CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] En quête de vengeance

DébutPage précedente
1234567891011  ... 103»
Page suivanteFin
Naruraptor Naruraptor
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 13:59:45

Comment ça pas assez cruel ? :gni: (Pourquoi je suis tombé dans une bande de sadiques ? :noel: )

Omega-Rilena Omega-Rilena
MP
Niveau 9
23 août 2010 à 14:03:15

Naruraptor est désormais souffre-douleur du magnumisme :hap:

chaos28 chaos28
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 14:14:26

Omega-Rilena
Posté le 23 août 2010 à 14:03:15 Naruraptor est désormais souffre-douleur du magnumisme
Lien permanent
parfaitement d'accord :hap:

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 21:32:27

Je suis d'accord puisque auparavant c'était moi :noel:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 21:38:57

Je vous ai fait un petit Hs humoristique,c'est pas sympa ça? :oui:

-Poulet.
-Tomate.
-Poulet.
-Tomate.
-Poulet.
-Tomate.
-Poulet.
-Tomate.
-Poulet.
-Tomate.
-Dinde.
-Choux fleurs.
-Hein, mais je ne ressemble pas à un choux fleur
-Es ce que je ressemble à une dinde moi ?
-Oui
-Eh bien toi, tu ressemble à un choux fleur alors.
-Je te hais !!
-L’amour et la haine, deux sentiments si proche, déclara narquoisement Pikyo.
Les joues de Nek s’empourprèrent et dans un ricanement Pit continua :
-Tomate.
Ils furent interrompus par un serveur de l’auberge dans laquelle ils s’étaient arrêtés aux alentours de New Unionpolis. Le serveur leur demanda poliment ce qu’il voulait manger et après un petit instant de réflexion, Pikyo répondit.
-Pour moi, se sera une salade de tomates avec quelques choux fleurs.
Nek lui lança un regard dégouté.
-Un poulet rôti s’il vous plaît.
Les deux êtres continuèrent de se défier ainsi du regard jusqu’à ce que leur plat arrive.
-Le poulet pour madame et la salade pour monsieur, dit posément le serveur.
Pikyo jeta un coup d’œil à la bestiole rôti qui gisait dans l’assiette de sa compagne du soir et pris une expression indigné.
-Je suis quand même plus beau que ça…
-Dommage que ce ne soit pas toi dans mon assiette au lieu de cette pauvre créature innocente, répliqua t’elle acerbe.
Un long silence s’ensuivit finalement rompu par Nek.
-Tu ne manges pas ?
-Les dames d’abord, fit Pikyo une lueur de malice dans le regard.
Un autre silence succéda à ses paroles.
-Tu ne manges pas ?répéta Nek
-Je te retourne la question.
Un sourire gêné se peignit sur le visage de Nek.
-En fait, je suis végétarienne…..
- Tu n’as donc plus l’intention de me manger, me voilà soulagé.
-Espèce d’idiot….
Le silence s’installa de nouveau.
-Bon, je l’avoue, je n’aime pas la salade.
Un sourire triomphant naquit chez Nek.
-Allez, passe moi ton plat contre le mien qu’on en finisse. Parce qu’à ce rythme là on n’est pas sorti de « l’auberge ».
Nek réprima un gloussement.
-Les poulets font rire les tomates, mais où vas le monde….

A suivre...

:hap:

Spécial dédicace à Pikyo et Nek :oui:

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 21:41:57

On s'en été douté :hap:
Mais merci pour ce HS, jay soufflay d nay :)

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 21:46:08

Non c'est pas sympa :hap:
L'alcool et la drogue c'est mauvais pour la santé alex. :oui:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 21:48:55

Je ne me nourris qu'au poulet tomate moi :peur:

Naruraptor Naruraptor
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 21:51:14
  • pense*

°Pokémon.
-Narutotiste.
-Pokémon.
-Narutotiste.
-Pokémon.
-Narutotiste.
...
°
:ouch2:

C'est le cool un HS de la fic , maintenant ce qui est plus cool c'est la suite sweet de la fic :hap:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 21:53:40

Mais un hs ça s'écrit en 5 minutes,une suit c'est plus long,demain je pense,j'espère en tout cas :oui:

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 21:55:25

Nary :d) Ton mini-HS s'adressait à moi non? :hap:

Naruraptor Naruraptor
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 21:55:48

Euh sans vouloir te faire chiay... Je peux changer de perso ? :peur:

FAKE. :noel:

Omega-Rilena Omega-Rilena
MP
Niveau 9
23 août 2010 à 21:56:40

Si ça c'est pas du harcèlement... :hap:

Naruraptor Naruraptor
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 22:33:56

Up y'avait un TALC au dessus de ce Topic :hap:
Rey :d) comme tu sais ça toi ? :noel:

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 23:21:06

J'en sais rien, intuition :oui: :noel:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 20:03:02

Death-Kuja se rendait dans l’aile droite du château du roi Gourou. La raison pour laquelle il avait été convoqué l’avait laissé perplexe. Avec lassitude, il soupira. Depuis quelques temps, l’ennui le rongeait. Il n’aimait pas particulièrement le nouveau roi, mais il fallait bien vivre et il était obligé de le servir. Death-Kuja était un vétéran de nombreuses guerres et il était devenu général des armées du roi bien avant l’arrivée de Gourou au pouvoir.
Cette fois ci, le roi l’avait chargé d’interroger un garde de Cristal City. Certaines rumeurs courraient sur le fait que les rebelles avaient investis la ville mais le roi ne lui avait pas donné plus d’informations. Il entra dans une petite pièce sombre et carré complètement vide. Un jeune homme roux l’attendait. On lui avait révélé qu’il s’appelait Alls. Il s’assit à une des chaises et regarda le chevalier droit dans les yeux.
-Tu es le chef des gardes de Cristal City, c’est bien ça ?
-Oui…
-Le roi et moi-même aimerions savoir ce qui se passe actuellement là-bas. Raconte-moi.
Alls examina l’homme qui l’interrogeait. Il savait qu’il s’appelait Death-Kuja. C’était une véritable légende chez les brawliens. Pourtant, jamais Alls ne l’aurait imaginé ainsi. A vrai dire, debout le guerrier lui arrivait à peine aux genoux. Mais sa force se lisait dans les deux pupilles horizontales et jaunes allumées à travers son masque de métal gris étincelant. Une longue cape de soie violette pendait derrière lui le camouflant partiellement dans l’ombre de la pièce. Tout ça lui donnait un aspect quasi mystique. Alls inspira et commença à raconter les événements récents. Death-Kuja l’écoutait avec attention quand soudain celui-ci se retourna en dégainant son épée tailladé dorée. Il pointa de son épée le coin de la pièce et scruta l’ombre.
-Qu’es ce qu’il y’a ? S’enquit Alls.
-Hum…Rien apparemment.
Il rengaina son arme et se rassis visiblement mal à l’aise.
-Continue, mon garçon.
Alls décrocha son regard de l’endroit indiqué par Death-Kuja et repris son récit.
Dans une salle avoisinante, deux yeux bleus s’ouvrirent. La silhouette se releva. Elle ôta sa cagoule et une abondante chevelure blonde tomba en cascades dans son dos. Elle quitta subrepticement la pièce. Elle en avait assez entendue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un bruit sourd de rouille retentit. La porte de saphir se déverrouillait lentement.
-Eh bien si avec ça on a pas ameuté toute la ville, on s’en sortiras bien, constata amèrement Assarty.
-Allez, venez, avançons.
Misto pénétra dans la mine immédiatement suivi d’Assarty et de Kant. L’intérieur était complètement sombre et après quelques pas, Kant ne tarda pas à se cogner contre la paroi rocailleuse.
-On n’y voit rien, se plaignit Kant.
-Attendez, j’ai plus d’un tour dans mon sac, s’écria Assarty.
Misto le regarda avec étonnement curieux de savoir ce que le prince allait bien pouvoir faire. Assarty se concentra et inspira profondément. Il joignit ses mains et lança une sorte d’incantation brève et étrange. Aussitôt, une boule luminescente apparut et éclaira les alentours.
-Comme quoi, les livres du château m’auront servis un jour.
-Je suis impressionné, se contenta de dire Misto ébahi, cherchons de ce coté.
La cavité rocheuse s’étendait à l’infinie et très vite à force de revenir sur leur pas, ils durent s’avouer qu’ils étaient perdus. Kant s’adossa à un mur où une veine de saphir avait élu domicile. Il caressa la pierre lentement n’ayant rien de mieux à faire.
-Oh, regardez ça, s’écria-t-il.
-Qu’est ce ?
-C’est étrange, réagit Misto.
En effet, le saphir émettait une vive lumière. Et quelques mètres plus loin un autre saphir faisait de même et ainsi de suite sur toute la grotte.
-Je comprends, pour ne pas se perdre, les mineurs ont mis au point un système ingénieux de lampe qui balise le chemin.
-Bien vu Misto, confirma Assarty.
Un regain d’espoir naquit en eux et avec plus d’entrain qu’avant ils reprirent leur trajet. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à une grande plate-forme qui descendait telle un ascenseur dans les entrailles de la mine.
-De toute façon, on n’a pas le choix, il faut descendre, affirma Assarty.
-Oui….
Ils montèrent sur la plate-forme et celle-ci les mena dans les profondeurs des ténèbres

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous voulez avoir un rôle dans ma fic, dites le avec le personnage que vous souhaiteriez incarner. ( dans la limite des personnages disponibles )

~~~~~~~~~~~~~~~~

Liste des personnages:

Kant(Toon Link) : Orphelin de ses parents,il a rejoint les Mags et depuis il veut se venger des meurtriers de ses parents.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi

Misto(Fox): Guerrier des Mags et chef de la Star Misto.Il est l'un des meilleurs guerriers des Mags.Il est parti en missio pour sauver Alexares et Lavi

Assarty(Ness): Fils de la reine Nek, il aimerait partir en mission ce que refuse la plupart du temps sa mère.Néanmoins,cette fois ci l'enjeu étant grand,il est parti en mission. Il semblerait qu'il est développé d'étranges pouvoirs.

Nek(Zelda): Grande reine des Mags,elle veille sur la sécurité de tous. Elle est l'intermédiaire du dieu sur terre et a été chargé de fédérer un maximum de personnes sous sa bannière

Alexares(Marth): Chevalier des Mags,frère de la reine Nek.Il s'est fait capturé lors d'une mission.

Lavi(Falco): Guerrier des Mags,il s'est fait capturé lors d'une mission

Rey(Lucario): Guerrier des Mags,Il s'est fait capturé lors d'une mission et a été transféré dans la capitale.Il s'y est depuis évadé.

Impact: Ministre du roi de Brawl.Mystérieux et énigmatique,il est en prois à des troubles sur son passé.

Gourou: Roi de Brawl impitoyable et cruel.

Alls(Roy): Chef des soldats de Cristal City,il s'est fait coupé la main par Alexares.Depuis il s'entraîne sans relache dans le but de se venger.

Pikyo(Pit): Ange envoyé par Miko à Nek.Il est chargé de l'aider dans sa quête

Death-Kuja(Meta-Knight): Général des armées du roi.

Chaos(Sonic):Voleur de Mushroom City.

chaos28 chaos28
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 20:03:29

preum's je lit

Naruraptor Naruraptor
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 20:11:50

J'suis encore passé à l'oubliette dans la liste des personnages :rire:
J'aime par contre juste un p'tit truc :
"Je m'appelé Chaos" :oui: Sinon j'aime bien la fic
A quand l'apparition de Rilena ? :( :)

chaos28 chaos28
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 20:12:41

j'adore :coeur: continue

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 20:15:32

Très bon chapitre comme d'hab, agréable à lire, ni trop long ni trop court, de nouveaux, persos(mais qui est donc ce Death-Kuja... hein, c'est moi ? Ah oui c'est vrai...). J'attend la suite, pour voir si c'est bien, Wait and See, qui vivra verra.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment