CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mako dans SSBB

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:27:03

Et Ol1, s´il te plaît, utilise pas l´argument bateau de l´âge, parce que t´as 19 ans et que t´es loin d´écrire correctement comme un mec de 19 ans, et aussi un peu borné pour un mec de 19 ans. :-)))
Alors cet argument, tu le remballes.

Eagle, tout est de ta faute. :noel:

Mr_baboobs[L] Mr_baboobs[L]
MP
Niveau 7
06 janvier 2008 à 23:27:14
  • Cid_KIauser profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 23:22:32 avertir modérateur
* toute façon se cas montre pas mal de probléme qui, pour moi sont tré sérieux un ga de 15 ans montre son sexe sur le net... il faut se réveille quoi se genre de ga n´on plus aucun repére aucune limite aucun concience

Enfonces-toi encore plus loin dans la tentative de disculpation grossière et non-fondée ...

On te montre bien des meurtres aux informations, alors me dit pas que çà, sa te choque mon gars, sinon, tu vas pas t´en sortir dans la vie ... Et me dit pas non plus que tu savais pas que des jeunes faisaient pire avec Internet ...

Jvais me coucher moi, et je vous laisse avec votre débilité .

Powalskypowa Powalskypowa
MP
Niveau 6
06 janvier 2008 à 23:28:47

C´est un gars un peu perdu, pour faire ça avec une fille imaginaire, c´est même pas un fantasme c´est "sois disant réel" néanmoins, il a fait un grosse bêtise, trahir une femme c´est ce qu´il y a de pire, il s´en rendra compte, ce gars était un peu pommé je pense.

les "Noelistes sont encore moins intelligent, j´ai aimé votre côté "JUSTICIER" un peu, mais là vous détruisez littéralement la vie du gars, c´est grotesque et vraiment mal honnête"

Les 2 camps me font honte, c´est du n´importe quoi, il faut locker ce TOPIC de merde :honte: ...

ol1 ol1
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:28:58

pour l´écriture tant que c´est lisible et que ce n´est pas du sms

moi borné? c´est plutôt toi qui défend ce noélisme à la con et qui ne veut pas avouer la médiocrité de l´acte

Cid_Kiauser Cid_Kiauser
MP
Niveau 5
06 janvier 2008 à 23:29:03

je le sais, sa ne me choque pas, imagine toi seulement se que se genre de mec va donné a 20-25 ans

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:30:38

J´sais pas ce que t´appelles "leur faire comprendre la vie" mais si je faisais pareil quand j´avais 15 ans c´est parce que j´trouvais ça marrant et que les mecs victimes sont souvent bien choisis et s´en remettent. Et ça leur donne une leçon.
Mais évidemment il y a toujours des faiseurs de morale dans ton genre qui critiquent sans arrêt l´attitude de tout un chacun.
Et même si c´est peut-être allé loin avec Mako, je cautionne ce que font les noëlistes. Stoo.

ol1 ol1
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:31:45

et les noélistes qui ont fait ça t´immagine??

powal a raison: avant j´aimait bien le fun qui se dégageait du smil noel, mais voila les proportions que ça a prit

le pire c´est que je parle a des murs >_<

Jean-Fion Jean-Fion
MP
Niveau 4
06 janvier 2008 à 23:32:10

arréter de le pleindre bordel ce gars est responsable de ces actes bordel il doit réfléchir à ce qu´il fait! je n´escuse pas l´atitude des mecs qui ont publié ça (le seul truk qui me gène c´est le fait d´avoir envoyé ça à sa famille)
et puis "les noéliste sont des frustré puceau etc.." c´est très bas comme arguments

Mr_baboobs[L] Mr_baboobs[L]
MP
Niveau 7
06 janvier 2008 à 23:32:15

Sérieusement, il s´est masturber avec une fille sur MSN... Sa veut pas dire qu´il sera psycopathe à 20 ans ... Enfin bref, t´as vraiment des arguments de merde ...

Pour Linki, au déébut, je croyais que, au vu de tes réactions, tu avais 14 ans, comme quoi, t´es bien avec ces Noëlistes ...

ol1 ol1
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:33:55

baboobs: pareil, j´etais surpris de son âge

oui vous grossissai le problème du type, c´est vraimment rien comparé a ce qu´a fait le noéliste

ne faites pas a autrui ce que vous ne voudriez pas que l´on vous fasse

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:34:00

Mais arrêtez de vous leurrer, la vie n´est pas rose bonbon, un mec s´est fait pièger parce qu´il a été stupide et c´est tout. C´est pas ça qui va rendre plus bêtes les noëlistes, par contre ça rendra Mako peut-être un peu moins bête. Mais bon ce genre de truc arrive fréquemment, c´est pas les noëlistes qui l´ont inventé.
Alors pas de dramatisation, s´il vous plaît. -_-

Mr_baboobs[L] Mr_baboobs[L]
MP
Niveau 7
06 janvier 2008 à 23:34:15

Je le plaind pas, c´est ces mongoliens de Noëlistes que je plains pour plus tard ...

Powalskypowa Powalskypowa
MP
Niveau 6
06 janvier 2008 à 23:35:03

Ol1, laisse tomber ces "pseudo-rédempteur-justicier" ils sont encore plus chtarbes que le type en question.

Le type a fait une "GROSSE" erreur de jeunesse, il va en prendre pour son grade, lui donner une leçon OUI, le détruire NON, pff ça me cidère, l´humanité se perd en beaucoup de gens je trouve, surtout par des actes abject comme ça, trahir sa femme d´un côté et de l´autre faire ça à des gens pfff, c´est nullissime honteux et scandaleux :-( .

ol1 ol1
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:35:10

C´est pas ça qui va rendre plus bêtes les noëlistes,

un peu dur de faire pire en meme temp

Mr_baboobs[L] Mr_baboobs[L]
MP
Niveau 7
06 janvier 2008 à 23:35:12
  • [-Linki-] profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 23:34:00 avertir modérateur
* Mais arrêtez de vous leurrer, la vie n´est pas rose bonbon, un mec s´est fait pièger parce qu´il a été stupide et c´est tout. C´est pas ça qui va rendre plus bêtes les noëlistes, par contre ça rendra Mako peut-être un peu moins bête. Mais bon ce genre de truc arrive fréquemment, c´est pas les noëlistes qui l´ont inventé.
Alors pas de dramatisation, s´il vous plaît. -_-

Certes, mais le publier un peu partout, et surtout à sa famille, çà c´est limite malsain.

Mr_baboobs[L] Mr_baboobs[L]
MP
Niveau 7
06 janvier 2008 à 23:36:41
  • Powalskypowa profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 23:35:03 avertir modérateur
* Ol1, laisse tomber ces "pseudo-rédempteur-justicier" ils sont encore plus chtarbes que le type en question.

Le type a fait une "GROSSE" erreur de jeunesse, il va en prendre pour son grade, lui donner une leçon OUI, le détruire NON, pff ça me cidère, l´humanité se perd en beaucoup de gens je trouve, surtout par des actes abject comme ça, trahir sa femme d´un côté et de l´autre faire ça à des gens pfff, c´est nullissime honteux et scandaleux :-( .

Il a 15 ans putain, il a pas " TRAHIT " sa femme ! MERDE ! Moi aussi j´me branle sur des images de cul, c´est pour çà que je trompe ma copine ...

ol1 ol1
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:36:58

baboobs et powal ont raison, je me tire, d´ailleur je croit qu´ils ont déjà un peu compris leurs conneries mais ne l´avoueront jamais

bonne soirée aux deux qui ont de la cervelle, et comme je suis dans un grand jour, meme a ceux qui l´ont perdu à cause de cette mode à la con

Mr_baboobs[L] Mr_baboobs[L]
MP
Niveau 7
06 janvier 2008 à 23:37:20

Trop d´immaturité en face pour mettre au clair le litige .

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:38:02

C´est allé trop loin, c´est tout.
Quand à vous, Ol1 et Baboobs... Bon j´sais pas si vous avez vraiment 17 et 19 mais c´est blasant de vous voir aussi fermés et moraux. Enfin ça sert à rien que j´vous le dise, vous devez encore être dans vos bulles d´adolescents prépubères. Tardives, d´ailleurs.

Cid_Kiauser Cid_Kiauser
MP
Niveau 5
06 janvier 2008 à 23:38:27

toute façon le mec est foutu vous a quel poin sa en est...

j´ai pas trop réfléchi au débu mais jespére que les noëliste iron en zonzon et qu´il serviron d´exemple a leurs tour parsque dans cette histoire je deteste oten se mako que c bléreau qui simagine deneur de leçon en fait se qui ménerve le plus en eux c qu´il se donne un tel droit on ne c pas d´ou

alors je dit au noëliste " si je vous croise gar a vous les mec"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment