CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Super koh-lanta brawl

DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
Alexares Alexares
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:12:48

J'avais pensé faire un Pk fire de ness mais le feu de din de Zelda va aussi :hap:

J'écris la suite demain et avec un peu de chance vous l'aurez avant demain soir :)

assil62 assil62
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:19:18

Je suis désolé, je sais bien que dans Brawl, c'est comme ça, mais je suis un gros fan d'Earthbound et je ne peux pas laisser passer ça !

NESS POSSEDE DES ATTAQUES PSI D'AIDE ET DE SOUTIEN ! PAS D'OFFENSIVE ! :-((

Les attaques PSI offensives sont réservées à Poo, le dernier personnage du quatuor.

Sur ce, je demande la suite !

Tiny_italia_L Tiny_italia_L
MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 23:50:28

assil :d) psy, s'ecrit avec un "Y" :ok:

C'est GE-NIAL !!!
Sweeeeeeeeeeet ! :coeur:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:29:53

Deux suites au même jour, tu m'impressionne! :ouch:

Sinon, j'ai bien aimé ces deux chapitres, puis le coup du docteur Joelle... :hap:

Mais je me demande quel va être l'état d'ésprit de l'équipe des Smasheurs. :(

Allez, sweet! :noel:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:12:13

Merci tout le monde

Asil,tu parles de quoi là? :(

Ah et puis c'est pas vraiment deux suites en un jour,celle que j'ai posté hier matin était prête depuis vendredi soir mais j'avais pas eu le temps de la poster. :ok:

Tiny_italia_L Tiny_italia_L
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 10:16:51

Tu la poste aujourd'hui ? Ce serais super :-)

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:30:33

Tiny_italia_L :d) La racine grecque s'écrit bien psy comme dans psychologique, mais Earthbound l'écrit bel et bien PSI. :oui:

Alexares :d) Je parlais de ton commentaire où tu parlais d'allumer le feu avec un PK Fire de Ness.

C'est assil62 sous un nouveau pseudo, l'ancien faisait trop kikoololilol...

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:38:31

Je ne vois toujours pas le rapport entre allumer un feu et le fait que ness est des attaques de soutien ou d'aide.
Je tiens à préciser que je ne joue pas à Earthbound,aussi :)
Sinon j'éspère que la suite arrivera aujourd'hui mais je ne promet rien.

Tiny_italia_L Tiny_italia_L
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 10:52:55

Assarty :d) Merci pour l'info ! :ok:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:12:05

Alexares :d) PK Fire est une attaque offensive, alors que Ness possède principalement des attaques PSI de soutien, les exceptions offensives étant PSI Flash et PSI Rockin' (le nom de celle-ci peut changer selon tes choix). Tu ne joues pas à Earthbound ? Tu devrais essayer, c'est excellent !

Tiny_italia_L :d) De rien :cool:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:31:34

Ok merci des infos assarty,ce sera donc Zelda qui allumera le feu ou pas..... :)

assil62 assil62
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:44:12

Ouais, c'est un peu ça. Maintenant, je me la ferme, parce que sinon, ta fic va devenir un blabla Earthbound, et y'a le topic de iwanttobelieve pour ça :noel:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:23:04

Au fait, tu la fais quand, ta suite ?

toady16 toady16
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:52:11

J'aime bien cette fiction, mais c'est dommage que Peach parte la première. :o))

Pour le moment, je suis pour Zelda, Peach, Yoshi, Kirby et Mario. :coeur:

Par contre, je tiens à dire que je n'ai rien compris à l'épreuve. :coeur:

Tu pourrais m'expliquer le principe plus en détail s'il te plaît ? ^^

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:05:36

Si tu ne regardes pas KOh lanta c'est vrai qu'il est possible que tu n'est pas compris,elle est pas très clair cette épreuve même en vrai :)

Donc en faite y a une sorte d'ovale délimitè par une corde.
Les deux équipes se placent à l'extérieur de l'ovale et doivent porter une autre corde assez lourde.Ensuite ils tournent autour de l'ovale et la première équipe qui rattrappe l'autre gagne.Voila,j'éspères avoir été clair.

Je poste la suite :)

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:08:48

rectification:

Une bordure de bois en forme d'ovale autour de laquelle les candidats -transportant une corde- tournent.
Le but de l'épreuve est que l'une des deux équipes parviennent à rattraper la seconde et touche le dernier membre de cette cordée.

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:20:30

~~~~~~~~~~

  • action de narration*

°voix off du présentateur(les candidats ne l'entendent donc pas)
(pensée)

~~~~~~~~~~

Les équipes:

jaunes=Brawlers:Link, Samus, Sonic, Kirby, Yoshi, Diddy Kong, Pit, Mario,
rouge=Smasheurs:Peach, Zelda, Marth, Meta Knight, Ganondorf, Fox, Pikachu, Ness

~~~~~~~~~~

Episode 1 :Sixième partie.

  • Les Brawlers rentrèrent joyeux sur leur camp en possession du feu que Samus portait fièrement.*~

Link : Quel bonheur d’avoir gagné le feu. :content:

Yoshi : Euh, mais au faite ca va nous servir à quoi de l’avoir ?

Pit :C’est vrai, je ne voulais rien dire moi, mais…..On a rien à faire cuir.

Samus : Ah, ouais, merde.

Sonic : On était pas censé avoir une caisse avec des instruments de survie à l’intérieur ?

Link : Mais si tu as raison, quelqu’un l’a vu ?

  • Ils firent tous non de la tête.*

Link : Bon, eh bien on va devoir partir à sa recherche, dispersons nous.

  • Certains commencèrent à faire le tour de l’île alors que d’autres s’enfonçaient dans la forêt dense qui se situait partout au centre de l’île. Sonic, qui était le plus rapide fit rapidement le tour de l’île mais se rendit vite compte qu’elle n’était pas échouée sur le bord de la plage. Après un long et fatiguant moment de recherche, ce fut finalement Diddy Kong qui retrouva la caisse en pleine forêt*

Diddy Kong : Mais qu’est ce qu’elle fout là celle là ? Eh oh !!!Je l’ai retrouvé.

  • Les autres aventuriers accoururent vers eux.*

Link : Voila une bonne chose de faite.

Mario : Ouvre-la pour voir ce qu’il y a dedans.

Kirby (Avec un peu de chance c’est une caisse de Magnum. :bave: )

  • Diddy Kong l’ouvrit avec l’aide de Mario.*

Kirby : Un sac complet de riz !!!(C’est moins bien que les magnums mais au moins ca se mange.)

Link : Une machette !!! :sournois:

Yoshi : Une trousse de secours !!!!!On va pouvoir se blesser maintenant, plus de soucis à se faire, Yoshi le chirurgien est dans la place. :fier:

Mario : Une gamelle pour faire cuir le riz, on n’aura pas besoin de se salir les doigts comme ça.

Sonic :Ah et puis au fond, la gourde pour boire, on va plus être obligé d’aller chercher de l’eau toute les deux minutes .

  • Ils remirent tous les objets dans la caisse et la prirent pour l’emporter jusqu’à leur campement. Alors que les aventuriers partaient, des ombres bougèrent furtivement aux alentours.*

~~~~~~~~~~~~

  • Chez les Smasheurs, on ne digérait pas la défaite. Chacun rejetait la faute sur l'autre.*

Fox : Peach, ca ne peux plus durer, tu es un fardeau pour toute l’équipe, il faut que tu comprennes qu’on n’est pas dans un jeu là

Ness Euh bah en faite, si, on est dans un jeu télévisé là……….C’est bon j’ai compris je me tais. :hap:

Fox : Euh oui toi tu peux te la fermer si c’est pour dire ça. Je te préviens Peach, si on perd demain je fais tout pour que tu partes.

Peach : Et alors je n’attends que ça de me faire éliminer .Cette aventure est une pure mascarade .Et en plus je tombe avec des abrutis .Même mon Mario m’a renié à cause de vous. :snif:

Marth : Mario a une vie, arrêtes de le traiter en esclave, si j’étais à sa place je t’aurais lâché depuis un bout de temps.

  • Ils commencèrent à tous se crier dessus augmentant la mésentente entre les membres de la tribu, les seuls qui tiraient profit de cette situation était Ganondorf qui se délectait des tensions*

Ganondorf *chuchote à Meta Knight*: Ses idiots se détruisent eux-mêmes. Si on essaye de les unir on v
a passer pour des héros et personne ne votera contre nous.

Meta Knight : bon, bon le plan, bon très bon sug….gestion

Ganondorf : Euh…..Ca va Meta ?

Meta Knight : Bobo la tête,moi.

Ganondorf : Ah oui, j’oubliais que tu t’étais pris une bombe en pleine tête.Ca doit faire mal quand même ?

Meta Knight :…….. :hum:

Pikachu : C’est pas tout ça mais vu qu’on ne peut pas faire cuir le riz qui était dans la caisse, il va peut-être falloir aller chercher à manger.

Ganondorf : Meta Knight et moi, on se propose pour aller chercher de la nourriture.

Pikachu : Vraiment ?

Ganondorf : Bien sur, nous, on se préoccupe du bien être de la tribu, n’est ce pas Meta Knight ? :ange:

Meta Knight : Hein ???

Ganondorf ; Ca voulait dire oui. :oui:

  • Sur ces paroles, ils partirent vers la forêt*

Zelda : Pourquoi tu leur as dit ça Pikachu, on peut faire cuir du riz sans problème.

Pikachu : Ah bon comment ?

Zelda : Regarde.

  • Elle exécuta un mouvement fluide et une boule de feu apparut. La fragile et frèle flamme vint se déposer en douceur sur un tas de branche. La boule explosa allumant un petit brasier qui permettrait à la tribu de bénéficier d’un confort supplémentaire*

Ness: Finalement, gagner ne nous aurait rien apporté. Bravo Zelda.

Marth : Tout est bien qui finit bien, alors. Espérons quand même que les deux autres nous ramèneront quelque chose à manger, si l’on pouvait se passer du riz se serait bien, on en a pas des réserves illimités.

Fox : On n’a pas à aller bien loin pour trouver à manger, regardez ces arbres, ils ont des noix de cocos pleins leurs branches

Pikachu : Saviez vous que dans mon monde on dit Noadkoko pour parler de çà ? :oui:

Fox:…… Ta gueule Pikachu, on n’en a rien à faire de ton monde.

Ness : Quoi tu insultes Piky, allez Piky te laisses pas faire, attaque éclair. :cool:

Pikachu :…….Je suis un Pokémon sauvage moi, je n’appartiens à personne et surtout pas à un gamin.

Ness : Moi qui voulais devenir maître Pokémon……Quel dommage…….Mes rêves de gloires s’envolent vers d’autres cieux ……. :snif:

  • Dans la forêt, Ganondorf était retourné à l’endroit où il avait caché la veille un bon nombre de bananes, noix de coco et autres plantes comestibles. Il en prit une partie ainsi que Meta Knight et reparti vers le camp. Meta Knight se positionna devant Ganondorf et fut le premier à arriver sur le campement. Au même moment, Fox fonçait à toute vitesse sur un arbre. Une noix de coco se détacha et tomba*

Ganondorf : Attention Meta Knight !!!

BAAM

Ganondorf :……C’est pas sa journée. :nonnon:

Meta Knight : arf ca va mieux qu’est ce qui m’est arrivé ?

Fox : Oh trois fois rien, tu t’es juste pris une bombe puis une noix de coco.

Meta Knight : Ah ok……

Zelda : C’est bien vous avez rapporté à manger. Moi je mange et je vais me coucher, on doit être en forme pour l’épreuve de demain.

  • Ils acquiescèrent tous en cœur et après avoir pris un généreux mais malgré tout maigre repas par rapport à leur ordinaire, ils s’endormirent un peu plus soudés que en revenant de l’épreuve de tout à l’heure.*

~~~~~~~~~~~~

  • Chez les Brawlers, les aventuriers avaient pris place autour d’un grand feu et mangeait une faible ration de riz.*

Link : La vie est belle quand même par ici, tout est calme, tout est beau, tout est bien. :-)

Samus : Oui tu as raison, il faut qu’on gagne demain, je n’ai vraiment pas envie de partir.

Pit : Partir serait une véritable tragédie pour moi.

  • Ils confièrent tous leurs impressions chacun leur tour et s’endormirent paisiblement en attendant l’échéance du lendemain.*
Alexares Alexares
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:22:22

Effectivement tu as raison Koopaa-Volcanic c'est une bordure de bois et non une corde,je ne m'en souvenais plus

Bonne lecture :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:27:19

J'ai lu et c'est bien :bravo:

Argumentation de ouf :noel:
Fox et Zelda c'est un peu les leader des Smasheur non ? Du moins j'en ai l'impression.

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:32:17

Oui on peut dire que pour le moment Fox et Zelda sont les leaders mais tout peux changer qui sait :)

Ah aussi j'ai une question pour vous.Avec le conseil qui approche préférez vous qu'il se fasse en intéractévité où c'est vous qui choississez qui est éliminé où es ce que vous préférez que ce soit moi qui choississe?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment