CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Super koh-lanta brawl

DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
Alexares Alexares
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:19:48

J'éspères pouvoir la poster ce soir(tard) :)

Sinon sans faute demain

Noter que j'avais dit que j'éspérais la poster mardi soir je n'avais rien affirmé. :hap:

wesker98 wesker98
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 18:20:20

pitié je peut faire parti des votant j'adore trop cette fic(notez que ce n'est pas pour voter hein j'aimais beaucoup cette fic avant aussi)

tips-mania06 tips-mania06
MP
Niveau 7
25 mai 2010 à 19:11:12

j'aimerais bien faire parti du vote :ange: :svp:
elle est trop ta fic (trop bien) :bravo:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:31:32

Tu ne me laisses pas le choix... Si tu ne postes pas ta suite, je ne poste pas celle du McBrawl, et je sais que tu en as terriblement envie.. hein ?

Gspitz Gspitz
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:38:00

c'est super bien mais pour le problème de spatio temporel machin enfin bref ca pourrait etre un cd gravé avec la pub qu'ils revoient

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:42:49

Pour la suite ca va être chaud ce soir :desole:

allez une petite entrée

~~~~~~~~~~~~

En pleine emission,au chateau de Peach,Kirby eut soudain faim

Kirby:Eh Peach, y' a des magnums dans ton frigo? :bave:

Peach:Oui,vas y sers toi

Ness:Eh tu me ramènes un cornetto :hap:

Kirby:Ok,ok

  • Il partit vers le frigo qui se trouvait dans la cuisine et l'ouvrit*

Kirby:Y a pas que les magnum qui me font envie dans ce frigo. :bave:

~~~~~~~~~~

C'était un petit hs :)

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:39:16

Allez je suis d'humeur généreuse aujourd'hui un deuxième petit hs en attendant la suite qui arrivera demain.
Dédicace spécial à la fic du Mc Brawl que je vous invite à lire :)

~~~~~~~~~~

Kirby choisit un magnum au chocolat avec des amendes :bave:
Sur le magnum était écrit Quick Tazmilly.

Kirby:Hum,elle ne me semble pas très bonne celle là*il farfouilla dans le frigo et en ressortit un magnum à la vanille,il lut ce qui y'avait marqué dessus*Propriété du Mc Brawl,celui la à l'air bon.Alors maintenant cherchons à Cornetto.

Pikachu:Y a une baie oran Kirby?

Kirby:Non désolé,mais y a des baies fraives,tu en veux?

Pikachu:Oh,non je suis allergique à la fraive,ça me déclenche des crises d'électricites aigues :hap:

~~~~~~~~~~~~

Bon j'arrêtes avec les hs,fallait que je me défoules :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:30:13

C'est sur toi que je vais me défouler si tu poste pas la suite demain :fou:
Fais gaffe j'ai toujours mon magnum sur moi :hap:

toady16 toady16
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 10:57:29

Vive Peach bande de petits mécréants. :o)) :coeur:

Sympa les HS/Pauses Publicité ^^. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:59:43

Sympa le spoil sur Mc Brawl :hap:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:32:14

La suite est enfin arrivée,réjouissez vous.

~~~~~~~~~~~~

  • action de narration*

°voix off(les aventuriers ne l'entendent pas*
(Pensée)

~~~~~~~~~~~~

Les équipes:

Jaunes=Brawlers:Link, Yoshi, Diddy Kong, Kirby, Sonic, Samus, Mario, Pit
Rouges=Smasheurs:Zelda, Peach, Ganondorf, Meta Knight, Pikachu, Ness, Fox, Marth

~~~~~~~~~~~~

Episode 1 :Septième partie.

  • Au matin du troisième jour, les aventuriers se réveillèrent et s’occupèrent de quelques petites tâches dans l’attente fébrile de l’épreuve du jour. Ce fut vers midi que la bouteille arriva et qu’elle fut trouvée par Yoshi et ramenée au camp par celui-ci.*

Yoshi : Elle est enfin arrivée !!

Sonic : Allez ouvre ne nous fait pas attendre.

Yoshi*ouvre la bouteille et lit le message* : « Pour atteindre la victoire vous devrez commencer par le fond »Bizarre comme message…

Mario: Le fond……le fond…….le fond de la bouteille ?

Samus : Euh non je ne crois pas…. :hum:

  • Dans les deux camps après une petite préparation mentale, les aventuriers partirent pour le lieu de l’épreuve. Ils furent accueillis par Mewtwo sur une plage.*

Mewtwo : Bienvenue à vous, c’est ici que se passera l’épreuve. Derrière moi en pleine mer se trouve deux passerelles…..

  • A ses mots Sonic avait pâli*

Sonic (Je crois que je commence à comprendre se que signifiait le mot « fond »…..Je suis mal là.)

Mewtwo :…..Après les avoir rejointes, vous passerez chacun votre tour dans l’eau et devrez essayer de déplacer une lourde pierre qui se trouve au fond de l’eau le plus loin possible. Une fois que vous serez tous passés, l’épreuve sera finie et l’équipe qui aura placé sa pierre la plus loin gagnera. Maintenant allez vous placer.

Sonic : Je ne peux pas, je suis désolé, j’abandonne, je ne sais pas nager

Brawlers : ? Quoi tu ne sais pas nager !!!

Sonic *penaud*: Oui, malheureusement.

Link : On va être sérieusement handicapé là….

Mewtwo : L’abandon de Sonic est pris en compte, allez vous mettre en place.

  • Les deux équipes nagèrent vers les passerelles*

Mewtwo : Choisissez qui va partir en premier. Sachez que le temps que vous mettez ne change rien au résultat.

  • Chez les Brawlers, après une petite réunion, on avait décidé de n’envoyer personne afin de revenir à égalité avec les Smasheurs en termes de personnes restantes. Chez les Smasheurs on envoya Peach en première.*

Peach : Faut que je fasse quoi là ?

Fox : Tu sautes dans l’eau, tu plonges et tu essaye d’emmener la pierre le plus loin possible.

Peach : Hum, et quelle est l’intérêt de faire ça, tu m’expliques ?

Zelda : T’occupes pas de ça, fais ce qu’il te dit.

  • Peu convaincu, Peach finit par se mettre à l’eau*

Peach : Brrrrrr, elle est froide…

Zelda :……

  • Peach plongea tout au fond et attrapa la pierre, elle essaya de la bouger mais rien n’y fit, elle n’arriva pas à la faire bouger d’un centimètre. Manquant d’air elle remonta vite. Quand les Brawlers virent Peach émerger de l’eau alors que la pierre n’avait pas bougé ils éclatèrent de rire.*

Link : Heureusement que Peach est là, elle remplace Sonic,*il s’esclaffa de plus belle*.

Fox :……..Mais quelle plaie cette Peach. :nonnon:

  • Après ce petit intermède qui n’avait pas fait avancé l’épreuve ce fut Yoshi qui plongea et déplaça de quelques mètres la pierre*

Yoshi : Elle est plus lourde que je ne le pensais. Faites attention !

  • Les Brawlers acquiescèrent.Chez les Smasheurs on envoya successivement Ness, puis Meta Knight qui grâce a leur effort combiné dépassèrent d’une bonne longueur la pierre adverse*

Ness : Allez ce n’est qu’une petite pierre, courage….

Pikachu : Dans mon monde on appelle ca des racaillous :oui :
.
Ness :…. Piky, je t’ai déjà dit d’arrêter de parler de ton monde

Pikachu : Eh moi je t’ai déjà dit d’arrêter de m’appeler Piky….

  • Pendant que les rouges se disputaient, les jaunes envoyèrent Mario mais celui-ci ne put dépasser la pierre des rouges .Samus se présenta ensuite et fit elle une remarquable plongée. Elle parcourut à elle seule deux fois plus de distance que ce qu’avait réussi à faire pour l’instant toute son équipe réuni. Quand elle ressortit de l’eau elle fut acclamée par ses coéquipiers.*

Link : Tu as été géniale, bravo.

Kirby ; Tu es trop forte Samus. :bave:

  • Elle sourit*

Samus : Voyons s’il nous rattrape, laissons les faire.

  • Ce fut donc Ganondorf qui s’avança dans la mer. Il plongea vite et aidée par sa grande force réussit à avancer sa pierre pratiquement au même endroit que Samus mais quelques dizaines de centimètres plus loin. Les Brawlers firent la tête devant sa performance et attendirent que Ganondorf remontent pour envoyer leur candidat.*

Diddy Kong : C’est moi où il ne remonte pas Ganondorf ?

Link : C’est vrai que c’est étrange.

Marth : Je crois qu’il est en train de se noyer. Je vais le sauver.

  • Il sauta aussitôt dans l’eau et plongea aussi vite. Il attrapa Ganondorf qui n’arrivait pas à remonter à la surface à cause de son poids et le tira vers le haut. Les aventuriers l’applaudirent devant son acte héroique.*

Mewtwo : Marth, disqualifié, tu as plongé.

Marth : Pardon !!! :ouch:

Mewtwo : C’est la règle, je suis désolé, tu as plongé et tu as sorti la tête de l’eau. Tu passes donc ton tour.

Marth : Emission de merde….. :snif:

  • Chez les Smasheurs c’était la consternation et les Brawlers en désaccord avec cette règle n’affichèrent nullement leur jubilation par respect pour leur adversaire. Il ne restait donc plus que pour les Smasheurs Zelda, Fox et Pikachu alors que les Brawlers avaient encore Link, Kirby, Pit et Diddy Kong. Ce fut ce dernier qui s’avança et qui avança la pierre des jaunes de quelques encablures.*

Pikachu : Bon c’est à moi……J’aime pas trop l’eau alors vous ne vous moquez pas de moi, hein ?

Zelda : Oui, mais avance la pierre un petit peu quand même.

Pikachu : Je vais faire de mon mieux.

  • On entendit une voix qui provenait de la plage* : Allez Piky !! :rire:
  • Il plongea et son corps rempli d’électricité frémit au contact de l’eau. Ses bras courts eurent du mal à saisir la pierre et il ne l’avança que de quelques centimètres laissant l’avantage aux jaunes. Kirby et Pit qui pour une fois abandonnant leur stratégie s’était élancée coup sur coup donnèrent un net avantage aux Brawlers.*

Fox : Ca va être dur…Vas-y.

Zelda : Non, je passe en dernière j’ai peut être une idée. :sournois:

Fox : Ok, je te fais confiance.

  • Il s’élança dans l’eau et après avoir pris une grande bouffée d’air plongea. Il s’empara de la pierre et commença à avancer. Ses pieds s’enfonçaient dans le sable qui tapissait le fond du lagon, ce qui ralentissait sa progression. Mais Fox paraissait insubmersible. Il avançait maintenant depuis plus d’une minute et avait presque rattrapé le lourd retard des rouges quand il remonta à la surface*

Fox*inspire* : Ahhhh, j’ai fait ce que j’ai pu, tout repose sur toi Zelda.

  • Zelda sourit, sur la passerelle, il ne restait plus que les leaders des deux formations et le duel s’annonçait palpitant entre Link et Zelda.*

Link : Je propose d’y aller en même temps. Et que le ou la meilleur gagne. :coeur:

Zelda : Ok, allons-y :coeur:

  • Ils plongèrent simultanément dans l’eau et nagèrent jusqu’à leur emplacement respectif où se trouvait leur pierre. Ils inspirèrent et plongèrent. Link prit tout de suite les choses en main et avança du plus vite qu’il pouvait. Zelda elle se saisit de la pierre et s’oxygéna intérieurement, se concentra et se téléporta une vingtaine de mètres plus loin au moins cinq mètres plus loin que l’endroit où Link avait déposé la pierre.*

Link : Oh non pas encore Zelda…..Tu commences sérieusement à m’énerver….

Zelda :Tout les coups sont permis désolé Link….

  • Tous les aventuriers se trouvaient maintenant sur la plage et l’épreuve était finie.*

Mewtwo : Contre toute attente je déclare les Smasheurs gagnant !!!Les Brawlers devront donc affronter le conseil de ce soir. Les jaune vous pouvez repartir avec ceci qui caractérise l’immunité :………….La Balle Smash

Les Smasheurs : Ouaouh !!! :bave:

Mewtwo : Et cette balle smash je tiens a la remettre à Zelda qui a brillamment gagné l’épreuve.

Peach : Ah non je proteste, c’est moi la princesse donc c’est à moi que l’on doit la remettre.

Fox*retient son poing qui s’approchait dangereusement du visage de Peach.* : Ce n’est pas parce qu’on a gagné qu’il faut se prendre pour une héroïne, tu n’as rien foutu alors tu laisse profiter Zelda de sa récompense, compris ?

Peach*blême* : Euh…oui, oui :malade:
.

  • Zelda prit la balle smash et avec ses coéquipiers repartit vers son campement.*

Mewtwo : Quand à vous les jaunes je vous attends ce soir.

  • Les jaunes repartirent dépités vers leur île en réfléchissant déjà contre qui ils allaient votés.*

~~~~~~~~~~~~

Maintenant que l'équipe qui ira au conseil est connue,les votes sont ouverts!!!

1)Kirby

2)Yoshi

3)Sonic

P.S:Je vous rapelle que vous votez pour le personnage que vous voulez éliminer et non pas celui que vous soutenez!!!
Faites attention!!!

toady16 toady16
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:40:26

Sans hésiter, je vote contre Sonic, donc 3). :coeur:

Je suis sûr que Yoshi et Kirby brilleront lors de futures épreuves tandis que Sonic handicapera son équipe vu que beaucoup d'épreuves auront un rapport avec l'eau. :coeur:

Puis je pense que Yoshi peut-être plus marrant que le hérisson ! :coeur:

Vive Peach ! :coeur:

d4rk-gamer666 d4rk-gamer666
MP
Niveau 4
26 mai 2010 à 17:40:38

Yoshi :diable:

halloween1996 halloween1996
MP
Niveau 5
26 mai 2010 à 17:41:33

Toujours aussi bien, j'ai pris du plaisir à lire ta Fic :bravo: sinon en ce qui concerne du vote celui-ci sera contre Sonic car il n'a rien foutu à l'épreuve.

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:19:14

Yoshi, principalement car je ne l'ai pas du tout remarqué depuis le début de la fic, alors que Sonic a un caractère propre. Kirby offre une multitude de possibilités, mais Yoshi...

Tiny_italia_L Tiny_italia_L
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 18:37:08

Yoshi. Je sais pas en fait mais j'ai fait un vote au hasard et c'est tombé sur lui...

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:57:19

Pour l'instant ce serait Yoshi qui partirait avec 3 votes,Sonic a 2 votes et Kirby est pour le moment épargné.

Ah j'ai oublié de vous dire que les votes seront clos demain à 17 h. :)

Soyez nombreux à voter!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:04:11

Yoshi :diable:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:06:24

Bouarf! :malade:

La suite était géniale, mais j'hésite entre Yoshi et Sonic...
C'est-à-dire que Yoshi, on le remarque pas trop, et ce n'est pas non plus une star, alors que Sonic, il est nul à la nage, mais excèle dans tout les autres domaines... (Surtout à la course, et on a besoin de courir).

Finalement, je crois que je ne vais pas voter, et laisser ce fardeau aux autres, désolé... :-(

toady16 toady16
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:07:46

Alex--> Tu votes pas ? :coeur:

A chacun des votes de ses fictions Champi-Lanta, Toady votait, c'est pour ça qu'il te demande. :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment