CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : testé et inaprouvé...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
linkiehs linkiehs
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:44:09

king trode :"En ce qui concerne Linkiehs, tu n'as pas du comprendre ce que je disais."

J'ai parfaitement comprit c'que tu voulais dire, seulement tous les persos dejas étaient largement jouables sur mélée, y a pas que fox marth et sheik....Ni df >_>

tyc45 tyc45
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:44:35

perso j'etais bien acharné sur SSBM, pas niveau competitif mais je sais faire wavedash L-cancel et autres move avancés, et quand je suis passé sur SSBB (pres d'un mois maintenant) au debut j'ai eu du mal, j'ai du apprendre à ne plus avoir le reflexe wavedash et L-cancel apprendre les nouvelles techniques aussi bien de base qu'avancées (bah oui il y a des techniques avancées dans SSBB) et maintenant que je commence à maitriser je trouve que le jeu est au final, il faut l'avouer, moins technique que dans SSBM mais c'est pour laisser place à un peu plus de mindgame lors des matchs et non aux duels super techniques de SSBM qui faisaient mourir dés le moindre derappage de manette

angel et iwant => vous avez le droit de jouer à SSB pour le fun avec objets etc mais faut pas cracher non plus sur ceux qui aiment le coté competitif du jeu sur des terrains tels que DF ou battlefield sans objets qui sont a mon gout bien plus interessants à mon gout et même plus fun

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 23
14 avril 2008 à 19:47:18

tyc45

Je suis convaincu que tu joue a SSBB avec la manette game cube je me trompe? Car pour avoir les réflexe a faire un L-cancel il faut que tu ai la même manette qu'avant.

Je comprends pas pourquoi vous évoluez pas avec votre temps.

tyc45 tyc45
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:50:33

je vois pas pourquoi je jouerai avec wiimote + nunchuk qui est un controle que je maitrise à 0% (taux de suicide avec ça =>100%) ou la manette classique que je devrais payer 20€

pour moi le meilleur controle pour jouer à SSB c'est la manette gamecube, si ça m'etait possible je jouerai à SSB64 avec une manette gamecube plutot qu'avec une manette N64 tellement je trouve ça mieux

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 23
14 avril 2008 à 19:53:13

Franchement, si la nintendo gamecube avait autorisé les manette de N64 et si la wii aurait fait de même. A l'heure d'aujourd'hui on aurait pleins de monde avec des mantte de N64 au lieu des derniers cri réalisé.

Sa me dépasse qu'on joue encore à l'ancienne (une grosse erreur de nintendo d'avoir laissé cette possibilité là!)

linkiehs linkiehs
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:54:39

Nan ils ont eu completement raison, si tu joues comme un balais avec la manete wii c'est pas à la manette gc qu'il faut s'en prendre.

Tigredevenin Tigredevenin
MP
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:57:23

C'est bon linkiehs t'as du joué qu'une ou deux heures tu peux pas savoir si le jeu est bien ou pas, moi je l'ai et il est largement mieux que l'opus précédent je peux vous en garantir.

linkiehs linkiehs
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:58:42

bah évidement qu'on s'y fait :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:59:03

Moi , je trouve plus fun de jouer avec 3 potes et tout Random :noel:

tyc45 tyc45
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:06:15

ton raisonnement est boiteux linkdefeu nouveau ne veut pas dire mieux
on dirait que t'as pas encore compris que la wii est la moins bonne console de nintendo au niveau des jeux qu'elle propose et egalement au niveau de la manette qui propose au final beacoup moins de possibilités que les anciennes malgré le "merveilleux" capteur de mouvement

perso je joue uniquement à SSBB sur ma wii et un peu guitar hero, j'ai aussi MOH2, MSCF et mario galaxy et je trouve ces jeux tres moyens
MOH => y'a les FPS PC qui sont nettement mieux
MSCF => repetitif et limité
mario galaxy => super simple et au final un pauvre clone de mario 64

je crois que je vais passer à une console retro maintenant car la wii ne cesse de me decevoir depuis que je la possede

tigredevenin => pour moi il est pas mieux ou moins bien que SSBM, il est juste different, un peu comme street fighter 2 et street fighter 3

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:08:17

Mais c'est normal que vous trouvez les jeux moins bien car vous avez moins la decouverte :ok:

tyc45 tyc45
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:09:10

pour ton info ils sont 1 à trouver le jeu moins bien

linkiehs linkiehs
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:09:29

en tout cas j'irais pas acheter la wii comme prévu ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:11:42

C'est sur , si tu n'as pas d'amis , ne l'achète :ok:

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:12:30

Ne l'achète pas *

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 23
14 avril 2008 à 20:13:36

Depuis que j'ai la wii!!! J'ai jamais, JAMAIS utilisé la manette gamcube!!!

J'ai joué à : DBZ budokai tenkachi 2 et aussi 3 sans problème (biensur il fallait une ptite heure pour s'en sortir mais qu'elle plaisir!!!)

J'ai jouer a légend of zelda twilight princesse la aussi la wimote est excellente!!!

Métroid prime, Sonic secret rings, mario party 8, wii sport (indispensable avec la Wimote jvous pleins sans Manette NGC), red steel et splinter cell!!

Pour moi la manette gc c'est retourné en arrière!! voila tout!

tyc45 tyc45
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:15:57

bah si t'as du monde dans ton entourage pour jouer serieusement à SSBM serieusement avec du bon mindgame etc tu peux tres bien ne pas te payer SSBB mais si t'as pas beacoup de monde je te conseilles de prendre le jeu car il y a vraiment du niveau avec le mode online qui ne lag pas tant que ça
perso avec le online j'ai pu progresser enormement au niveau du mindgame par rapport à SSBM car je n'avais personne avec qui jouer serieusement

tyc45 tyc45
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:18:47

linkdefeu => t'es con ou quoi? tu dis ne pas jouer à la manette gamecube sur des jeux où on ne te donne pas le choix -_-
et tu sais quoi? tu tapes tes textes sur un clavier dont la position des touches est hyper vielle alors que les telephones portables proposent une "nouvelle" maniere d'ecrire des messages
vite pars acheter un portable avec fonction internet pour profiter de cette nouvelle façons d'ecrire!

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 23
14 avril 2008 à 20:22:42

tyc45 Atta c'est toi qui est bete: j'ai citer divers jeux avec des choix!!!

Genre DBZ les 2 que j'ai cité, ensuite Zelda,

Certes il y en a que 3 mais bon j'ai aussi parlé des autres pour prouver que la manette game cube n'est pas indispensable (certes on a pas la choix au niveau des manettes mais bon!!!)

je dis pas qu'il faut avoir les dernières technologie mais quand on les possède il est préférable de s'en servir.

DragoonSoul DragoonSoul
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:26:27

En ce qui concerne le débat SSBB-SSBM, assez d'accord avec tyc45, le jeu est moins technique mais beaucoup plus tactique, finis les "j'attaque dans tous les sens en espérant porter un bon coup pour placer une combo incontrable derrière...", dans SSBB, faut penser chaque coup, et même à faible à niveau on doit anticiper les mouvements de l'adversaire...
Je comprend linkiehs, moi aussi j'ai été déçu la première fois (et la seule jusqu'à samedi :o)) ) en voyant comment ils ont massacré certain persos (Sheik :snif: ) et que le jeu avait un rythme moins rapide, mais après une heure de jeu, je me suis rendu compte que c'est inutile de chercher Melee dans Brawl, faut aborder le jeu d'une nouvelle façon, et là je me suis rendu compte à quel point le jeu était plus génial que Brawl.
Au final je suis assez satisfait qu'ils aient rendu le jeu moins technique et plus tactique ("mindgame" comme vous dites), il y a une évolution impérative à faire pour jouer à Brawl, si tu ne veux pas la faire (pas gout, on peut aussi apprécier le style WD-SHFFL-Chainthrown), ta seule option est de rester sur SSBM...
SSBM était un gameplay, une période; SSBB en est un(e) autre...

PS : C'est bizarre, je trouve SSBB beaucoup plus proche de SSB64 que SSBM, suis-je le seul ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment