Les forums de JeuxVideo.com
-
spokynou
- Posté le
30 mai 2007 à 16:44:43

-
En route vers necropolis : LES PIERRES JUMELLES
Je suis maintenant arrivé au niveau où arthur se trouve suspendu dans le vide au troisieme anneau de lianne au dessus d´un disque.J´ai 2 possibilités : soit me diriger directement vers EXIT soit me diriger vers une plateforme en bois où se trouve un bras à levier. Mais dans les deux cas le
saut se termine par une chute dans le vide.
Que faire ?
Merci pour ton aide.
- Lien permanent
-
paul-99
- Posté le
1er juin 2007 à 17:32:17

-
bonjour je suis bloqué après une grotte ou il y a des fourmis et une fleur de sauvegarde , je voudrais savoir comment debloqué le pont pour faire passé betameche et celenia
- Lien permanent
-
tentures
- Posté le
1er juin 2007 à 19:05:50

-
salut je suis bloquée a 41% c´est Route vers necropolis.
Voila il faut allumer 2 vaisseaux de lumiéres, j´ai réussi a en allumé une mais je ne sais pas comment allumer l´autre, peut tu m´aidez stp ?
merci
- Lien permanent
-
Mamouche
- Posté le
6 juin 2007 à 19:07:10

-
Salut! Je suis bloquée à 53% du jeu. C´est là où il détruire le mur pour aller à Nécropolis.
- Lien permanent
-
arabesk
- Posté le
8 juin 2007 à 14:14:11

-
je suis bloquée , je crois à 15%
avec le mogoth; il ya un trou, je vois bien le bloc à pousser pour le combler, mais comment atteidre ce bloc ?: merci:
- Lien permanent
-
pc21
- Posté le
10 juin 2007 à 11:27:13

-
bonjour je suis bloquer au rempart qui bloque la gare
- Lien permanent
-
domiaxel
- Posté le
13 juin 2007 à 17:27:13

-
arabesk: tu va en bas a gauche, et la tu appuies sur la flèche du bas, et sur 0 pour que le mogoth te fasse monteret pi t´as plus qu´a y aller !
- Lien permanent
-
meme34
- Posté le
18 juillet 2007 à 18:44:00

-
filoutte comment je fais pour amener le pashmi a cote de betameche a 92 %
- Lien permanent
-
ziboo-et-boozii
- Posté le
28 août 2007 à 20:55:14

-
aidez ns!!svp!!on a fini lé mini jeux é pa daventur!komen on i acsede??? rep vite!! SVP
- Lien permanent
-
eeemmm
- Posté le
1er septembre 2007 à 11:43:19

-
Bonjour,
j´ai ma fille de 10 ans qui est bloqué à 7% du jeu à une porte qu´il faut ouvrir avec le couteau de Bétamèche. Elle a semble-t-il activé la bonne dalle qui se trouvait près du 2ème escalier. ça a activé une lumière au loin, mais elle n´arrive pas à ouvrir cette porte qui se trouve dans une sorte de caverne.
Si vous pouviez m´aider, ce serait super car elle commence à se décourager.
Merci d´avance.
- Lien permanent
-
[Ronnie256]
- Posté le
4 septembre 2007 à 12:08:34

-
j´ai été bloqué pareil il y a quelque temps mais en faite il faut faire marche arriere revenir au début et c´est juste une compétence a débloqué!!
- Lien permanent
-
Guiguy046
- Posté le
28 septembre 2007 à 20:47:42

-
je suis coincé à la porte pour aller à la gare, je reconstitue le totem corekteman é sa marsh pa
- Lien permanent
-
mimie180304
- Posté le
29 septembre 2007 à 17:38:54

-
salut je suis bloquée je joue sur ps2 je suis bloquée au niveau du tunnel ou l´eau poursuit arthur et ou arthur conduit sa voiture, ce niveau est compliqué, rapide et il faut énormément de pécision, je n´arrive pas à progresser depuis 2 mois environ comment faire pour passer plus facilement ce niveau ?
y aurait il une astuce ?
s´il vous plait aidez moi j´en ai un peu mar là
merci par avance
;)
mimie
- Lien permanent
-
sabot59
- Posté le
7 novembre 2007 à 07:02:03

-
bj je suis bloqué juste avant de pouvoir aller vers métropolice j´ai eu la premiere clé mé je sais pas comment faire pour que darkos casse l´échaffaudage merci à l´avance de me répondre
- Lien permanent
-
arikh
- Posté le
1er janvier 2008 à 23:12:45

-
bonjour je cale dans la phase du jeu PS2 "les deides attaquent" pourrais tu me donner une combine??ils sortent d´une fleur ils n´arrivent pas à entrer dans un truc devant lequel une porte bloque, si tu peux me tuyauter merci d´avance! bonne année
- Lien permanent
-
arikh
- Posté le
1er janvier 2008 à 23:13:09

-
bonjour je cale dans la phase du jeu PS2 "les deides attaquent" pourrais tu me donner une combine??ils sortent d´une fleur ils n´arrivent pas à entrer dans un truc devant lequel une porte bloque, si tu peux me tuyauter merci d´avance! bonne année
- Lien permanent
-
nicosev17
- Posté le
4 janvier 2008 à 09:13:55

-
Bonjour,
je suis bloquée à 23 % environ. dans la partie bétamèche en danger, quand il doit ouvrir une porte pour libérer les mul mul.
je dois faire descendre un bloc pour maintenir la porte ouverte. mais pour rejoindre ce bloc, je dois sauter un trou très grand... et j´ai beau sauter, je tombe dans le trou sans parvenir à atteindre l´autre côté... comment dois je faire .
d´avance merci
- Lien permanent
-
lesbelettes63
- Posté le
11 janvier 2008 à 21:28:43

-
Bonjour, je suis bloquée au tout début....
Je dois aller au village des muï muï les seide ont baissé une grille devant l´entrée et je n´arrive pas à récupérer la premiere clée sur la bestiole...Je joue sur PSP. Merci.
- Lien permanent
-
link897
- Posté le
22 janvier 2008 à 12:29:56

-
pour sabot59:
tu n'as qu'a l'approcher l'échaffaudage. tu l'attaques avec les trois personnages (arthur, bétamèche et sélénia) le plus près possible de l'échaffaudage. lorsque tu auras fini de l'attaquer avec les trois, il se mettra a frapper partout avec son épée et l'échaffaudage va lui tomber sur la tete.
- Lien permanent
-
link897
- Posté le
22 janvier 2008 à 12:42:43

-
DE l'échaffaudage*** ... et léchaffaudage va lui tomber sur la tete si il frappe l'échaffaudage**
j'éspere tavoir aidé.
- Lien permanent
Sujet : « j'ai fini le jeu n'hésitez pas »
Toutes les infos du jeu Arthur et les Minimoys sur :