CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] Poursuite infernale

DébutPage précedente
«1  ... 35183519352035213522352335243525352635273528  ... 3841»
Page suivanteFin
[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
23 mars 2019 à 22:49:33

Anthony sentait que la victoire commençait à échapper à lui et son groupe. Soudain, il eu une idée.

"Drago si tu es moi, et que je suis toi, nos attaques doivent être plus ou moins similaires. Je te propose qu'on lance tous les deux notre attaque la plus puissante."

Drago d'abord surpris, finit par acquiescer.

Sauvagerie X3 puis frappe rotative.

Mon lion fait crinière protectrice et hurlement de force sur Drago.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
24 mars 2019 à 02:12:33

D'accord... inutile de lui adresser la parole en fait, ça ne mènera nulle part et on ne tirera rien de lui.
Il faut trouver un moyen de l'atteindre, il peut bloquer la plupart de nos attaques... mais peut-il tous nous contenir en même temps? je vais vérifier ça!

Bronov se jette sur lui?... c'est le moment !

Cure d'ombre sur moi-même Puis Poing du diable chargé avec 3 actions sur Wolf en essayant de le frapper en même temps que Bronov et en visant Wolf sur le coté

arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
24 mars 2019 à 09:50:38

Presque toutes les attaques venait d’être absorber par le bouclier d’énergie de Wolf… l’attaque frontalement semblait peine perdue. Il fallait être plus ingénieux sur ce coup… quitte à échouer, Hark allait tenter diverse stratégies. Les bras du Paladin s’enflammèrent alors que ce dernier se tenait face à son adversaire.

- Je me demande pourquoi tu tiens tant à Drago… après tout tu pourrais en créer des centaines comme lui, non ? Des centaines de clones d’ombre basé sur les meilleurs combattants de cette planète. Voir même des copies des membres de l’étoile sombre qui nous surclasse totalement. Alors pourquoi Drago, Dario et Rami précisément ? A moins qu’il faille un prérequis pour créer un clone sombre… pas forcément la matière sombre mais… je me demande. Fit-il en souriant… bien que personne ne puisse l’apercevoir avec son casque. Tu ne peux pas détruire Drago car il est précieux et tu ne peux donc pas tous nous tuer facilement sans lui infliger d’énormes dégâts qui te couteraient du temps. Beaucoup de temps. Par conséquent, la simple présence de Drago te limite.

Alors qu’il parlait, les flammes sur ses bras s’étaient rassemblaient au bout de deux de ses doigts de chaque main qui brillait d’une lueur écarlate.

- Je doute que tu me répondes ou que tu laisses apercevoir un moindre décèlement de tes pensées mais sache que nous allons te battre et sauver Drago et tu ne pourras rien n’y faire.

Hark joignit ses doigts qui firent partir deux javelots de feu qui foncèrent droit sur Wolf… avant de changer de direction, l’un partit sur la droite et l’autre sur la gauche de l’adversaire. Dans un difficilement mouvement, Hark semblait avoir réussi à dévier ses deux javelots, sans prendre la peine de se relâcher, ce dernier refit un autre mouvement difficile pour de nouveau joindre les deux rayons de feu entre dans le dos de Wolf. Dans un dernier mouvement, les deux javelots ardents foncèrent droit dans le dos du membre de l’étoile sombre. Cette action qui semblait avoir duré énormément de temps pour Hark semblait en réalité avoir duré uniquement quelque seconde. Sans prendre la peine de voir si son attaque avait été un succès, l’incendiaire sortit une fiole de sa sacoche pour la boire et ainsi retrouver ses forces magiques qui s’était épuisé. Une fois remis de sa précédente attaque, le pyromane généra une boule de feu dans sa main droite qu’il envoya sur Wolf. Cette dernière se mit à tournoyer autour de sa cible avant de se séparer en des dizaines de petites boules de feu, tournoyant autour de Wolf, sous un autre mouvement de main d’Hark. Les petites boules de feu se mirent alors une par une à s’élancer vers Wolf de tous les côtés.

Une fois ses attaques terminé, Hark souffla un coup en regardant avec fierté le membre de l’étoile sombre.

- Ton bouclier te protège peut être d’un côté, mais tu ne peux pas être partout à la fois et ne nous prend pas pour des idiots. Nous saurons te surprendre mon cher Wolf.

Javelot de feu ++ *2 sur Wolf + Potion Verte sur moi + Brasier X sur Wolf

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 13:31:16

Fiole de vérité sur Wolf puis Lifeup sur Hark Para Antho

Mamar_16 Mamar_16
MP
Niveau 7
24 mars 2019 à 13:37:33

J'utilise onde vive sur wolf pour attaquer en premier, puis je confirme l'action de Para et j'envoie une seconde aurasphère sur wolf en même temps que celle de para avant de me précipiter sur lui en essayant de l'attaquer rapidement pour le déstabiliser.

Message édité le 24 mars 2019 à 13:39:58 par Mamar_16
SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 16:37:18

Quatre attaques basiques sur Wolf en coordination avec Para (en gros j'attaque à chaque fois juste après Para, dans sa foulée pour que les attaques alternent entre Para et moi, je vais attaquer du côté opposé de Para). :oui:

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 19:13:38

Elric était toujours à côté de Néri prêt à s'interposer à la moindre attaque, puis à un moment où il a vu Wolf se tourner vers lui, il lui demanda: "C'est toi qui a demandé à Arido d'attaquer Rénocle et de tuer les habitants? Et si oui, pourquoi? Et sinon, alors de qui vient l'ordre?"
Après avoir réfléchi et regardé Wolf, Elric lui reposa une question: "Tu dois bien avoir une raison pour suivre Darkiros et pour faire tout ce que tu fais, pourrais-tu nous la donner?"

Soutien sur Néri

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
24 mars 2019 à 19:22:37

Alors okay mais vu qu'il me faut quand même un certain temps pour rédiger les Màjs ce serait bien qu'à l'avenir tu attendes pas aussi longtemps pour faire ton action. Je conçois tout à fait qu'on a pas toujours le temps mais là du coup ça me force à aller modifier une partie de la Màj déjà écrite. :hap:

Vu que j'essaye de faire une Màj chaque dimanche, ce serait bien qu'il y n'y ait plus de modifications à partir de 16h environ.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
24 mars 2019 à 19:57:29

:gba: Màj :gba:

https://www.youtube.com/watch?v=I6kFiiBL4J8

Para - 61 HP

Hark, prenant de vitesse ses alliés, s'approcha en premier de Wolf, générant des flammes tout autour de lui. Il lança alors au membre de l'Etoile Sombre :

- Je me demande pourquoi tu tiens tant à Drago… après tout tu pourrais en créer des centaines comme lui, non ? Des centaines de clones d’ombre basés sur les meilleurs combattants de cette planète.
- Je ne suis pas un clone d'ombre ! s'indigna le concerné.
- Voire même des copies des membres de l’Etoile Sombre qui nous surclassent totalement. Alors pourquoi Drago, Dario et Rami précisément ? A moins qu’il faille un prérequis pour créer un clone sombre… pas forcément la matière sombre mais… je me demande.

Bien que son casque empêchait de le confirmer, Hark reprit ensuite avec une intonation donnant l'impression qu'il souriait :

- Tu ne peux pas détruire Drago car il est précieux et tu ne peux donc pas tous nous tuer facilement sans lui infliger d’énormes dégâts qui te coûteraient du temps. Beaucoup de temps. Par conséquent, la simple présence de Drago te limite.
- Je vais me débrouiller, rétorqua Wolf en haussant les épaules. Quant à l'usage que je fais de la Matière d'Ombre, ça ne vous regarde pas.
- Je me doutais que tu me répondrais pas et que tu laisserais apercevoir un moindre décèlement de tes pensées mais sache que nous allons te battre et sauver Drago et tu ne pourras rien n’y faire.

Wolf soupira, levant les yeux au ciel. Il ne semblait accorder aucune forme de crédibilité à ses adversaires.

- Ce que vous êtes agaçants, je cherche juste à ramener Drago là où est sa place, je n'ai pas de temps à perdre avec vous...

Profitant du moment où Wolf était occupé à parler, Hark attaqua en projetant un rapide tracé de flammes en sa direction. Réagissant par instinct au dernier moment, le sbire de Darkiros évita l'attaque d'un pas sur le côté, le coup passant juste au-dessus de son épaule.
A peine eut-il le temps d'éviter qu'un nouveau tracé de flammes se dirigeait vers lui, prenant cette fois une trajectoire curviligne. Le membre de l'Etoile Sombre s'apprêtait à se protéger quand il faut Aurio bondir au-dessus de lui, projetant en sa direction une onde de choc translucide.
Par réflexe, Wolf mit sa bouclier sur la trajectoire du dernier assaut qu'il avait vu, se faisant ainsi toucher par le tir de Hark.

Wolf - 181 HP
Hark - 30 PI
Wolf - 0 HP
Hark - 30 PI
Wolf - 0 HP
Aurio - 10 PI

A peine avait-il lancé ses projectiles que Hark avait vu une potion pour recharger son énergie magique et lancer une imposante sphère de feu sur Wolf. Il lança alors sur un air de défi :

- Ton bouclier te protège peut être d’un côté, mais tu ne peux pas être partout à la fois et ne nous prend pas pour des idiots. Nous saurons te surprendre mon cher Wolf.

Affichant un air amusé, Wolf rétorqua en souriant :

- Oh, je suis sûr que moi aussi je peux vous surprendre...

Le créateur des clones d'ombre claqua alors des doigts. Tout à coup, Anthony sentit son corps se crisper, comme s'il ne le contrôlait plus. N'étant plus maître de ses actions, il s'élança alors vers Hark qu'il frappa dans le dos d'un coup de sa hallebarde. La puissance de cet assaut fit s'écrouler le paladin sur le coup, celui-ci perdant alors le contrôle de son sort de feu qui se dissipa dans le bouclier de Wolf.

Hark + 400 PI
Hark : Potion verte + 1
Wolf - 0 HP
Hark - 40 PI
Hark : :mort:
Anthony - 20 HP

- Hark, non ! s'exclama Anthony dès qu'il reprit ses esprits. Je voulais pas faire ça !
- C'est ce qui t'attend encore et encore si tu continues le combat, affirma Wolf avec arrogance. Laissez-moi récupérer Drago et peut-être vous partirez d'ici en vie.

Le chasseur grogna légèrement, serrant les poings. Dans la situation actuelle, il était à la merci de son adversaire. Pourtant, il ne pouvait pas le laisser s'emparer de son clone sans combattre, il ne pouvait l'accepter...

- Jamais on se rendra ! indiqua-t-il alors.
- Moi non plus je vais pas me rendre ! affirma Drago. Je viendrais jamais avec toi.

Anthony se tourna vers son double, affichant un sourire amical. Sa simple présence le galvanisait, et lui donnait l'impression d'être bien plus puissant. Alors qu'il pensait à la force de son double, une idée lui vint en tête :

- Drago si tu es moi, et que je suis toi, nos attaques doivent être plus ou moins similaires. Je te propose qu'on lance tous les deux notre attaque la plus puissante.

Affichant d'abord un air surpris, Drago acquiesça d'un signe de tête avant de commencer à s'approcher de Wolf pendant que Anthony augmentait sa puissance et celle de son clone grâce à son lion.

Anthony : Attaque + 31
Lion : Attaque + 15
Anthony - 5 PI
Anthony - 20 HP
Anthony : Attaque + 31
Lion : Attaque + 15
Anthony - 5 PI
Anthony - 20 HP
Anthony : Attaque + 31
Lion : Attaque + 15
Anthony - 5 PI
Anthony - 20 HP
Drago : Attaque + 28
Drago : Défense + 48

Le sbire de Darkiros se préparait à riposter quand il fut interpellé par Elric :

- C'est toi qui a demandé à Arido d'attaquer Rénocle et de tuer les habitants ? Et si oui, pourquoi ? Et sinon, alors de qui vient l'ordre ?

Wolf, surpris par la soudaine déferlante de questions, regarda le guerrier en haussant un sourcil. Finalement, il ferma les yeux et haussa les épaules avec nonchalance avant de répondre :

- L'ordre ne vient pas de moi, mais je suis celui qui l'a transmis. Et pour information, la mission ne consistait pas à tuer qui que ce soit... en tout cas ce n'était pas l'objectif premier.
- Tu dois bien avoir une raison pour suivre Darkiros et pour faire tout ce que tu fais, enchérit Elric. pourrais-tu nous la donner?

Le membre de l'Etoile Sombre regarda alors son interlocuteur droit dans les yeux avec une froideur et un mépris bien plus grand que tout ce qu'il avait pu faire jusqu'à maintenant. Ce simple regard suffit à faire frissonner le guerrier qui se trouvait pourtant loin de son adversaire, aux côtés de Néri.

- Je cherche à...

Ayant été distrait par Elric, Wolf s'interrompit en voyant la hache de Drago que celui-ci venait de lancer. N'ayant pas le temps de repositionner son bouclier, il fut contraint d'encaisser le coup.
Ne s'attendant pas à ce que son adversaire lance son arme, le membre de l'Etoile Sombre fut déstabilisé suffisamment longtemps pour permettre au clone d'ombre d'enchaîner en le frappant violemment d'une ronce générée depuis l'intérieur de sa manche.
Suite à cet assaut, la hache de Drago revint dans sa main, celle-ci ayant suivie une trajectoire en arc-de-cercle telle un boomerang. Le combattant effectua une frappe verticale que Wolf évita d'un pas en arrière. Néanmoins, Drago ne semblait pas tenter d'attaquer mais juste de lancer son arme dans les airs une nouvelle fois. En effet, une fois sa hache suffisamment haute, il l'attrapa en se servant de sa ronce comme d'une liane avant de l'abattre violemment sur Wolf qui fut alors projeté en arrière.

Wolf - 116 HP
Wolf : énergie - 10
Drago - 15 MP
Wolf - 116 HP
Drago - 40 MP
Wolf - 116 HP
Drago - 20 MP

Alors qu'il était propulsé vers l'arrière, Wolf remarqua qu'il se dirigeait droit vers Anthony qui, faisant tournoyer son arme, s'apprêtait à l'abattre violemment sur lui. Le sbire de Darkiros parvint à se reprendre au dernier moment, reposant ses pieds sur terre. Néanmoins, la force de l'impact le fit déraper légèrement, continuant de le diriger vers Anthony. S'ancrant fermement sur ses appuis, il généra alors son bouclier d'énergie violacée dans son dos, encaissant avec difficulté les puissants assauts du chasseur.

Wolf - 0 HP
Wolf - 0 HP
Wolf - 0 HP
Wolf - 0 HP
Wolf - 0 HP
Wolf - 0 HP
Wolf - 0 HP
Wolf - 0 HP
Anthony - 65 PI
Anthony - 20 HP

Alors qu'il pensait l'assaut fini, Wolf fut ensuite attrapé par la ronce de Drago qui le ramena vers lui. La ronce resta attachée au poignet de sa cible, la baladant dans les airs tout autour du clone d'ombre qui le frappa de sa hache à chaque passage. Finalement, Drago libéra Wolf de sa prise, le projetant violemment sur le sol.

Wolf - 58 HP
Wolf - 58 HP
Wolf - 58 HP
Wolf - 58 HP
Wolf - 58 HP
Wolf - 58 HP
Wolf - 58 HP
Wolf - 58 HP
Wolf - 116 HP
Drago - 65 MP

- J'espère que tout ça en vaudra la peine... maugréa Wolf en se relevant.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
24 mars 2019 à 19:57:51

Franck, de son côté, resta en retrait pour le moment. Il se contenta d'utiliser une fiole de vérité pour dévoiler les forces et faiblesses de leur adversaire avant de disperser des sorts de soin sur les membres du groupe.

Wolf : Affinités élémentaires.
Niveau 3 (Absorbe) : Aucun.
Niveau 2 (Immunité) : Aucun.
Niveau 1 (Résistance) : Ombre.
Niveau -1 (Faiblesse) : Aucun.

Franck : Fiole de vérité - 1
Para + 123 HP
Anthony + 100 HP

Guillaume, de son côté, commença par lancer un simple sort de soin sur lui-même. Il observa ensuite ses alliés, cherchant un moyen de créer une faille dans la défense de Wolf. Il remarqua alors Bronov en train de s'approcher de leur ennemi. Sautant sur cette occasion, le nécromancien commença à charger sa magie de feu.
Le barbare, de son côté, décida de mettre toute sa puissance dans de violentes attaques répétées avec l'objectif de briser le bouclier de Wolf. La protection encaissa cependant les coups sans aucun problème indépendamment de leur puissance. Constatant cela, Bronov recula pour augmenter à nouveau sa puissance et réfléchir à sa prochaine approche.
Guillaume profita de cet apparent moment de répit pour faire apparaître deux portails autour de Wolf. Ce dernier, pris de court, ne pensa pas à esquiver et plaça simplement son bouclier sur la trajectoire d'un des disques d'énergie. Ainsi, il ne put bloquer qu'un seul des deux imposants poings de feu qui en sortirent.

Guillaume + 181 HP
Guillaume - 20 PI
Wolf - 0 HP
Wolf - 0 HP
Wolf - 0 HP
Bronov : Attaque + 26
Bronov : Vitesse - 14
Wolf - 0 HP
Wolf - 342 HP
Guillaume - 50 PI

Agacé par les dommages subis, Wolf s'élança à son tour en direction de Guillaume, déployant ses griffes. D'une simple impulsion, le membre de l'Etoile Sombre se retrouva derrière le nécromancien, l'ayant tranché sans même que celui-ci ne le remarque. Ne lui laissant pas le temps de réagir, Wolf continua ses mouvements presque instantanés, se déplaçant de tous les côtés tout autour de Guillaume sans que celui-ci ne puisse tenter le moindre mouvement. Les coups de griffe qu'il recevait étaient très rapides, si bien qu'il ne ressentait presque aucune blessure. Néanmoins, il commençait à ressentir des picotements partout sur son corps, et savait que la douleur ne ferait qu'empirer tandis que les zones qui le faisaient souffrir augmentaient à chaque assaut.

Guillaume : Saignement.
Guillaume : Saignement.
Guillaume : Saignement.
Guillaume : Saignement.
Guillaume : Saignement.
Guillaume : Saignement.
Wolf - 25 MP

Après avoir fini son assaut, Wolf sembla réapparaître instantanément en face de son adversaire. Le membre de l'Etoile Sombre joignit ses mains devant lui avant de les séparer d'un geste vif. Comme si ce simple geste effectué dans le vide avait été effectué directement sur la chair du mage noir, chacune des petites plaies qu'il venait de recevoir s'empira alors, doublant l'intensité de ses blessures. La douleur intense qu'il ressentit força le nécromancien à posa un genou au sol, tentant en vain de combler certaines des entailles sur son corps avec ses mains.

Guillaume : Saignements + 6
Wolf - 20 MP

Dydy, qui était en train de monter sa puissance de son côté, s'élança ensuite vers Wolf pour l'empêcher d'attaquer à nouveau Guillaume. Le Simiabraz tenta de prendre son adversaire par surprise en feintant la direction dans laquelle il allait frapper. Néanmoins, son adversaire parvint à anticiper malgré tout son attaque, la bloquant à l'aide de son bouclier.

Dydy : Attaque + 30
Dydy - 18 HP
Dydy - 20 PI
Dydy : Attaque + 30
Dydy - 18 HP
Dydy - 20 PI
Wolf - 0 HP
Dydy - 10 PI
Wolf - 0 HP
Dydy - 10 PI

Par la suite, Para s'élança en direction de Wolf, suivi de près par Dario. Les deux alliés commencèrent à lancer une succession de coups au sbire de l'Etoile Sombre que celui-ci bloqua à l'aide de son bouclier, repoussa le polymorphe vers l'arrière et Dario sur le côté.

Wolf - 0 HP
Wolf - 0 HP
Wolf - 0 HP
Para - 30 PI
Wolf - 0 HP

Profitant de la situation, Aurio généra alors deux aurasphères : une qu'il projeta en direction de Para et une autre en direction de Wolf. Ce dernier matérialisa son bouclier pour encaisser bloquer le projectile qui lui était destiné. Ayant assumé que le second tir avait manqué sa cible, il ne remarqua pas le polymorphe derrière lui absorber l'orbe pour la renvoyer sur lui. Le projectile toucha ainsi Wolf dans le dos, ce dernier n'ayant pas le temps de réagir.

Wolf - 0 HP
Aurio - 45 PI
Wolf - 149 HP
Aurio - 45 PI
Para - 50 PI

Tentant de profiter de la surprise engendrée par cet assaut, Aurio s'élança vers Wolf. Ce dernier eut néanmoins le temps de se reprendre et de bloquer l'attaque du Pokémon, qui n'abandonna pas et continua de faire pression sur le bouclier de son son opposant en appuyant son épée dessus. En regardant son adversaire dans les yeux, le Lucario s'attendait à voir du mépris ou de l'arrogance, mais il le regardait au contraire d'un air intrigué et pensif.
Dario profita de ce moment pour donna un rapide coup à Wolf, parvenant cette fois à le toucher.

Wolf - 184 HP

- Ça suffit ! maugréa le membre de l'Etoile Sombre.

Soudain, celui-ci fit disparaître son bouclier, manquant de faire tomber Aurio vers l'avant. D'un geste vif, Wolf tourna sur lui-même, griffes en avant, ce qui força ses adversaires à s'éloigner d'un bond en arrière.
Seul Para était resté assez proche de lui sans se faire repérer. Le polymorphe tenta alors d'absorber son adversaire. Dès que ce dernier remarqua que du vent l'aspirait dans une direction, il se rendit compte de la présence de son opposant.
Alors que Para était sur le point d'absorber sa cible, celle-ci disparut tout simplement, prenant la forme d'un nuage de fumée violet qui se dissipa dans l'air. Le polymorphe n'eut même pas le temps de chercher sa cible que celle-ci réapparut au-dessus de lui. Wolf retomba alors lourdement sur Para, utilisant ses griffes pour le plaquer au sol avant de l'attraper et de le rejeter au loin.

Para - 255 HP
Wolf - 15 MP

S'étant remis de la succession d'assauts de ses adversaire, Wolf put ensuite sans mal bloquer les assauts cumulés de Dom et Rikork qui attaquèrent de concert. Cela laissa néanmoins le temps à Pyro de lancer une multitude de sorts de soin sur l'ensemble de l'équipe.

Wolf - 0 HP
Membres du groupe + 14 HP
Pyro - 35 PI
Membres du groupe + 14 HP
Pyro - 35 PI
Membres du groupe + 14 HP
Pyro - 35 PI
Membres du groupe + 14 HP
Pyro - 35 PI

- Tu vas venir avec moi que tu le veuilles ou non... murmura Wolf en regardant Drago.

Levant son bras au ciel, le membre de l'Etoile Sombre matérialisa à nouveau la lame violacée invoquée précédemment. Une intense aura violacée émanait à présent de l'arme, qui semblait bien plus puissante que la fois précédente.
Wolf se téléporta au-dessus du clone d'ombre avant d'abattre sa lame violemment sur lui. Une fois de plus, l'arme éclata en une multitude de fragments qui se dispersèrent dans toutes les directions avant de disparaître dans les airs. Cependant, cette fois, l'impact libéra une intense explosion d'énergie violacée qui blessa bien plus sévèrement Drago qui, poussant un râle de douleur, tomba au sol sur ses genoux, haletant.

Drago - 3000 HP
Pyro + 30 HP
Dydy + 90 HP
Anthony + 51 HP
Para + 62 HP
Hark + 33 HP
Membres du groupe + 14 HP

Fight ! :banzai:

~~~ Ile Torrent 2 ~~~
Étage 3 de l'usine de Matière d'Ombre.

Wolf 16282/20000 HP. 1890/2000 MP. E=88%
[Griffes ténébreuses]
Attaque 300 ; Défense 500 ; Vitesse 180 ; Adresse 100 ; Précision 90 ; Esquive 20 ; Agilité 45 ; Chance 10 ; Anticipation 40

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
24 mars 2019 à 19:58:15

DarioSpace (Astrologue)
788/788 HP 400 gils . 130/250 PI . E=88% . 5/5 EP
1.[Larme du soleil{Grimoire miniature] 2.[Globe irisé] 3./ 4./ [Parchemin transcendant*2][Breuvage ensorcelé*2][Eau apaisante*2][Fée irisée*2][Potion verte*2][Ultra-potion][Breuvage enchanté][Elixir de vie][Parchemin de rappel*7][Parchemin de rappel+*4][Souvenir de Chasseur de Primes]
Attaque 310 ; Intelligence 226 ; Puissance 32 ; Défense 451/410 ; Résistance 5 ; Esprit 25 ; Vitesse 76 ; Précision 60 ; Esquive 60 ; Adresse 60 ; Agilité 60 ; Anticipation 30 ; Chance 15
- Gravité ++ (24/20 PI) : Augmente ou diminue la vitesse et l'agilité de la cible de 5 pendant trois tours, cumulable deux fois. L'attaque possède aussi 25% de chances de baisser de moitié les HP actuels de la cible s'il s'agit d'un ennemi. (V)
- Souvenir douloureux ++ (27 PI) : Attaque + 10 (+5*nb d'alliés morts) ; allié (au choix) + 5*(1+nb d'alliés morts) HP ; lanceur – 15 HP (De)
- Cosmos +++ (42/35 PI) : Inflige une attaque physique neutre avant d'enchaîner par 7 attaques magiques basées sur [(Intelligence/2)+50] dont la réussite dépend de celle du premier coup. (M)
- Comète ++ (26/22 PI) : Inflige des dommages magiques de Feu basés sur [Attaque + Intelligence] avec un bonus de dommages égal à la Puissance. (Fi)
- Azur + (30/25 PI) : Inflige la moitié des dommages d'une attaque magique de Vent sur quatre cibles. (Vol)
- Néant (12/10 PI) : Inflige des dommages magiques d'Ombre basés sur [(Attaque/2) + Intelligence] (Ca)
- Aurore + (36/30 PI) : Inflige la moitié d'une attaque magique d'eau sur trois ennemis ayant 10% de chances de geler. (Ca)
- Espoir (18/15 PI) : Restaure en HP l'équivalent de la moitié (+) de l'Intelligence du lanceur à la cible (D)
- Nuit (17 PI) : Sort n'infligeant pas de dommages mais ayant 50% de chances d'endormir jusqu'à trois cibles. (O)
- Frappe étoilée (18/15 PI) : Inflige des dommages physiques de Lumière inévitables basés sur l'Intelligence. (Cl)
- Eclat (12/10 PI) : Inflige des dommages magiques de Lumière. (Ca)
- Trou noir + (39/33 PI) : Inflige la moitié d'une attaque magique d'Ombre à jusqu'à cinq ennemis (trois au sol maximum) tout en ayant 25% de chances de rendre chaque cible confuse. (V)
- Vortex (24/20 PI) : Inflige deux fois la moitié d'une attaque magique de Vent monocible ayant 60% de chances de baisser de 5 la Vitesse la première fois et 60% de chances de baisser 5 l'Esprit la seconde. (M)
_ Tempête solaire (25 PI) : Passe une action à charger pour libérer à la seconde une attaque magique inévitable de Vent et de Lumière touchant deux cibles proches. (Apprentissage 4/12)
- Combo 1 - Brèche émotionnelle (20E + 59 PI) : Néant + Souvenir douloureux + Comète.
.
- Force magique (équipé) : Augmente de 20% le coût en PI et la puissance des sorts.
.

Guillaume (Nécromancien - Bronze) |Saignement*12
905/905 HP . 400 gils . 310/550 PI . E=78% . 1.62/5 EP
1. [Sceptre des Enfers{Sceptre souvenir amplifié] 2.[Eaux troubles{Sceptre souvenir amplifié] 3.[Plastron de mage] 4.[Orbe de souffrance]|[Parchemin transcendant*2][Eau fraiche][Lys de feu*2][Achillée*3][Pensée*2][Parchemin de rappel][Breuvage ensorcelé][Potion verte][Réceptacle d'amour][BI*2][Souvenir de Paladin noir]{Cercle du Triomphe}
Attaque 101 ; Intelligence 365 ; Puissance 11 ; Défense 450/375 ; Esprit 29 ; Résistance 15 ; Vitesse 100 ; Adresse 55 ; Précision 60 ; Esquive 40 ; Agilité 20 ; Anticipation 10
- Auto-vampirisme + : Sacrifie 10 HP afin de restaure 5 PI. Utilisable jusqu’à deux fois par tour, ce qui ne coûte qu'une seule action.
- Invocation basique +++ (40 PI) : Invoque un squelette résistant capable de diminuer l'énergie de sa cible.
- Flèche morte + (17 PI) : Invoque un squelette archer axé vers l'attaque capable de diminuer l'énergie de sa cible.
- Crâne de cristal + (40 PI) : Invoque un crâne géant qui utilise des sorts d’attaque et de soin.
- Appel royal (40 PI) : Invoque un Roi squelette qui peut lui-même invoquer d’autres squelettes.
- Sphère des ténèbres X (55 PI) : Génère une sphère d'élément Ombre ou Neutre avant de la faire éclater, libérant cinq projectiles infligeant la moitié d'une attaque magique basée sur Attaque + Intelligence à des cibles au choix. Jusqu'à trois sphères peuvent viser la même cible. (D)
- Cure d'ombre + (20 PI) : Restaure 10% de la vie d'un allié et 20% de la vie si la cible est une invocation. L'efficacité du sort varie en fonction de l'obscurité ambiante. (Fi)
- Force noire + (15 PI) : Augmente l'Attaque et l'Intelligence du lanceur et d'une cible de son choix (de 1% pour un allié et de 5% pour une invocation). L'efficacité du sort varie en fonction de l'obscurité ambiante. Non cumulable. (O)
- Défense noire X (25 PI) : Augmente la défense du lanceur de 20% ainsi que celle de deux autres cibles de 10% pour un allié et de 50% pour une invocation. L'efficacité du sort varie en fonction de l'obscurité ambiante. Non cumulable. (O)
- Pilier antique (15 PI) : Invoque un pilier magique spécialisé dans l’augmentation de statistiques.
- Boîte de Pandore +++ (25 PI) : Inflige des dommages magiques non-élémentaires réduisant de 5 la Chance et l’Anticipation adverse. 80% de chance de baisser de 10 l'énergie de la cible. 50% de chances d’empoisonner la cible. 30% de chances de brûler la cible. (E)
- Feu de soutien (15 PI) : Invoque un petit démon spécialisé dans l'élément Feu.
- Enfers d'Hadès + (90 PI) : Inflige trois attaques magiques de Feu (basées sur les trois facteurs offensifs) à jusqu'à trois ennemis. Prend un tour entier à se charger.
- Zone d’ombre + (25 PI) : Entoure le terrain d’une aura maléfique pendant cinq tours afin de doubler la puissance des magies de soutien basées sur l’obscurité et d'augmenter de 10% les statistiques des invocations du lanceur.
- Déchéance + (85 PI) : Passe un tour entier à accumuler de l’énergie pour invoquer au prochain un puissant Dragon déchu.
- Dame du Lac (30 PI) : Invoque une nymphe spécialisée dans l'utilisation de l'élément Eau.
- Extrême onction (35 PI) : Inflige des dommages magiques neutres dont les dommages sont augmentés de 10% pour chaque allié n'ayant plus de HP. (Ct)
- Poing du diable + (50 PI) : Passe une action à charger puis libère un poing de feu infligeant des dommages physiques de Feu basés sur [Attaque + Intelligence + Puissance] ne prenant pas en compte les résistances à cet élément. Possibilité de charger une action de plus pour que la compétence frappe deux fois (si le premier coup touche, le second fonctionne forcément).
- Combo 1 - Rafale ténébreuse (15E + 165 PI) : Sphère des ténèbres + Sphère des ténèbres + Sphère des ténèbres.
.
- Favoritisme : Permet d'avoir deux fois la même invocation en même temps.
- Champ de désolation (4) : Monte de 2 la Concentration lorsqu'un personnage (ennemi ou allié) perd tous ses HP.
.

PyroKrypt (Sainte) |récup'+
600/600 HP . 635/1005 PI . 1099 gils . E=88% . 2.97/5 EP
1.[Concentr'healer] 2.[Bouclier d'Estellise] 3.[Plastron sacré] 4.[Saint chapelet]|[Réveil][Sérum*2][Antidote][Stimulant][Breuvage ensorcelé][Elixir du renouveau*4]
Attaque 25 ; Intelligence 146 ; Puissance 3 ; Défense 240 ; Esprit 42 ; Chance 3 ; Vitesse 60
- Assaut royal X (47 PI) : Technique mystico-magique d'élément Neutre (Intelligence + 20) ou Lumière (Intelligence + 40) (V)
- Reconstitution X (40 PI) : donne le statut récup’X à un allié (restaure 10% de la vie à la fin de chaque tour.) ou récup'+ à trois alliés ou récup' à cinq alliés et soigne du poison. Deux récup' de même niveau se cumulent pour atteindre le niveau supérieur. (O)
- Lumière aveuglante (5 PI) : 75% de chances de diminuer de 10 la Précision de la cible jusqu'à la fin du prochain tour. (P)
- Soin X (50 PI) : Restaure 25% des HP de la cible avec un bonus égal à l'Intelligence. (Fi)
- Miroir (20 PI) : Donne à une cible l’effet « miroir » jusqu’à la fin du prochain tour, lui permettant de renvoyer une attaque magique à son envoyeur en réduisant de 50% sa puissance.
- Prière (22 PI) : Augmente de 10% la Puissance des soins pendant deux tours.
- Bouclier lumineux (15 PI) : Place une résistance à la Lumière sur la cible. Utilisable une seule fois par tour. (O)
- Pluie enchanteresse + (35 PI) : Restaure l’équivalent de 10% (-) de l’Intelligence à la totalité des alliés à l'activation de la compétence et à la fin du tour.
- Anneau angélique (35 PI) : Invoque un cercle de lumière qui se referme sur lui-même, infligeant des dommages magiques de Lumière à tous les ennemis volants. (Ca)
- Résurrection (40 PI) : Médite pendant deux actions pour ensuite lancer un sortilège ramenant un allié à la vie avec 10% de ses HP max et 20% de son énergie.
- Offre de mana (20 PI) : Restaure 5% des PI de la cible.
- Combo 1 (30E + 0 PI) : Attaque principale + Attaque principale + Attaque principale.
.
- Guérisseuse avisée 2 : Augmente de 8 la Concentration lorsque le personnage soigne un allié d'une quelconque façon (HP, PI, énergie, statistiques, altérations...). Ne s'active qu'une fois par tour.
- Lumière +2 (2) : Immunise à la Lumière.
- Bonus soin (4) : Augmente de 10% la puissance des soins.
.

Dydy (Pokémon : Simiabraz) |récup'X
768/900 HP . 403 gils . 113/350 PI . E=78% . 5/5 EP
1.[Poigne aiguisée] 3.[Armure resserrée] 4.[Bracelet spirituel]|[Parchemin de rappel +*2][Parchemin transcendant]
Attaque 420/300 ; Intelligence 50 ; Puissance 31 ; Défense 374/340 ; Résistance 30/10 ; Vitesse 96/100 ; Esquive 96/100 ; Adresse 46/50 ; Agilité 96/100 ; Précision -4/0
- Flammèche XX (35 PI) : Attaque de feu magique ou physique basée sur Attaque + Intelligence ayant 35% de chance de brûler sa cible ou de baisser de 10 son énergie si elle est déjà brûlée. (Ca)
- Combo-griffe X+ (45 PI) : Inflige sept fois la moitié des dommages d’une attaque normale. (M)
- Roue de feu +++ (35 PI) : S’entoure d’un torrent de flamme avant de foncer sur l’ennemi. Attaque + 10 ; baisse la défense de 1 à chaque utilisation en ayant 10% de chance de brûler et 75% de chance de baisser l'énergie de la cible de 10 ainsi que celle du lanceur de 2. (Cm)
- Gros ‘yeux ++ (5 PI) : Baisse la défense d’un ennemi de 5 pendant 4 tours, cumulable avec d’autres techniques aux effets similaires. Si la compétence a déjà baissé la Défense de la cible, l'utiliser baissera de 5 son énergie à la place.
- Feu spirituel +++ (20 PI) : Augmente de 10% l’attaque (minimum de 10) du lanceur pendant 3 tours. Utilisable deux fois par tour et utilisable 4 fois. Coûte néanmoins 2% de la vie de l’utilisateur à chaque utilisation.
- Façade + (22 PI) : Attaque dont les dommages sont critiques si la cible ou le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. (Cl)
- Mach Punch + (17 PI) : Attaque rapide permettant d'agir en premier et ayant 5% de chances de supprimer le tour d'action de certains ennemis. (P)
- Danseflamme + (33 PI) : Piège l’ennemi dans un tourbillon de feu, lui infligeant une attaque physique de feu deux fois moins puissantes qu’une attaque normale à la fin de chaque tour pendant cinq tours. (V)
- Lance-flammes (20 PI) : Inflige trois fois la moitié (-) d’une attaque physique de Feu à un ennemi. (M)
- Ruse + (10 PI) : Attaque physique baissant de 5 l’énergie de la cible. Traverse la position défensive sans malus de dommages. (P)
- Poing-éclair (10 PI) : Inflige des dommages physiques de Foudre. (V)
- Close-combat + (57 PI) : Inflige à une cible trois attaques basées sur Attaque + 5. Baisse de 20 la Résistance et l'Esprit. (M)
- Provoc (20 PI) : Empêche la cible d'effectuer des compétences non offensives jusqu'à la fin du prochain tour.
- Punition (35 PI) : Inflige des dommages physiques d'Ombre avec un bonus de dommages égal au total de variations de statistiques de la cible. (E)
- Surchauffe (38 PI) : Inflige une attaque magique de Feu basée sur [Attaque + Puissance + 20] mais faisant baisser la Puissance de 10 à chaque utilisation. (Ca)
- Plénitude + (20 PI) : Augmente de 10 l’Intelligence et l’Esprit jusqu’à la fin du prochain tour. Ces bonus sont doublés si l'Attaque est supérieure à l'Intelligence. Non cumulable.
- Boutefeu + (45 PI) : Attaque physique de Feu ayant un bonus de dommages égal à l’Intelligence mais faisant perdre au lanceur 10% de ses HP max. (De)
- Acrobatie (15 PI) : Inflige une attaque physique de Vent possédant un bonus de dommages de 10% pour chaque partie d'équipement n'étant pas remplie (sans compter l'arme secondaire).
- Combo 1 (15E + 102 PI) : Combo-griffe X + Roue de feu + Façade.
.
- Poing de fer : Augmente de 20% la puissance des attaques physiques au corps à corps.
- Saignement ++ (1) : Les attaques basiques ont 15% de chances d'infliger saignement.
- Armure croissante (3) : A chaque coup physique reçu, la Résistance augmente de 5 mais la Vitesse et les statistiques secondaires baissent de 1.
- Feu alimenté : Augmente de 5% l’Attaque en encaissant une attaque de Feu. (ne peut dépasser + 20% en Attaque).

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
24 mars 2019 à 19:58:41

Anthony (Gardien sauvage) |Concentration max |Saignement*2 |récup'+
691/1009 HP . 407 gils . 230/445 PI . E=88% . 5/5 EP
1.[Hallebarde Dersivel{Epée souvenir amplifiée] 2.[Sceptre d'honneur] 3.[Peau de bête] 4.[Bracelet d'alpha]|[Baies sauvages*25][Stimulant*2][Réveil][Antidote][Eau apaisante*2][Herbe saine*2][Essence de courage][Parchemin de rappel*3][Breuvage enchanté][Parchemin Transcendant][BI]{Porte-clés coeur}
Attaque 489/305 ; Puissance 14 ; Défense 369/309 ; Vitesse 120 ; Adresse 105 ; Agilité 16
- Frappe rotative X (65 PI) : Attaque huit fois à hauteur de la moitié des dommages. (M)
- Antitoxine +++ (22 PI) : Soigne la cible des altérations Poison ; Poison mental, Détresse et Confusion en restaurant 5% de HP ou lui restaure 10% des HP si elle n'a pas d'altération. (O)
- Appel des bois X (43 PI) : Invoque un renard puissant attaquant dans l'élément lumière. Il est possible de sacrifier une baie sauvage pour lui permettre d'agir dès son apparition.
- Estoc vrillée X (45 PI) : Bondit dans les airs avant de retomber sur son ennemi en tourbillonnant ; Attaque + 30 ; Baisse de 5 la Défense (non cumulable) et de 10 l’énergie de la cible. (E)
- Guérison miraculeuse ++ (20 PI) : Restaure 50% des HP de la cible pour une invocation ou 10% pour un allié. (Fi)
- Hurlement lunaire +++ (50 PI) : Invoque un loup résistant et spécialisé dans les attaques brutales et les altérations. L'usage d'une baie sauvage lui permet d'agir dès son tour d'apparition.
- Sauvagerie (5 PI) : Augmente de 10% (+) l’Attaque du lanceur et de toutes ses invocations tout en faisant perdre au lanceur 10% (-) de sa Défense.
- Griffe flamboyante (25 PI) : Inflige des dommages physiques de Feu ayant 20% de chances d’infliger saignement ou brûlure. (Cm)
- Lame de fond (15 PI) : Inflige des dommages magiques d’Eau basés sur l’Attaque ayant 10% de chances d’infliger saignement. (Ct)
- Dame du lac (30 PI) : Invoque une nymphe spécialisée dans l'utilisation de l'élément Eau.
- Lierre (35 PI) : Inflige des dommages physiques inévitables de Plante/Lumière à trois ennemis (V).
- Aide céleste (25 PI) : Invoque un aigle frappant les ennemis depuis les airs
- Esprit totem + (40 PI) : Appelle le pouvoir d'une créature (à choisir parmi ses invocations présentes) pour lancer une attaque magique de Vent basée sur le facteur offensif le plus élevé et ayant (5*nb d'invocations présentes)% de chances d'augmenter une statistique du lanceur. (La statistique augmentée dépend de l'invocation choisie.) Si l'invocation choisie est éliminée avant la fin du prochain tour, la cible subie à nouveau les dommages de la compétence.
_ Félin royal (40 PI) : Passe une action à charger pour invoquer à la seconde un lion spécialisé dans la hausse de statistiques. Impossible d'en invoquer plusieurs en même temps. (apprentissage 5/7)
- Combo 1 - Ébullition rotative (15E + 105 PI) : Frappe rotative + Griffe flamboyante + Lame de fond
.
- Honneur vengeur : Augmente de 10 la Concentration lorsqu'un animal invoqué par le lanceur est éliminé.
- Mâle dominant (4) : Annule le malus de Défense de la compétence Sauvagerie lorsque des invocations sont présentes aux côtés du lanceur.

Lion 500/500 HP (Invocation/Anthony)
Attaque 220/150 ; Défense 200
- Rugissement de force : Monte de 10% l'Attaque de la cible. Non cumulable.
- Crinière protectrice : Monde de 10% la Défense de la cible. Non cumulable.
.
- Roi des animaux : Monte de 10% les statistiques de toutes les autres invocations de l'invocateur présentes au moment de l'apparition.
- Honneur de la tribu : La puissance des compétences de soutien est doublée lorsque utilisée sur l'invocateur ou une autre de ses invocations. Leur effet disparaît cependant si l'invocation se fait vaincre.
.

Parasy (Polymorphe) |récup'+ |brûlure
677/1235 HP . 420 gils . 245/500 PI . E=88% . 4.67/5 EP
1.[Lame de perçage{Epée souvenir amplifiée] 2.[Etoile incendiaire] 3.[Casque épais] 4.[Collier de polyvalence]|[Potion][Eau fraiche][Sérum*2][Pomme*2][Remède*2][Pétales blancs*3][Potion verte][Ultra-potion][Breuvage enchanté][Elixir de vie][Essence de vie][Breuvage curatif][[Parchemin transcendant][Chargeur de téléphone]
Attaque 278 ; Puissance 3 ; Défense 345 ; Vitesse 50 ; Esquive 100 ; Agilité 100 ; Précision 100 ; Adresse 100
- Absorption XX (50 PI) : Absorbe de l’air ou autre avant de le relâcher avec puissance ou d’en copier les pouvoirs si possible, permet de copier une technique de la cible (au choix s'il s'agit d'un allié) si elle en possède ou de restaurer 10% des HP si le lanceur avale l'air. Restaure 5% des HP à chaque projectile absorbé si le lanceur passe un tour entier à utiliser cette compétence.
- Tranche circulaire X (40 PI) : Rapide coup de pied aérien basé sur Attaque + 20 et Chance + 30 au sol. Ces bonus sont doublés en frappant depuis les airs. (Ca)
- Tornade X (35 PI) : Magie de vent basée sur l'attaque baissant de 10 l'agilité sur trois cibles. (V)
- Assaut aérien ++ (30 PI) : Fonce en piqué sur une cible, infligeant des dommages physiques de vent inévitable sur les cibles au sol. Attaque + 5 (Ct)
- Attaque tourbillon ++ (35 PI) : Frappe cinq fois un ennemi à hauteur du tiers (-) des dommages d’une attaque normale. (M)
- Souffle continu + (15 PI) : Inflige deux attaques, la première infligeant 60% des dommages d'une attaque physique et la seconde 60% des dommages d'une attaque magique basée sur l'Attaque. (M)
_ Flammes d'imitations + (15 PI) : Inflige des dommages magiques de feu basés sur l'attaque ayant 50% de chances de baisser de 5 l'Esprit de la cible. (Ce)
_ Pied ardent + (12 PI) : Inflige des dommages physiques de feu ayant 50% de chances de baisser de 5 la Résistance. (Vol)
_ Colonne de feu + (45 PI) : Attaque magique de feu basée sur l’attaque infligeant obligatoirement une brûlure. Augmente de 10% les dommages sur une cible déjà brûlée. (Ca)
_ Ignescence + (40 PI) : Fonce sur l’ennemi le corps entouré de flammes, infligeant des dommages de Feu critiques sur une cible déjà brûlée. Le quart des dommages sont cependant infligés au lanceur. Attaque + 10. (De)
- Ronce sanguinaire (50 PI) : Inflige une attaque magique de Plante et d'Ombre basée sur l'Attaque ayant 40% de chances d'infliger saignement. Si l'altération échoue, baisse de 10 l'énergie de la cible.

- Combo 1 (30E + 0 PI) : Attaque principale + Attaque principale + Attaque principale.
.
- Nature versatile : Augmente de 5 la Concentration en copiant un pouvoir.
- Assaut saignement 2 (1) : Les assauts ont 10% de chances d'infliger saignement.
- Anti-saignement (1) : Immunise au saignement.
- Feu + (2) : Augmente de 10% la puissance des attaques de Feu.
- Force du changement (4) : Augmente de 2 la Concentration en utilisant une technique d'imitation.
.

Arcues (Pyromane)
0/647 HP . 516 gils . 360/400 PI . E=0% . 4.54/5 EP :mort:
1.[Bolganone{Sceptre souvenir amplifié] 2.[Flamme guide{Sceptre souvenir amplifié] 3.[Armure pyromancienne] 4.[Ailes de phénix]|[potion][Ultra-potion][Breuvage enchanté][Elixir de vie][BI*5]
Attaque 203 ; Intelligence 320 ; Puissance 5 ; Défense 205 ; Résistance 10 ; Esprit 44 ; Vitesse 150 ; Esquive 100 ; Précision 100 ; Agilité 100 ; Chance 10 ; Anticipation 20
- Brasier X (40 PI) : Attaque magique de Feu ayant 25% de chance de brûler sa cible et infligeant des dommages critiques sur une cible déjà brûlée ; Intelligence + 30 (D)
- Estoc enflammée X (35 PI) : Attaque physique de Feu ayant 50% de brûler une cible. Les dommages sont basés sur Attaque+20 ou Intelligence selon la valeur la plus élevée. (Ct)
- Souffle ardent + (50 PI) : Inflige quatre fois le quart des dommages d’une attaque magique de Feu basée sur Attaque + Intelligence. (M)
- Javelot de feu ++ (30 PI) : Inflige des dommages physiques de Feu basés sur l'Intelligence touchant à coup sûr et permettant d'agir en premier. (E)
- Embrasement + (22 PI) : Attaque magique de Feu augmentant de 5 l'Intelligence du lanceur chaque fois qu'elle touche une cible brûlée. Le bonus d'Intelligence conféré par cette attaque reste jusqu'à la fin du combat mais ne peut dépasser qu'une fois 10% de l'Intelligence de base. (Ce)
- Ascension ardente (15 PI) : Inflige des dommages physiques de Feu frappant une deuxième fois sur les cibles volantes. (Vol)
- Géothermie (35 PI) : Inflige une attaque magique de Feu/Roche à trois cibles touchant le sol. (Ct)
- Rage ardente (40 PI) : Sort non offensif possédant 75% de chances de rendre la cible faible au Feu.
- Fleur de feu (15 PI) : Inflige une attaque magique monocible de Plante et de Feu.
- Combo 1 (15E + 140 PI) : Souffle ardent + Brasier + Souffle ardent.
.
- Connaissance des flammes : Empêche de voir sa résistance à l’élément Feu diminuer.
- Flammes dirigeables (1) : Double les chances de réussir ses attaques de feu à distance.
- Feu + (2) : Augmente de 10% la puissance des attaques de Feu.
- Feu + (3) : Augmente de 10% la puissance des attaques de Feu.
- Corps Ardent (4) : Donne 10% de chances de brûler un adversaire en encaissant une attaque physique au corps à corps.
.

Franck (Mentaliste)
800/800 HP . 416 gils. E=78% . 3.85/5 EP
1.[Batte de Baseball{Trèfle à quatre feuilles] 2.[Ruban Mordio] 3.[T-shirt de Travis] 4.[Amulette de courage]|[Elixir de vie][Potion*2][Antidote][Herbe saine][Eau apaisante][Eau fraîche][Achillée*3][Fiole de vérité][Ultra-potion][Breuvage enchanté][Elixir de vie][BI][Pétale irisé][Saphir de force][Pendentif leurre][Pièce rare]{Porte-clés coeur}
Attaque 75 ; Intelligence 300 ; Puissance 12 ; Défense 265 ; Esprit 30 ; Vitesse 120 ; Esquive 10 ; Adresse 10 ; Précision 10
- PK fire X : Attaque magique de feu faisant exploser une colonne de flammes sur la cible infligeant des coups critiques sur une cible gelée. Intelligence + 40. (V)
- PK freeze X : Attaque magique d'eau ayant 50% de chances de gêler sa cible et le faisant automatiquement si elle est faible à l'Eau. (E)
- PK thunder ++ : Inflige cinq fois le tiers (+) des dommages d'une attaque magique de Foudre. (Ca)
- PK lifeup + : Restaure 10% des HP de la cible. (Fi)
- PK shield + : Augmente de 10 la défense de la cible pour trois tours. (O)
- PK love + : Attaque magique de Lumière infligeant des dommages critiques sur une cible volante. (Cl)
- PK healing : Soigne une altération de la cible. (O)
- Torpeur + : Sort non-offensif ayant 75% de chances d’infliger sommeil à une cible ou 25% sur trois cibles. (O)
- Cure élémentaire : Annule les faiblesses élémentaires ayant été placées sur un allié.
- Combo 1 - Amour malveillant (30E) : PK thunder + PK fire + PK love.
.
- PK soar : Augmente de 5 la Concentration en utilisant une compétence contenant le mot « PK ».
- Feu + (2) : Augmente de 10% la puissance des attaques de Feu.
- Magie de retour (3) : Augmente de 5 l’Intelligence en étant ranimé après avoir perdu tous ses HP.
- Assaut galvanisant (4) : Monte de 3 la Concentration en infligeant des dommages physiques.
.

Bronov (Barbare)
1205/1205 HP . 575 gils . E=88% . 4.51/5 EP
1.[Epée géante{Epée souvenir amplifiée] 2./ 3.[Armure surtravaillée] 4.[Symbole robuste]|[Parchemin transcendant][Chapelet d’or][Preuve de force][Fragment de givre][Emblème de puissance]
Attaque 364/265 ; Défense 305 ; Résistance 10 ; Vitesse 84/140 ; Adresse 150 ; Agilité 100 ; Esquive 50
- Lourde frappe ++ : Attaque puissante basée sur Attaque + 5 et ayant un bonus de dommages égal à la Vitesse perdue par l'utilisateur pendant le combat. (Ct)
- Assaut critique + : Coup infligeant obligatoirement un coup critique mais dont les chances de toucher sa cible sont basées sur [Adresse - 60] (E)
- Brise-casque + : Attaque physique ayant 50% de chances de baisser de 5 la Défense de la cible. (Ct)
- Sacrifice : Fait perdre 10% des HP du lanceur mais augmente d’autant les dommages infligés par l'assaut.
- Onde sismique + : Frappe le sol avec son arme, générant une secousse infligeant des dommages Neutre à deux ennemis ou faisant sortir un pic de roche infligeant des dommages de Roche à un seul ennemi. Ne marche pas sur les cibles volantes.
- Violence primaire : Augmente de 10% l'Attaque tout en baissant d'autant la Vitesse.
- Bouclier humain : Sacrifie son tour pour effectuer une Posture de soutien et une Posture défensive en même temps.
- Gelure : Donne 60% de chances de geler la cible.
- Brise-glace : Attaque physique Neutre faisant le double des dommages sur un ennemi gelé tout en annulant l'altération.
- Combo 1 - Rage du barbare (30E) : Assaut critique + Assaut critique + Assaut critique.
.
- Eveil progressif : Commence le combat avec Attaque - 10 mais monte l'Attaque de 5 à chaque tour.
- Anti-saignement (4) : Immunise au saignement.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
24 mars 2019 à 19:58:58

Elric (Guerrier)
760/1000 HP . 446 gils. E=88% . 3.98/5 EP
1. [Double tranchant] 2. [Bouclier de métal] 3. [Plastron brillant] 4.[Bague de force]|[Parchemin transcendant][Fiole toxique][Essence de vie][Breuvage divin][BI][Fragment de lame][Manuel d'équitation][Couronne royale][Amulette de vigueur]
Attaque 305 ; Défense 250 ; Esprit 10 ; Vitesse 125 ; Adresse 100 ; Agilité 50 ; Précision 50 ; Esquive 50 ; Chance 10 ; Anticipation 20
- Frappe furieuse : Inflige des dommages physiques basés sur Attaque + 10 ; diminue de 5 les HP(Ct)
- Piqué tranchant+ : Attaque ayant 20% de chances d'infliger saignement à la cible. (Cm)
- Lame enchantée + : Inflige un coup faisant des dommages magiques neutres basés sur l'Attaque puis un second coup infligeant 50% des dégâts du premier. (Ca)
- Lame de feu + : Inflige des dommages physiques de Feu possède 10% de chances de brûler (V)
- Attaque circulaire + : Inflige trois fois la moitié (+) des dommages d’une attaque normale. (M)
- Parade + : Posture défensive divisant par 4 les dommages physiques et permettant de les parer d’une attaque basique. Divise par 2 les dommages magiques mais ne les pare pas. Prend tout le tour.
- Combo 1 - Lame virevoltante (30E) : Lame enchantée + Attaque circulaire + Piqué tranchant.
.
- Impassible : Permet d’attaquer en dépit des altérations ayant une chance d’empêcher d’agir (paralysie, confusion).
- Parade dorsale (1) : Immunise aux attaques de corps à corps effectuées par derrière.
.

Domaru (Ninja)
330/330 HP . 1605 gils . E = 88% . 1.01/5 EP
1.[Lame robuste] 2.[Chaîne de métal] 3.[Plastron léger] 4.[Masque de duelliste]
Attaque 65 ; Défense 60 ; Vitesse 60 ; Adresse 15 ; Agilité 15 ; Esquive 15 ; Chance 5
- Evasion + : Se téléporte dans un nuage de fumée, permettant de frapper l'ennemi par derrière au prochain coup.
- Assassinat + : Assaut ayant 1% de chances d'éliminer la cible en un coup. En frappant la cible par derrière, les dommages et les chances d'éliminer la cible directement doublent.
.

Rikork (Magicien)
150/480 HP . 435 gils . E=88% . 0.78/5 EP
1.[Recueil de sortilèges] 2.[Baguette de bois] 3.[Tunique résistance] 4.[Talisman magique]|[Boisson de surpassement][Parchemin transcendant]
Intelligence 220 ; Défense 160 ; Esprit 10
- Brasier : Inflige des dommages magiques de Feu ayant 10% de chances de brûler.
- Glacier : Inflige des dommages magiques d'Eau ayant 10% de chances de geler.
- Foudre : Inflige des dommages magiques de Foudre ayant 5% de chances de paralyser une cible ou touchant deux cibles mais ne pouvant paralyser.
- Vigne : Inflige des dommages magiques de Plante ayant 5% de chances d'empoisonner.
- Barrière : Monte de 10 l'Esprit de la cible.
.
- Magie galvanisante : Monte de 2 la Concentration en utilisant un sort de magie élémentaire.
- Magie + (1) : Augmente de 10% la puissance des attaques magiques.
.

Aurio (Pokémon : Lucario)
1100/1100 HP . 1076 gils . 10/290 PI . E=78% . 5/5 EP
1.[Double-aura] 3.[Ruban aura] 4.[Amulette irisée]|[Potion verte][BI*2]
Attaque 262/252 ; Intelligence 63 ; Puissance 13 ; Défense 181 ; Vitesse 64 ; Agilité 20 ; Esquive 20
- Vive attaque + (18 PI) : Attaque rapide basique, augmente la vitesse de 1 à chaque utilisation inflige 20% de dommages en plus si le lanceur a agi en premier durant ce tour. (Eng)
- Clairvoyance (2 PI) : Augmente l'adresse de 2 et la précision de 3, non cumulable.
- Forte-paume + (7 PI) : 30% de chance de paralyser. Les chances de toucher sont basées sur Adresse + Précision. (E)
- Lourde charge (7 PI) : Attaque + 5 ; Diminue de 2 la vitesse. (Fi)
- Timidité ++ (8 PI) : Attaque - 3 ; Défense + 10 pour 3 tours ; Utilisable deux fois.
- Prudence + (15 PI) : Restaure 10% de la vie et diminue de 10% les dégâts de la prochaine attaque physique au corps à corps reçue dans le tour en diminuant l’attaque de 5
- Inversion d’aura + (10 PI) : Echange les modifications d’attaque et de défense tout en augmentant de 20% les dommages de la prochaine offensive.
- Ruse + (12 PI) : Attaque physique baissant de 5 l’énergie de la cible. Traverse la position défensive sans malus de dommages. (P)
- Onde vide (10 PI) : Inflige des dommages magiques basés sur l’attaque. Permet d’agir en premier. (Ct)
- Aurasphère (45 PI) : Inflige des dommages magiques de Lumière inévitables basés sur (Attaque + Intelligence) (D)
- Griffe acier + (20 PI) : Attaque physique ayant 20% de chances de monter de 10 l’Attaque. (Ct)
- Vampipoing (20 PI) : Attaque restaurant la moitié des dommages infligés. (Ct)
- Vitesse extrême (30 PI) : Attaque physique permettant d’agir en premier et infligeant un bonus de dommages égal à la moitié de la Vitesse. (Eng)
- Charge-os (25 PI) : Inflige le tiers (+) des dommages d'une attaque physique de Roche. Donne 100% de chances d'attaquer une deuxième fois ; 60% de chances d'attaquer une troisième fois ; 30% de chances d'attaquer une quatrième fois et 10% de chances d'attaquer une cinquième fois. (M)
- Vibra-soin (20 PI) : Restaure en HP l'équivalent de la moitié de l'Attaque (-) du lanceur à un allié. Utilisable une seule fois par tour. (D)
- Combo 1 (30E + 0 PI) : Attaque principale + Attaque principale + Attaque principale.
.
- Nature jaillissante : Donne 10% de chance de voler un objet en effectuant une attaque basique au corps à corps (si la cible ne possède pas d'objet récupérable, récupère une potion).
- Coup double (1) : Permet une fois par tour d'infliger une seconde attaque basique dans la même action.
- Aura désespérée (3) : Place obligatoirement des coups critiques en ayant moins de 10% des HP max
- Aura versatile (4) : Augmente de 2 la Concentration à chaque variation de statistiques positive.
.

Néri 750/750 HP . 500/500 MP . E=88%
[Magie grise 1 : Illusion persistante][Magie grise 2 : Réalité brisée][Magie grise 3 : Energie interdite][Magie grise 4 : Emotion perdue]|[Potion verte*10][Matériel de recherches]
Intelligence 400 ; Défense 370/350 ; Esprit 150 ; Vitesse 80 ; Adresse 30 ; Précision 75 ; Esquive 20 ; Agilité 20 ; Chance 5 ; Anticipation 25
- Matériel précieux : Tant que le personnage possède l'objet [Matériel de recherches], il refusera d'aider ses alliés d'une quelconque façon en combat.
.

Drago 12000/16000 HP. 1170/1500 MP. E=95%
[Arbal-Hache][Bracelet de mémoire][Carreaux du changement*35]
Attaque 308/280 ; Défense 528/480 ; Résistance 40 ; Vitesse 200 ; Adresse 115 ; Agilité 50 ; Précision 115 ; Esquive 35 ; Chance 10 ; Anticipation 30

 

Inventaire du groupe :
[Concentré de toxines][Panacée*2][Antidote][Stimulant][Réveil][Essence de courage*3][Herbe saine][Pomme][Sérum]

 
Invocation d'alliés :
- Fanny (2 gils) : 10/24 xp
1) Larme de vie + : Restaure 15% de la vie de l'invocateur et 10% des HP du personnage de son choix.
2) Fleur de vie : Augmente de 20 la Défense de la cible tout en la soignant de ses altérations.

- Végétal (5 gils) : 4/7 xp
1) Tempête de feuille : Inflige des dommages magiques de plante à un facteur d'intelligence 100 à tous les ennemis.

- Mélodie (6 gils) : 2/6 xp
1) Light : Inflige des dommages magiques de lumière à un facteur d'intelligence 120 à un seul ennemi.

- Camille (3 gils) : 3/4 xp
1) Compassion + : Restaure 300 HP au membre du groupe ayant le pourcentage de vie le plus bas.

- Rami (5 gils) : 0/3 xp
1) Regard affuté : Augmente de 10 la Précision et l'Adresse de l'invocateur tout en lui permettant de ne pas rater sa cible (sauf si celle-ci possède un passif lui permettant d'éviter tout le temps) durant le tour d'invocation.

- Bastien (5 gils) : 2/5 xp
1) Fluidité : Inflige des dommages physiques Neutres monocibles basés sur un facteur d'attaque 100 tout en permettant à l'invocateur d'agir en premier.

- Alec (7 gils) : 0/3 xp
1) Flux stimulé : Répare tous les combos de l'invocateur à la fin du tour.

- Nyx (4 gils) : 0/5 xp
1) Guérison d'Hermès : Soigne 5% des HP d'un membre du groupe en début de tour. La priorité n'est valable que pour l'invocation, pas pour les autres actions de l'invocateur.

- Theanael (5 gils) :
Don de vol X : Augmente de 10 la Vitesse et les statistiques secondaires de l'invocateur en le considérant comme un personnage volant jusqu'à la fin du tour.

- Ariane (5 gils) :
Forge temporaire : Augmente de 50% les bonus de stats de l'arme principale de l'invocateur jusqu'à la fin du tour. Si l'arme a déjà un porte-clé montant son bonus de stat, le gain est calculé sur la force initiale de l'arme.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
24 mars 2019 à 20:17:18

Je fais Bouclier humain pour soutenir Drago.

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 11:01:19

"Bon sang! Pourquoi est-ce que vous attaquez toujours au mauvais moment? On aurait pu enfin comprendre pourquoi est-ce que Darkiros a autant de soutien si puissant!" s'énerva Elric avant de continuer à l'intention de Wolf:"Et je suppose que ça ne sert à rien de reposer la question, non?"

Soutien sur Néri

Et ok et désolé VG, je vais essayer de m'arranger comme je peux.

Message édité le 25 mars 2019 à 11:01:51 par The-French-King
Parasy Parasy
MP
Niveau 15
29 mars 2019 à 20:42:42

Para soupira.
"Stupide gameplay trial and error. On est vraiment en train de jouer à Comment RP une attaque de façon à prendre le mec par surprise lorsque le MJ est activement en train d'annuler 75% de nos efforts ? "
Soudain, après cette réflexion sur comment la PI pouvait être un jeu tiltant par moment, le polymorphe eut une idée. Si Wolf apparaissait toujours au dessus de Drago pour le frapper à l'épée, peut être que..

Lorsque le moment arriva, il sauta au dessus de Drago pour intercepter immédiatement la téléportation de son adversaire d'un coup de pied circulaire.
"Couché, le chien ! "
C'est alors qu'il frappa Wolf une seconde fois pour l'envoyer au sol. Il prit ensuite appui sur le ventre de son adversaire, rebondit dessus pour reculer et pointa de son épée le sol en dessous du sbire de Darkiros, générant une imposante colonne de feu qui devrait, par toute logique, être impossible à bloquer vu qu'elle vient du sol.
"Ah, la souffrance d'autrui. Vraiment l'un des plus beaux spectacles de la vie. "
J'attends pour mon tour, puis quand Wolf effectue sa dernière attaque je fais Tranche Circulaire, 2 attaques basiques et Colonne de Feu

Message édité le 29 mars 2019 à 20:43:26 par Parasy
arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
30 mars 2019 à 13:54:09

Un violent coup dans son dos. Wolf devait avoir repris possession du corps d’Anthony et l’avait forcé à attaquer le paladin. Etait-il… mort ? Peut-être… de toute façon, qu’il soit mort ou K.O cela ne changeait pas grand-chose. Il aurait dû prévoir cela. Prévoir que Wolf ne jouerait pas fair play. Savoir qu’il utiliserait ce lien qu’il a avec certains de ses coéquipiers pour attaquer.

https://youtu.be/vplX-qr4AIE

Le combat continuait autour de lui alors que son corps était au sol, tout était flou et il n’entendait rien à part le vent. Mais il était dans un bâtiment comment pouvait-il entendre du vent comme s’il était à l’extérieur ? Comme s’il était dans… une tempête de neige…. La seule chose n’étant pas flou fut une ombre. Cette même ombre qui représentait la mort. Qui venait le narguer.

- Que suis-je ?

L’ombre venait de parler ? L’ombre fantomatique qui tournait lentement autour du corps de l’incendiaire venait pour la première fois de parler. Première sur des centaines de fois.

- Je ne pourrais être qu’un simple spectre te tourmentant… c’est ce que tu te demandes à chaque mort.

Etait-ce la mort qui se jouait de lui d’une autre manière ? Il ne pouvait pas parler, ni bouger, son corps paralysé par le coup subit récemment.

-Ou bien suis-je une invention de ton imagination.

Le spectre marqua une pause alors que tout s’obscurcissait autour de Hark, plus rien n’était flou. Plus rien n’était visible. Mais pourtant, les déplacements de l’ombre… le paladin pouvait les sentir. Et entendre sa voix.

- Ou pourrais tout simplement être le véritable monstre qui se faufile dans l’obscurité. Quelqu’un chose d’aussi vieux que le temps. Quelque chose… de plus sombre que la mort.

Hark pouvait sentir les mains, ou ce qui semblait être les mains, de l’ombre traverser son casque pour toucher délicatement sa peau, son visage.

- Ou alors serais-je la cause de ce frisson… qui te parcourt de bas en haut ? dit-elle en continuait d’effleuré délicatement le visage du paladin.

Soudainement, l’ombre se déplaça de nouveau. On ne pouvait la voir mais le pyromancien savait qu’elle se trouvait en face de lui.

- Je le suis, quoi que tu penses que je sois.

Finalement, un rire sinistre éclata, probablement de l’ombre, avant de petit à petit disparaitre dans les ténèbres, emportant aux lui l’ombre. Hark ne senti plus rien et ne voyait plus rien. Il n’entendait plus que le vent lui rappelant le vent glacial des montagnes. Il espérait de tout cœur que… ses coéquipiers réussissent le combat. Il avait l’habitude d’attendre dans les ténèbres de toute façon.

Espoir sur Bronov

Mamar_16 Mamar_16
MP
Niveau 7
30 mars 2019 à 20:02:54

Positien de soutien sur Dario

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
30 mars 2019 à 20:17:15

L'attaquer sur plusieurs front en même temps semble être le meilleur moyen de l'atteindre... et de l'énerver aussi.
Il faut continuer sur cette lancée.

Je pense qu'avec l'aide de Dydy il y a moyen de l'atteindre

Fait un signe à Dydy pour attaquer avec lui

D'abord je prend le portable pour appeler Fanny et faire Fleur de vie sur moi-même, ensuite, j'attend que Dydy commence à attaquer Wolf pour charger un poing du diable avec 3 actions sur ce dernier Puis une esquive Partielle

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
30 mars 2019 à 20:27:38

Observant le signe de Guillaume, Dydy lui répond d'un bref signe de la tête, comprenant le plan du sorcier.

J'agis juste avant Guillaume. Lance-flammes sur Wolf puis, une fois que Guillaume a lancé son attaque, surchauffe puis double attaque basique sur Wolf.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment