CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] En quête de vengeance

DébutPage précedente
1234567891011  ... 103»
Page suivanteFin
Alexares Alexares
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 08:42:39

un petit :up:
avant que je poste la suite :hap:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 11:39:57

Bon,ça se bouscule pas, mais je poste quand même,quelle gentillesse tout de même :hap:

~~~~~~~~~~~~~~

Message de la prévention des jeunes personnes et de l'intégrité des auteurs (PJPIA):Cette fic peut se révéler choquante,âme sensible cardiaque et personne à la santé fragile s'abstenir :oui:
L'auteur précise que cette fiction ne reflète en rien la réalité et qu'il rejette toute notion raciste,xénophobe,sexiste ou autre qui pourrait être représenté dans la fiction.L'avis donné dans cette fiction est indépendant de l'auteur et ne reflète pas ses pensées.Toute accusation ou réclamation est donc inutile et illégale. :oui:

:hap:

~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 4
"A un cœur vaillant, rien n’est impossible"

~~~~~~~~~~~~~~

Assarty était l’un des trois membres de la famille royale en tant qu’héritier de la reine Nek. Il n’était pas très grand pour ses treize ans et avait adopté un style aux antipodes de ceux de sa famille. Tee shirt rayé jaune et bleu, short en jean, basket et casquette rouge étaient ses vêtements traditionnels. Et même s’il s’apprêtait à partir pour la première fois en mission officielle, ce n’était pas pour ça qu’il allait se changer…..
-Tu es sur que tu ne veux pas d’armes Assarty ? Lui demanda Misto
-Non, je n’en est pas besoin, puis de toute façon, je ne sais pas m’en servir, répliqua celui-ci avec une lueur de malice dans son regard.
-Comme tu veux.
-Maman m’as dit qu’Alexares l’avait informé qu’ils étaient retenus dans la mine de saphir.
-Hum, je vois….
-Répétez moi ce qu’on va faire déjà ? Intervient Kant
-Nous retournons à Cristal City pour essayer de délivrer trois de nos membres.
Kant fit la moue, il ne gardait pas un très bon souvenir du voyage allé et il aurait préféré éviter de retourner là où il avait passé son enfance.
-A pied ?
-Non, nous allons prendre la voie des airs, lui appris avec soulagement Misto.
Même s’il ne laissait rien paraître, Misto était inquiet, il avait pour mission d’infiltrer une des villes les plus gardées du royaume avec pour seule compagnie deux gamins inexpérimentés. Une mission que n’importe qui aurait traité de folle mais c’était bien mal le connaître….
Une fois prêt, ils se dirigèrent vers le toit du palais. Après avoir traversé deux couloirs puis montés deux escaliers, ils l’atteignirent. Un étrange vaisseau y était posé. Assez petit, il était fait de tôle métallique grise. Le cockpit était encadré de deux sortes de réacteurs bleus ou violets selon l’endroit où on se mettait. A tout ça était ajouté deux ailes qui permettaient aux vaisseaux de voler.
-Qu’est ce que c’est ?s’ébahit Kant
-Un arwing, répondit fièrement Misto. Il n’existe aucun vaisseau qui peut concurrencer celui-ci en pointe de vitesse dans tout le royaume. Allez montez à l’arrière. Vous allez être un peu serré mais on ferra avec.
Les deux enfants montèrent donc derrière le siège du pilote tandis que Misto s’asseyait sur celui-ci. Après avoir refermé le cockpit, touché et appuyé sur une multitude de boutons, Misto leur annonça qu’il allait décoller. Ils se cramponnèrent dans leurs sièges ne sachant pas exactement ce qui allait se produire. Les réacteurs se mirent en branles et se retournèrent automatiquement de façon à se trouver dans le bon sens. Puis le vaisseau se suréleva légèrement dans les airs et les réacteurs s’allumèrent. Le vaisseau filait vers Cristal City….
Par une fenêtre du palais, une femme les regardait avec appréhension priant pour que leur mission soit un véritable succès….

~~~~~~~~~~~~~~

La grange brulait. Il était encerclé par les flammes. Des débris de planches commençaient à s’écraser sur le sol menaçant de l’assommer. La panique le gagnait. Il ne pouvait rien faire à part se tourner dans tous sens sans raison. Par delà les flammes, ses amis le regardaient avec effarement. Une colonne sensée soutenir la grange s’embrasa. Il recula de deux pas et sentit les flammes lécher ses bottes. Sa cape s’embrasa, le cercle viable autour de lui était maintenant minuscule. Il s’avait que tout était fini pour lui. Il jeta un dernier regard dehors. Il vit sa sœur à genoux en train de pleurer, son frère consterné, le visage pâle, ses autres amis effarés. La première flamme s’empara de son pied et remonta lentement le long de ses vêtements calcinant sa jambe. Il se retint de ne pas hurler. Sa deuxième jambe connut quelques instants après le même sort que sa jumelle et il s’écrasa sur le sol. Dans un ultime geste, il se retourna sur le dos, et par les trous de la grange admira une dernière fois le ciel bleu du monde qu’il quittait. Peu après ça les flammes l’engloutirent à jamais…
Impact se réveilla en sueur, haletant et le cœur battant.
« Toujours le même cauchemar, pensa t’il. »
Il se leva et avec une serviette s’épongea le front.
« C’est indigne de moi, ragea t’il intérieurement »
Il se dirigea vers la petite fenêtre grillagé de sa chambre et constata qu’il faisait toujours nuit.
« Bien, je préfère la nuit. »
Il attacha son masque, se vêtit de sa cape sombre l’entourant entièrement et rabattit son capuchon sur sa tête. Il leva la tête. Deux pupilles jaunes apparurent derrière le capuchon noir. Il repensa à ce que lui avait dit le loup bleu. Lorsque qu’il lui avait demandé si les Mags comptait des chevaliers parmi leur rang, le prisonnier contraint et transi par la douleur avait répondu par l’affirmative. Et justement, le jour même on lui apprend qu’un chevalier rebelle a été transféré dans les mines. Impact ne savait pas pourquoi, mais il sentait que ce rebelle était la clé du mystère voire du conflit. Une petite visite s’imposait

~~~~~~~~~~~~~

Prenez votre temps,pour le lire,vous avez deux semaines.
Je m'excuse déjà auprés de Misto pour les fautes que j'ai (sûrement) du faire à propos de l'arwing.

~~~~~~~~~~~~

Si vous voulez avoir un rôle dans ma fic, dites le avec le personnage que vous souhaiteriez incarner. ( dans la limite des personnages disponibles :o)) )

~~~~~~~~~~~~

Liste des personnages:

Kant(Toon Link) : Orphelin de ses parents,il a rejoint les Mags et depuis il veut se venger des meurtriers de ses parents

Misto(Fox): Guerrier des Mags et chef de la Star Misto.Il est l'un des meilleurs guerriers des Mags.

Assarty(Ness): Fils de la reine Nek, il aimerait partir en mission ce que refuse la plupart du temps sa mère

Nek(Zelda): Grande reine des Mags,elle veille sur la sécurité de tous.

Alexares(Marth): Chevalier des Mags,frère de la reine Nek.Il s'est fait capturé lors d'une mission

Lavi(Falco): Guerrier des Mags,il s'est fait capturé lors d'une mission

Rey(Lucario): Guerrier des Mags,Il s'est fait capturé lors d'une mission et a été transféré dans la capitale où il s'y fait torturé.

Impact: Ministre du roi de Brawl

Gourou: Roi de Brawl

Alls(Roy): Chef des soldats de Cristal City,il s'est fait coupé la main par Alexares.

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 11:48:39

Toujours bien, que va-t-il nous arriver ? :noel:
Passe de bonne vacance et revient vite. ^^

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 15:10:11

Très bonne fic, des desccriptions ni trop longues ni trop courtes, ni trop nombreuse, ni trop peu nombreuse, un bon background, le début est très bien. Mais une petite question : qui est le héros de la fic ?

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 15:17:37

Il n'a pas mis réellement de héros, en fait, c'est les mags je pense. Mais sinon, si on devait désigner quelqu'un, se serait Kant (l'orphelin). Du moins, c'est ce qu'il nous a dit :oui:

Impact va prendre très cher lorsque je vais me libérer :sournois:

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 04:37:37

Juste une petite parenthèse pour dire : bonne idée Eagle :D .
Je m'occupe de ça demain.

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:48:22

"Assarty(Ness): Fils de la reine Nek, il aimerait partir en mission ce que refuse la plupart du temps sa mère."

:ouch2:

T'imagines pas à quel point c'est vrai IRL.

Sinon, j'ai pas lu ton texte :noel: .

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 21:15:27

Tiens c'est possible d'avoir un role dans la fic.
Moi je veux bien, avec méta-knight comme perso.

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 21:18:59

Il faut être Magnumiste, jeune gomme :nonnon: :noel:

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 22:12:28

Si pour être magnumiste il faut bouffer des magnums touts les jours alors je peux en devenir un facilement :noel:

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 22:16:19

:ouch2: SACRILEGE!
Etre magnmiste, c'est bien plus que sa :oui:
Tellement que c'est indescriptible par des mots :noel:
Pour que tu comprennes bien toute la profondeur qu'est d'être magumiste, je t'invite à lire toute les pages de notre topic :o))

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 22:21:02

En clair c'est vénérer le magnum comme un dieu et en bouffer tout les jours ?
Comment tuer un magnumiste ironiquement : lui tirer une balle de magnum dans la bouche, et quelle transperse la langue.

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 18:14:00

Pour le magnumiste,je conseille bien sûr la lecture du topic adéquate.

Sinon,bien sûr que tu peux avoir un rôle dans ma fic.Bon faut que je réfléchisse à comment te caser,mais j'y arriverais(foi d'alexares :sournois: )

Sinon,je posterais une suite ce soir avant de me réabsenter une semaine.

Sinon(comment ça beaucoup de sinon :o)) ) Assarty tu devrais lire :oui:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 22:42:47

Message de la prévention des jeunes personnes et de l'intégrité des auteurs (PJPIA):Cette fic peut se révéler choquante,âme sensible cardiaque et personne à la santé fragile s'abstenir
L'auteur précise que cette fiction ne reflète en rien la réalité et qu'il rejette toute notion raciste,xénophobe,sexiste ou autre qui pourrait être représenté dans la fiction.L'avis donné dans cette fiction est indépendant de l'auteur et ne reflète pas ses pensées.Toute accusation ou réclamation est donc inutile et illégale

(souriez vous êtes filmés :o)) )

~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 5
"Tout vient à point à qui sait attendre."

~~~~~~~~~~~~~~~~

Rey était étendu sur le sol rocailleux de son île cellule. La moindre parcelle de son corps le faisait souffrir, le moindre mouvement lui arrachait un gémissement et pourtant….Jamais il ne s’était senti aussi vivant, aussi puissant. L’aura circulait à vitesse grand V dans ses veines. Il ferma ses yeux, profitant de cette sensation extraordinaire. Il les rouvrit soudainement.
« Il est temps, songea Rey »
L’aura explosa, la pièce fut réduite en cendres. Dans le nuage de poussière, une silhouette bleue s’éleva. L’aura éclata une nouvelle fois dissipant le nuage de fumée. Au centre de la pièce, une lueur menacent dans son regard se tenait Rey. Les poings chargés d’énergie. On pouvait même apercevoir l’Aura courir le long de ces bras, de son échine et redescendre dans ses jambes. L’explosion d’aura avait asséché le bassin et tué tous ces occupants.
Il traversa donc la pièce sans problème, puis les galeries, éliminant un à un les gardes qui se dressaient sur son passage. Juste avant de sortir de la dernière galerie qui débouchait dans le hall du château. Rey dépensa tous le reste de son énergie aura pour la concentrer en une véritable explosion qui fit trembler tous le château. Il sortit ensuite et se dirigea vers l’air libre. Il se retourna une dernière fois et émis un rire narquois qui retentit dans tout le château. Rey était libre, Rey respirait à nouveau de l’air frais.

~~~~~~~~~~~~~~~

Le feu crépitait dans la cheminée de la salle du trône. Mais ce feu n’avait rien de comparable à la fureur du roi.
-C’est impossible, gronda le roi. On m’avait pourtant assuré que l’on ne pouvait pas s’évader de cette cellule. Mes chercheurs ont mis quatre ans à l’élaborer. Demain, je veux qu’il soit jeté en pâture aux lions.
-Ce sera fait majesté, répondit craintif un serviteur.
Un autre homme s’avança vers le roi.
-Le prisonnier aurait apparemment développé des pouvoirs qui dépassent l’entendement. Au total, il tué plus de quarante gardes, fait s’écrouler huit galeries et détruits les cachots entièrement.
Le roi pris le temps de réfléchir et avec un sourire carnassier suggéra.
-Augmentez les impôts des demain pour effort de guerre. Et faites bien comprendre à la population que c’est la faute de ces satanés Mags.
-Excellente idée majesté.
-Ah et aussi, bloquez toutes les portes de la ville, je veux que vous me retrouviez ce loup vif. Mes chercheurs ont mis au point une machine qui permet de subtiliser les pouvoirs de quelqu’un pour les donner à une autre personne. Malheureusement, ils manquent de cobaye, il sera parfait pour ce rôle là.
Le roi sourit sournoisement et bien obligé le serviteur lui rendit se sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

La chapelle du palais de Nek était assez sobre en comparaison au reste de la demeure. Elle avait une forme rectangulaire autant en hauteur qu’en largeur. A l’intérieur, des bancs étaient installés de part et d’autre de l’allée menant à l’autel. Des vitraux représentant des scènes importantes de l’histoire prenaient leurs places sur les murs. Le reste de la petite chapelle était entièrement vide outre un petit endroit où allumait des cierges tout au fond à droite de l’autel. Sur le mur situé derrière l’autel, une fenêtre donnant sur le ciel avait été ouverte. Comme aucune représentation de Miko, dieu suprême des habitants du Sud n’était connu, on avait pris l’habitude de prier en regardant le ciel.
Ce jour-ci, Nek était seule dans la chapelle. La tristesse et la peur était devenu son quotidien depuis quelques jours, les événements s’étaient succédés à une vitesse incroyable. Elle aurait préféré accompagné son ami Misto dans sa quête, mais elle savait que là n’était pas sa place. Depuis son enfance, Nek avait des visions, une voix lui parlait, suave, sensuelle et envoutante. Au début, elle n’avait pas prêté foi à ses hallucinations. Mais peu après la terrible catastrophe, elle était devenue folle de douleur, Nek s’était alors réfugié auprès de cette voix qui la comprenait et la réconfortait si bien. Puis Gourou était devenu roi, Le monde était en train de sombrer dans le chaos. C’est ce moment que choisit la voix pour lui révéler son identité, il était Miko en personne. Nek devint alors l’intermédiaire du dieu sur terre. Elle fut propulsée au rang de reine d’un petit groupe de rebelle voulant restaurer la justice au nom du dieu Miko. Et depuis, plus rien n’était comme avant. Des fois, elle se surprenait à penser à son enfance, où tout était simple, où le monde allait droit et où les adultes faisaient la loi à sa place. Ce temps là était révolu.
Avec une pointe d’amertume elle s’approcha de l’autel. Elle déposa des petites statuettes de ses amis et proches sur celui-ci : Alexares, Misto, Lavi, Rey, Assarty, et le nouveau venu Kant dont elle avait façonné la statuette le matin même. Elle les disposa en cercle autour d’une petite coupe et s’agenouilla. Elle joignit ses mains et ferma ses yeux. Comme à chaque fois, la voix vint la trouver.
« Bienvenue dans ma demeure Nek »
-Je suis tout à vous seigneur
« Je sais que tu traverses des heures graves, mais sache que je veille autant sur tes amis que sur toi, néanmoins, je ne te mentirais pas. Le mal ne fais que croître. Et mon pouvoir a ses limites, mais je te promets de protéger autant que possible ceux qui te sont chers. »
-Je vous en remercie seigneur
« La bataille finale approche Nek, il te faudra des guerriers en nombres. Ta tâche seras de fédérer les hommes sous ta bannière, mais tu ne seras pas seule, je t’envoie quelqu’un pour t’aider. »
Nek eut un mouvement de recul quand la petite fenêtre s’illumina. Le vent s’engouffra dans la chapelle et défit son chignon, rabattant ses cheveux sur ses épaules et son dos. Elle plaça sa main devant ses yeux pour se protéger de l’éblouissante lumière. Elle réussit tout de même à apercevoir une forme grandir sur l’autel dans un halo lumineux. Sa taille augmenta jusqu’à faire la taille d’un humain normal bien bâti. Il était vêtu d’une longue tunique blanche accroché par une fibule rouge. D’autres bijoux dorés ornaient également ses jambes et ses bras. Enfin dans ses cheveux bruns quelques peu en bataille, il arborait une couronne de laurier d’or. Il atterrit sur le sol en faisant claquer ses sandalettes marron. Puis après avoir humer l’air, déplia ses ailes au doux duvet blanc.
L’inconnu fit craquer les os de sa tête d’un mouvement circulaire et sourit à Nek.
-Ah, fit t’il.Ca faisait longtemps qu’on ne m’avait pas envoyé ici.
-Qui êtes vous ? Demanda Nek sur la défensive.
-Je m’appelle Pikyo, je suis un ange du dieu Miko. Il paraît qu’il faut que je t’aide ?
-Euh, oui.
Son visage exprimait une expression quelque peu circonspecte ce que ne manqua pas de remarque l’ange.
-Quelque chose ne va pas ?
-Non rien, c’est juste que je ne m’imaginais pas les anges comme ça….A vrai dire vous ressemblez à un poulet sans vouloir vous offenser.
-Les poulets doivent être drôlement beau par chez vous s’il me ressemble alors, fit Pikyo narquois.
Les joues de Nek s’empourprèrent, elle ne s’était pas attendue à une telle répartie de l’ange.
-Bon, reine tomate, on peut y’allez où tu veux dormir ici. Remarque dormir en ma compagnie est un luxe que peu de mortel ont eu.
-Suivez moi-grogna t’elle furieuse et légèrement confuse.
-Oh, arrêtes de me tutoyer, même les anges sont moins polis que toi, déclara t’il en levant les yeux au ciel. Puis quand tu fais ça j’ai l’impression d’être vieux, après tout je n’ai que 14596 ans…… ou 98, je ne sais plus….Il faudrait savoir si je compte l’année où je suis tombé dans le coma aussi…Enfin bon passons….

~~~~~~~~~~~~~~~

Une fois enfermés, à l’intérieur de la mine, Lavi, Alexares et les autres prisonniers avaient été emmené dans les tréfonds de la mine. Ils s’étaient alors fait prendre en charge par des contremaîtres à l’allure hagarde qui s’étaient contentés d’aboyer des ordres à leur encontre.
Cela faisait maintenant un jour complet qu’ils travaillaient dans la mine de saphir de Cristal City. Toute la journée, ils frappaient avec la pioche qu’on leur avait fournie et ramassaient les saphirs qui se détachaient de la croûte rocailleuse. Les mains d’Alexares étaient déjà couvertes d’ampoules tout comme celle de Lavi.
-Je ne sais pas combien de temps nous tiendrons dans cet enfer, constata le chevalier.
-Peu, soupira Lavi.
Après la petite pause au cours de laquelle on leur versait une minuscule ration de soupe, ils reprirent tous le travail. Les bruits de pioches sur la roche retentirent à nouveau. Et ils savaient tous ici qu’ils ne cesseraient que le soir. Même si en réalité, le soir était devenu une réalité abstraite pour eux.
Un des contremaîtres s’approcha d’Alexares.
-Toi, là, cria t’il en le pointant du doigt. Suis-moi.
Il le suivit sans faire de résistance, s’inquiétant un peu de ce qui allait se passer mais soulagé en même temps de prendre une petite pause. Son gardien l’amena là où logeaient tous les contremaîtres. Il constata avec amertume qu’eux avaient un minimum de confort et dormait dans des pièces aménagés alors que les mineurs tels que lui devaient se contenter de la roche inégale et dure du sol comme lit. Ils s’arrêtèrent devant une de ces pièces et sans ménagement, le contremaître poussa Alexares à l’intérieur et referma la porte sans explication. Le chevalier se trouvait à présent dans une pièce sombre où pour seul meuble on distinguait une table sur laquelle une bougie trônait. S’habituant peu à peu à la faible lumière, il fut surpris de constater qu’il n’était pas seul.
-Qui êtes vous ?
-La question serait plutôt qui es tu toi, rétorqua l’inconnu. Ici s’est moi qui pose les questions. Je suis le premier ministre du roi si tu veux savoir.
-Alors, vous êtes à la solde de ce roi corrompu, vous ne méritez qu’une seule chose : Mourir.
-Je te trouve bien prétentieux pour un prisonnier sans arme, ricana le ministre.
Le regard de l’homme étincela derrière son masque faisant frissonner Alexares.
-On m’a peut être enlevé mon épée, mais il me reste ça.
Il sortit avec une vitesse stupéfiante sa pioche, et se jeta sur l’homme l’arme en avant dans l’intention de le poignarder. Elle atteignit la poitrine exactement là où le voulait Alexares. Mais au lieu de le transpercer, la pioche resta figée sur le torse du ministre.
-Tu ne croyais quand même pas que j’étais sans défense, ricana l’individu.
Alexares essayait d’avancer son bras, mais rien n’y faisait, il était comme bloqué par une force maléfique. L’homme recula d’un pas et commença son interrogatoire.
-Qui es tu ?
-Alexares.
-Alexares….J’ai déjà entendu ça quelque part.
Il baissa les yeux fouillant ses souvenirs.
-Qui es tu ? Répéta-t-il en haussant la voix.
-Je vous l’ai déjà dit.
-Qui es tu, répéta t’il en s’énervant
L’homme imperturbable du début avait laissé place à une véritable furie sans raison apparente.
-Dis moi qui tu es, je dois savoir, hurla t’il.
-Vous êtes fou.
Alexares concentra son énergie dans son bras droit et poussa de toutes ses forces. Après un ultime effort, le sort fut brisé, et la pointe de la pioche vint transpercer le cœur du ministre. Celui-ci regarda hébété la pioche qui le traversait.
-Quoi, ce n’est pas possible, seul….
Il s’écroula à genoux avant d’avoir fini sa phrase mais se mit à rire d’un rire fou qui obligea Alexares à se boucher les oreilles.
Il s’affaissa sur le sol et à la surprise d’Alexares, il se désintégra en particules sombres. Les particules s’envolèrent vers le haut pour disparaître.
-Adieu, fis simplement Alexares.
Il se retourna, ouvrit la porte d’un grand coup de pied et sortit comme si de rien n’était.

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 22:43:33

L’arwing de Misto se posa dans une vallée aux alentours de Cristal city. Le soleil était sur le point de se coucher et Misto avait décidé de commencer leur mission de libération le lendemain. Il avait camouflé l’arwing aussi bien qu’il avait pu et avec l’aide de Kant et Assarty avait aménagé un camp de fortune.
-Tu peux aller me chercher du bois Kant, demande Misto. Il devrait y’en avoir derrière cette butte.
-Bien sûr, j’y vais.
Il se dirigea donc dans la direction indiqué par Misto, mais ne trouva pas un seul bout de bois.
-Il n’y a même pas un arbre dans ce soin, constata t’il tristement.
En effet, un paysage désertique s’étendait à perte de vue avec pour seule repère les huit montagnes qui entouraient la vallée. Il s’aventura quand même un peu plus loin jusqu’à être bloqué par une de ces montagnes.
« Rentrons, la contrée est désolée. »
Alors qu’il allait partir, des bruits de choc attirèrent son attention. Il se cacha derrière un rocher et regarda ce qui se passait. Il y’avait là une clairière et au centre, deux hommes qui se battaient. L’un ressemblait vaguement à un chevalier alors que l’autre portait une panoplie noire. Kant se souvient des paroles de Misto. « L’uniforme noir est réservé aux gardes du roi, ceux de Cristal City,qui ont assassiné ton père, sont reconnaissables aux huit cristaux qui garnissent leur casque. »
« C’est eux, songea Kant »
Il se concentra sur ce que disaient les deux hommes.
-Chef, vous ne croyez pas que c’est suffisant, souffla le garde exténué, vous avez déjà tué deux gardes aujourd’hui, pourquoi faites vous ça ?
Le chef chevalier s’arrêta.
-Depuis que j’ai affronté ce chevalier, j’ai compris que je n’étais pas au niveau. Je dois m’entraîner encore et encore. Quittes à tuer tous les gardes, je me vengerai de cette Alexares.
Kant sursauta, il se rappela qu’ils étaient venus chercher cet homme justement. Le combat avait repris et le chef ne tarda pas à plonger sa lame dans le torse du garde.
-Je ne vous comprends pas…..agonisa ce dernier en s’écroulant.
-A qui le tour, ricana le chevalier.
Mue par la fureur, Kant se dressa sur ses jambes et saute en plein milieu de la clairière tout en dégainant son épée.
-Moi, cria Kant.
-Tu es courageux petit, mais je ne veux pas me battre contre un lutin vert.
-Vous avez tué mes parents, je vais vous tuer.
Sans laisser le temps au chevalier de répondre, il chargea et frappa horizontalement. Le chevalier para facilement, et fis serpenter sa lame autour de celle de Kant, ce qui eut pour effet de le désarmer.
-Si j’ai bien appris une chose ces derniers jours, c’est à ne pas charger tête baissée. Je m’appelle Alls, retiens bien ce nom, c’est le dernier que tu entendras.
Kant tomba à genoux. Il savait que sa dernière heure était venu. Il ferma les yeux ne trouvant pas le courage d’affronter la mort.
-Père, je te rejoints, murmura t’il.
Il sentit l’acier sur sa nuque. Alls arma son bras et commença son geste. Un grand bruit retentit. Kant rouvrit les yeux, s’affala sur le sol et expira….
Misto se tenait là, son blaster à la main. L’épée de Alls reposait loin derrière rougie à l’endroit où le blaster avait tiré.
-Retourne toi, dis calmement Misto.
Alls se retourna et toisa le renard du regard.
-Tu es le chef des gardes, n’est ce pas, devina Misto.
-Oui.
-Je devrais te tuer sur le champ, comme tu t’apprêtais à le faire à ce gamin, mais je vais te laisser une dernière chance. Donne-moi la clé de la mine de saphir et je te laisse partir.
-Je ne l’ai pas sur moi, répliqua Alls.
-Tu mens, je vois un trousseau à ta ceinture, huit clés pour être précis, comme les huit mines que tu gardes. Maintenant donnes.
Impressionné par la capacité de déduction de Misto, Alls sortit la clé bleue et la lança à Misto n’ayant pas de meilleure solution.
-Bien, maintenant files, mais je te préviens la prochaine fois, mes tirs iront droit sur ta poitrine.
-Humpf…..
Alls partit en courant ne voulant pas que Misto revienne sur sa décision. Kant se releva difficilement encore sous le choc.
-Quand à toi, Kant, tu es complètement irresponsable de t’être attaqué à un chevalier alors que tu n’as jamais manié l’épée.
-Comment avez-vous su que j’avais des problèmes ?
Misto ne répondit pas et se dirigea droit vers leur campement, en passant à côté de Kant, il tira sur sa tunique verte et lui indiqua un petit micro attaché dessus. Kant regarda avec incrédulité le micro et marcha en silence réprimant sa rage tant bien que mal.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous voulez avoir un rôle dans ma fic, dites le avec le personnage que vous souhaiteriez incarner. ( dans la limite des personnages disponibles )

~~~~~~~~~~~~~~~~

Liste des personnages:

Kant(Toon Link) : Orphelin de ses parents,il a rejoint les Mags et depuis il veut se venger des meurtriers de ses parents.Il est parti en missio pour sauver Alexares et Lavi

Misto(Fox): Guerrier des Mags et chef de la Star Misto.Il est l'un des meilleurs guerriers des Mags.Il est parti en missio pour sauver Alexares et Lavi

Assarty(Ness): Fils de la reine Nek, il aimerait partir en mission ce que refuse la plupart du temps sa mère.Néanmoins,cette fois ci l'enjeu étant grand,il est parti en mission.

Nek(Zelda): Grande reine des Mags,elle veille sur la sécurité de tous. Elle est l'intermédiaire du dieu sur terre et a été chargé de fédérer un maximum de personnes sous sa bannière

Alexares(Marth): Chevalier des Mags,frère de la reine Nek.Il s'est fait capturé lors d'une mission.

Lavi(Falco): Guerrier des Mags,il s'est fait capturé lors d'une mission

Rey(Lucario): Guerrier des Mags,Il s'est fait capturé lors d'une mission et a été transféré dans la capitale.Il s'y est depuis évadé.

Impact: Ministre du roi de Brawl.Mystérieux et énigmatique,il est en prois à des troubles sur son passé.

Gourou: Roi de Brawl impitoyable et cruel.

Alls(Roy): Chef des soldats de Cristal City,il s'est fait coupé la main par Alexares.Depuis il s'entraîne sans relache dans le but de se venger.

Pikyo(Pit): Ange envoyé par Miko à Nek.Il est chargé de l'aider dans sa quête.

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 22:47:25

Je la lirai plus tard.

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 22:50:03

Tu as lu le début? :question:

+ Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu :oui

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 22:53:24

Non , désolé.

Et oui, ça fait longtemps, même si je peux pas rester longtemps, la connexion saute, je sais même pas si ce message arrivera à destination.

chaos28 chaos28
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 23:08:15

c'est super ! comme d'hab :noel:

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 23:22:28

Je l'avais bien dit que j'allais faire du dégat en m'évadant :diable:
Très bien, comme d'hab, comme l'a dit mon VDD :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment