CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla des problèmes Wifi

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 54»
Page suivanteFin
AstraI AstraI
MP
Niveau 2
23 septembre 2010 à 13:25:55

Ca me met Erreur 51301 , j'ai cherché j'ai rien trouvé :( Que faire ?!

gloomyfisherman gloomyfisherman
MP
Niveau 4
04 octobre 2010 à 19:58:21

hello ... je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter ...
J'ai ajouté une ville ... mais je n'arrive à entrer ...
J'arrive pourtant à me connecter au wifi et les barres sont au max ... la personne qui m'accueille doit m'ajouter aussi ? il est peut etre la le prob ?

Merci

bi-4 bi-4
MP
Niveau 6
04 octobre 2010 à 20:01:39

Oui l'autre personne doit aussi t'inscrire :cool:

gloomyfisherman gloomyfisherman
MP
Niveau 4
04 octobre 2010 à 20:11:24

allll right ... je pense que le prob vient de là :banzai:

bi-4 bi-4
MP
Niveau 6
04 octobre 2010 à 20:12:00

C'est quoi le prob :question:

gloomyfisherman gloomyfisherman
MP
Niveau 4
04 octobre 2010 à 20:18:58

beh je pense que la personne ne m'a pas ajouté ^^ ... tu joues à animal crossing aussi ? car j'aimerai bien essayé une partie en ligne ^^

bi-4 bi-4
MP
Niveau 6
04 octobre 2010 à 20:20:03

non desole

gloomyfisherman gloomyfisherman
MP
Niveau 4
04 octobre 2010 à 20:23:17

okey :)

znation znation
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:31:03

moi,le code c'est 53000 et j'ai une neufbox mais c'est une
clé WPA-PSK et je vois pas de clé WEP svp aidez-moi!!!!!!

[Konan] [Konan]
MP
Niveau 4
10 octobre 2010 à 19:07:47

Hello à tous^^
J'ai un probleme pour la CWF
J'ai une DSi et dans les parametres, j'ai tout rentré la clef WEP et tout le bazard et la connection marche^pour internet, flipnote, etc...
Mais quand je vais aux portes pour la CWF il me demande de re-rentrer et quand je met "chercher un point d'acces" il me met que les parametres de securite ne sont pas compatibles et blablabla...
Quelqu'un a deja eu affaire a ce probleme :x ?
[Konan]

znation znation
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:11:42

pas de réponse? :question: :non:

Frektib2 Frektib2
MP
Niveau 30
24 octobre 2010 à 18:21:34

Moi ... je peut jouer mais je dois aller sur le site du panneau de configuration orange ( j'ai la livebox)

je dois changer la sécurité WPA en sécurité Wep , et donc ma les ordis portables ne marche plus , si je remait Wpa , les ordis portable remarche mes pas la wifi

si vous avez compris mon probléme aidez moi

:merci:

Frektib2 Frektib2
MP
Niveau 30
24 octobre 2010 à 21:15:35

:up:

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:47:06

znation :d) Ce que tu dois changer c'est le paramètre de sécurité de ta box. Si tu bascules en sécurité wep, la clé que tu entres (une série de chiffres et de lettres) devient alors une clé wep et non plus une clé wpa.

[Konan] :d) tu es certain que tu as bien sécurisé ton réseau en mode wep ?

frektib2 :d) Ah c'est normal ton problème. Si tu veux que tout ton réseau fonctionne, tu dois paramètrer en wep la sécurité et réassocier tout le matériel connecté à ta livebox en wifi (tes ordis portables) et non pas uniquement ta ds.

Tu ne peux connecter des ordis portables sécurisés en mode wpa avec une livebox sécurisée en wep. C'est impossible.

Myself- Myself-
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 13:30:33

Bonjour,
j'ai un soucis, ma Nintendo ds est bien programmé pour la wifi. Mais quand je veux mon code ami, Maret dis qu'il a pas trouver le CWF Nintendo mais une connexion à un point d'accès est en cours.

Erreur 52000 je crois. :(

Frektib2 Frektib2
MP
Niveau 30
25 octobre 2010 à 14:05:36

Sa t'arrive a chaque fois que tu te conecte a la wi-fi ou c'est rare ?

Myself- Myself-
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 14:10:16

Tout le temps, je peux pas avoir mon code ami

cocoto2 cocoto2
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 14:56:58

Salut tout le monde.
Depuis un bon bout de temps maintenant j'ai ce problème :
Je ne peut pas être connecté sur l'ordinateur et la ds en même temps, ça affiche que j'ai un Conflit d'adresse IP, j'ai essayé plusieurs trucs mais j'ai toujours ce problème, vous avez une solution ?

Myself- Myself-
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 19:18:52

:up: :hum:

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:43:59

:pacg: Pour ceux qui n'ont pas la wifi, ce n'est pas trop onéreux de l'avoir.

:d) Il faut un modem ou un routeur wifi. Les box des principaux fournisseurs d'accès internet sont toutes compatibles wifi. Seuls ceux qui ont pris un modem routeur différent de celui fourni par le fournisseur d'accès internet ont un matériel qui peut ne pas être compatible.

:d) Les ordinateurs portables récents sont compatibles wifi. Le problème ne se pose qu'avec les ordinateurs fixes qui n'ont pas tous une carte interne wifi.

:d) Si l'ordinateur n'est pas compatible wifi, c'est très facile de le rendre compatible.

Il suffit d'acheter un adaptateur wifi qui se branche sur la prise usb2. Cela coûte en moyenne entre 20 et 30 euros. :d) http://www.leguide.com/adaptateurs_wifi.htm

On peut aussi acheter une carte réseau PCI pour moins de 20 euros et l'installer à l'intérieur de l'ordinateur sur l'emplacement PCI. On ne peut pas se tromper car on ne peut la brancher qu'à un seul endroit.

Ensuite, c'est une question de paramétrage du matériel. C'est peut être la partie qui est un peu plus délicate mais on finit toujours par y arriver.

:pacg: Myself- :d) la signification de ton code erreur c'est cela :
http://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/results.jsp?error_code=52000&system=DS&locale=fr_CA&action2.x=18&action2.y=13

Si tu ne décris pas ton matériel et ton réseau (nombre d'appareils branchés dessus), c'est plus difficile de t'aider. Il y a plusieurs raisons possibles pour ce code erreur. Tu peux avoir le même problème que Cocoto2 ou un autre. Regarde les explications que je lui donne, on ne sait jamais.

:pacg: Cocoto2 :d) Tu n'as pas attribué manuellement à ta ds une adresse IP différente de celle d'un ordinateur branché sur ton réseau wifi. Ton réseau ne peut pas s'y retrouver si deux matériels ont la même adresse IP. Il y a un conflit et donc cela bloque. C'est très logique, tout cela. Cela doit se résoudre en faisant une configuration manuelle de ta ds.

J'ai fait un tuto pour une configuration manuelle de la ds avec une livebox ici => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3846991-1-0-1-0-officiel-les-tutoriaux-wifi.htm#message_3847025
Il en existe un autre plus général sur le guide wifi.
Le principe reste le même, on change les derniers chiffres de l'adresse de la ds en faisant des essais. Lis les tutos pour comprendre.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment