Les forums de JeuxVideo.com
-
J3x
- Posté le
1er mai 2007 à 20:34:37

-
uendi pr le pachymollet fo apuier plusieur foi sur O ken tu di kapres y tombe si tu regarde bien le bouton clignote un peu
- Lien permanent
-
Uendi
- Posté le
1er mai 2007 à 21:32:39

-
J3x mercii j´y suis arrivés là j´en suis a la noix séléna et bétaméche sont coincés dans l´eau je dois les secourrir -_- j´ai donc depassé le mur avec les moustiques ( c´est pas évident :s ) car il faut le détruire deux fois si je me souviens bien
En faite il faut que tu appuie sur 0 et que la cible devienne rouge sa va ciblé sur les moustiks et tu tire ou sinon lorsqu´il te rape bien t´appuie plusieurs fois sur zéro
( c´est dûr a expliquer par internet :s ) et pour détruire plus vite le mur je pense qu´il n´y a pas de code du moins je n´est pas trouvé ^^
Mais pour allez vite tu eux appuyez sur 0 enfoncé sa va ciblé directement sur les 3 parties du mur et tu lâche tu fais plusieurs fois et c´est bon ^^
- Lien permanent
-
J3x
- Posté le
2 mai 2007 à 13:59:54

-
merci pr apuier sur 0 je le savai
merci ken meme ok pr ken le moustik me rape je savai pa
pr les code pa rave si je suis arrivé juske la san demander avan c ke jai le niveau et ke je peu le fair ^^ meme a lécole on mapelle missAsgames psk jles aide au jeu et parfoi meme bcp je les bat au combat
si tu a encore besoin de moi n´hésite pa je ferai de meme
- Lien permanent
-
J3x
- Posté le
2 mai 2007 à 14:01:54

-
heu au fait...ken tu di ke ten ai a la noi ou tu doi les secourir c apres moi? ou avan??? psk apres le pachymollet y a ken meme un paket de niveau!
- Lien permanent
-
uendi
- Posté le
3 mai 2007 à 20:29:56

-
Oh mince j´ai oublier de préciser :$ !
bien c´est juste aprés que tu es passer le mur avec les moustiques le chef de gare va te laisser allez a necropolis ( un nom comme sa je sais pu désolé y´a tellement de mot bizarre ^^ )
On va avoir plein de mulmul a récupérer -_- et tu va ensuite rejoindre la noix et elle va tomber dans un chute d´eau et Arthur va devoir les secourir de son coté ( trop dur -_- et prise de tête )
- Lien permanent
-
frankast
- Posté le
4 mai 2007 à 18:32:52

-
bonjour,
bon ça y est j´ai fini le jeu. Le parcours de la voiture était hard mais j´ai réussi.
C´est un bon jeu, un peu agaçant quand il faut recommencer plusieurs fois la même chose, mais il faut savoir s´arrêter et reprendre.
Merci filoutte et à tous ceux qui m´ont aidé sur ce forum pour ce jeu.
- Lien permanent
-
filoutte
- Posté le
5 mai 2007 à 00:06:02

-
de rien frankast et contente de t´ avoir aider
- Lien permanent
-
J3x
- Posté le
8 mai 2007 à 13:36:15

-
merci uendi tu me fai dja peur ken tu di kcest un truk a se prendre la tete mais bon c + de 7 ans alors jvai y arriver :mdr: si j´ai encore besoin d´un tit truk je vien te le demander si sa ténerve pa bien sur ^^ merci
- Lien permanent
-
anpep
- Posté le
8 mai 2007 à 14:41:11

-
bonjour je suis bloqué a 73% je n´arrive pas a atteindre le deuxieme chrominos en haut de la corniche c la salle apres avoir battu les soldat de darkos dans le bar
merci de votre aide
- Lien permanent
-
ninouche64570
- Posté le
8 mai 2007 à 17:31:17

-
Bonjour je suis à 66% 1ere partie des sept terres,et je suis bloquée,j´ai libérer tous les mulmul,j´ai appuyé sur la dalle mais le bon ne s´ouvre pas,comment faire pour que le pont apparraisse,merci
- Lien permanent
-
uendi
- Posté le
15 mai 2007 à 21:04:58

-
Ninouche64507 alors si tu as pu remarquer ( si je me souviens si je me trompe je m´en excuse ) arrivé au sept terre il y a la fleur de sauvegarde a gauche ( rien a avoir mais c´est pour me souvenir ) , dont 3 dalles mais en face il y a 1 dalle de plus tu va devoir prendre arthur aller a droite tu va avoir des nénuphards il monte et il descend seul tu va dessus y´en a 3 a parcourir et tu prend le polléne tu l´envoie dans la bouche du Krominos tu pousse le krominos dans le " krominos " suspendu ensuite tu reprend du polléne avec arthur tu l´envoie a séléna ou bétaméche peu importe une fois que bétaméche ou sélénia a le polléne tu change de personnage ( celui qui a le polléne ) et tu l´envoi au krominos suspendu il va avancer et tu devra prednre le krominos que arthur aura mis dedans et tu l´envoie sur la dalle une fois que tu as une dalle d´activer grace au krominos tu prend béta et séléna tu les mets sur les deux dalles qui reste tu prend arthur et le met sur la dalle a coté du bétamoul
J´espére avoir pu t´aider ;)
- Lien permanent
-
lydia55200
- Posté le
16 mai 2007 à 21:51:42

-
j´en suis la ou il faut que je trouve le couteau betameche au niveaux du 2 émé escalier casser a coté une plaque bleu mais je ne trouve pas pouvez vous m´aider ?
merci
- Lien permanent
-
ninouche64570
- Posté le
19 mai 2007 à 16:13:41

-
j´en suis a 69% 1ere partie des sept terre,je suis bloqué là ou il y a le pashmi,il faut le mettre dans l´eau pour pouvoir passer avec la bestiole blanche,celle ou on monte dessus,comment dois je faire,merci.
- Lien permanent
-
uendi
- Posté le
21 mai 2007 à 22:26:51

-
ninouche64507 tu dois suivre avec le pashmi les inscriptions au sol ( le dessin d´un pashmi ) et en le mettant dessus tu finiras par arriver dans l´eau pour finir le chemin du " yéti "
Merci de me remercier ^^
- Lien permanent
-
VERLOOR
- Posté le
22 mai 2007 à 10:44:23

-
Toujours bloquée et personne ne m´aide, snif snif.
Je n´arrive toujours pas à récupérer le krominos en hauteur dans une salle (grotte) pour aller le placer sur un autre afin d´atteindre un poussoir pour activer un pont. Je joue sur PSP et c´est +/- à 70-73 % du jeu.
SVP essayer de me répondre car sur le forum d´autres ont coincé à cet endroit mais personne ne donne la solution.
- Lien permanent
-
Uendi
- Posté le
22 mai 2007 à 22:09:42

-
Verloor malheuresement je ne peux pas t´aider
parce que je suis bloquer a ce niveau là aussi
j´ai essayer d´envoyer du polléne au krominos d´en haut sa fonctionne mais je ne sais pas aller en haut
Et sinon tu peux déplacer l´autre krominos en envoyant bien le polléne derriére la "montée " si tu arrive tu peux me faire un clin d´oeil ^^
- Lien permanent
-
frankast
- Posté le
22 mai 2007 à 22:20:20

-
je vois à peu près où tu es verloor, si je me souviens c´est près de la tête de poupée. Tu fais grimper arthur sur le côté près de la poupée par la gauche et tu descends de l´autre côté derrière la poupée et tu suis le chemin. Pour le krominos en haut, ya un autre passage derrière l´autre morceau de poupée.
Je pense que c´est ça que tu demandes.
- Lien permanent
-
VERLOOR
- Posté le
23 mai 2007 à 14:50:21

-
Merci pour vos réponses, mais je ne vois pas de tête de poupée. Je suis juste après le passage d´un pont couvert de ronces que Sélénia doit bazarder. Juste après ce pont, il y a à gauche des roches grises et à droite une fleur de sauvegarde. Juste après cette fleur, il faut sauter au dessus du vide et puis entrer dans "la grotte" aux krominos qui est à nouveau fermée par des ronces. Effectivement, le krominos du rez-de-chaussée peut être déplacé facilement, mais je ne sais pas atteindre celui en hauteur pour le pousser en bas après l´avoir nourrit de pollen. J´espère que c´est un peu plus clair pour vous. Merci de me répondre.
- Lien permanent
-
valentin-2007
- Posté le
28 mai 2007 à 09:25:49

-
moi aussi je suis blocké a la gare !
- Lien permanent
-
minou
- Posté le
30 mai 2007 à 10:42:50

-
je suis à 41 %, juste avant la gare. Il y a des muls muls à libérer, arthur a fait apparaître des marches mais sélénia ne peut accéder à la grotte en face où il y a les mulmuls à libérer. J´essaie de faire un saut mais je n´y arrive pas. Quelqu´un a-t-il la solution ?
- Lien permanent
Sujet : « j'ai fini le jeu n'hésitez pas »
Toutes les infos du jeu Arthur et les Minimoys sur :