CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mako dans SSBB

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
ol1 ol1
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:24:14

comme si les noélistes disaient du bien des étrangers :)

Ropied30 Ropied30
MP
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:27:37

Peut-être qu´il faut aussi préciser que la fille sur laquelle il se lustrait l´asperge avait 12 ans... enfin c´était un fake de 12 ans... Pédophilie m´voyez :noel:

Vaut mieux peut-être qu´il ait été pwned par les noeliste plutôt qu´il continue ses bêtises et que ce soit la justice qui s´en mêle m´voyez :noel:

ol1 ol1
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:29:05

peut etre qu´il faudrait arrété de parlé de dégénérés (pedo et "autres") m´voyez :) et laisser couler ce topic HS et inutile

damascus_ter damascus_ter
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:29:40

Noeliste :ange: sinon je suis pas bien sûr que ce soit le meilleur forum pour en parler... Quoique si, sion Solid aurait déja locké...

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:35:45

Mumureturns :d) A mon avis c´est pas lui qui l´a accostée...

ol1 :d) il était en première page.De plus,c´est pas si grave ce que les noelistes on fait,franchement,y´a pas de mal a ce lustrer l´asperge,c´est clair il est pas malin,mais si il devait se priver parce qu´il a une copine,bah...

Eagle :d) Il est mineur donc pas pédophile :d)

Mumureturns Mumureturns
MP
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:09:01

Bagdad606 :d) Vu ces favoris de Dailymotion, tu ne va pas me dire qu´il été la victime. Même si c´est pas lui qui a accosté, il n´est tout de même pas un ange dans l´histoire.

smoke27 smoke27
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:11:59

serieusement, jai toute lu vos commentaires et suivi lhistoire, jai été sur les blogs...

je ne porterai pas mon jugement sur lui ou sur les noeliste(jtrouve sa bien drole cette secte!lolll)

mais ce que jai à dire, c´est que ce nest pas la fin du monde, ok il a fait une bétise mais rien de grave, jcrois quil va avoir eu sa lecon, mais les gens qui veulent le tuer ou sa blonde qui capote, jtrouve sa ...pas immature mais cest des préjugé gratuit...

je dis sa car je me suis deja branler sur cam devant une fille et je me sent pas plus bat qu´un autre, je me sent pas inferieur ou ´´dégueulasse´´ ya des gens sur cette planete qui font des choses bien plus dégoutante alors sortez un peu au lieu de faire des drames avec un rien!

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:14:45

Mumureturns :d) Ou t´as vu ses favoris de Dailymotion???

Ropied30 Ropied30
MP
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:16:23

Forum 15-18 pour de plus amples informations sur la vrai nature de Mako.

smoke27 smoke27
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:17:38

je tien a dire que je ne prenais pas sa defense car cest clair qu´il est con d´avoir fait ces trucs mais cest pas drole dutout la sil se suicide acause de cette histoire la....moi a la place des noeliste je me sentirais vraiment mal...davoir causé la mort dune jeune garcon pour une niaiserie, une connerie denfantillage...bref

el-diablo-13 el-diablo-13
MP
Niveau 8
13 janvier 2008 à 15:17:39

"je tien a dire que je ne prenais pas sa defense car cest clair qu´il est con d´avoir fait ces trucs mais cest pas drole dutout la sil se suicide acause de cette histoire la....moi a la place des noeliste je me sentirais vraiment mal...davoir causé la mort dune jeune garcon pour une niaiserie, une connerie denfantillage...bref"

Loin de moi l´appartenance à une faction telle que hap, pomme ou noel mais très franchement je trouve qu´ils ont eu raison de faire ça, de plus si le gars se suicide comme tu dis ce ne sera pas la faute des noelistes étant donné qu´il va se suicider à cause de ce que lui et lui seul a fait, il avait qu´à réfléchir aux conséquences de ses actes ça lui apprendra ^^´

iwantodebann iwantodebann
MP
Niveau 5
13 janvier 2008 à 15:25:16

+1 :ok:

Ropied30 Ropied30
MP
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:33:49

Mais bordel arrêtez de croire qu´il va se suicider pour ça, c´est pas le premier à se faire piéger en train de se taper une queue.

A cette heure-ci je connais deux autres pwnages comme ça, et je pense pas que les deux pwneds soient pendus au bout d´une corde à cette heure ci.

-Hagest- -Hagest-
MP
Niveau 28
13 janvier 2008 à 15:33:57

et encore il a voulut se la jouer dur-de-queue...

alors qu´il avait une ptite amie...

Ben bravo!

La pauvre fille ne voudra plus jamais se montrer apres avoir sorti avec un pervers...

Moi je dis sa queue c´est comme le son...Faut le couper...

________________
Apocasteliage:Mourrez hips...bandeuh de bouleeeeet
Hagest:DE tout les démons bannis fallait que se soit un alcolo qui soit en moi...

best-naruto best-naruto
MP
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:34:58

Toujours pas locker ce topic ! :ouch: Mais que fait Solid :question: :doute:

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 67
13 janvier 2008 à 16:48:07

Faut remplacer Solid peut être, la chanson habituelle...

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment