CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Super koh-lanta brawl

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 53»
Page suivanteFin
tips-mania06 tips-mania06
MP
Niveau 7
01 juin 2010 à 19:19:34

ou alor sonic va revenir :malade: :question:

mais bon g pas trop envi quil revien

[luffy_energy] [luffy_energy]
MP
Niveau 7
01 juin 2010 à 22:45:32

Roi Dadidou :) ?

owiimar owiimar
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 20:18:58

captain olimar ?

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:44:56

Oopas. :hap:

haku2b haku2b
MP
Niveau 13
03 juin 2010 à 16:38:11

Vais-je prendre mon magnum est défoncé sa porte et le menaçait d'écrire la suite sinon PAN? :hap:

tips-mania06 tips-mania06
MP
Niveau 7
03 juin 2010 à 20:09:56

oui défonce lui sa porte :-(( :diable: mais alexar tu te dépécher pour la suite stp je commence a perdre passiance

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:05:58

Sous les lancers de magnums,voici la suite.Désolé pour le retard,j'ai eu énormément de travail et j'ai pas eu trop le temps d'écrire.

~~~~~~~~~~~~~~

Les réponses au questions

1)Réponse tout de suite:Mais les deux points sont pour Misto

2) Mewtwo: Le point pour Toady

Classement:

Misto: 2,5
Toady: 1
Tips-mania: 1

~~~~~~~~~~~~~~

  • action de narration*

°Voix off(donc les personnes ne l'entendent pas.)
( Pensée )

~~~~~~~~~~~~~~

Les équipes:

Jaunes=Brawlers: Link, Samus, Diddy Kong, Yoshi, Kirby, Mario, Pit, Sonic(éliminé), ????

Rouges=Smasheurs: Zelda, Peach, Meta Knight, Ganondorf, Pikachu, Marth, Fox, Ness

~~~~~~~~~~~~

Episode 2 :Troisième partie.

Mewtwo : Et sans plus attendre, je vous demande d’accueillir votre nouveau partenaire !!!!

  • Une explosion retentit et un nuage de fumée s’éleva à l’endroit que désignait Mewtwo. Une silhouette se dessina dans la fumée. La personne semblait assez grande et avait une apparence humaine. L’équipe des rouges sentit monter en elle une légère peur devant cet homme imposant qui serait désormais dans quelques minutes leur nouvel adversaire.*

Mewtwo :(ce n’était pas prévu l’effet de la fumée, bon j’improvise.)Et voici donc SNAKE, l’homme fumigène ( oulah, c’était pas joli comme improvisation ça :nonnon: ) !!!

  • Mais le dénommé Snake ne s’avança pas. Et l’ombre qu’on apercevait depuis tout à l’heure à travers l’épaisse fumée noirâtre se volatisa.*

Mewtwo : Snake, tu es là ?

  • Aucune réponse.*

Mewtwo : Ok, je me dévoue je vais essayer quelque chose. (Merde la CS anti brume ne faisait pas partie de ma version….Finalement la prod avait peut être raison, je suis dépassé….)Des années que je n’ai pas utilisé une attaque, j’espère que je n’ai pas rouillé. Alors je connais quoi….Voyons voir.*Il se concentra.*Météore !!!*Des étoiles sortirent de ses mains mais elles traversèrent la fumée sans la dissiper. Ok ça sa marche pas…*Il réfléchit a une nouvelle attaque.*Alors, essayons …Psycho !!!!*Rien ne se produisit. Ah oui, mince la fumée est immatérielle, je ne peux pas la bouger…. :rouge:

Tous:.....

  • Link qui s’impatientait décida d’agir et se précipita dans la buée noire. Après une petite période d’attente la fumée se dissipa.*

Samus : Comment t’as fait ça ?

Link : Boomerang tornade. :cool:

Mewtwo : Ah ok, c’est facile avec ça aussi. (Promis, dés que l’émission est terminée je cours à Sinnoh m’acheter la CS anti-brume.) :oui:

Pikachu *s’adressant à Mewtwo* : Eh oui, c’est ça d’être un Pokémon légendaire, on n’apparait que sur un seul jeu et on est vite oublié...

Mewtwo : Tu lis mes pensées, toi ?

Pikachu : Non, j’ai deviné.

Mewtwo : (Ils ont dû changer le comportement des Pikachu depuis l’époque de Jaune, avant c’était des souris complètement débile…. )

Yoshi : Snike aller bien ?

Diddy Kong : Il a dit que c’était Snake pas Snike...

Snake : Arggh, j’ai mal.

Kirby : Tu as peut être faim, moi aussi j’ai mal au ventre quand je n’ai pas mangé depuis une heure.

Brawlers :…… :hum:

Snake : J’ai mal à la jambe, arghh, ça fait mal. :snif:

Samus : Qu’est ce que tu t’es fais ?

Snake : J’ai voulu faire une belle entrée et j’ai lancé un obus fumigène mais y’a un éclat qui s’est planté dans ma jambe. Au moins l’effet était magnifique, la suite un peu moins bien, mais ce n’est pas grave. Personne ne m’en voudra.N'es ce pas?

Mewtwo : En effet, tu as fait une entrée totalement fracassante.... Il va falloir te soigner, Mario va chercher le talkie walkie.

Link : Et appelle le médecin.

Mewtwo : Mais non abruti, le
chirurgien pas un con de médecin qui vas te prescrire des antibiotiques….

Yoshi : Vous chercher un chirurgien, Yoshi être chirurgien, Yoshi peut opérer sur le champ.

Snake : Oh, oui s’il te plaît opère-moi, je ne survivrai pas jusqu’à l’arrivée du chirurgien.

Link : Oh, le fou. Se faire opérer par Yoshi…..Il prend des risques :honte:

Mewtwo : Yoshi fais ce que tu peux…La situation est critique et c’est vrai qu’on ne peut pas attendre le chirurgien.

  • Yoshi alla chercher des aiguilles ainsi que tout le matériel nécessaire à une opération et pour une fois il parut concentré sur ce qu’il faisait. Les Smasheurs qui jusqu’à là était resté silencieux et n’avait pas bougé s’approchèrent afin d’observer la scène.*

Marth : Ce n’est pas logique qu’il y’est un équipement chirurgical sur cette île.

Mewtwo : Consignes de sécurité du code de la télévision : Article 13672, paragraphe 7,ligne 51.

Ness : T’as appris les 13000 articles par cœur :ouch2:

Mewtwo : Non la prod vient de me le dire. :hap:

Ness : Ah ok……Je me disais aussi.

  • Yoshi commença l’opération avec un sang froid impressionnant.*

Peach : Berkkk*s’évanouit à la vue du sang qui gicle de la jambe de Snake.

Zelda*détourne les yeux.* : Je suis presque du même avis que Peach pour une fois. :malade:

  • Ganondorf et Meta Knight regardait eux tout ça avec une grande avidité.Mais après quelques nouvelles giclées de sang. Yoshi finit l’opération.

Mewtwo : Vous savez quoi, je viens de me rappeler que je connais l’attaque Soin. J’aurais pu l’utiliser. :rouge:

Tous :………

Snake : Ah, ca va mieux, ce n’est pas génial génial, mais c’est réussi. Bravo et merci euh…….Yoshi ? C’est ça ?

Yoshi : Oui.

Mewtwo : Tu vas quand même aller à l’infirmerie pour continuer de te soigner. Mario t’as bien appelé la médecin ?.

Mario*rougit* : Euh…….Je crois que j’ai oublié.

Link :…..Bon ok je m’y colle si tu n’oses même pas appeler un médecin. Tu es sérieusement complexé quand même…..

  • Link partit donc appeler le médecin qui arriva a peu près une demi heure plus tard.*

Docteur Mario *regardant la plaie recousu par Yoshi.* :Hum, toujours pas besoin d’antibiotiques pour ce cas la…..Bon boulot à celui qui a fais ça.

Ness : Qui l’eut cru, le dino est un pro de la chirurgie. :rire:

Docteur Mario : Allez je t’embarque Snake, viens.*Il partit croyant que Snake le suivait*

Snake : Euh, docteur ?

Docteur Mario *se retourne.* :? Tu ne te lèves pas ?

Snake : Euh, ok je suis résistant, fort, musclé, ça je suis d’accord mais j’ai quand même une grave blessure à la jambe. Il me faudrait peu être un appui pour marcher….

Docteur Mario : Ah bon ? Si tu le dit…..Link, porte le.

Link *Regarde autour de lui pour voir si personne ne se propose.*:J’ai pas trop le choix de toute façon….

  • Link prit Snake sur ses épaules et vient le déposer dans la barque où l’attendait déjà Docteur Mario.*

Link : Pfiou, tu n’est pas léger Snake…

Snake : Que du muscle mon pote, que du muscle. :oui:

Link : (Et pas modeste en plus de ça…..)

  • Le petit esquif partit laissant les deux équipes sur l’île.*

Mewtwo : Bon, après cet épisode mouvementé, vous pouvez regagner vos campements respectifs.

  • Les aventuriers d’en allèrent ainsi et retournèrent sur leur île.*

~~~~~~~~~~~

Chez les Brawlers.

Pit : Bonne nuit à vous*Et il s’écroula dans la cabane sans attendre la moindre réponse.* :sleep:

Samus : Laissons le dormir pour une fois, il l’a bien mérité.

Diddy Kong : Moi, j’ai faim, je vais piocher dans la réserve de cacahuètes, ca vous gène pas ?

Link : Je te rappelle que tu es le seul à manger des cacahuètes ici…..

Diddy Kong : Je demande, c’est de la politesse !! :-((

Link :(Ce serait bien la première fois qu'il serait poli.….) :hum:

Kirby : Moi aussi, j’ai faim, quand es ce qu’on mange ?

Samus : Tu n’as qu’à aller faire la cuisine, si tu veux, moi ça fait 5 jours que je m’en occupe, je suis pas maître cuistot…J'en ai marre.

Kirby : Ok, je vais préparez les rations de riz. Yoshi tu peux m’aider s’il te plaît ?

Yoshi : Yoshi prêt. :p)

  • Kirby et Yoshi s’approchèrent de l’installation sommaire qui servait de cuisine à l’équipe des jaunes. Au dessus du foyer du feu, suspendu à trois bâtons balancés un récipient qui servait à faire cuir les aliments. Deux jours auparavant, Mario s’était occupé de ramasser des coquillages de taille moyenne. Samus s’était elle occupé de calculer le nombre de portion par personne et par jour. Link et Pit avait été assigné au feu. Diddy Kong et Mario était chargé de trouver de la nourriture et Yoshi et Kirby avait donc été désigné chef cuisinier.*

Kirby *Ouvre le couvercle de la casserole * : Yoshi, verse 7 dose de riz, je vais chercher les coquillages.

Yoshi : D’accord.1 dose, 2 doses, 3 doses, 4 doses…Euh après c’est euh…..Ah oui 6 doses et enfin la septième doses, voila c’est fait.

Samus :(Il arrive à opérer quelqu’un mais il ne sait même pas compter jusqu’à 7….) Encore une Yoshi, tu as oublié 5....

Yoshi : Ah oui, mince….*Il rajouta la dernière dose.*

Kirby : Tiens, voila les coquillages.*s’apercevant que Samus les regardait.*Mais au faite, toi Samus, tu fais quoi ? :question:

Samus : Je fais ceux que aucun de vous n’est capable, je supervise. Et d’ailleurs heureusement que je suis là sinon l’un d’entre nous n’aurait rien eu à manger.

Kirby *Foudroie Yoshi du regard.* : Ce n’est pas une raison, tu peux sans doute te rendre utile en faisant quelque chose. Améliorer la cabane par exemple.

  • Samus, vexée ne répondit rien et s’éloigna du centre du campement. Kirby appela les aventuriers dès que la cuisson du riz fut finie. Mario revint avec une grappe de fruit étrange qu’il avait trouvé à l’intérieur de la forêt.*

Link :Tu es sur que c’est comestible?

Mario *hausse les épaules* :J’en sais rien, ça ressemble à des fruits.Donc j'en ai pris...

Kirby :Je veux gouter.*Mario lui passa le fruit orangé et il le croqua à pleine dent.*Cronch, croonch, hum po movais, cronch. Oun pe salé, cronch, cronch. Goutez.

  • Link tenta l’expérience en deuxième.*

Link : Pas mauvais, en effet, faites attention c’est amer par contre mais bon ç& m'a l'air tout à fais comestible.

Samus : Moi je n’y touche pas, si vous êtes malade demain, on saura pourquoi.

  • Après cette petite dégustation, les aventuriers consommèrent avec modération leur ration de riz et partirent se coucher dans l’attente du sixième jour.*

~~~~~~~~~~~~

1)Quel sera la prochaine épreuve d'immunité? (2 points)

2)Link et Kirby seront ils malade? (0,5 point)

3)Quel est la quatrième attaque de Mewtwo (pour rappel:il connaît Météores,Psycho et Soin) (1 point)

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:39:35

Très bonne suite! :ok:

1)Manger des larves? :hap: (Ah non ca c'est à la fin... :-( )
2)Non. :non:
3)Euh... brume? :-(

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:40:37

Pour la trois si c'est pas ça, ca doit être Aurasphère.

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:48:10

Ah j'ai oublié de dire quelque chose pour la question 3.
Ce n'est pas une attaque que Mewtwo apprend par CT ou CS pour ceux qui connaissent Pokemon.C'est bien une attaque qu'il apprend à un certain niveau. :ok:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:52:55

Dis moi le niveau, ca m'aiderait. :fou:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:53:47

Niveau ?? :ange:

Ca te convient :sournois:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:55:22

Ouais. :fou:
Serieusement, c'est avant ou après le niveau 50?

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:57:09

Entre le niveau 1 et 100 :ange:

Je suis pas gentil de donner des informations,moi :oui:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:57:59

Méchant! :coeur:
Dis moi, c'est une des attaque que j'ai déjà dis? :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:06:55

Ah enfin la suite :bave:

J'aurais pas pu attendre une journée de plus :hap:

1) L'épreuve du cochon pendu :question:

2) Oui ça serait pas drôle sinon :hap:

3) Ball-ombre ? Sinon j'en sais rien je laisse la parole aux pokémaniacs :noel:

toady16 toady16
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:30:48

1)Quel sera la prochaine épreuve d'immunité? (2 points)

Je ne connais pas les épreuves de Koh-Lanta, désolé. :coeur:

2)Link et Kirby seront ils malade? (0,5 point)

Oui ! :coeur:

3)Quel est la quatrième attaque de Mewtwo (pour rappel:il connaît Météores,Psycho et Soin) (1 point)

Téléport ? :coeur:

- - - -

On voit que tu as été pris par le temps, dans un gros paragraphe tu as oublié de mettre les verbes à la troisième personne du pluriel. ^^'

:coeur:

tips-mania06 tips-mania06
MP
Niveau 7
04 juin 2010 à 20:49:15

1)le truc ou on est attacher a une corde et ou il faut atraper les baton

2)oui je pense

3)l'attaque ultimapoing :banzai:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:51:49

Dois-je commenter ? :questoin: ...
...
...
Oh, et puis non ! :hap:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:52:18

Smiley foiré !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment