CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : testé et inaprouvé...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:48:48

Je l'ai éclate comme je veut AU NIVEAU 9 :noel:

linkiehs linkiehs
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:49:02

Si tu sais pas c'que c'est alors c'est bon pour toi tu sera pas decu, le wavedash consistant à glisser au sol, utilisé surtout pour feinter et pour jointer certains combo entre eux, le L-cancel consistait à annuler le temps de retablissement du personnage apres une attaque aérienne lorqu'il retombait au sol.

linkiehs linkiehs
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:49:52

angel=> j'battais communément 3 cpu lvl 9 en équipe contre moi.

hespacester hespacester
MP
Niveau 3
14 avril 2008 à 18:51:39

Franchement, ca apprendra a certains de vouloir à tous prix vouloir maitriser tout ce qui est bug et faille d'un jeu...

Si le jeu n'avait pas l'intention de changer il se serait simplement appelé SSBM2

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:51:41

linkiehs :d) Moi aussi mais je veut dire que dans Brawl , le gameplay est diffèrent :ok:

Et la L_Cancel , c'est pas poussez le stick vers le bas après un ariel ?

King_Trode King_Trode
MP
Niveau 8
14 avril 2008 à 18:54:40

ben oui, moi aussi, j'ai été décu lorsque j'ai lancé le jeu en brawl la toute première fois ! C'est normal, les persos de l'opus précédent ont une nouvelle palette de coups ou alors ils ont été revu et corrigé (rondoudou pour l'exemple, ils l'ont carrément déchiré tellement il est nul alors qu'avant on avait à faire à une vraie plaie volante !)

Après, je trouve Brawl beaucoup moi confus ( a mon gout) que Melee, en effet, Melee est vraiment trop rapide ( et j'affirme pourtant que c'est mon jeu préféré), et le pire est bien entendu les inégalités des personnages de melee totalement refait dans brawl ! Ils sont tous quasi-jouable maintenant (Je me suis fait torché par un King dedede alors que j'avais marth, et pourtant, j'assure vraiment !)

Après, pour l'idée du smash melee 1.5, je reste encore sceptique, Désfois, j'me dis qu'ils auraient pu mieux faire...
Enfin maintenant qu'on l'a on va pas lui chi** dessus nan?

En conclusion : Brawl est bon, Brawl est mieux que Melee, mais Brawl , aurait-il pu mieux faire et s'enlever alors l'image du smash melee 1.5 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:56:06

Un gars a cru trouver le Wavedash je crois.........

http://fr.youtube.com/watch?v=8UxtaFPG-rc

SPOIL

King_Trode King_Trode
MP
Niveau 8
14 avril 2008 à 18:56:42

Dis moi LinkieHS, je parie que tu jouais avec fox, Falco ou Sheik dans melee, c'est ca?

linkiehs linkiehs
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:00:17

angel=> non le l-cancel, ca consiste à appuyer sur L apres un ariel.

Arretez vous avec votre ssbm 2 et 1.5, c'est pas parc'que le jeu garde certains elements , surtout des elements du gameplay, que c'est une pale copie, ca ne coutait absolument rien à 'tendo de garder le wavedash ect...le jeu n'aurait pas plus été un ssbm 1.5 que c'qu'il est...

linkiehs linkiehs
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:00:46

Je jouais fox et marth.

King_Trode King_Trode
MP
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:04:57

Laisse le jeu venir en europe, pour l'instant, toutes les techniques ne sont pas encore toutes trouvés (au sujet des glitchs par exemple)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:05:37

Et tu combat sur DF sans Objets , je parie ? :noel:

Omega_7 Omega_7
MP
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:07:06

Bien fait pour taggle sale kikoo, moi j'adore ça alors si t'es pas content go corde + tabouret :noel:

King_Trode King_Trode
MP
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:10:11

Ecoute Linkiehs, tout ca pour te dire que Melee est moins bon que Brawl, les seuls persos potables dans melee sont : Marth, Sheik,Fox, Falco et rondoudou !(du moins utilisés par les pros)

Omega_7, qu'est ce qui se passe?

linkiehs linkiehs
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:15:06

si on suit ton raisonement aucun perso n'est potable dans ssbb

iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:19:15

Il a pas l'air d'avoir capté le Tourneyfag de mes deux.
Non mais, sérieux, t'as le gars qui vient pleurer parce qu'une faille du jeu a été corrigée. Venez pas faire vos pleurnichards : Vous étiez pas des pros à Melee du tout, juste des SEQUENCE BREAKER. Un pro à Smash Bros., c'est un gars qui sait s'en sortir avec n'importe quel perso, sur n'importe quel niveau dans n'importe quelles conditions, pas un pseudo-gamer qui se fait que des Sheik VS Fox sur Destination Finale sans objet en faisant des L-WaveDash-Dodge-Lol-Whatever 1.25 dans tous les sens. Vous pleurez pour un truc qui est même pas OFFICIEL, juste un Monde que vous vous êtes créé dans lequel vous vous prenez pour une élite alors que vous êtes à côté de la plaque de l'esprit Smash, mais vraiment à des kilomètres.

Donc chut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:22:22

Iwanttobelve :d) Zut , je voulais écrire ce message après mon Match :snif:

Sinon , c'est quoi ton code ami (Si t'en as un :noel: )

King_Trode King_Trode
MP
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:25:54

Iwantobelieve a ecrit:Il a pas l'air d'avoir capté le Tourneyfag de mes deux.
Non mais, sérieux, t'as le gars qui vient pleurer parce qu'une faille du jeu a été corrigée. Venez pas faire vos pleurnichards : Vous étiez pas des pros à Melee du tout, juste des SEQUENCE BREAKER. Un pro à Smash Bros., c'est un gars qui sait s'en sortir avec n'importe quel perso, sur n'importe quel niveau dans n'importe quelles conditions, pas un pseudo-gamer qui se fait que des Sheik VS Fox sur Destination Finale sans objet en faisant des L-WaveDash-Dodge-Lol-Whatever 1.25 dans tous les sens. Vous pleurez pour un truc qui est même pas OFFICIEL, juste un Monde que vous vous êtes créé dans lequel vous vous prenez pour une élite alors que vous êtes à côté de la plaque de l'esprit Smash, mais vraiment à des kilomètres.

Ouaip ouaip, y'a rien a ajouter, c'est bref, sec, lucide.
En ce qui concerne Linkiehs, tu n'as pas du comprendre ce que je disais.

linkiehs linkiehs
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:26:12

Mais lol Iwant, y a pas que les pgm qu'on le droit d'etre decu, et t'as que des aprioris sur notre facon de jouer, j'ai jammais dit que j'etais un pgm, mais le "niveau" auquel je jouait etait bien à coté de c'que proposait basiquement le jeu, et avec le temps j'y ai prit cour, maintenant le changement est visible,c'est un fait. "juste un Monde que vous vous êtes créé dans lequel vous vous prenez pour une élite alors que vous êtes à côté de la plaque de l'esprit Smash, mais vraiment à des kilomètres. " ..... Keupin.ca releve pas de la psychanalise, ce sont de simples constatation, j'ai aucun probleme psychologique, et socialement j'ai tout c'qu'il me faut pour etre épanouï, le seul à coté de la plaque ici , c'est bien toi ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:28:15

Ce qu'il voulait dire , c'est les smashs Bros , C'est pas les DF sans Objets , c'est plutot :

-Objets avec moyenne apparition
-Terrain mouvant/changeant (Mute city etc )
-Personnages Random

C'est ça ? :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment