CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] Poursuite infernale

DébutPage précedente
1234567891011  ... 3841»
Page suivanteFin
linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:55:20

Bonjour à tous, je participe à un jeux sur Dissidia 012 depuis longtemps et je me dis qu'il pourrait rencontrer un franc succès sur ce forum :play:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-107362-1-0-1-0-jeux-poursuite-infernale.htm

Le concept est très simple, c'est une fiction ou vous aurez à faire des choix qui influenceront sur le cours de l'histoire.
Dans ce jeu on parlera alors de quêtes à accomplir, comme buter des monstres, récupérer tel ou tel objet mythique ou tout simplement continuer l'histoire normalement.
Vous aurez un nombre de PV qui une fois tombé à zéro, vous perdez l'aventure, vous gagnerez des objets au fil de l'aventure, comme des armes ou des trésors et vous aurez un Job.

J'ai besoin de huit personnes maximum qui choisiront leurs Job parmi cette liste :

- Aventurier : C'est un guerriers polyvalent pouvant utiliser plusieurs types d'armes différents mais plutôt d'origine médiévale, vous commencer avec une épée et un bouclier (10 gils celui qui trouve la référence)

- Guerrier : Comme son nom l'indique, c'est un guerrier :o)) , c'est à dire qu'il est fort avec les armes au corps à corps

- Plombier : Ce personnage se bats seulement avec son corps, il est cependant doté de capacités physiques hors normes

- Dresseur de Pokemon : Il peut attraper jusqu'à six Pokemon d'une force modéré. Il commencera cependant l'aventure avec pokemon maximum et de première forme.

- Pokemon : La différence avec le dresseurs est que vous n'êtes pas le dresseur mais le pokemon lui-même, vous pouvez pas capturer de pokemon et vous serez obligé de choisir vôtre pokemon parmi une petite liste qui sera donnée si quelqu'un choisit ce Job.

- Guerrier de l'espace : Ce personnage combat au corps à corps et dispose d'arme lasers en tous genre

- Magicien : Ce personnage se bat en lançant des sorts magiques à l'aide de bâtons magiques

- Mage noirs : Même chose que le magicien au détail près qu'il n'utilise que des bâtons des ténèbres et qu'il peut invoquer des démons

- Polymorphe : petite boule de la couleur de vôtre choix et qui peut aspirer ses ennemis pour en prendre une partie de ses capacités et de son apparence :noel:

A noter que chaque Job n'est utilisable que par une seule personne à part le pokemon qu'il peut en avoir deux car les capacités seront légèrement différents

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:59:25

Le Polymorphe m’intéresse :hap:

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:01:45

C'est noté :ok:

- Raykaza777 polymorphe
-
-
-
-
-
-
-

Encore 7 places de dispo :noel:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
06 mars 2012 à 22:12:59

moi je m'intéresse au magicien :hap:

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:16:13

J'ai oublié de préciser que le polymorphe perd ce qu'il à aspirer dès qu'il aspire quelqu'un d'autre, il peut aussi aspirer ses alliés :sournois:
En gros les classes sont calquées sur quelques perso de SSBB.
J'ajoute d'ailleurs une dernière classe :

- Princesse : Elle se bat à l'aide d'objet féminin et peut faire appel à sa féminité pour tenter des attaques plutôt :sournois:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
06 mars 2012 à 22:21:38

:peur: (au faite c'est une équipe dans une seule histoire c'est sa ? :( )

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:22:50

Ah mince j'ai dis dernier alors que j'avais aussi oublié cette classe qui est VRAIMENT la dernière :

- Barbare : Personnage très stupide mais très persuasif :banzai:

VG-tal :d) C'est noté

La première MàJ aura lieux demain soir si tout le monde ne se présente pas ce soir :sleep:

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:25:27

VG-tal :d) C'est ça, mais tout le monde n'aura pas les mêmes récompenses et il y aura parfois des moments ou l'équipe se divise, donnant plusieurs situations différentes pour différents groupes :fou:

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:02:59

Moi Aventurier^^(Link :bave: )

yeahyeah_bis yeahyeah_bis
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 23:13:37

Faisons-nous équipe?

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:42:58

Récapitulatif de l'équipe :
- Raykaza777 Polymorphe :ouch2:
- VG-tal Magicien :monoeil:
- Smashrami Aventurier :cool:
-
-
-
-
-

yeahyeah_bis yeahyeah_bis
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 23:47:05

Je m'inscrit.

yeahyeah_bis yeahyeah_bis
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 23:47:36

Guerrier

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:48:26

Aventurier va tuez tout le monde!!!!! À partir de maintenant appelez moi Link ^^

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:06:53

yeahyeah_bis :d) Noté :ok:
Smashrami :d) S'il dois y avoir quelqu'un qui s'appel link dans l'aventure, ce sera moi :sournois:
Non plus sérieusement, il vaut mieux que tu garde ton pseudo pour l'aventure, j'ai une fâcheuse tendance à tout confondre quand il y a trop de nom différents :fou:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
07 mars 2012 à 00:17:04

Je veux bien être le guerrier de l'espace :coeur: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:18:41

Tu as le pseudo de l’emploi :hap:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
07 mars 2012 à 00:21:35

C'est pour ça que je l'ai choisi :coeur: !

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 09:24:08

Linkyo je rigolais t'inquiete^^

Straider91 Straider91
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 11:25:29

Guerrier please :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment