j'ai fini le jeu n'hésitez pas - Arthur et les Minimoys - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Arthur et les Minimoys

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « j'ai fini le jeu n'hésitez pas »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nd_routier Voir le profil de nd_routier
  • Posté le 10 avril 2007 à 21:26:52 Avertir un administrateur
  • merci pour ta réponse mais dès que j´arrive devant la porte pour continuer le jeu, elle ne s´ouvre pas.
  • Lien permanent
  • filoutte Voir le profil de filoutte
  • Posté le 11 avril 2007 à 14:52:46 Avertir un administrateur
  • mais as tu été cherché tous ce que tu pouvais par les autres portes sinon je ne vois pas autres choses
  • Lien permanent
  • crom11 Voir le profil de crom11
  • Posté le 11 avril 2007 à 15:01:02 Avertir un administrateur
  • lut moi je suis bloqué a 38% dans un tunel avec un ver et des boules de pollen imposible de donner le pollen au verre j´ai coupé toute les ronces et je me retrouve devant une porte qui ne s´ouvre pas que faire ,,,,????
    help plezzzzzzzzzzzzzzzzzze

je tourne an rond dans ce tunel et je ne trouve pas de solution :honte:
  • Lien permanent
  • bigoupino Voir le profil de bigoupino
  • Posté le 11 avril 2007 à 16:03:08 Avertir un administrateur
  • bonjour suis bloque aux totems g trouve les 3 mais trouve pas le passage pour ramener celui du haut pouvez vous m aider merci
  • Lien permanent
  • Posté le 12 avril 2007 à 02:42:48 Avertir un administrateur
  • Pour crom11 tu n es pas obligés de tuer le ver mais je ne comprend pas pour quoi tu ne peux pas avancer

Pour bigoupino pour le totem du haut tu dois pouvoir le faire tomber pour pouvoir le reconstituer en bas si je m en souviens bien ca doit etre ça
  • Lien permanent
  • mes2bonheurs Voir le profil de mes2bonheurs
  • Posté le 12 avril 2007 à 13:58:10 Avertir un administrateur
  • bonjour,
    merci pour ton aide, j´ai un autre soucis, je suis au niveau du bar, et je n´arrive pas à sauter sur l´anneau, malgrè un double saut, je tombe toujours,comment dois-je faire . merci
  • Lien permanent
  • Posté le 12 avril 2007 à 15:08:46 Avertir un administrateur
  • mes2bonheurs pour aller à l´anneau tu es obligé de faire un double saut en longueur c´est pas évident c´est sûr moi je m´ y suis reprise à plusieurs fois avant d´arriver à passer le bar
  • Lien permanent
  • crom11 Voir le profil de crom11
  • Posté le 13 avril 2007 à 06:33:39 Avertir un administrateur
  • ui moi non plus je comprend pas je reste bloquer devant cet porte faut peut etre que je retourne en arriere voir si j´i bien tous fait je comprend pas pourtant j´ai sauver tous les mumul de cette zonne ca me soule de rster bloquer betement .......
  • Lien permanent
  • cerise215 Voir le profil de cerise215
  • Posté le 13 avril 2007 à 09:10:43 Avertir un administrateur
  • Je suis bloquée là où il y a le système d´irrigation pour les radis (69%). Il y a des séides à battre. J´arrive à avoir la 1ère et 2ème clés et à les mettre dans les serrure maispour la 3ème clé il y a un gros moustique qui empêche d´arriver à la serrure.
    Comment faire pour le battre et passer ?
    Merci d´avance de me répondre
  • Lien permanent
  • matylde Voir le profil de matylde
  • Posté le 13 avril 2007 à 14:07:23 Avertir un administrateur
  • Moi je sui bloqué au niveau 2 c à la fin du nivo je pense il faut construire un totem ou il ne fau pa confondre la bouche du totem (l´un fait la moue, l´autre sourit). G fé le totem, la porte c ouverte mé aprés je sé pa koi fair : des bombes tombe !! é kan j´avance un tronc d´arbre tombe et me bloque la route !! Aidez-moi stp !!
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2007 à 19:41:46 Avertir un administrateur
  • Pour crom11 à mon avis il vaut mieux que tu retourne à la sauvegarde précédente

Pour cerise215 je vois bien où tu es il faut que tu sois bétamèche et avec le couteau magique tu les enoyés sur le séides qui est dessus

Pour mathylde il faut que tu évite les bombes ou tu dois pouvoir passer sois au dessus du tronc ou passer par un autre passage
  • Lien permanent
  • hululu Voir le profil de hululu
  • Posté le 14 avril 2007 à 02:39:45 Avertir un administrateur
  • et mathylde tu peux echanger mon epee tueuse de dragon contre la cape magique qui peut te faire voler pendant 5 niavaux et tu pourras tuer des dragon et en plus minimoys c vraiment LAID COMPARER ERAGON JAI 87 ANS ET JE VOUS CONSEILLE ERAGON, POKEMON ET JE MAPELLE GERARD LE GROS!
  • Lien permanent
  • domiaxel Voir le profil de domiaxel
  • Posté le 14 avril 2007 à 11:09:45 Avertir un administrateur
  • moi je suis bloqué au premier totem (10%)
    et j´arrive pas a soulever le dernier bloc car y en a toujours un qui veut pas venir !
  • Lien permanent
  • BABAS8 Voir le profil de BABAS8
  • Posté le 14 avril 2007 à 15:03:00 Avertir un administrateur
  • SALUT JE SUIS BLOKE A NECROPOLIS A 92%
    ...avec arthur et betameche qui viennent d´etre séparé de Selenia.

Nous sommes dans une grande salle sombre, je ne peux pas revenir en arriere. Il y a une pierre avec deux Croix rouge que l´on ne peux pas pousser et une porte que l´on ne peux pas franchir. Que faire?
  • Lien permanent
  • cerise215 Voir le profil de cerise215
  • Posté le 14 avril 2007 à 19:46:32 Avertir un administrateur
  • Merci filoutte.
    Mon fils (plus malin que moi ! enfin c´est vite dit) a finalement trouvé. Il faut leur donner du pollen et vite se faufiler. Et sa marche.
    Biz
  • Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2007 à 00:22:51 Avertir un administrateur
  • Pour domiaxel il faut appuyer en continue il sont obligés de venir ou alors le dernier bout du totem est mal placé et ils ne peuvent pas le porter tout les trois

Pour BABAS8 tu dois pouvoir pousser la pierre avec les croix avec bétamèche as tu esayé les 2 côtés possibles
  • Lien permanent
  • timide2004 Voir le profil de timide2004
  • Posté le 15 avril 2007 à 20:25:13 Avertir un administrateur
  • je suis bloquer au début du jeux au niveau des premiers totem.
    J´ai trouver les deux bouches l´une sourit et l´autre fait la mou mais il me manque les yeux pou pouvoir faire le totem en entier.
    Alors ou se cachent les yeux
    Merci
  • Lien permanent
  • anpep Voir le profil de anpep
  • Posté le 16 avril 2007 à 00:42:30 Avertir un administrateur
  • si vous etes autan a avoir fini le jeux comment ca se fait que vous repondez pas a nos questions
  • Lien permanent
  • Posté le 16 avril 2007 à 12:37:03 Avertir un administrateur
  • pour timide2004 as tu vérifier dans tous les endroits pour t´aider tu regarde les petites allées où les totems peuvent passer
  • Lien permanent
  • nd_routier Voir le profil de nd_routier
  • Posté le 16 avril 2007 à 16:10:21 Avertir un administrateur
  • bonjour, je suis toujours bloqué après la rivière. comme je l´ai dit dans mon précédent message j´ai mis les 2 krominos et arthur et ses amis sur les 5 mecanismes qui font ouvrir les 3 portes. la porte de gauche mène a une autre porte pour continuer le jeu, mais dès que j´arrive devant, elle ne s´ouvre pas. j´ai regardé partout et je n´ai aucune solution. merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « j'ai fini le jeu n'hésitez pas »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "j'ai fini le jeu n'hésitez pas"

Toutes les infos du jeu Arthur et les Minimoys sur : Arthur et les Minimoys sur PC Arthur et les Minimoys sur Playstation 2 Arthur et les Minimoys sur Nintendo DS Arthur et les Minimoys sur Playstation Portable Arthur et les Minimoys sur Gameboy Advance