CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : testé et inaprouvé...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
linkiehs linkiehs
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:10:33

Voilà croyez le ou non, j'ai essayé ssbb un pote qu'a la wii pucée et ssbb qu'il a dl en version américaine(pour les suspicieux j'suis ouvert à toutes colles...) et avec qui j'ai donc testé le jeu.

et bah en 3 mots: décu , décu, décu
Même etant un fan incontesté de ssbm, jeu auquel je m'étais beacoup attaché, et sur lequel j'avais dévellopé plus ou moins c'qu'on pourrait appeler des "skills".
Donc voilà, la wii s'allume, grosse apréhension: pour moi j'allais revivre le même épanouissement qu'avec ssbm. la démo d'intro commence, j'en ai la bave au coin de l'oeil, puis on avance rapidement dans les menu vers le mode multi joueur, la présentation est très classe , tout sur fond blanc, meme systeme qu'avec ssbm pour choisir les perso, d'ailleur j'en remarque des nouveaux : sonic, snake, metakniht ainsi que tout ceux que pour la plupart vous connaissez par coeur, meme chose pour les terrains.
On commence donc à jouer, et là quelque chose me pose problème, je ne me sens pas du tout à l'aise dans mes mouvements, moi qui m'attendait à un gameplay pareil à celui d'ssbm, et bien non, les mouvements sont bien moins fluides et directs, les commandes on un très legers temps de latence, qui vous défamilliarise complètement avec l'opus precédent.
Léger soucis passable, que j'me dis, et puis j'essaye donc de ressortir la panoplie de techniques avancées que j'm'etais creuvé le cul à maitriser sur ssbm, et c'est là qu'est tout l'objet de ma décéption: plus de wavedash(dans le sens plus dutout) , plus de L-cancel, le mini jump baclé, peu rapide et donc inutile, et donc plus aucun plaisir , si ce n'est que de smasher tout c'qui bouge sans reflechir, qui est vous me direz le principe du jeu....

Kingfantasy Kingfantasy
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:13:09

D'apres se que j'ai lut tu a l'air déçu qu'il ne soit pas comme SSBM ...
Encore heureux que se ne soit pas un ssbm 1.5

linkiehs linkiehs
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:13:52

Oups, désolé j'ai pas fait gaffe au spoil...meme si y en a pas 36 :dehors:

simonthebest_3 simonthebest_3
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:14:54

Plus de technique de no-life=plus de plaisir de jeu?J'ai le jeu et, en tant qu'adorateur d'SSBM et joueur averti maîtrisant le L-cancel, le wavedash et autres techniques, je n'en ai pas moins été satisfait.Tu n'as déjà testé que le mode brawl et tu te permets de porter un jugement parce qu'il y a soi-disant un temps de latence entre les commandes et le jeu?Je ne trouve pas, et le fait que les techniques professionnelles aient disparu n'est pas la fin du monde...Et une dernière chose:le L-cancelling est automatique dans SSBB.

Voilà, j'ai adoré ce jeu, et j'aimerais que tu l'essaies en ENTIER avant de le noter et de le juger.Salut.

:noel:

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 66
14 avril 2008 à 18:15:02

Bah j'ai eus le même problème lors du changement de DBZ BT2 à DBZ BT3. Si tu n'arrives pas à t'habituer et à t'adapter au nouveau style de jeu qu'offre SSBB, ce n'est donc pas la peine de l'acheter avec cette vision là. Normalement, une simple question de temps devrait résoudre tes séquelles et c'est pas en jouant que quelques heures (ou minutes...) que le problème risque de se résoudre. Là tu es parti sur une impasse tout seul car tu n'acceptes pas le changement SSBM -> SSBB.

linkiehs linkiehs
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:18:29

Au niveau du gameplaye oui, je suis decu, et beacoup le seront. et là il s'agit plus d'un ssbm 0.5, vu qu'il y a que tres peu d'ajouts de techniques par rapport à ce qui a été supprimé, si ce n'est que les super coupsdlamortquitue pour kktd.

sly3assotiation sly3assotiation
MP
Niveau 6
14 avril 2008 à 18:19:00

Vous savez que vous etes chian a force " il est pas bien y a pas assé de perso" ou " on peux plus wavedashé" ou "c'est nul c'est plus fluide que ssbm " Ce jeux n'est PAS super smash bros Mélée il est DIFERENT donc c'est sur il n'y aura pas les même techniques ou habitude que dans mélée. Vous oubliés quand même l'essenciel d'un super smash. Puis on s'en fiche que vous l'aimez ou pas, si t'est pas content ben l'achete pas. Moi aussi quand j'y ai joué la premiere fois je me suis dis " au fox il a ses mouvements qui ont changé, au il saute plus haut ettombe moins vite" et ben j'en ai pas chier un flan

linkiehs linkiehs
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:23:26

Je l'avais bien comprit, je resterais sur ssbm, dommage pour le live, et dommage tout court, etant donné le contenu du jeu, j'trouve ca tout simplement dommage qu'une grosse partie du gameplay soit suprimé , alors les pro ssbb qui veulent pas qu'on leur dise du mal de leur jeu s'il vous plait, sortez

Quel regret de savoir que ssbb ne sera pas ce qu'a été ssbm au niveau technique.

iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:30:42

"Léger soucis passable, que j'me dis, et puis j'essaye donc de ressortir la panoplie de techniques avancées que j'm'etais creuvé le cul à maitriser sur ssbm, et c'est là qu'est tout l'objet de ma décéption: plus de wavedash(dans le sens plus dutout) , plus de L-cancel, le mini jump baclé, peu rapide et donc inutile, et donc plus aucun plaisir , si ce n'est que de smasher tout c'qui bouge sans reflechir, qui est vous me direz le principe du jeu...."

:d) Owned le TourneyFag. :D

mr_smileys mr_smileys
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:31:05
  1. KingFantasy Voir le profil de KingFantasy
  2. Posté le 14 avril 2008 à 18:13:09 Avertir un modérateur
  3. D'apres se que j'ai lut tu a l'air déçu qu'il ne soit pas comme SSBM ...

Encore heureux que se ne soit pas un ssbm 1.5

d'un coté on aurai pas était deçu

j'ai essy ssbb a l'esa 2 et je suis assez deçu aussi

plus de l cancel plus de wave dash plus de d'esquive dirigé et tout les personage flote enormément..
et surtout... ca combote plus...

bref on atten mais se sera pas top

parcontre grafiquement et tout c vraiment bien réalisé... mais c tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:33:17

Ya plus le wavedash , c'est la fin du monde :snif2:
Le jeu est nul , ya pas le wavedash :snif2:

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:34:58

Ah , j'ai oublié : Des legers ralentissements , dites vous ?

Cay just la Wii qui bug :noel:

linkiehs linkiehs
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:37:14

angelLinky => stupide réaction: les ralentissements n'etaient pas dus à la wii, si non ca se serait traduit par un lag, les commendans ne sont pas aussi directes que dans ssbm stoo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:40:58

Dans SSBB , Ce qui est bien , c'est que les personnages font de vrais Smashs comme SSB alors que Melee -.- Les smashs sont faibles S'too :noel:

linkiehs linkiehs
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:42:08

Ouai c'est pas faux , mais en même temps, avec toutes les techniques que t'avais en main, le smash était très secondaierement utilisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:43:07
  1. linkiehs Voir le profil de linkiehs
  2. Posté le 14 avril 2008 à 18:42:08 Ignorer linkiehs Avertir un modérateur
  3. Ouai c'est pas faux , mais en même temps, avec toutes les techniques que t'avais en main, le smash était très secondaierement utilisé.

Je suis d'accord mais le principe est de ....... Smasher quoi :noel:

linkiehs linkiehs
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:44:55

Si tu t'en tiens à c'qui a marqué sur la boite en gros et rouge t'iras pas loin niveau critique.

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 23
14 avril 2008 à 18:45:50

C'est quoi le wave dash? Sa consiste en quoi?
J'ai joué pendant longtemps a SSBM et je vois pas ce que c'est.

Et je sais pas non plus ce qu'est le L-cancel.

Pouvez vous m'éclairer que j esache ce qu'on perd ou non (si c grave ou pas.)

fritass fritass
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:46:06

Franchement y'a AUCUN ralentissement, la manette répond au doigt et à l'oeil... C'est sur qu'avec une Wii pucée, il peut y avoir des ralentissement... et puis, pas de Wavedash = -20 dans la note? Tu n'as même pas essayer le mode SOLO, si sa se trouve tu as juste testé 30 minutes le jeu, tu ne peux pas te fonder un opignon sur si peu de chose!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:48:05

linkiehs :d) As-tu joué a SSB ? Parce que avant , c'était Pourcentage => Smash :ok:

Et je vais te dite quelque chose , quand j'ai eut SSBB , je me bat contre un CPU pour tester (Niveau 3 ) Et je perds --' .

Maintenant je l'ai éclate comme je veut :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment