CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Enquête] La traduction française

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Iragael Iragael
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:38:37

Autre exemple :

Entre une version original sous blister de Suikoden 2 ou un CD gravé à partir d'un simple iso, qu'est ce qui a le plus de valeur pour l'amateur de RPG ? :-)))

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:38:59

(J'ai bon là ?)

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:42:25

entre avoir 50 jeux gravés pour 50€ et 1 jeux en boite pour 50€, mon choix est vite fait

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:51:23

XD sauf que pour les jeux gravé sur console, il faut généralement une puce sur la console et moi je prend pas le risque de niquer ma console en y soudant une puce ^^ en revanche pour les jeux PC je suis de ton avis ^^

fanoube fanoube
MP
Niveau 3
30 avril 2008 à 13:34:32

Bonjour,

Je suis très ravie que vous demandez l'avis des joueurs.

Bien, voilà mes réponses
1- Oui, je suis très appréciée que le jeu soit en français (dommage je n'ai pas acheté Wild Arms 2, 3 et 4 car ils sont en anglais)

2- Pour les voix, ça m'est égal.

3- Oui, les références culturelles sont très importantes.

4-Oui, la localisation française est très importante pour pouvoir acheter des jeux en Français (il ne faut pas oublier que nous sommes en France !)

J'adore les jeux RPG, je n'achète que les jeux RPG en Français comme Final fantasy, Dark Cloud, Breath of fire (seulement le premier) et etc...

Les jeux en français avec les sous-titres, pour moi c'est très important d'avoir les sous-titres car pour les voix vocales, il faut écouter attentivement sans être dérangé.

Continuez votre travail de traducteur, n'abandonnez pas !!!

En espérant de voir apparaître petit à petit les jeux en Français, ce sera grâce à vous.

:merci:

Cordialement.

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:42:56

lol.

Faut lire le pic en entier.

Sinon, tu sais pas qui est vraiment jaccqot !
:)

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:44:27

Profil chelou ?

20 messages en 6 ans ? ? ?

Pourquoi s'inscrire ? Pour dire du bien de mr michaux ?

yo543 yo543
MP
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:47:36

Excuses Busard, je pouvais pas savoir que tu éprouvais de l'amour pour un objet, moi ça m'est très difficile.

Mais c'est justement une incohérence que je citais plus haut. Je reprends l'exemple des toile que tu as pris. L'original a une meilleur valeur (sentimentale si tu veux). Personnellement j'en ai rien a foutre de Van Gogh ou n'importe quel autre peintre donc ça ne m'explique pas l'existence de cette valeur.
L'incohérence en elle-même est que l'exemple employé sur les toiles n'illustre pas vraiment le thème de la ["VO d'un jeu vidéo à comparer avec la V US/VF"]. Et c'est encore pire pour l'exemple du gosse ou de l'iso... Encore une fois, on dérive.

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:49:35

Pas temps que ça yo :)

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:06:49

Oula, J'ai mis du temps à comprendre ta phrase blue_screen !

Bon sinon la remarque sur les isos c'était juste pour embrouiller encore plus le truc ! :gni:

yo543 yo543
MP
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:15:04

Moi j'ai pas compris... Enfaite, le truc c'est qu'on peut appliquer ta remarque à plusieurs éléments de mon post donc je ne sais pas ce que tu as voulus dire. Tu peux préciser ? J'aimerais comprendre :rire: .
Ou alors j'aurais fait une faute que tu aurais reprise avec "temps" (normalement "tant"). Cette faute serait alors volontaire pour me faire comprendre quelque chose... Non vraiment, précises ta pensée...

Busard Busard
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:30:08

yo543 Posté le 30 avril 2008 à 13:47:36
Excuses Busard, je pouvais pas savoir que tu éprouvais de l'amour pour un objet, moi ça m'est très difficile.
:d) Si tu n'aimes aucun des objets que tu as chez toi, pourquoi ne t'en débarasses-tu pas? Si c'est une question de survie, je doute que ta console ou tes jeux soient indispensables à ta survie. Je pense que quelque part tu dois bien les aimer, pour ce qu'ils représentent ou pour ce qu'ils permettent de faire.

Quelque chose qui devrait vous interpeller plus ou moins (on est sur un site de jeux-vidéos, non?)

Je ne suis peut-être pas collectionneur de jeux vidéo mais j'ai gardé de nombreux jeux que j'ai fini depuis longtemps et ces jeux, je ne les revendrais pas! Pourquoi? Parce que rien de regarder la boîte me remémore de nombreux souvenirs de jeu. Dusse-je vouloir y rejouer un jour, je sais qu'ils sont là. Et si l'occasion se présente, je les montrerai avec plaisirs à mes enfants et petits-enfants quand ils auront l'âge d'y jouer. Et oui, j'aime ces jeux!

Tu pourrais me proposer toutes les isos gravées du monde pour les remplacer, je te les renverrai à la figure avec mon pied aux fesses en bonus.

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:41:58

-> Encore une fois, on dérive.

Donc : Pas TANT que ça Yo :)

Désolé pour la fôte énorme :(

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:46:54

"Bonjour,

Je suis très ravie que vous demandez l'avis des joueurs. "

c plus un mystere ce topic a été ouvert par un imposteur, n'en faisons plus trop ^^

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:59:10

Busard, le seul mec qui arrive à utiliser de l'imparfait du subjonctif sur un forum de jeux vidéo ! :bravo:

yo543 yo543
MP
Niveau 9
30 avril 2008 à 21:23:42

L'avantage, c'est qu'en employant ce temps, il nous oblige à relire 3 fois sa phrases donc on l'assimile mieux.
J'avais pas pensé à ça :rire:

Si tu n'aimes aucun des objets que tu as chez toi, pourquoi ne t'en débarrasses-tu pas ?
C'est quoi cette logique ? De plus, on a pas le même sens du mot amour. Tu sembles le confondre avec d'autre terme.

Busard Busard
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:29:58

D'ailleurs j'ai oublié l'euphonie; depuis deux jours je n'arrive même pas à écrire un seul message sans faute... c'est à cause de Wild Arms 5, c'est contagieux! :nah:

Busard Busard
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:33:09

Académie Française > Dictionnaire > Amour:
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/generic/affiche.exe?22;s=2907852210;d=1;f=2;t=2;r=1;

II. Vif attachement pour quelque chose.
1. Attachement profond et désintéressé à ce qu'on estime bon, beau, juste, vrai, à un idéal, à une valeur.
2. Vive attirance pour un objet ou une catégorie d'objets, goût passionné pour quelque chose.

Comme ça on a la même définition!

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:53:17

Le problème avec "dusses-je" c'est surtout que si on le prononce comme on l'écrit c'est un coup à se bouffer la glotte !

tyrc tyrc
MP
Niveau 7
05 mai 2008 à 22:21:23

Ça me désespère que des personnes faisant tant de fautes d'orthographe donne leur avis en disant "ya des fautes de tps en tps" etc

Sinon, la trad' a joué a 40% dans ma décision d'achat.

Bel effort, à réitérer.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment