CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] En quête de vengeance

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 103»
Page suivanteFin
Naruraptor Naruraptor
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 22:30:21

Bien sur et je vous dis aussi que *censuré pour spoil*

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 23:24:53

Moi qui pensais que vous tilteriez tout de suite :peur:

Manette_Wii Manette_Wii
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 03:18:09

Il est possible de me réserver un role dans ta fic en tant qu'Ike...

Erogar Erogar
MP
Niveau 16
25 août 2010 à 08:08:40

J'voudrais être un mignon perso tout rose

Ceux qui n'ont pas compris, creusez vous les méninges

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 08:19:59

Manette_Wii :d) Ok,mais tu veux pas choisir un autre pseudo pour ma fic parce que excuse moi,mais Manette_Wii c'est pas très attractif :o))

Erogar :d) Tu voudrais être Peach,quelle drôle d'idée :o)) :hap:

Erogar Erogar
MP
Niveau 16
25 août 2010 à 09:28:29

Je pensais plutôt a kirby!!

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 09:42:56

ah,bon mince je pensais qu'en réalité tu voulais Rondoudou,je fais fausse route sur toute la ligne :o))

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 11:41:30

Au fait,j'annonce que je clos les inscriptions pour un rôle dans ma fic.
Après ça va devenir le bordel avec tous ces personnages,si j'ai encore besoin de personnages,je réouvrirais.

a bientôt pour de nouvelles aventures :sournois:

Omega-Rilena Omega-Rilena
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 11:43:10

Ouf je me suis inscris avant la clôture :)
Tu vas réouvrir quand des personnages vont crever c'est ça ? :-d

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 11:45:00

ouais.D'ailleurs dans le prochain épisode il... enfin je me tais :hap:

Erogar Erogar
MP
Niveau 16
25 août 2010 à 14:03:30

Pile a temps!!
Rilena, tu serais pas ...
Et puis zut, jme tais

Lavi- Lavi-
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 17:49:54

Salut, je fais partie de la fic mais j'ai jamais commenté, enfin je crois. :(

Et ben moi, je l'aime beaucoup. :oui:
Tu insère très bien les persos, c'est fou! :ouch:
Et de très bonne descriptions. :coeur:

Bref, j'ai vraiment bien. :oui:

Suite! :cool:

Lavi- Lavi-
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 17:50:37

J'aime vraiment bien*

Fail :honte:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 17:52:43

Merci Lavi :fier:

Manette_Wii Manette_Wii
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 21:23:53

Les trois pseudos que j'ai sur les autres sites c'est Etoile1120, EDav1123/EDav et TESTING...

Omega-Rilena Omega-Rilena
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 21:29:49

Edav C'est pas mal ! :ok:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 22:07:00

Edav,ouais c'est bien.C'est ce qui s'intégrera le mieux.Merci :hap:

Mais bon,vous allez pas apparaître tout de suite.Dans 3 4 chapitres,je pense.

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 23:09:44

Message de la prévention des jeunes personnes et de l'intégrité des auteurs (PJPIA):Cette fic peut se révéler choquante,âme sensible cardiaque et personne à la santé fragile s'abstenir
L'auteur précise que cette fiction ne reflète en rien la réalité et qu'il rejette toute notion raciste,xénophobe,sexiste ou autre qui pourrait être représenté dans la fiction.L'avis donné dans cette fiction est indépendant de l'auteur et ne reflète pas ses pensées.Toute accusation ou réclamation est donc inutile et illégale.
Les noms des personnages quoiques réels sont utilisés ici à titre fictif,l'auteur se garde donc le droit de faire effectuer n'importe quelle action,parole ou pensée au personnage éponyme dans la limite de la décense et de la moralité.
Les pensées exprimées par les personnages sont fictives et ne représentent pas les pensées des dits forumeurs éponyme.

Merci d'avoir pris connaissance des conditions d'usage,veuillez appuyez sur SUITE après avoir coché la case

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 7

"Ne laisse pas le destin choisir pour toi,il serait capable de se tromper"

~~~~~~~~~~~~~~~~

Les cernes s’accumulaient sur les visages des mineurs tandis que ceux-ci tailladaient la roche inlassablement. Alexares n’était plus que l’ombre que lui-même, sa rencontre avec le ministre l’avait troublé plus qu’il ne voulait se l’avouer. Cela faisait maintenant deux jours qu’il n’avait pas prononcé la moindre parole. Lavi s’en inquiétait énormément. Il s’approcha de lui lentement en essayant de ne pas attirer l’attention des contremaîtres.
-Alexares, il faut que je te parle ?
-Hum….
-Nous ne pouvons pas rester la plus longtemps.
-….
- J’ai parlé avec quelques mineurs, ils sont d’accord pour fomenter une mutinerie.
-Bien…
-Mais qu’est ce que tu as à la fin, s’emporta Lavi.
-Rien….Je suis juste….Fatigué.
Lavi lui décocha un regard étrange et s’éloigna pour reprendre son travail. Les bruits de minage reprirent tapant toujours autant sur les nerfs des mineur incessant et répétitif. Après deux nouvelles heures de travail, les gardiens décrétèrent une pause. Tout les mineurs déposèrent leur pioches et secouant leur doigt couvres d’ampoule soupirèrent de fatigue et d’harassement. On voulait les tuer au travail…
-Alexares, il faut que tu manges. On aura besoin de forces.
-Je n’ai….Pas faim…
Lavi soupira déconcerté par l’attitude de son ami.
Un bruit d’éboulement retentit. Un amas de pierre tomba déclenchant un nuage de poussière qui obscurcit la scène.
-Tiens, je ne savais pas qu’on avait prévu un livrement de prisonnier aujourd’hui, remarqua Lavi.
Un éclair rouge fendit le nuage et le corps d’un contremaître s’affaissa sur le sol. Ceux-ci se regardèrent effarés ne comprenant pas ce qui se passait, ils se réunirent en un bloc compact un peu affolés. Les mineurs eux s’étaient levés d’un bond et avaient saisis leurs pioches conscients que leur chance était peu être en train de tourner. Trois silhouettes se détachèrent de la fumée.
-Pas très accueillant, fit Kant.
-Tu t’attendais à quoi, un hôtel 5 étoiles pour prisonniers, rétorqua Assarty.
-On arrête de se chamailler les gosses, on a du pain sur la planche.
Deux tirs de blasters partirent et deux nouveaux contremaîtres s’écroulèrent au sol. Kant s’approcha d’eux toujours animé par une rage incontrôlable qui le hantait maintenant à chaque fois qu’il voyait un ennemi. Misto avait bien tenté de le calmer mais rien n’y avait fait. Le jeune homme s’approcha des contremaîtres désarmés et les tua uns à uns de sang-froid jusqu’à ce qu’il n’en reste finalement que deux. Ces deux derniers gardiens étaient les seuls armés. Kant s’approcha du premier tandis que Misto se mesurait au deuxième. Pendant ce temps Assarty s’occupait de localiser Alexares et Lavi parmi les prisonniers. Misto tira un énième trait vers la poitrine de son adversaire mais le contremaître leva son bouclier et fit ricocher le tir qui vint s’écraser sur la voûte rocheuse dans un grand vacarme. La caverne trembla libérant un éboulement de roches.
-Et m****…Jura Misto.
-Nous devons nous replier, la voûte va s’écraser, analysa Assarty.
-Tu as trouvé Alexares et Lavi ?
-Oui.
-Partons alors.
-Lavi a regroupé les mineurs, l’informa Assarty
-Bien, dis leur de me suivre.
-Ok.
Assarty regroupa donc les mineurs derrière Misto. Celui-ci donna le signal pour repartir. Il fallait agir vite, la voute pouvait s’effondrer à tout instant. Ils prirent position sur la plateforme dans la confusion et Assarty tira le levier dés que tout le monde fut monté. Au moment où ils partaient, le plafond s’écroula. Ils remontaient à la surface. En chemin, Misto étreignit ses vieux amis Lavi et Alexares même s’il trouva celui-ci étrange.
-Viens, je vais te présenter un nouvel arrivant, Kant.
Il se retourna et chercha Kant des yeux.
-Où est Kant ?
Tout le monde chercha le petit homme vert. Mais personne ne le retrouva. Ils en conclurent qu’il n’était pas monté avec eux…
-Il faut y retourner, déclara Misto.
Assarty posa sa main sur l’épaule du renard avec un regard triste
-Tout s’est écroulé en bas. Nous ne pouvons plus rien faire….
Une larme perla au coin des yeux de Misto.
-J’avais promis….
Le sombre cortège s’éloigna sur ses paroles…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sous, les décombres, deux yeux rouges s’allumèrent. Le pouvoir des ténèbres s’étaient réveillés…

~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans la nuit de Mushroom City, une chevelure blonde étincela au détour d’une ruelle. La silhouette s’arrêta à un coin et guetta la venue de celui qu’elle attendait. Enfin, il arriva dans une tornade d’ombre comme à son habitude. Sa main sombre se posa sur son épaule et dans un geste affectueux, il lui caressa la joue, descendit au coin de ses lèvres et s’interrompit pour déposer un baiser sur les lèvres de sa bien-aimée. Après un langoureux instant de bonheur, ils détachèrent leurs deux visages et se contemplèrent ravis.
-Tu m’as manqué, dis simplement la femme.
-Je suis revenu maintenant.
La femme se blottit dans les bras de l’homme.
-Les choses se compliquent. Mon…..
-Plus tard, mon amour, la coupa l’homme. Plus tard….
Ils s’enfoncèrent dans l’auberge le cœur joyeux et lourd à la fois du poids de l’avenir.
Dans la nuit noire, deux âmes s’unirent, deux corps fusionnèrent, deux vies se lièrent, deux mondes que tout opposent, deux destins qui n’auraient jamais du se croiser étaient réunis…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Liste des personnages:

Kant(Toon Link) : Orphelin de ses parents,il a rejoint les Mags et depuis il veut se venger des meurtriers de ses parents.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Au cours de la mission,il fini enseveli sous les décombres.

Misto(Fox): Guerrier des Mags et chef de la Star Misto.Il est l'un des meilleurs guerriers des Mags.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Mission qu'il réussi avec brio malgré la perte de Kant.

Assarty(Ness): Fils de la reine Nek, il aimerait partir en mission ce que refuse la plupart du temps sa mère.Néanmoins,cette fois ci l'enjeu étant grand,il est parti en mission. Il semblerait qu'il est développé d'étranges pouvoirs.

Nek(Zelda): Grande reine des Mags,elle veille sur la sécurité de tous. Elle est l'intermédiaire du dieu sur terre et a été chargé de fédérer un maximum de personnes sous sa bannière

Alexares(Marth): Chevalier des Mags,frère de la reine Nek.Il s'est fait capturé lors d'une mission.Il a depuis été délivré par Misto.

Lavi(Falco): Guerrier des Mags,il s'est fait capturé lors d'une mission et a depuis été libéré par Misto

Rey(Lucario): Guerrier des Mags,Il s'est fait capturé lors d'une mission et a été transféré dans la capitale.Il s'y est depuis évadé.

Impact: Ministre du roi de Brawl.Mystérieux et énigmatique,il est en prois à des troubles sur son passé.

Gourou: Roi de Brawl impitoyable et cruel.

Alls(Roy): Chef des soldats de Cristal City,il s'est fait coupé la main par Alexares.Depuis il s'entraîne sans relache dans le but de se venger.

Pikyo(Pit): Ange envoyé par Miko à Nek.Il est chargé de l'aider dans sa quête

Death-Kuja(Meta-Knight): Général des armées du roi.

Chaos(Sonic):Voleur de Mushroom City.

Naru(Shadow):Voleur de Mushroom City.

chaos28 chaos28
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 23:10:12

preum's je lit

chaos28 chaos28
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 23:15:39

c'est cro bien :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 103»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment