CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OSG: Our Stargate!! (Jeu de role! Venez)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
nab14 nab14
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 18:44:33

Major Jack Pliskin,

Je devais me présenter devant le Haut Conseil Asgard, moi qui n’ais jamais parlé à un non humain … pas même à un Jaffa alors qu’un des leurs vit au sein même du SG-C.
J’étais très intimidé par ces êtres blancs qui, de première vue, pourraient paraître ridicules, sortant tout droit d’un mauvais film de SF avec leur teint blanc pâle, leurs yeux noirs globuleux et leur taille deux fois plus petite que celle d’un humain normalement constitué.
Et pourtant … et pourtant …
J’avais du mal à m’exprimer …

Comment exposer mon point de vue alors que même mon général (mon supérieur), un terrien comme moi, n’était pas de mon coté et se rangerait forcément avec les Asgards dès que je ferai allusion à mon projet ?
Affronter, tout seul, tout un conseil formé de petits hommes blancs n’avait rien d’une tache facile … et dépassait de loin tout ce que je connaissais ; à savoir mes exposés sur l’égyptologie devant, tout au plus, cinq ou dix scientifiques qui n’avaient rien à faire de leur temps libre.

Moi : Haut conseil Asgard, tout d’abord sachez que vous me voyez très honoré d’être à cette place parmi vous …

Général Colson (très bas, pour que seul moi puisse l’entendre) : Vas-y, rentre dans le vif du sujet. Les Asgards s’en foutent de savoir que tu es honoré de les rencontrer.

Moi : … Hum … euh … d’accord.
Comme vous avez sûrement entendu parler de moi, je suis le major Pliskin de l’équipe SG-5 et …

Général (toujours à moi) : Y a pas de SG-5 crétin !

Moi : … Euh … Hum … Oui.
Comme je le disais (ou plutôt j’allais le dire), vous vous apprêtez sûrement à lancer votre attaque sur la planète.

Dirigent Sital : En effet.
Nous connaissons tous votre position sur le sujet, major Pliskin, et quoi que vous puissiez dire notre décision, elle, ne changera pas.

Moi : Justement, je voulais vous demander de la reporter à … plus tard …

Dirigent Sital : Que voulez-vous dire par «plus tard» ?

Moi : J’aimerai organiser une expédition sur Dropala qui aurait comme but, purement pacifique, d’en apprendre davantage sur cette civilisation …

Général (cette fois un peu plus fort que la dernière fois) : Cessez vos infantilités, major !
Enlevez cette idée de votre tête ! Votre but est d’expliquer le déroulement de la mission au conseil, pas d’exposer vos projets débiles de … communication interplanétaire ou … de je ne sais quelle autre idiotie !

Moi : M …

Dirigent Sital (qui a été plus rapide) : Sachez que nous tenons en haute estime votre projet, major Pliskin. Prolonger l’entente entre les civilisations est tout à fait louable, d’ailleurs c’est ce pour quoi se battent les Asgards depuis toujours.
Mais sachez aussi que les Dropiliens ne le méritent pas !
Ils sont mauvais et ne peuvent être autrement … Vous ne pourrez rien y changer.

Moi : Atten …

Dirigent Sital : Le débat est clos !
Libre à vous de participer à cette mission, vous verrez ça avec votre supérieur.
Il n’empêche que la planète Dropala doit être détruite au plus vite.

Je n’avais pas d’autre choix que de suivre la mission.
De toute façon, c’est mon équipe qui devait s’infiltrer sur la planète et poser les bombes … J’allais donc avoir largement le temps de découvrir cette planète et sa civilisation si … méchante (d’après les dires des Asgards).

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 19:10:29

Mdr :rire:
Ce que tu m´as fait dire:

Moi : Haut conseil Asgard, tout d’abord sachez que vous me voyez très honoré d’être à cette place parmi vous …

Général Colson (très bas, pour que seul moi puisse l’entendre) : Vas-y, rentre dans le vif du sujet. Les Asgards s’en foutent de savoir que tu es honoré de les rencontrer.

Moi : … Hum … euh … d’accord.
Comme vous avez sûrement entendu parler de moi, je suis le major Pliskin de l’équipe SG-5 et …

Général (toujours à moi) : Y a pas de SG-5 crétin !

Moi : … Euh … Hum … Oui.

lol bon c´est de bonne guerre! :sournois: :lol:

nab14 nab14
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 20:28:52

JV.com: L´univers
Un forum: Une galaxie
Un topic: Une planète
Les forumers cool: Les Terriens
Les boulets et gros c*n: Les Goa´ulds
Les gros floodeurs en masse: Les Oris
Les modéros: Les Asgards
Les Admins: Les Anciens
Moi: Un fan de Stargate

:d) Trop bien :lol: Ultimate

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 22:32:46

:lol:
Bon sinon demain j´aurai pas trop le temps pour continuer l´histoire de l´empire goa´uld Yanpac avec le prima mais vendredi ce sera bon! :ok:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 22:34:47

sinon génail tout vos textes! :ok: :rire:
Mais les goa´ulds vont rapliqué en force!

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
08 février 2006 à 22:55:13

oki Harkil fait une excellente fin (provisoir :) )
sinon merci pour le compliment , un Grand merci a Ultimate car c´est lui qui a crée ce topic :ok:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 23:04:56

merci à vous de vous ètes inscrits! sans vous ce topic ne serait rien! :snif2:

Vivement des nouveaux participants!!!
:ok:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 18:14:12

Yanpac: Je pars pour la tauri avec un petite flotte, les tauris sont moins évolué, je n´aurai aucune difficulté!
Harkil: Mon seigneur je ménerai la campagne contre ba´al et si je rencontre des hommes de la tauri je n´oublierai pas de les torturer pour leur prendre des informations sur la Tok´ra ou les Asgards!
Yanpac:Bien! Jaffa Kree, Anack kre shell!
Harkil:Ba´ja´kalma´te !
Yanpac monte dans le vaisseau mère!
Harkil: JAFFA KREE!
Le vaisseau mère décole pendant que Harkil se rend au centre de commande pour composer une stratégie contre Ba´al!

__________________________________________________
_
c´est cour car je n´ai pas beaucoup de temps, je continurai demain ! :ok:

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
09 février 2006 à 20:38:37

Dirigeant Sital Asgard

Suite a la réunion du Haut conseil, Sital réunissa tout les vaisseaux disponible et leur envoya le plan de guerre qui était:
:d) le groupe alpha sera le vaisseau ‘le carter’ qui se chargera d’envoyer le rayon laser

:d) le groupe béta resteron en orbite de la planéte Orila

:d) le groupe gamma sera le prométhée

:d) le groupe delta sera le point de communication entre la planéte Orila et Dropala il sera composé du vaisseau valala et d’un vaisseau de défense (afin que le groupe alpha puissent etre en communication avec le groupe béta et epsilonn auprés du délegué du grand conseil asguard Pedegal et de la planété Orila par la même occasion)

:d) et enfin le groupe epsilonn ne participera a l’offensive, il sera chargé de continuer le developpement du neutronium

Bonne chance

Une foi la transmission envoyé, les groupes se formèrent et etait très attentive car la moindre erreur pouvait retourner la situation
Le moment fatidique arriva, Sital se téléporta dans le vaisseau "le carter" afin de superviser l’offensive et il entra en hyperespace ainsi que le prométhée vers la planéte Dropala , le vaisseau valala s’arrêta comme prévu a mi chemin ,

le Carter sortit de l’hyperespace derrière une lune de la planète pour ne pas être découvert tandi que le prométhée sorti a une orbite haute assez loin pour ne pas etre reperé, ainsi un jumper composé de SG5 et du Major pliskin sorti du prométhée et alla en mode furtif vers dropala pour poser les bombes

Sital : Major pliskin, je vous envoi les coordonnées des points stratégique ou vous vous chargerai de placer les bombes

Major pliskin : mais je doit vous dire encore une foi que cette missi...

Sital : fin de la transmission

Major pliskin : :hum:

Pendant ce temps Sital attendait le moment opportun pour envoyer le rayon laser isotopique qui amplifiera l’explosion de la bombe mais un moment passa et un vaisseau ennemi aprocha vers "le carter" aussitôt debusqué il fonça vers le vaisseau ennemi et s’engagea alors un combat de laser a ions mais le carter étant très puissant et muni d’un bon bouclier il l’explosa très rapidement

Le vaisseau étant découvert, Sital n’eu d’autre choix que de se mettre en place et initialisa le rayon laser isotopique au plus vite avant que d’autre vaisseau ennemi lance une attaque mais SG5 et le major pliskin ne repondé plus,

Sital devait faire face a un choix très difficile, mais il ne pouvé pas se permettre de perdre du temp et laisser des vaisseau ennemi s’enfuir…

pendant ce temps du coté du major Jack Pliskin...

nab14 nab14
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 21:03:50

Je ne comprends toutjours pas ce que viennent faire tous ces vaisseaux ...
Mais bon, je ferai avec :ok:

PS : Toujours les même remarques :
- Ecricez vos textes sur Word.
- N´oubliez pas la ponctuation.
- Mettez vos noms (ou noms de code) au dessus du texte.
...etc

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 21:11:15

Bon faut pas le contrarier! :lol:

Bon sinon ça va bon texte à part le Jumper bof j´ai pas le souvenir de l´avoir vu sortir du Prométhée. Enfin bref, la c´est à Nab qui raconte la mission jusqu´à mon soutient, avec le posage de bombes, l´emprisonement, la rencontre avec le gentil drop, etc...

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 21:13:04

Sinon Tamerlo un détail: nab est le seul memebre de SG-5 actuel, et il est accompagné de SG-4 (l´équipe russe)

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
09 février 2006 à 21:34:35

ok donc SG4 et pliskin

sinon
nab14 Posté le 09 février 2006 à 21:03:50
Je ne comprends toutjours pas ce que viennent faire tous ces vaisseaux ...
Mais bon, je ferai avec :ok:

tous ces vaisseaux?? le carter et le prométhée...essaye de suivre

PS : Toujours les même remarques :
- Ecricez vos textes sur Word.
- N´oubliez pas la ponctuation.
- Mettez vos noms (ou noms de code) au dessus du texte.
...etc

c´est a moi que tu fait allusion?

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
09 février 2006 à 22:30:23

Ultimate : Bon sinon ça va bon texte à part le Jumper bof j´ai pas le souvenir de l´avoir vu sortir du Prométhée.

ouf merci enfin un compliment en plus j´ai fait un effort en le modifiant avan de poster,
tout les vaisseau que j´ai n´affecteron pas la mission d´inflitration de nab
car le promethée est hors de porté des radar dropilien et "le carter" est caché derriére une lune jusqu´a ce qu´il soi detecté par un truc qui a mal tourné au sol... :ok:
tout les autre vaisseau sont sur Orila
:ok:

ps: Ultimate le jumper c´est dans allies ;) (on a qu´a dire que le prométhée est un peu comme le dédal) :-)))

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
09 février 2006 à 23:47:28

Dirigeant Sital Asgard

petite parenthèse pour eviter les incoherence

ps : aprés reconsidération, avans de partir pour Dropala Balder avait dit a Sital que sa stratégie n´etait pas nécessaire car la planéte devait étre mieu protégé et qu´une attaque de cette envergure serait appliqué qu´en cas de dérniére necessité (oui Balder avait ralenti le temps pour proposer sa strategie de combat :ok: )

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 00:12:20

ps: Ultimate le jumper c´est dans allies ;) (on a qu´a dire que le prométhée est un peu comme le dédal)

:non:
Dans le dédale y a des chasseurs F-302 pas des Jumpers!

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
10 février 2006 à 00:16:06

je sais trés bien, mais regarde encore une foi allies pour te rafraichir la mémoire

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 22:59:01

Attention demain je ne pourrait pas trop etre la et c´est mon dernier jour alors si vous n´etes pas la je vais de voir improviser.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 12:12:11

Bah t´inquiètes t´as pas besoin d´être la pour ta fausse mort t´façon! :lol:

Tamerlo: Désolé mais j´ai pas le souvenir d´avoir vu un Jumper dans Allies, a part le Jumper espion qu´on ne voit même pas... Tout ça pour dire que bon un Jumper ici c´est un peu HS à la base il est resté en zone 51 c´est pas une volvo. Qui plus est on est pas sur Atlantis on fait pas des injections de gènes pour le piloter!

nab14 nab14
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 12:42:02

Bah on va dire que Gurlukovich a les gènes des anciens pour que ce soit cohérent :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment