CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic MHF [Parcours d'un chasseur]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 20:51:03

Enfin quelqu´un qui me comprend :lol:

VooDooVodKa VooDooVodKa
MP
Niveau 1
10 août 2007 à 23:29:58

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...POPOFF! TU AS ETE TRES DECEVANT! MAIS TU PEUX TE RATTRAPER EN POSTANT UN CHAPITRE DANS 1 OU HEURES! SANTE! :fete: :fete: :fete:

bigbalrog bigbalrog
MP
Niveau 3
10 août 2007 à 23:37:50

ouai met la vite on a tous hate ...

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 00:56:45

Voilà, désolé pour l´attente ^^

Chapitre XIX : Une journée bien remplie…

La Rathian me regardait d’un air féroce, elle devait sentir l’odeur de son compagnon sur moi… Elle gratta sa patte au sol et grogna. Tika décocha une flèche qui vint se loger juste derrière la tête du monstre. Un éclair bleu jaillit puis disparut. Une flèche électrique… Le Wyvern poussa un cri de douleur.

« Vive les flèches électriques !! Lança Tika. »

J’allai attaquer quand une munition Fragment vint se loger dans le ventre de la Rathian. Je regardai derrière moi. C’était l’armurier, il avait un fusarbalète à la main.

« Je viens vous prêter main forte ! Dit-il. »

Le monstre poussa à nouveau un cri. Une lame vint se fixer dans son dos. C’était le Maître forgeron ! Il avait une Machoire de Dragon à la main, l’amélioration ultime de la Agito !

« Je suis présent moi aussi ! »

Puis pour clore le bouquet, le chef du village vint se poster non loin de nous, une épée et un bouclier comme équipement. Très bien, nous étions maintenant six contre un. Ça s’annonçait bien… La Rathian commença à charger dans ma direction. Même si je ne l’avais pas attaqué, elle avait une dent contre moi… Je fis un plongeon sur le côté. Elle s’effondra par terre un peu plus loin. Je me relevai puis revins vers elle. Tika décocha à nouveau une flèche électrique, l’armurier une munition Fragment. Le monstre cria de douleur une nouvelle fois. À ce rythme-là, elle n’allait pas tenir longtemps…

Je vis le chef et le forgeron arriver. La Rathian n’était pas encore relevée que je sautai sur son dos et enfonçai mon arme dedans. La lame s’enfonça peu, faute de ne pas avoir assez d’élan. Dès que le Wyvern se releva, je fus projeté par terre. Le forgeron s’en prenait à sa tête, le chef à l’une de ses ailes, Davy à son ventre.

Elle s’expulsa en arrière en poussant sur ses ailes, provoquant un vent de poussière. Tous restèrent immobiles, attendant que ça s’arrête. Dès qu’elle se posa par terre, elle enchaîna directement avec une charge vers eux. Davy se prit la jointure de son aile dans la tête, le chef passa juste en dessous vu qu’il n’était pas très grand, et le forgeron se la prit de plein fouet vu qu’il se trouvait juste au milieu. Il fut projeté vers l’armurerie et sa tête heurta le comptoir, le laissant inconscient. Déjà un allié de moins…

Furieux, je me relevai et me dirigeai vers elle. Je vis l’armurier tirer une munition Fragment sur elle alors qu’elle était encore à terre, puis lâcher son arme pour prendre le forgeron dans ses bras et le déposer en lieu sûr. Tika décocha une flèche électrique. Le chef sauta sur son aile et abattit plusieurs coups d’épées dessus, déchirant ses palmures. Davy attaquait sa patte. J’étais juste derrière sa queue, puis abattis plusieurs coups dessus, mais elle ne s’était toujours pas tranchée.

Elle fit un tour sur elle-même. La patte fonça dans Davy, qui fut un peu éloigné, puis le chef fut éjecté de son aile et traversa le mur de l’armurerie, faisant tomber la moitié des armes et armures au passage La pointe de la queue du monstre m’avait éraflé le casque. Je regardai devant moi, et vis de la fumée violette monter devant mes yeux. Du poison, la queue de la Rathian contenait du poison !

Je détachai la sangle qui se trouvait sous mon casque puis le balançai un peu plus loin. Je me retournai vers elle. Une autre flèche électrique vint se loger dans son dos. Elle poussa un autre cri, puis se tourna vers Tika. Elle cracha trois boules de feu de suite, que Tika évita de justesse…

Je m’avançai vers le monstre, puis enfonçai mon sabre dans sa cuisse, la transperçant. Elle lâcha un hurlement. Son cri me fit lâcher mon arme pour pouvoir me boucher les oreilles. Elle tourna, puis je me pris le sa queue en plein dans la face. Elle prit entre ses crocs le manche de mon arme, le tira et l’envoya plus loin.

Elle se mit au-dessus de moi, puis voulut me prendre dans sa gueule. Tika tira une flèche à tant, qui arriva dans son œil. Elle lâcha à nouveau un cri perçant. J’en profitai pour me dégager de son étreinte. Davy revint à la charge. Je regardai autour de moi. Plusieurs maisons étaient en feu. Le forgeron ainsi que le chef n’étaient pas réapparus, je vis l’armurier revenir. Les villageois avaient sûrement dû s’enfuir dans la forêt et regardaient peut-être la scène d’où ils étaient. Je cherchai mon arme.

« Arthas ! Cria Davy. J’aurai besoin de ton aide !
- Je sais, mais je ne trouve pas mon arme !
- Elle est à côté de la forge ! Cria Tika. »

Je me précipitai vers la forge, et vis effectivement mon sabre. Je le repris puis revenais au combat aider Davy. Tika décocha une flèche qui arriva dans le ventre de la Rathian, ratant Davy de justesse. Une munition Fragment suivi, et Davy y échappa à nouveau de justesse.

« Bordel, je vais même pas crever à cause d’elle moi ! »

Je courus le plus vite possible. La Rathian était dos à moi, en train d’essayer d’attraper Davy. J’abattis mon arme de toutes mes forces sur sa queue, qui se trancha. Elle hurla de douleur, puis s’étala par terre avant de se relever. Elle me lança un regard noir, puis gratta sa patte par terre en grognant. Une boule de feu jaillit de sa gueule. Je l’esquivai aisément. Une deuxième en sortit, qui me frôla le bras, puis une troisième, qui passa juste entre mes jambes après mon saut…

« Fiu… »

Une munition Fragment ainsi qu’une flèche électrique vinrent en même temps se loger dans la même patte. Le choc puis les explosions qui suivirent la firent tomber par terre. Davy et moi en profitâmes pour l’attaquer à la tête et au cou. Après plusieurs coups de suite, elle lâcha un cri, un faible cri, puis posa sa tête par terre, pour ne plus jamais la relever…

Les villageois sortirent de leur cachette puis vinrent se mettre en rond autour de nous et du cadavre du monstre pour nous applaudir. Je passai entre tout le monde puis me dirigeai vers l’armurier.

« Où sont le Chef et le Maître forgeron ?! Lui demandai-je, affolé.
- Suis-moi, je les ai posés à la forge ! Répondit-il. »

Je le suivis jusqu’à la forge. Les deux vieillards étaient allongés par terre.

« Le Chef est juste assommé, continua l’armurier. J’ai touché son poux et il est hors de danger. Par contre…

Il baissa la tête en regardant par terre.

- Par contre… ? Demandai-je.
- Je crois que… Le forgeron est mort…
- Qu… Quoi… ?
- J’ai touché son poux… Et je ne l’ai pas senti… Il a dû se briser la nuque contre le comptoir quand la Rathian l’a projeté… »

Je n’en croyais pas mes oreilles… Le Maître forgeron était mort… Tika arriva derrière moi et me tira l’épaule.

« Arthas ! Lança-t-elle. Viens, il faut que nous éteignions les maisons en feu, les villageois commencent à s’y mettre !
- Je… J’arrive…
- Euh… Il y a quelque chose qui ne va pas ?
- Je t’expliquerai après… »

Je lançai un dernier regard au forgeron, puis suivis Tika. Les villageois faisaient des aller-retour de la fontaine jusqu’au village avec des sots à la main pour éteindre le feu qui se répandait de plus en plus. Je passai chez moi en vitesse pour prendre le mien, puis allai à la fontaine. Je revins au village quelques secondes plus tard, courant à pleins poumons. Après une heure de durs efforts, l’incendie fut enfin stoppé.

Seuls quelques habitats avaient été épargnés, y compris le mien, heureusement… L’armurerie n’avait pas reçu de gros dégâts, il fallait juste remettre les armes en place et fabriquer un nouveau mur. La forge n’avait quasiment rien, ainsi que la maison du chef. Je revins à l’endroit où étaient posés les deux hommes. Le chef du village venait de reprendre ses esprits.

« L’enterrement du Maître forgeron aura lieu ce soir, dit-il sombrement en me regardant.
- Ce soir… ? Demandai-je, un peu perturbé par tous les événements qui avaient au lieu aujourd’hui.
- Ce soir… Arthas, aide-moi à me relever s’il te plaît…

Je pris la main qu’il me tendait, puis tirai dessus.

- Très bien, continua-t-il, je vais aller me reposer un peu. »

Il marcha jusqu’à sa maison. J’allai voir Davy.

« Tu vas bien ? Lui demandai-je.
- Ça va… Décidément, j’apporte la poisse partout où je vais…
- Dis pas ça, ce n’est pas de ta faute…
- Peut-être… Enfin, je vais aller me reposer un peu moi aussi, ce combat m’a un peu fatigué…
- D’accord, moi aussi je vais rentrer…
- A ce soir… »

La Rathian se trouvait toujours au milieu du village. Je récupérai mon casque, qui n’avait maintenant plus aucune trace de poison, puis rentrai chez moi, exténué. J’enlevai mon armure et la posai sur la table de mon salon, puis m’allongeai sur mon lit. Quelques minutes plus tard, quelqu’un frappa à ma porte.

« Entrez, dis-je. »

Tika rentra, puis referma la porte derrière elle. Elle était toujours équipée de son arme et de son armure.

« Hey, dit-elle. Ça va ?
- Un peu fatigué, mais ça va…

Elle s’assit sur mon lit, juste devant moi.

- Alors comment tu vas faire ? Lui demandai-je.
- Pour ?
- Ben… Pour dormir… Ta maison est en ruine, tu vas pas dormir dedans quand même…
- Oui… Je ne sais pas encore comment je vais faire, peut-être que je vais aller avec les villageois… Le Chef du village a envoyé un messager à l’auberge qui se trouve à un kilomètre d’ici pour savoir si les villageois pouvaient dormir gratuitement chez lui pour trois ou quatre nuits, le temps d’achever les réparations…
- Ben… commençais-je un peu gêné. Si tu veux… Ben tu peux dormir ici quoi…
- Tu ferais ça… ?
- Ben oui… Tu prendrais le lit et moi je dormirai par terre.
- Oh, je… Merci Arthas… »

Elle me regarda quelques secondes dans les yeux. Je lisais de la reconnaissance dedans. J’avais aussi l’impression qu’elle me faisait un peu les yeux doux…Je détournai le regard, gêné…

« Tu peux poser ton armure à côté de la mienne si tu veux, lui dis-je.
- D’accord… »

J’avais l’impression qu’elle avait été un peu déçue par ma réaction… Peut-être que je ne lui plaisais pas, peut-être qu’elle m’aimait vraiment… Et moi ? Est-ce que je l’aimais ? Moi-même je ne le savais pas… En tout cas, une chose est sûre : Elle me plaisait… Mais je ne pouvais pas… Si il lui arrivait quelque chose… Est-ce que je pourrais le supporter ? Plus je me rapprochais d’elle, plus je me posais cette question… Avant chaque quête, je me posais cette question : Va-t-il arriver quelque chose ? L’un de nous va-t-il mourir ? Est-ce que l’on finira dans l’estomac d’un monstre ? Ces questions tournaient sans cesse dans ma tête…

Elle revint quelques minutes plus tard, vêtue de ses vêtements habituels. Son haut moulant dévoilait ses formes, et son ventre était à l’air. Elle avait aussi un short qui s’arrêtait au-dessus de ses genoux. Entre temps je m’étais mis en position assise sur mon lit. Elle vint se poser à côté de moi.

« Bon, dit-elle. Qu’est-ce qu’on pourrait faire maintenant ? »

À ce moment-là, un cafard du même genre que la dernière fois vint toucher son pied. Elle sursauta de peur puis se posa sur mes jambes en me prenant dans ces bras. L’insecte vint maintenant trouver réconfort auprès de moi. Je me levai en étant obligé de soulever Tika par les fesses…

Je faisais un saut à chaque pas pour ne pas qu’il me monte dessus, mais ça n’avait pas l’air de marcher… Le cafard monta sur mon pied, puis glissa sous mon pantalon. Je sentais de longues pattes me chatouiller le genou, puis ensuite la cuisse. La bête ressortit de mon pantalon et me passa sur tout le corps pour ensuite arriver sur Tika. Elle lâcha mon cou puis essaya de l’enlever avec ses mains. Je la lâchai et elle s’écroula par terre comme une bouse. Le cafard gigotait sur elle dans tous les sens, ne laissant aucune chance à Tika de l’attraper.

« AAAAARTHAAAAAAS !! ENLEVE MOI CA !!
- AVEC QUOI ?!
- J’EN SAIS RIEN !! »

Je regardai autour de moi et pris le balai qui se trouvait contre le mur du salon. Je revins vers Tika, le balai à la main.

« ESSAYE DE LE TENIR !!
- T’ES DRÔLE TOI !!
- ALORS ARRÊTE D’ESSAYER DE L’ATTRAPER POUR QU’IL NE BOUGE PLUS !! »

Effectivement, après quelque secondes, il se stationna sur son ventre. Je fis un mouvement d’essai avec le balai, puis frappai ensuite. Le bout du balai frappa les côtes de Tika et non le cafard…

« AAAAAAAAAAAIEEEEEEEEEEEE !!
- DESOLE !! DESOLE !! »

Je recommençai, puis cette fois fut la bonne. Le répugnant insecte alla s’écraser contre l’un des murs du salon. Je me précipitai vers lui puis l’achevai à coups de balai. Une fois mort, une odeur infecte en sortit… Je lâchai le balai puis revenais vers Tika. Un bleu commençait à apparaître au niveau de ses côtes…

Je la pris dans mes bras puis la déposai sur mon lit. À un moment, ma tête fut au-dessus de la sienne. Elle mit sa main derrière ma nuque puis tira dessus. Ses lèvres touchèrent les miennes… Je me relevai.

« Tika… »

Elle me regarda tendrement et d‘un air suppliant… Incapable de résister plus longtemps, je m’allongeai à côté d’elle puis l’embrassai… Le temps passa très vite… Je regardai par les fentes de mes volets fermés. Les villageois commençaient à se rassembler au milieu du village pour l’enterrement du Maître forgeron…

Je me levai du lit, suivi de Tika qui me tenait la main. Dès que nous sortîmes de chez moi, nous marchâmes à un mètre l’un de l’autre, essayant de ne laisser paraître aucun signe de cette nouvelle relation. Quelques minutes après, tous les villageois furent réunis. Le chef lança la marche. Nous avançâmes dans la forêt jusqu’à tomber dans un endroit charmant, entouré d’arbres et de fleurs.

« C’est ici que nous l’enterrerons, dit le chef tristement. »

Cinq pelles furent distribués aux villageois les plus costauds. Après environ un quart d’heure, le trou fut assez grand pour y accueillir le vieil homme. On le déposa délicatement dedans. Le chef prononça quelques mots en son honneur, puis le trou fut recouvert. Chaque villageois avait apporté une fleur. Tika et moi avions les mains vides… Nous prîmes chacun une fleur qui se trouvait par terre le plus discrètement possible. Nous les balançâmes sur sa tombe une fois que c’était à notre tour, puis rejoignîmes le reste des villageois.

Nous discutâmes avec Davy sur le chemin du retour, puis il retourna chez la maison de son oncle. Les villageois préparèrent leurs affaires, l’aubergiste ayant accepté la demande du chef du village. Dès que tout le monde fut partit, le village paraissait mort. Tika et moi rentrâmes chez moi. Je sortis un drap de mon placard et le posai par terre, à côté du lit. Tika se posa sur mon lit.

« Qu’est-ce que tu fais ? Me demanda-t-elle.
- Ben… Je me prépare à dormir…

Tika recula au fond du lit, et sa main tapotait l’autre côté, m’invitant à venir.

- Arthas, je ne vais pas te laisser dormir par terre… »

Après un moment d’hésitation, je vins me poser à côté d’elle, prêt à passer une nuit inoubliable…

VooDooVodKa VooDooVodKa
MP
Niveau 1
11 août 2007 à 01:13:34

Saleté de cafard!

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 01:18:35

T´as pas mis le mot "cul" dans ton message toi ?

Tu fais des progrès dis donc :rire:

Darkhelios Darkhelios
MP
Niveau 8
11 août 2007 à 09:26:55

Ah enfin un monent intérressant (il ne faut pas qu´il soit censuré comme l´autre ! :rire: )

:rire: Le cafard qui reviens mais qui change de cible !

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 10:29:31

"Les villageois faisaient des aller-retour de la fontaine jusqu’au village avec des sots à la main pour éteindre le feu."
Ils balancent les imbeciles du village pour éteindre le feu :lol:
Heureusement qu´Arthas n´avait pas de scie chez lui :rire:

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 13:30:28

Lol bah pour le cafard j´ai bien aimé ce passage ^^ Me suis dit que c´était marrant quand Arthas lâchait Tika et qu´elle s´écrasait pas terre comme une bouse :fier:

lefresnais :d) Effectivement, je crois que je me suis gouré...

Je confonds toujours "seau" et sot", je sais pas pourquoi Oo

A MORT LES CONS !!

:rire2:

bigbalrog bigbalrog
MP
Niveau 3
11 août 2007 à 13:48:06

jolie phrase Je la lâchai et elle s’écroula par terre comme une bouse.lol
toujour aussi bien ta fic continu comme sa

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 15:08:22

Lol t´as vu moi aussi je l´aime bien :fier:

Merci :)

Raguel Raguel
MP
Niveau 6
12 août 2007 à 01:47:11

j´adore ta ficcccc.pour moi c´est une des meilleurs que j´ai lu jusqua maintenent. elle melange action,humour,amour=c super.
continue!!!!!
petit conseil:pe etre devrai til partir du village histoire de grandir quoi.

[-_MaX_-] [-_MaX_-]
MP
Niveau 5
12 août 2007 à 03:02:36

Ou alors passer un mois hors du village en passant par le desert volcan marais etc avec Tika (pour s´amuser au campement... :sarcastic: ...non je plaisante!) et bon le voyage pour terminer leurs "etudes" de chasseur...et il y aurait Davy pour proteger le village pendant ce temp donc sans problemes...
Ca me parait une bonne idée...

bradhunter bradhunter
MP
Niveau 6
12 août 2007 à 05:56:56

Tu fais expret de censuré les scènes de c* :snif2: Lol non je rigole ton fic il est super vivement le suite.

loursroi loursroi
MP
Niveau 5
12 août 2007 à 13:42:49

ça y est g lu toute la fic
c vraiment pas mal

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 14:23:33

Eh bien merci beaucoup à vous, ça me fait vraiment plaisir d´avoir de nouveaux lecteurs :)

Ensuite, pour le coup qu´ils quittent le village, c´est déjà calé dans un coin de mon esprit, il faut juste que je trouve le bon moment pour le mettre.

Ou à la limite, je compte peut-être faire un Tome 2, enfin rien n´est sûr, j´ai plusieurs idées mais il faut que je réfléchisse encore un peu. Mais je vous rassure, le Tome 1 est loin d´être fini, je pense qu´il me reste minimum une dizaine de chapitres à faire, du moins pas loin :)

Enfin, je mettrai un peu plus de temps à poster le Chapitre XX, je le mettrai soit le 14 ou le 15, pour la simple raison que je pars en vacances le 16 au matin.

Donc avant je vais relire tous mes anciens chapitres pour corriger les fautes éventuelles, et ensuite les imprimer pour pouvoir les emmener avec moi, au cas où j´en aurai besoin.

Voilà, donc je n´aurai pas Internet jusqu´au 2 septembre (ou 3 m´en souviens pu...) mais j´essaierai de faire le plus possible de chapitres pendant mes vacances avant la rentrée :malade:

Encore merci à vous :-)))

alienmartien alienmartien
MP
Niveau 6
12 août 2007 à 14:35:57

ne nous laisse passssssssssss :snif2:

sinon tres bonne fic je la relis plusieur fois pour bien m´en souvenir

Darkhelios Darkhelios
MP
Niveau 8
12 août 2007 à 14:56:32

Vivement la suite !

Le Chapitre XX (manque un X pour autre chose... :rire: )

Sinon pour les vacances... on va t´attacher pour que tu restes là ! :rire:

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 15:08:42

Mdr, à fond dedans lui :fier:

bradhunter bradhunter
MP
Niveau 6
12 août 2007 à 15:23:41

Il reste plus a trouver un editeur pour ton histoire et tu le sors dans le monde entier :lol: .J´espere qu´il yauras la suite très vite merci encore pour ces heures ce travaille qui tu nous confèrent et ces histoires merveilleuses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment