CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : testé et inaprouvé...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
lyberty5 lyberty5
MP
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:32:15

Fake : sonic et snaske sont pas jouable au début du jeu, pr sonic il faut : classic ac 10 pers. Kom ta pa aimé sa métonneré ke tu soi allé jusque la. FAKE

DragoonSoul DragoonSoul
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:34:00

Faut pas se mentir, la manette GC était ce qui se fait de mieux niveau joypad...
Après, Nunchuk-Wiimote, c'est un autre style, pas mal pour des jeux comme MP3 ou des FPS ( à la limite SMG) mais pour SSBB où aucune utilisation n'est faite de la Wiimote (à part le Shakesmash), mieux vaut le pad GC...

"je dis pas qu'il faut avoir les dernières technologie mais quand on les possède il est préférable de s'en servir."

Sous prétexte que ce sont les dernières technologies, ce sont forcement les meilleurs ? Le concorde aussi était plus performant que les 747, et pourtant...
Si on trouve les pad GC meilleurs, laisse-nous les utiliser tranquillement au lieu de vouloir à tout prix nous faire croire que nous sommes des rétrogrades. Un truc nouveau n'est pas forcement un truc meilleur (même si c'est souvent le cas)...

King_Trode King_Trode
MP
Niveau 8
14 avril 2008 à 20:35:20

Non tu n'est pas le seul dragonsoul !
Bon, pour conclure ce débat : essayé quand même de ne pas être borné pour dire que Brawl vous a déçu, c'est impossible, on ne peut pas juger ce jeu en 2 ou 20 parties ! c'est sur le long terme que ca se voit !

Linkiehs : "normal , tu t'y habitue"

Faut bien parce que c'est le smash que tu vas t'empeguer pendant 7 ans, voir le dernier smash :ok:

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 23
14 avril 2008 à 20:41:23

DragoonSoul

J'avou que tu a sans doute raison, de plus ne possédant pas SSBB je ne peut guère dire ce qui est mieux.

Pour ma part je ne lacherai pas la wimote et le nunchuk.
Je tiens aussi a préciser que pour mario kart wii je ne prends pas la Manette NGC.

En tout cas j'ai bien compris ton point de vue et je ne te traite pas de rétrograde lol mais juste que c'est dommage de ne pas utiliser la wimote (j'en connais qui dès qu'ils achetent un jeu utilisent direct la Manette NGC alors que voila ensuite ils sont habitué et insulte la manette WII et je trouve sa bète.)

Sur ce le ptit débat des manette est finit ^^

Konata__Izumi Konata__Izumi
MP
Niveau 2
14 avril 2008 à 20:45:25

Par pitié, arrêtez de dire que SSBM était plus tactique. C'est l'exploitation de bug qui le rendait sois-disant plus "stratégique", mais le jeu en lui-même n'est pas plus tactique que SSBB ...

postigojordan2 postigojordan2
MP
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:48:48

3 chose

1 le L cancel je sais pas comment lme faire mais on peut le faire tape suir youtube ya une video que j avasi vu sur un otre topic

2 j ai verifier je pense que c ton pote quio a un probleme avec son jeu car moi jai pas un temop de latence je sais pas vou mais moi verifier et reverifier rien

DragoonSoul DragoonSoul
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:52:29
  1. Konata__Izumi Voir le profil de Konata__Izumi
  2. Posté le 14 avril 2008 à 20:45:25 Avertir un modérateur
  3. Par pitié, arrêtez de dire que SSBM était plus tactique. C'est l'exploitation de bug qui le rendait sois-disant plus "stratégique", mais le jeu en lui-même n'est pas plus tactique que SSBB ...

Euh... tu dois vouloir dire technique... Car SSBB est plus tactique que SSBM...
La tactique consiste à prévoir les actions de l'adversaire pour les anticiper avec des contres adaptés à la situation (qu'on appelle une stratégie).

tyc45 tyc45
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:56:53

encore un type qui sait pas lire :honte:

posti => il n'y a pas de L-cancel dans SSBB, si il y en avait un ça se saurait, ce que t'as vu ce doit juste etre des coups qui ont une latence moins longue que d'autres lorsque l'on touche le sol et non du L-cancel

Fatalize Fatalize
MP
Niveau 17
14 avril 2008 à 21:02:02

Lol ça me fait bien rire les sois disants pgm qui trouvent le jeu nul après 2 combat :o))

Nan mais serieux, déja, SSBM, les sois disants pros c'étaient : "tient hop j'ai placer un coup maintenant super combot de la mort qui tue puis edgeguard hop tes mort laul"

Un vrai pgm il t'eclate sur n'importe quel niveau, avec n'importe quel objet, avec n'importe quel perso.

Et on peut pas trouver des techniques avancés en 2 combat ... Si y'en a de SSBM qui ont disparus, qui te dit que y'en a pas des autres dans SSBB, qu'on a pas encore trouver ou exploiter ? (ben oui le jeu est pas sortis depuis longtemps on trouve pas tout les glitchs en deux jours ...)

tyc45 tyc45
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:07:07

"Un vrai pgm il t'eclate sur n'importe quel niveau, avec n'importe quel objet, avec n'importe quel perso. "

n'importe quoi ça
deja faudra que tu dise où t'as vu que quelqu'un disant qu'il est un pgm ou un joueur super fort etc
et apres les objets c'est ce qui met de la chance dans un match, je vois pas en quoi c'est etre fort que d'avoir de la chance
idem pour les stages, il y a des stages où certains persos sont nettement avantagés (niveaux avec des murs par exemple pour dedede) ce qui fait que l'on a bon etre un bon joueur ça ne changera pas grand chose au fait que l'on est nettement desavantagé ou avantagé

renseignes toi avant de dire de la merde

Fatalize Fatalize
MP
Niveau 17
14 avril 2008 à 21:12:41

réflechis deux minutes avant de répondre :

Un pgm gagne même si il a un niveau qui le désavantage, et peu importe les objets que prend son adversaire.

"et apres les objets c'est ce qui met de la chance dans un match, je vois pas en quoi c'est etre fort que d'avoir de la chance "

Laul le gars qui comprend rien, je parle des objets qu'utilisent l'adversaire et qui désavantae le pgm

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:33:55

Je réponds à l'auteur du topic.

Toutes les techniques hein ? L-cancel et wavedash, comme si il n'y avait que ca dans Melee. Si tu était si doué que ca dans Melee, tu aurais du te rendre compte que la plupart des autres techniques étaient encore réalisables dans Brawl (edgehop et edgehog, hyphen smash, jump cancel grab, pivot, et j'en passe).
C'est marrant dès qu'un type veut faire croire qu'il est un pro-smasheur à Melee, il te sort toujours les 2 mêmes techniques, et tout le monde le croit...

Après c'est peut-être normal que tu aies du mal à t'adapter à Brawl, surtout si tu y as joué 4min30; et franchement comparé au fossé entre SSB64 et SSBM, c'est pas grand chose. Bah tu feras comme toute le monde, tu t'habitueras.

linkiehs linkiehs
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:30:24

mechmaster => gamin, j'en ai cité que 2, c'est la base du gameplay de mélée , "jump cancel grab"= wavedash grab? ca fait 1 an que j'suis plus à fond dedans... enfin bref j'vais p'tetre finir par vous croire: évidement l'apreciation du jeu reste nuancée, c'est moins technique que mélée, mais on dirait que tendo à misé sur le fun, c'est pas plus mal, ca m'evitera de geeker...

Konata__Izumi Konata__Izumi
MP
Niveau 2
14 avril 2008 à 22:38:21

Nintendo a rien misé de plus niveau technique sur Melee que sur Brawl, egghead.

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:55:49

"jump cancel grab"= wavedash grab

==> Ah ouais ok, je me disais aussi... bah je vais pas me faire chier à répondre sérieusement dans ce cas là.

Sinon c'est clair que c'est moins technique que Melee pour le moment, ca s'améliorera avec le temps, pour le moment je trouve ca stérile de commencer les débats Melee > Brawl, surtout si c'est pour juger après 3 minutes de jeu.

tyc45 tyc45
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:57:00

c'est pas parce que nintendo à pas forcement axé melee plus technique que brawl qu'il ne doit pas l'etre
nintendo se contente de faire le jeu du mieux qu'il peut et apres si il y a des bug il peut pas y faire grand chose à part corriger ça dans l'episode suivant, boulay

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:03:34

J'ai lu les 3 premiers messages :

QU'EST-CE QU'ON S'EN FOUT DU L-CANCELLING , DU WAVEDASHING OU AUTRE !!!! :-(( Non mais franchement , ne pas aimer le jeu pour ses raisons , c'est :malade: Ces techniques ne servent à rien et en plus , ne sont jamais utilisés (moi qui les maitrisait) , J'en ai rien à sirer ... :noel:

tyc45 tyc45
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:06:09

lol, si tu joues pas avec le wavedashing et le L canceling dans SSBM c'est soit que tu joues avec des noob/ordi lv9 soit que tu cherches pas à t'améliorer parce que ces techniques sont super importantes dans melee pour accelerer le rythme de jeu

vegito64 vegito64
MP
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:23:33

Moi j'ai eu le jeu en import est a part la légère perte de vitesse et les saut qui sont devenus + importants,je voit pas le changement :(

Et oui je fesait pas ces techniques dites avancé dans melee parce que je trouvé ça moche la manette s'en prend plein la gueule excuser moi mais après avoir fait un gros coup aérien (style bas+A avec link)c'est de la triche,le mec il se releve comme si de rien n'était et t'enchaine ds les airs,c'est pour ça que les esquives aériennes sont mieux utilisé (on peut en faire plusieur).

"ces techniques sont super importantes dans melee pour accelerer le rythme de jeu "
pff je finnissait le jeu en très dur sans ces techniques :(

doom_mood doom_mood
MP
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:41:40

LE SEUL point qui me derange de SSBB c'est que ont dirait que les skills sont moins important que dans SSBM, la des noobz peuve gagner a spammer une attaque et les sauts sont different mais bon. Sa reste un meilleur jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment