CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mako dans SSBB

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Cid_Kiauser Cid_Kiauser
MP
Niveau 5
06 janvier 2008 à 23:13:36

ba faut savoir que les noëliste c sa

DSS, Posté le dimanche 06 janvier 2008 23:04

Akemi, c´est loiiiin d´être le premier.

Le dernier qui s´est fait avoir a été poussé a la scatophilie devant sa webcam, et reconnu par des gens de son âge le connaissant réellement.

Enfin, les noëlistes sont des sous-hommes frustrés à tout les niveaux, ils se vengent sur des gens innocents, pour assouvir leur envie de se " SENTIR SUPERIEUR " ( oui oui plusieurs Noëlistes l´ont dit )...
C´est dire les cas sociaux auxquels on a affaire.

ol1 ol1
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:14:05

vu la tournure et l´ampleur que ça a prit, si le type est fragile ça peut aller loin

moi si on me fait un truc du genre, meme si je ne montrerai jamais ma queue sur le web ,bon on d´accord on me fera jamais de truc comme ça car je fait rien

mais si j´etais le type, mako là, j´aurai retrouvé quoi qu´il arrive le mec qui m´as fait ça, et quand on cheche on trouve, vous pouvez me croire, et il aurait vu sa vie défilée vous pouvez me croire

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:15:01

Ya pas de conscience à laver, j´suis sûr que personne chez les noëlistes s´en veut pour ça... -_-
D´ailleurs ils l´expliquent eux-mêmes sur le blog :d) " Nous imaginons très bien la situation dans laquelle il doit être et nous tenons à lui faire part de nos plus sincères excuse mais notre acte est quand même justifier, un gars qui trompe sa copine avec une inconnue inexistante, ça ne se respecte pas vraiment."

iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:16:47

Désolé, mais un gars qui montre sa queue à un inconnu dont il ne connaît même pas l´identité ... Il a un fameux grain.

ol1 ol1
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:17:20

[-Linki-] Posté le 06 janvier 2008 à 23:15:01 Ya pas de conscience à laver, j´suis sûr que personne chez les noëlistes s´en veut pour ça... -_-
D´ailleurs ils l´expliquent eux-mêmes sur le blog " Nous imaginons très bien la situation dans laquelle il doit être et nous tenons à lui faire part de nos plus sincères excuse mais notre acte est quand même justifier, un gars qui trompe sa copine avec une inconnue inexistante, ça ne se respecte pas vraiment."

tiens eux aussi se lavent de leur péchées en disant cela, bande de boulet va, genre ça méritait ça juste car il trompe sa copine, ce qui se fait de partout

et si vous vous en voulez pas pour ça, bah il reste plus qu´a vous abattre :-(

ol1 ol1
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:18:03

iwanttobelieve Posté le 06 janvier 2008 à 23:16:47 Désolé, mais un gars qui montre sa queue à un inconnu dont il ne connaît même pas l´identité ... Il a un fameux grain.

une inconnue, les noélistes ce sont fait passé pour une chaudasse -_-

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:18:05

Nan moi je considère que ce mec ne méritait pas de respect, désolé. On peut dire que c´est humain d´avoir des besoins à assouvir, mais on peut répondre que c´est humain d´être irrespectueux envers un mec comme ça... Surtout que si il a des besoins à assouvir et qu´il a une copine, c´est vraiment idiot de se branler devant une inconnue, avouez-le.

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:19:29

Ca reste pas moins une inconnue totale, Ol1. :hum:

Mr_baboobs[L] Mr_baboobs[L]
MP
Niveau 7
06 janvier 2008 à 23:19:30

Tromper ? Je vois pas l´infidélité ...

Tout les hommes mariés qui se masturbent sur des films X ou des magazines pour adultes trompent donc leur femmes ?

Et bien, votre excuse pour calmer le jeu est très très bidon ...

Il s´est masturbé sur des photos envoyées par le Mongoëliste...

Donc franchement, essaye pas de défendre des gamins prépubères puceaux sans occupations outre que l´humiliation des autres ...Tu vaudras pas mieux qu´eux .

ol1 ol1
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:19:46

[-Linki-] Posté le 06 janvier 2008 à 23:18:05 Nan moi je considère que ce mec ne méritait pas de respect, désolé. On peut dire que c´est humain d´avoir des besoins à assouvir, mais on peut répondre que c´est humain d´être irrespectueux envers un mec comme ça... Surtout que si il a des besoins à assouvir et qu´il a une copine, c´est vraiment idiot de se branler devant une inconnue, avouez-le.

c´est son prob mon pote, c´est idiot oui, et mais c´est complètement con ce que vous avez fait

entre juste "idiot" et "complètement con" il y a un monde :ok:

Ropied30 Ropied30
MP
Niveau 9
06 janvier 2008 à 23:19:48

Oui, et je tiens à préciser que je ne suis l´auteur d´aucun commentaire sur le blog.
D´accord, personne ne mérite ça, et j´ai jamais dit que j´aimerai qu´on me le fasse, j´ai juste préciser que ce truc ne mène en aucun cas au suicide, et que personne n´aura de mort sur la conscience. Donc arrêtez avec vos états d´âme.
J´ai une réputation de violeur au Lycée, et alors? :noel:

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:21:33

J´suis pas noëliste, bon après si vous avez des à-priori d´avance, ça sert à rien de débattre, le sujet est clos. :hum:

ol1 ol1
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:21:35

Ropied30 Posté le 06 janvier 2008 à 23:19:48 Oui, et je tiens à préciser que je ne suis l´auteur d´aucun commentaire sur le blog.
D´accord, personne ne mérite ça, et j´ai jamais dit que j´aimerai qu´on me le fasse, j´ai juste préciser que ce truc ne mène en aucun cas au suicide, et que personne n´aura de mort sur la conscience. Donc arrêtez avec vos états d´âme.

je connais une personne qui pourrai se suicider pour moin que ça, donc quand on sait pas on l´ouvre pas

Cid_Kiauser Cid_Kiauser
MP
Niveau 5
06 janvier 2008 à 23:22:32

toute façon se cas montre pas mal de probléme qui, pour moi sont tré sérieux un ga de 15 ans montre son sexe sur le net... il faut se réveille quoi se genre de ga n´on plus aucun repére aucune limite aucun concience

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:22:59

Et toi arrête de capoter pour un rien, comme disent les québecois. :noel:

ol1 ol1
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:23:22

tu l´es pas? tu les défend en tout cas, au mon dieu tu as 20 ans Oo

c´est ça le pire, encore un jeune boulet bien concon qui prendra de la maturité ça passera, mais un mec de 20 ans OO

Ropied30 Ropied30
MP
Niveau 9
06 janvier 2008 à 23:23:41

Oui bon et après, moi j´y suis pour rien donc me mettez pas cette affaire sur le dos non plus.
Il y a des fragiles d´esprit, et alors? C´est ma faute?

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:24:47

Je les défend parce que je faisais pareil quand j´avais 15 ans. :noel:

ol1 ol1
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:24:53

Cid, le type il se fait chauffer par la nana en mousse et il se sent plus oui il y a mieu comme mentalité

mais

il faut se réveille quoi se genre de ga n´on plus aucun repére aucune limite aucun concience

ta bien résumé certains noélistes :ok:

ol1 ol1
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:25:38

Linki: alors tu as un problème, parceque tu devrai etre le premier a essayé de leur faire comprendre la vie a lieu de les incités :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment