CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla des problèmes Wifi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 54»
Page suivanteFin
louli2 louli2
MP
Niveau 9
30 juin 2010 à 20:21:03

alor je sai pa dsl cannelle

canelle4 canelle4
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:21:34

Pas grave ...

canelle4 canelle4
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:26:02

Personne d'autre ne sais !?

Verhaeghe2 Verhaeghe2
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:27:30

Non désolé vraiment pas d'idé à ton problème...Tu a essayer de débrancher ta box puis la rebrancher 5/10 minutes après ? Si tu n'a pas encore essayer essaye ça ! ça devrait résoudre ton problème :ok:

Killb-heal Killb-heal
MP
Niveau 4
02 juillet 2010 à 23:39:43

Bonsoir,

Je pense que le post est le plus approprié à mon éventuel problème.
Tout d'abord, j'aimerais une personne chez qui puis-je visiter sa ville, histoire que je vois si le problème que j'avais il y a 6mois est encore présent & donc demander des conseils.
Nom : Romain
Ville : Nivelles
Code ami : 2579-2021-1765

Merci d'avance au cobaye qui se proposera pour m'aider !

Killb'.

Killb-heal Killb-heal
MP
Niveau 4
03 juillet 2010 à 14:36:17

Bonjour,

Pour ne pas faire de topic inutile, j'up mon message pour qu'un gentil Animal Crosseur me réponde :hap: .

Killb'.

Killb-heal Killb-heal
MP
Niveau 4
03 juillet 2010 à 15:45:51

Re,

Veuillez excuser le triple post. (En plus, j'ai mal lu la première page où l'échange de codes amis sera effacé, je m'en excuse aussi)

Après avoir fait une tentative de sortir de ma ville, j'ai reçu une erreur.
L'erreur : <86420>.
J'ai un routeur << Sitecom >>
Et je pense que le nom total est : Wireless-N USB Adapter WL-323.

J'espère que j'aurai des réponses très prochainement afin de résoudre mon problème.

Killb'.

Yochy_23 Yochy_23
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 15:51:09

http://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=86420&amp;system=DS&amp;locale=fr_CA

Killb-heal Killb-heal
MP
Niveau 4
03 juillet 2010 à 16:14:58

Je te remercie Yochy, après y avoir passé 25minutes pour essayer de bien tout comprendre, je pense y être arriver, je vais test avec quelqu'un & j'espère ne plus jamais devoir revenir sur ce topic ! :rire:

Encore un grand merci du site (Très évident, cependant :rire: )

Killb'.

Killb-heal Killb-heal
MP
Niveau 4
03 juillet 2010 à 17:37:30

Re, de plus en plus dégouté depuis cet aprèm ..
J'ai rajouter 10 dans la configuration manuelle de ma DS, j'ai fait tout bien, mais j'ai encore cette même erreur, je désespère de plus en plus à l'idée de pouvoir passer du temps en wi-fi. Si quelqu'un serait m'aider en m'aidant à résoudre ce satané problème, merci ;) !

Killb' ..

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:08:24

J'ai souvent cette erreur quand je me connecte la première fois avec quelqu'un. C'est en principe un problème de désynchronisation sur le réseau des deux adresses.

:pacg: Lorsque cela m'arrive, je ferme mes portes ou je demande à l'autre joueur de fermer ses portes puis de les ouvrir à nouveau.
:pacg: Je demande à l'autre joueur de redemander à Maret la permission de sortir ou j'effectue moi même cette démarche.

:d) Le simple fait de relancer les procédures de connexion comme je viens de l'expliquer suffit à résoudre par miracle le problème. Immédiatement la connexion se fait alors qu'auparavant cela mouline tout le temps.

:pacg: Bien évidemment, je te conseille aussi de mettre ta ds sur le secteur ou d'avoir ta batterie rechargée à 100 % pour avoir un signal réseau puissant. Idem pour l'autre joueur.
:pacg: Tu éteins aussi ton téléphone portable, cela crée des interférences avec le signal wifi.

:d) Si en revanche ma petite astuce ne fonctionne pas c'est que ton problème vient d'un mauvais paramétrage de ton réseau et là le lien donné par Yochy permet d'avoir quelques pistes.

Yochy_23 Yochy_23
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:19:28

J'adore quand y a mon pseudo dans tes posts :coeur: :noel:

Killb-heal Killb-heal
MP
Niveau 4
04 juillet 2010 à 14:18:10

Salut,

Pour le lien de Yochy, j'ai déjà fait (il me semble) tout ce qu'il est indiqué.
Donc, je vais essayé de voir ce que donne ton astuce, même si je crains que cela ne changera rien.

Killb'.

canelle4 canelle4
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:58:20

:hello: Bonjour,

Mon probleme : la box (pas de chez moi) marcher asser bien quand soudain je ne pouvais plus du tout me connecter je suis aller sur la confuguration de la connexion Wi-Fi Nintendo et j'ai tester ma connection mais sa m'as ecrit : " Impossible de se connecter au point d'accés . Vérifiez les parametres du point d'accés et de la confuguration CWF Nintendo . Pour toute assistance , visiter le site www.nintendowifi.com.

Erreur : 51301 :question:

Aider moi :svp: Que m'arrive t'il !? :snif:

Killb-heal Killb-heal
MP
Niveau 4
04 juillet 2010 à 22:21:14

Bonsoir les gens,

Nuage, rien a changé & j'ai beau retourner dans tous les sens ce que donne le site de Yochy, je ne vois pas où j'ai pu faire une erreur ..

Killb'.

[Ex-VGR]Nady [Ex-VGR]Nady
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:02:41

Canelle4 :d)

- Tu utilises la box a quelqu'un d'autre ? :(
Si oui, il est très probable que soit :

- Il ait changé la clé WEP
- Il ait changé le nom de la clé (par ex : WPA-TKIP).

Dans ces cas là, tu ne peux plus du tout te connecter. Mais si la personne sait que tu utilises sa box et que tu la connais, demande-lui s'il a changé quoi que se soit à partir du site http://192.168.1.1/ .

- Si la box se trouve chez toi :

- Vas sur le site http://192.168.1.1/ , tappe admin en pseudo et admin en mdp (si c'est pas ça demande à tes parents). Cliques sur "configuration", "wifi" et "paramètrage".

1) Si la case cochée est WPA, coche sur WEP ou WPA (mixte) (préviens tes parents)

2) Regarde en dessous de ta box la clé WEP. Recopie-la sur un bout de papier et ensuite regarde sur le site si la clé WEP est la même. Si ce n'est pas la même, modifie-la (tout en prévenant tes parents).

En espérant t'avoir aidée. :ok:

PS : 51301 =

Le WEP clé du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a été changé depuis votre dernière connexion.

[Ex-VGR]Nady [Ex-VGR]Nady
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:04:09

Et ensuite refait les paramètres DS et appuie sur le bouton 1 de ta box durant le test de connexion ^^ (c'est pour le cas - Si la box se trouve chez toi) ^^

mwazzz mwazzz
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:38:49

Erreur 1000000

mwazzz mwazzz
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:49:19

Svp, j'ai un vrai problème! --> Erreur 1000000

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:50:06

Ce code erreur n'existe pas. Il doit être de 5 ou 6 chiffres maxi.

Il y a bien un code 10000 :d) http://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/results.jsp?error_code=10000&amp;system=DS&amp;locale=fr_CA&amp;action2.x=19&amp;action2.y=14

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment