CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai fini le jeu n'hésitez pas

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
filoutte filoutte
MP
Niveau 3
02 avril 2007 à 21:32:47

j´ai fini c´est super le jeu est vraiment très bien. Si quelqu´un a des soucis n´hésitez pas décrivez l´endroit où vous êtes dans tous les détail je vous aiderai le plus possible .bon courage à vous.

nd_routier nd_routier
MP
Niveau 1
03 avril 2007 à 20:26:03

bonjour, je suis bloqué après la rivière. dès que je rentre dans la grotte je dois mettre les deux krominos sur les mecanismes et arthur et ses amis sur les trois mecanismes restant et la les portes s´ouvres. mais mon problème, c´est la porte après, dès que j´ arrive devant, elle ne s´ouvre pas. que faut il faire. merci pour ta réponse.

filoutte filoutte
MP
Niveau 3
03 avril 2007 à 20:49:58

je vois à peu près où tu es mais peux tu m en dire plus sur la salle dans laquelle tu es?

ceriselovedetoi ceriselovedetoi
MP
Niveau 1
04 avril 2007 à 10:23:28

bonjour !!
moi je suis bloquée au niveau des totems indiens. quand je veux prendre le dernier bloc, on commence a me tirer dessus et il faut etre trois pour souleer le bloc mais pas possible de reunir les 3 en meme tps.comment faire ?
merci
bizY

lf08 lf08
MP
Niveau 1
04 avril 2007 à 13:03:14

Je suis bloqué dans la salle des krominos je n´arrive pas a activer l´escalier pour atteindre le krominos pouvez vous me donner la soluce

filoutte filoutte
MP
Niveau 3
04 avril 2007 à 18:14:34

pour ceriselovedetoi, je ne vois pas trop où tu es mais si tu es avec des séides il faut que tu les tue et après tu pourras t occuper des totems

Pour If08, je ne vois pas où tu es décrit un peu plus s´ il te plait. Merci

harry-potter2 harry-potter2
MP
Niveau 1
04 avril 2007 à 21:47:53

salut peux-tu m´aider, je suis bloqué à la salle du trésor, Bétameche et Arthur ont eclairé avec les trois miroirs le trésor, mais il ne se passe rien. Bétameche et arthur sont assis l´un et l´autre sur leur miroir de miro respectif.
merci d´avance

filoutte filoutte
MP
Niveau 3
05 avril 2007 à 12:43:36

C´est bizarre qu´ il ne se passe rien . Es tu sûr d´avoir mis chaque rayon sur le trésor. Normalement tu dois avoir une cible avec les miroirs sur le rubis. Et quand tu as fini il y a un gros rayon qui sort en haut du rubis et on a une cinématique qui nous montre que le rayon est visible de l ´ extérieur.

annick06 annick06
MP
Niveau 2
05 avril 2007 à 14:40:03

bjr je suis bloke sur le 3 eme ilots ds la 2eme partie des terres la ou je dois cree des rayons de lumieres yua t il une astuce apres k artuyr et cre les rayon j ´arrive plus avec beta ni selenia ya toujours la cage ki remonte???

filoutte filoutte
MP
Niveau 3
06 avril 2007 à 18:42:48

salut annick06

Si je comprend bien tu dois être avec des séides tu dois tous les tuer

sho22 sho22
MP
Niveau 8
07 avril 2007 à 16:22:51

je suis bloque apres les tottemes une branche bloque le chemin et je sais pas comment faire

mes2bonheurs mes2bonheurs
MP
Niveau 1
07 avril 2007 à 16:39:11

bonjour,
je suis bloquée à la gare, je n´arrive pas à attraper les barres au dessus de moi, j´ai l´impression qu´il en manque une ou il faut débloquer autre chose (sélénia est dèjà sur une dalle) que dois-je faire merci

filoutte filoutte
MP
Niveau 3
07 avril 2007 à 21:55:17

Pour sho22 je ne vois pas du tout où tu es mais tu dois avoir un chemin disponible pour passer avec le totem

Pour mes2bonheurs il faut que tu enlèves sélénia de la dalle les barres qui te manque réapparaitront

MKrak MKrak
MP
Niveau 2
09 avril 2007 à 22:18:56

Je suis bloqué à 33%.
Je viens de libérer les deniers mul mul du village minimoys et de débloqué la 2e lettre (celle de l´épée de pouvoir). On me dit de me dirriger vers la gare mais je ne trouve aucun chemin pour y accéder... Comment aller à la gare à partir du village minimoys?

filoutte filoutte
MP
Niveau 3
10 avril 2007 à 11:40:49

Pour aller à la porte de la gare tu dois revenir au centre du village àla grande porte garder par des gardes .

MKrak MKrak
MP
Niveau 2
10 avril 2007 à 12:11:17

Ok mais comment retourner au centre? Par exemple si je me trouve à l´endroit ou ont débloque la 2e lettre (de l´épée de pouvoir)?

filoutte filoutte
MP
Niveau 3
10 avril 2007 à 12:22:13

remets toi dos à la petite grotte du sac de libellule,remonte un peu le chemin à gauche en suivant les traces au sol puis à droite aux totems, tu descends dans une grotte, ensuite il te faudra retraverser tout le chemin, resuivre des traces au sol et traverser la grande place minimoys passer devant les gardien en arme continuer a suivre les traces au sol (en fait tu est en train de refaire le chemin en arriere et on se perd facilement) puis descendre dans une grotte deplacer une pierre a 3 personnages
repasser une petite place tu verras la
grande porte ouverte qui te conduis vers la gare au travers d´une grotte.

ninouche64570 ninouche64570
MP
Niveau 1
10 avril 2007 à 16:07:30

Bonjour,je suis bloquée à 43%,je suis accroché à l´anneau mais n´arrive pas à sauter de l´autre coté,à chaque fois je tombe,comment faire?Merci d´avance à celle ou celui qui me répondra.

nd_routier nd_routier
MP
Niveau 1
10 avril 2007 à 19:08:25

bonjour, que faut il faire ensuite dès que l´on a mis les2 krominos et arthur et ses amis sur les mecanismes qui ouvre les 3 portes juste après la rivière. merci pour ta réponse car je suis complètement bloqué.

filoutte filoutte
MP
Niveau 3
10 avril 2007 à 19:50:47

Pour ninouche64570 pour passer d un anneau à l autre tu dois faire un double saut

Pour nd_routier tu as 2 portes qui vont te permettre d avoir un certain nombre de choses et la 3 ème va te permettre de continuer le jeu il me semble que ca doit être celle de gauche quand tu es face à toute les portes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment