.

- Les gars, on y va, leur dis-je.
- Ok, major !
- Mais si les Dropiliens sont au courant de notre existence, ils chercheront forcément à repérer notre vaisseau, fit remarquer Emmerich.
- Exact ! Raison de plus pour y retourner. Olga est sûrement en danger.
- Major, si on y retourne, on se précipite tout droit dans le piège :( .
- Je vous ai sous ma responsabilité, lieutenant. Si ne serait-ce qu´un de vous quatre ne revient pas sain et sauf de cette mission, j´en serai l´unique fautif. Il est de mon devoir (et du votre aussi) de retourner au vaisseau.
- Mais ...
- Comment comptez vous retourner sur le Prométhée si ce n´est avec le Jumper, lieutenant Emmerich ?
- Euh ...
- Bien ! On y va ...

Nous prîmes nos affaires (armes, vêtements ...etc) et nous nous préparions à quitter le camp Jaffa quand :

- Où est ce que vous allez comme ça ?

C´était notre cher ami Jaffa qui nous criait de revenir immédiatement ...

- Vous avez perdu la tête ? Les renforts vont rappliquer d´un instant à l´autre, vous n´irez pas loin comme ça ...
- Et vous nous proposez quoi ?
- Vous devez rester avec nous et vous battre. À plusieurs, on aura plus de chances.
- C´est surtout qu´avec nos P90 et nos AK, vous vous sentirez plus en sécurité, je me trompe ?
- Ce n´est pas totalement faux. Et ce que j´ai dit ne l´est pas non plus ... à quatre, vous vous feriez exterminés en moins de temps qu´il faut pour en parler.
- Major, il a raison, dit Emmerich.
- Tout à fait d´accord, répondit Petrovich.
- Ouais bah comme tout le monde s´acharne ... je ne peux plus rien dire ...
- Ça veut sûrement dire qu´on peut rester, dit Gurlukovich au Jaffa comme s´il traduisait.

Tout le monde s´arma et se tint près à subir l´attaque. Mais il était évident qu´il ne servait à rien de rester à attendre l´ennemi. Les Jaffas décidèrent donc de lever le camp et d´aller se cacher dans les bois. L´ennemi allait nous trouver de toute façon, autant être mieux préparé. La forêt offrait plus de possibilité et pouvait être tourné facilement en notre faveur.

- Des chasseurs en vue ! criait un Jaffa envoyé en éclaireur.
- Alat´ak, est ce que de votre coté tout est prêt ? demanda un Jaffa.
- Oui, répondit le Jaffa qui nous avait accompagné jusqu´au camp.

Ainsi donc, son nom était Alat´ak ...

- Enchanté, lui dis-je en lui tendant la main.

Il ne comprit pas, mais me serra quand même la main étant donné qu´il était pressé.
Il rejoigna les autres Jaffas et s´armèrent avec ce qu´ils avaient pu voler chez les Goa´ulds.
De notre coté ...

- SG-4 ! Tenez vous prêts !
- Oui, major !

J´armai mon P90 et vérifiai son chargeur, les trois autres firent de même avec leur Kalash. Les vaisseaux Dropiliens étaient tout près ...
Et c´est là, en cherchant mes munitions que j´entrevis ma radio ....

- Merde ! Pourquoi je n´y ai pas pensé avant ?
- Major ? qu´est ce qu´il y a ? demanda Gurlukovich.

Et en voyant la radio, il comprit lui aussi ...
Et dire qu´on pouvait contacter Olga depuis le début ... La radio était entre nos mains et on n´y avait pas pensé !

- Olga, ici le Major Pliskin. Vous m´entendez ?
- Learn and clear, major !
- Nous sommes attaqués par des Dropiliens, est ce que pouvez nous repérer avec le Jumper ?
- Attaqués ?
- Oui, on vous racontera plus tard. Nous n´avons plus le temps pour le moment ...
Écoutez : Il faut que vous veniez et que vous ameniez le Jumper ici. Il pourrait nous être utile.
- Mais comment, major ? Je ne connais même pas votre position ...
- Survolez les bois au Sud de votre position, vous devriez pouvoir nous repérer avec le radar.
- Entendu, major. J´arrive ...

Les vaisseaux nous avaient repéré et commençaient à tirer sur nous. Leur technologie se reposait principalement sur du ionique. Les tirs perforaient les arbres derrière lesquels nous étions cachés. Je ne pouvais les compter, mais je dirais qu´ils étaient une dizaine, une dizaine de chasseurs semblables à celui qui nous avait scanné.
Un tir atteint un Jaffa et celui ci tomba raide mort. Et ce n´était pas le seul ...
On contre-attaquait du mieux que l´ont pouvait ... mais nos misérables armes (jaffas et terriennes) ne pouvaient rien contre les solides boucliers des chasseurs Dropiliens.
En bref, c´était un grand massacre auquel échappa un petit nombre ...
Mais une plus grande surprise nous attendait encore ...

- Major ! Regardez à votre droite !
- Merde ! criai-je.
Des Goa´ulds !
- Les Goa´ulds arrivent ! criait à son tour Alat´ak. Des Goa´ulds ! Nous sommes fichus !

Les rares survivants se jetèrent au pied des nouveaux arrivants pour leur signaler leur abandon. Nous étions fichus ... on allait être emprisonnés.
J´appelai Olga ...

- Olga ! Où es tu ?
- Major, j´ai un problème ... des vaisseaux Dropiliens m´encerclent ! Je ne peux rien faire ! Que se passe-t-il de votre coté ?
- Les Goa´ulds nous encerclent nous aussi, ils vont nous capturer ... Je préfère ne pas réfléchir à ce qui va nous arriver.
Écoutez, vous devez appeler le général ... autrement nous ...
- Entendu, major.

To be continued ...

nab14 nab14
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 03:25:56

Je vous demande de ne pas poster avant d´en discuter .... sur MSN par exemple.
Parce qu´on avait prévu des trucs et ca serait con de tout gacher ...
Merci d´avance :)

nab14 nab14
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 03:26:40

Normalement, c´est au tour d´ultimate.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment