CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla des problèmes Wifi

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 54»
Page suivanteFin
mwazzz mwazzz
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:52:58

Pardon, c'est cette erreur ci: 80430

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:05:52

Ton code c'est ici :d) http://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/results.jsp?error_code=80430&system=DS&locale=fr_CA&action2.x=18&action2.y=16

C'est là encore un problème de synchronisation qui arrive souvent. Tu suis d'abord ces conseils avant de modifier le canal :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3846977-14-0-1-0-officiel-blabla-des-problemes-wifi.htm#message_3933086

Je t'invite aussi à lire le guide wifi (il est dans l'index et dans le guide de survie), tu trouveras peut être le lien de l'assistance de ta box si tu dois changer des paramètres.

amia559 amia559
MP
Niveau 1
06 juillet 2010 à 18:28:23

commen on fé pour avoir son code ami c coi conexion wifi et c coi wpa ou un truc comme sa (je sui débutante)

canelle4 canelle4
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:11:33

[Ex-VGR]Nady :d) Ui c'est la box de chez moi mais quand je rentre mon adresse MAC je fait "sauvegarder" mais sa ne retien pas l'adresse Mac pourquoi ?!

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:10:10

Salut, ça m'est deja arrivé une fois sur Pokémon mais ça s'est reglé le lendemain.

Maintenant c'est ACWW,et les vacances en Plus ! ça fait des jours que ça dure ! Je me connecte en wifi,il ya le reseaux mais ça dit "Une connexion a Un point d'acces est en cours mais impossible de se conencter a la CWF Nintendo <52000>"

Quelqun a la solution au probleme? (je n'ai pas touché au resau) Parceque avant ça marchait.

Merci.

Yochy_23 Yochy_23
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:24:59
  1. Citer Ignorer Matt-[Shake] Matt-[Shake] Voir le profil de Matt-[Shake]
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 13:10:33 Avertir un administrateur
  3. voila merci mais je doute fort quon me repondent...

Dommage hein :-p

Yochy_23 Yochy_23
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:26:20

Ta réponse est ici :o))

http://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=52000&amp;system=DS&amp;locale=fr_CA

supercatgirl supercatgirl
MP
Niveau 5
15 juillet 2010 à 15:55:58

Bonjour,

j'ai un problème avec la configuration de la connexion wifi nitendo, il n'accepte pas la clé wep (clé de sécurité) de ma connexion internet. J'aimerais savoir ce qui pose problème.

Est ce que la clé wep peut avoir des espaces ?

[Ex-VGR]Nady [Ex-VGR]Nady
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:31:25

Supercatgirl :d) Bonjour,

Va sur le site internet http://192.168.1.1/ . Rentre les identifiants (login : admin ; Mot de passe : admin)
(Si c'est pas ça demande à tes parents). Va dans "Configuration" :d) ""Wifi" :d) "Paramétrage"
Regarde la case qui est cochée. Si la case cochée est "WPA", clique sur "WEP et WPA (mixte)" (demande à tes parents avant).
Ta box va redémarrer et donc buguer. Dès qu'elle ne bugue plus, allume ta DS, tu vas dans les paramètres wifi (via un jeu en wifi comme ACWW). Ensuite tu fais les paramétrages manuellement. Tu mets le SSID (le nom de ta box, par exemple : Dartybox-A1B2), la clé WEP, que tu trouveras sous sa box.
IMPORTANT : Mets-la en majuscules !
Dès que ces deux informations sont mises, tu appuies sur le bouton "1" de ta box. Enfin, tu fais "Test de connexion" et normalement, ça marche :-)))

itachi_2010 itachi_2010
MP
Niveau 2
21 juillet 2010 à 18:22:50

quand je rentre les informations dans manuelle en essayer de me connecter l'eureur est : 51301.Et si je fais recherche auto mon point d'accés et avec un cadena gris.
Aidez moi svp

kikoo135 kikoo135
MP
Niveau 2
21 juillet 2010 à 19:50:34

bonjour tout le monde, je voudrais en savoir plus sur un problème qui m'est arrivé:
J'avais reçu un invité chez moi grace à la CWF nintendo,
et j'étais en train de passer commande chez Tom Nook.
un autre invité est arrivé et mon jeu a buggé.
alors j'ai éteins ma ds, j'ai sorti ma cartouche qui était chaude, je l'ai remis et puis la au début du jeu, au lieu d'avoir le menu "continuer,divers,contact mode.." j'ai eu "nouvelle partie" j'ai paniqué et j'ai redemarré le jeu et la mon jeu a marché comme d'habitude! quelqu'un pourrai m'expliquer ce qui s'est passé ou m'indiquer un site d'aide SVP?

Verhaeghe2 Verhaeghe2
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:57:32

Je PENSE qu'il t'a seeeder je suis pas sûr, en faite seeder ça veut dire :d)

Le seedeur (un joueur qui vient dans ta ville via la CWF nintendo, et qui dépose des "seeds") Dépose un seed quelque part dans ta ville (Juste devant la porte : c'est le plus courant) le seed est un objet invisible obtenable que par un action replay (une cartouche qui permet de triche, de bricker et de seeder dans le jeu) il devient visible lorsqu'on rentre et l'on sort d'un bâtiment. Donc si le seedeur en question t'a déposé un seed devant ta maison, ça peut être la cause de ton problème.

Mais je pense peut être qu'il ta brické. Le brick c'est :d)

Le brickeur arrive dans ta ville, puis dépose un brick (Un objet invisible qui reste tout le temps invisible je crois, pas comme le seed) Et là, tu sauvegarde, puis tu rédemarre ta partie, et là, normalement, ta cartouche ne marche plus du tout ou il est marqué nouvelle partie.

Je PENSE (Je ne suis pas sur à 100%) Que ton problème vient de là.

Il n'y a aucun moyen de restauré ton ancienne partie à ma connaissance je pense, donc tu va devoir tout recommencer. Désolé pour toi

val8944 val8944
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:33:51

Le problème est que quand je rentre dans la configuration manuel et que j'entre ma clé wep sa marche pas ... je c'est pas si sa a un rapport mais si on arrive a jouer en wi-fi sur sa wii sa devrait marcher sur sa ds (surtout que je me rappelle avant sa marchait car mon frère ma l'avait fait)

Kazaiw Kazaiw
MP
Niveau 3
27 juillet 2010 à 19:48:52

Bonjour a tous,
Moi mon problème c'est que, quand je mets configuration wifi dans le menu du jeux > diver > config. wifi , les écrans de ma ds
son noir :/

:svp: aidez-moi!!

Kazaiw Kazaiw
MP
Niveau 3
27 juillet 2010 à 19:56:20

Escusez -moi ce n'est rien , ca remarche a mon avis il y avait surment un petit bug !

titi238 titi238
MP
Niveau 3
28 juillet 2010 à 19:09:06

moi quand je fais le test de connection sa ne marche pas.
pourquoi?
J'ai pourtant une neufbox et je me mets à côté?

[Ex-VGR]Nady [Ex-VGR]Nady
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:29:02

titi238 :d) C'est normal. Il faut configurer sa DS en Wifi pour pouvoir jouer en ligne.
Pour configurer ta wifi, tu allumes animal crossing, tu vas dans Divers et Config. Wifi. Tu fais paramètre manuel et tu rentres le SSID (le nom de ta neufbox, par exemple Neufbox-A1B2) et tu rentres la Clé WEP (c'est le code qui se trouve sous ta neufbox).
Ensuite tu appuies sur le bouton 1 qui se trouve sur ta neufbox et tu fais Test de Connexion. Normalement ça marche. Si ça ne marche pas, dis-le moi :-)))

val8944 val8944
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:22:20

j'ai peut être trouver la solution de mon problème , il faut que j'entre le code mac de ma ds sur ma livebox mais pour cela faut se connecter en tant qu'admin et j'ai beau rentrer les identifiants sa marche pas >< (je suis sur que c'est les bon ce sont les mêmes que sur la feuilles)

titi238 titi238
MP
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:47:55

merci beaucoup je vais essayer

lizooz lizooz
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 22:50:07

J'ai le même probleme que Titi. J'ai une neufbox et ma connexion marche pas. Mais c'est quel code la clé WEP?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment