CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mako dans SSBB

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Mr_baboobs[L] Mr_baboobs[L]
MP
Niveau 7
06 janvier 2008 à 23:51:44

Je le défend parce que tout le monde s´est déjà branlé une fois, je le défend parce que j´imagine avec un tant soit peu d´intelligence et de bon vouloir la situation dans laquelle il est et dans laquelle il va être demain ...

[Morveux] [Morveux]
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:52:44

Ce qu´on fait les noelistes, mais peut-être est-ce parceque je suis plus touché par les histoires de trompage. :-(

Après ça dépend la sensibilité des gens. :-(

Mais bon, ce qu´ont fait les :noel: istes est désastreux aussi. :(

[Morveux] [Morveux]
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:53:42

Enfin ce que je veux dire c´est que, niveau connerie/méchanceté, pour moi c´est : Mako > Noelistes. :oui:

Mr_baboobs[L] Mr_baboobs[L]
MP
Niveau 7
06 janvier 2008 à 23:53:45

Enfin bon, vous êtes jeunes ( physiquement pour certains, mentalement pour d´autres, hein Linki ) mais j´éspère que vous vous mettrez 30 secondes à la place de ce garçon qui a fait une ( chais même pas si on peut appeler çà comme çà ) " erreur de jeunesse " .

On fait pas un aussi gros truc pour quelque chose comme çà . C´est trop immoral et sadique, malsain et puéril pour être cautionné, désolé, mais pour moi, c´est pas le genre d´humour qui me fait prendre mon pied .

Powalskypowa Powalskypowa
MP
Niveau 6
06 janvier 2008 à 23:55:43

Mr_baboobs[L] :d) Eeeeeeeuh là, je suis grandement d´accord avec toi.

J´me demande qui est le plus raisonnés là dedans avec les "attés-croyant noelistes" et ces même boullets... :honte:

[Morveux] [Morveux]
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:56:05

Je ne peux pas une seconde me mettre dans la place d´un mec qui se branle devant une fille imaginaire par cam alors qu´il a une copine. Encore moi dans la peau d´un gars qui révèle des infos sur sa vie à une inconnue. Ce n´est pas comme cela que je vois l´amour, dans ma vie. :-(

Mr_baboobs[L] Mr_baboobs[L]
MP
Niveau 7
06 janvier 2008 à 23:56:17

Tu dis qu´il est con alors que tu sais même pas ce que tes parents ont pu faire plus jeunes ... Avant de juger ce garçon, pense aux gens qui t´entourent ...

Y´a une limite que vous semblez pas avoir compris ...

Se masturber sur une fille ( enfin sur des photos de filles nues envoyées par cette fille aguicheuse ) et envoyer ces photos à la famille du jeune homme, les mettre à la vue de tout le monde et faire en sorte qu´il se fasse traîter par toute ses connaissances, il y a un grand pas que vous n´avez probablement pas saisi .

Mr_baboobs[L] Mr_baboobs[L]
MP
Niveau 7
06 janvier 2008 à 23:58:22

Et puis excuse moi, mais, si on schématise le truc, c´est pas pire qu´une histoire d´un soir : rencontre - drague - baise - plus rien ...

[Morveux] [Morveux]
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:58:34

Justement! Mon père je ne le respecte pas pour avoir trompé ma mère avec une secrétaire. Alors tais-toi. :)

C´est la raison pour laquelle Mako est un abruti, et tous les gens dans son cas des encu***.

:dehors:

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:58:40

Ah ouais, chaud le mec qui a commencé par me critiquer sur mon âge et non sur mes arguments et qui parle de moi en étant jeune mentalement... :-(

[Morveux] [Morveux]
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:59:35

"Et puis excuse moi, mais, si on schématise le truc, c´est pas pire qu´une histoire d´un soir : rencontre - drague - baise - plus rien ..."

Ah ok, j´espère que tous les "jeunes" de ton âge ne sont pas comme ça.. :-(

Mr_baboobs[L] Mr_baboobs[L]
MP
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:00:39

Tu fais de même pour Mako mec, pourtant tu cautionnes la méchanceeté pure dont ont fait preuve ces noëlistes ...

  1. Morveux] profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 23:56:05 avertir modérateur
  3. Je ne peux pas une seconde me mettre dans la place d´un mec qui se branle devant une fille imaginaire par cam alors qu´il a une copine. Encore moi dans la peau d´un gars qui révèle des infos sur sa vie à une inconnue. Ce n´est pas comme cela que je vois l´amour, dans ma vie. :-(

A 15 ans, les filles ayant envie d´un rapport sexuel avec leur copains ne sont pas légions, de plus, à 15 ans, pour un garçon, y´a des pulsions sexuelles naissantes qu´on peut pas refouler, Internet est un bon moyen de les assouvir...

De plus, certains livre bien leur vie à un inconnu, comme les psy ou les médecins ...

ol1 ol1
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:01:00

baboobs, morveux a été affecté dans sa jeunesse par son père surement, donc je croit que tout ce qui reli l´amour et l´infidélité lui fera plus de tort que le reste

surement meme pour ça qu´il est devenu gai

après pour les autres c´est une autre histoire

Mr_baboobs[L] Mr_baboobs[L]
MP
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:01:42
  • [Morveux] profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 23:59:35 avertir modérateur
* "Et puis excuse moi, mais, si on schématise le truc, c´est pas pire qu´une histoire d´un soir : rencontre - drague - baise - plus rien ..."

Ah ok, j´espère que tous les "jeunes" de ton âge ne sont pas comme ça.. :-(

J´ai 17 ans, pas 22 ans ... Je sors pas en boîte, pas de problème pour moi, t´inquiètes donc pas ...

[Morveux] [Morveux]
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:02:30

Lol pas pour ça que je suis gay. :-p

Quoi que...? :-(

Mr_baboobs[L] Mr_baboobs[L]
MP
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:03:19

Tu es gay parce que tu veux l´être, et même, rien à voir avec le discours qu´on tient ...

Je pense juste que les Noëlistes sont allé trop loin ...

ol1 ol1
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:03:22

morveu: bah je pense qu´il y a en tout cas un peu de ça, n´est ce pas??

ol1 ol1
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:04:11

Je pense juste que les Noëlistes sont allé trop loin ...

non ne dit pas ça, ils sont allé trop loin :oui:

Mr_baboobs[L] Mr_baboobs[L]
MP
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:05:30

Lis çà, et me dit pas qu´ils sont pas aller un peu trop loin ...

Si c´était resté dans un cercle fermé, vous l´auriez même pas su ...

-->
http://img129.imageshack.[...]63/makownagete0.j
pg

[Morveux] [Morveux]
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:06:19

Les noelistes ont toujours été comme cela. Pourquoi dramatiser aujourd´hui? :(

Cf : Affaire Aimin + autres hackages + autres cams piégées + autres Ownage + Hackage du blog de Laly de Secret Story! :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment