CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Super koh-lanta brawl

DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:42:37

Ah, j'aime beaucoup ta fic. C'est une idée vraiment très originale, et j'adore ça! :-d

Sinon, pour dire, boom-brother n'émet pas vraiment des commentaires très "constructifs" quand il en poste, mais bon. :hum:

Sweet? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:43:50

J'ai vu j'ai lu et j'ai vaincu :noel:

C'est vraiment super :bravo:

Désolé flemme d'émettre une critique constructive pour que ça aboutisse à la phrase cité au dessus :noel:

SuperNicoBros3 SuperNicoBros3
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 02:22:55

Ah, pour une fois que ce n'est pas débile!

Ce n'est pas mauvais, je trouve. :) Et c'est loonnng!! :bave: :content:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:36:34

Meuh nan Misto, émet donc une critique constructive :-d , tant que c'est pas ca: KOM C NUL! :hap:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:25:26

encore une fois merci pour les commentaires
Mais par contre désolé pour la suite,j'ai pas encore fini.Sans faute demain promis.

odd-le-boss odd-le-boss
MP
Niveau 7
18 mai 2010 à 22:31:42

Elle est géniale ta fic :) Elle est super originale, jamais j'aurai pensé à faire une fic de SSBB sur koh-lanta.
Et comme je suis un fan de cette émission, ça me fait encore plus marrer.
Bonne continuation :-)

haku2b haku2b
MP
Niveau 13
18 mai 2010 à 22:41:59

Zelda a gagné ! * Fait la fête*

Mais elle sera pas avec Link :/

boom-brother98 boom-brother98
MP
Niveau 3
18 mai 2010 à 22:47:12

nan jrigolais serieusement c'est trop bien

Tiny_italia_L Tiny_italia_L
MP
Niveau 9
19 mai 2010 à 11:09:37

La sweet ! C'est pour quand ? :-)

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 11:24:13

:bave:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:53:54

La suite arrive d'ici une petite demi-heure,le temps de peaufiner une dernière fois :-)

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:37:32

Episode 1 :Troisième partie

Mewtwo : Link, Zelda, vous êtes arrivés en premier, vous choisirez donc vos équipiers à tour de rôle. Link tu commences, à savoir qu’étant donné qu’il reste deux filles quand l’un de vous en choisira une, l’autre devra choisir celle qui reste.

Link : ( Ok, très intéressant, il faut que je m’arrange pour laisser Peach et Ganondorf à Zelda donc il faut que je choisisse….) Samus

Zelda :……..Que de choix. Euh attendez, Kirby n’est pas une fille ?

Kirby : Quoi, on parle de moi ?

Meta Knight : Non c’est bon rendors toi.

Kirby: Ok, Zzzzzzzzzzzzzzz :sleep:

Zelda: Bon bah Peach alors.

Peach: Trop bien, je suis dans ton équipe :bravo:

Zelda :(La joie n’est pas partagé…..)

Mewtwo : Ah ah, bien envoyée Zelda

Zelda & Peach : ?

Mewtwo : Euh non faites pas attention à moi, à ton tour Link.

Link: Sonic

Zelda: Marth

Link: Hum…..Pit

Zelda: Pikachu

Link: Yoshi

Zelda: Fox

Fox:(Mince je suis pas avec Samus)

Link: Diddy Kong

Zelda: Ness

Link: Kirby

Zelda: Meta knight

Link: Mario

Peach: Non, Link, t’as pas le droit, Mario vient avec moi, toi tu prends Ganondorf.

Link : Rêves toujours, Ganondorf est pour toi (gnark gnark :sournois: )

Zelda : Hum, qui vais-je prendre……Le choix est difficile…... Réfléchissons bien surtout….Bon allez Ganondorf.

Ganondorf :…..Fallait pas te dépêcher surtout. :hum:

Mewtwo : Voila une bonne chose de faite. La première équipe, celle des jaunes, sera nommée les brawlers et sera donc composée de Link, Samus, Sonic, Pit, Yoshi, Diddy Kong, Kirby, Mario. La deuxième équipe sera la rouge composée de Zelda, Peach, Marth, Pikachu, Fox, Ness, Meta Knight et Ganondorf et sera nommée les……euh les ……attendez on me souffle quelque chose, euh…… bon la prod me dit que se sera l’équipe des bousers

Ganondorf : Tu te fous de moi la ? :ouch2:

Mewtwo : Oh t’iras te plaindre à la prod après l’émission, moi je suis que le présentateur. Enfin bref deux radeaux se trouvent sur la plage et vous aideront rejoindre vos îles respectives.

  • Les deux équipes se séparèrent et embarquèrent sur les deux radeaux de bambous. Un guide les attendait et soulagé de ne pas avoir à ramer ils se détendirent pour la première fois de la journée. Ils arrivèrent quelques temps plus tard sur leur île*

~~~~~~Coté brawlers~

Link : Eh bien voici notre île, je crois qu’on va y passer un moment.

Pit : Bon moi si ca vous dérange pas je vais aller roupiller dans un petit coin, je suis crevé là.

Samus : Mais quelle tire au flanc. On va pas rester la à rien faire quand même, je propose de faire trois équipes, une va chercher l’eau, une fait la cabane et la troisième ira chercher de quoi manger.

  • Les autres surpris de voir Samus prendre les initiatives ne répondirent rien.*

Samus : Eh oh, vous vous réveillez, je suis la seule femme ici et c’est moi qui dois tout faire !!!

Sonic : Ok ok calme toi je vais chercher l’eau, qui vient avec moi ?

Yoshi : Je t’accompagne

Link : Moi je fais la cabane

Samus : Pareil, Diddy et Kirby allez chercher à manger, Mario tu nous aide ?

Mario : Euh oui, si vous voulez.

Pit : Eh moi je m’occupe de dormir*il s’écroula sur le sable fin et chaud* zzzzzzzzzzzz :sleep:

Samus :……..

  • Sonic partit accompagné de Yoshi à la recherche de l’élément primordial à leur survie, l’eau*

Yoshi : Moi je cherche au sol, toi en l’air

Sonic : Euh, ça m’étonnerais vraiment s’ils avaient placé le puits d’eau en l’air, quand même……

Yoshi : Ah ouais, pas con,

Sonic :Tu vas à droite et moi à gauche.

  • Yoshi partit à gauche*

Sonic : Eh non loupé l’autre droite.

Yoshi : Fallait préciser aussi.

Sonic :……. :honte:

  • Pendant ce temps là,en pleine forêt Diddy Kong sautait d’arbres en arbres tout en ramassant des bananes et des noix de cocos.*

Kirby : Fais tomber les noix et les bananes, je les rattrape

Diddy Kong: Ok, attention ca tombe!!!

Kirby*avale ce qui tombe*: Oups désolé j’ai tout avalé j’ai pas pu m’en empêcher. :rouge:

Diddy Kong : C’est malin, je vais devoir recommencer. Tiens pendant que t’y est regarde au sol si tu vois pas des cacahuètes, mes réserves sont à plat.

  • Au camp*

Link : Qui sait comment faire une cabane ?

Samus : Pas moi mais faut surement pas être un savant pour faire ça. Tu prends du bois, des branches couvertes de feuilles et c’est bon, Mario va chercher du bois, tu serais gentil.

Mario : Zzzzzzzz. Hein……As tes ordres Peach, euh Samus.*il partit vers la forêt*

Samus : Dis, il ne se laisserait pas un peu dominer par Peach lui ?

Link : Qui ?, Mario ? Bien sur que oui, y a qu’à voir avec quelle assiduité il la libère à chaque fois qu’elle se fait kidnapper….C’est aberrant. Mais bon c’est pas tout çà mais je vais aller voir se qu’il fait, il serait capable de s’endormir dans la jungle.*Il partit*

Samus : Ah les hommes…..Heureusement que je suis célibataire.

~~~~~~~~Coté Bouseurs

  • Zelda débarqua la première bientôt suivi de ses compagnons sur la plage.La plage était caillouteuse et peu accueillante, ce qui déconcerta les aventuriers*

Zelda : Bof je m’attendais à mieux.

Meta Knight : Je sens que la prod a tout magouillé pour faire gagner l’autre équipe….

Pikachu : Et alors, justement, nous devons nous battre pour rester dans l’aventure. Faisons mentir la production, montrons nous plus malin.

Ness : Mais c’est qu’il est intelligent le rat en plus :rire:

Pikachu : Je ne suis pas un rat mais une souris, d’ailleurs dans mon monde les rats ca s’appelle des rattatas :oui:

Ness :…….

Zelda : bon je propose d’aller à la recherche de l’eau, si nous nous divisions ?

Peach : Ah non, hors de question, je ne reste pas toute seule sur cette plage, il doit y avoir des centaines de bestioles enfouis sous la terre.

Zelda :…….Restons groupé alors.

  • Ils partirent donc tous ensemble, Alors qu’il se trouvait en pleine forêt, Ganondorf emmena Meta Knight à l’écart.*

Ganondorf : Crois-tu que notre équipe tiennes la route ? Moi sérieusement j’ai de sérieux doute.

Meta Knight : C’est sur que c’est pas top comme équipe.

Ganondorf : Si nous voulons survivre nous devrions nous allier. Je propose d’éliminer Peach dès que l’occasion se présente. Pikachu et Ness me semble bien faible aussi ce sera de bonnes cibles pour après

Meta knight: Hum, excellente suggestion. :sournois:

  • Et les deux nouveaux amis rirent de leur stratégie et rejoignirent le reste de la troupe. Après plus d’une heure de recherche infructueuse ce fut finalement Fox qui trouva le puits d’eau.*

Fox : Ici, j’ai trouvé l’eau

Zelda : Bien, voila une bonne chose de faite

Fox :Maintenant appelez-moi Fox le Sourcier. :fier:

Ness : Mais Fox le Vantard fera très bien l’affaire

Zelda : Retournons à la plage, je ne crois pas qu’on aura le temps de construire un abri avant la nuit, on va devoir dormir sur le sol.

Ness : Tiens Peach n’a fait aucun commentaires.*il se retourna*, Oh merde, elle s’est évanouie. :malade:

Zelda : Manquais plus que ça…..Vite ramenais la au camp

  • Elle se mit à courir laissant les autres se débrouiller avec Peach, elle arriva très vite à la plage.*

Zelda : Hum, voyons voir où c’est….ah ici !

  • Elle se dirigea vers une caisse posée à même le sol,

l’ouvrit et en sortit le téléphone d’urgence.*

Zelda : Allo, ici Zelda de la tribu des, euh, des Bouseurs, nous avons besoin de vous, vite.

????? : Ok, tenez bon, j’arrive.

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:09:41

:rire: elle fait trop rire ta fic :rire:

Halloween96 Halloween96
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:44:56

Toujours aussi bien continu :bravo: les chapitres sont bien long assez fréquent ,un bon humour. Délire sur Peach qui croyait quelle allait se reposer :rire: .

Tiny_italia_L Tiny_italia_L
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 18:21:28

C'est super ! En plus tu rédiges bien :ok:
Continue !

odd-le-boss odd-le-boss
MP
Niveau 7
20 mai 2010 à 19:18:31

Et puis c'est long c'est bien :)

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:59:31

Merci,moi qui trouvais que c'était pas assez long :-)

Bon sinon désolé pas de suite aujourd'hui,j'essaierai de vous en faire une demain et je vous promets une ration par jour ce week end :bave:

Je suis pas gentil moi :oui:

Tiny_italia_L Tiny_italia_L
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 21:01:52

Merki :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:31:59

C'est super bien :bravo:
Vivement la suite :bave:
Mais prend ton temps.

nallyd1400 nallyd1400
MP
Niveau 9
21 mai 2010 à 14:40:34

J'adore c'est très bien surtout quand c'est long. Continue :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment