CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic MHF [Parcours d'un chasseur]

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
DrHeinrich DrHeinrich
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:44:44

Je suis l´exeption qui confirme la règle^^

[-_MaX_-] [-_MaX_-]
MP
Niveau 5
05 septembre 2007 à 18:34:57

Lol dsl moi aussi j ai pas pu resister! (j ai fini par les lire sur ton blog!) :lol:
Super les Chapitres! (Si le Gravios continue comme ça bientot il y aurat plus de zone Marais! =p)
Et je voulais savoir...
Le trio fantastique ne va jamais rencontrer d autres chasseurs??
(Meme que ce soit seulement pendant un chapitre?)
Apres tout Arthas Tika et Davy ne sont surement pas les seuls Chasseurs de la region! :ok:

_Firior_ _Firior_
MP
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:44:14

moi non plus je n´ai pas lu sur ton blog Fatalis520.
super chapitre vivement la suite :ok:

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:12:02

Lol merci ^^

Ben écoutez, j´ai pas envie d´avoir trop de décalage entre le forum et mon blog, donc je vais poster le XXIII ici hein ^^

Chapitre XXIII : Deux pour le prix d’un…

Je courai vers le Khezu qui était perpendiculaire à moi, ne m’ayant pas senti ou entendu, attiré par Tika qui venait de lui tirer une munition Fragment. Dès que je fus assez près de lui, j’abattis mon arme de gauche à droite et lui provoquai une profonde coupure à la cuisse. Il bougea brusquement sa queue vers moi et me plaqua à terre. J’entendis la flèche de Tika s’enflammer dès qu’elle se planta dans le Wyvern, qui lâcha un faible cri à l’impact.

Je me relevai et reculai, distinguant une lueur bleue apparaître autour du Khezu. L’électricité entoura le monstre peu après, ne blessant personne. Je revins à la charge en lui entaillant à plusieurs reprises l’arrière de son ventre à l’aide de mon sabre. Il se retourna vers moi et mis sa tête vers l’arrière. Son cou s’allongea. Je pus esquiver de justesse sa gueule en me poussant sur le côté.

Son cou reprit sa taille normale juste après. Tika tira une flèche qui vint se loger dans la tête du monstre. Il hurla de douleur et se tourna vers elle. Sa tête dessina un cercle puis lâcha trois grosses boules électriques. Elle fit un saut, l’une d’elles passa juste sous ses jambes. Il fit ensuite un plongeon vers la même cible. Tika coura dans sa direction et passa sous le monstre.

Je revins vers lui et lui enfonçai mon sabre dans l’aile. Il m’éjecta à terre en me poussant avec, je n’eus pas le temps de retirer mon arme. Il enchaîna directement avec une boule électrique, me produisant exactement le même effet que précédemment, je n’arrivai plus à bouger, j‘étais paralysé. Mes yeux regardaient le Khezu. Tika se dirigea vers lui pour détourner son attention. Il l’éjecta en l’heurtant avec sa tête. Le monstre vint ensuite vers moi. Il se mit juste au-dessus de moi, la gueule grande ouverte, dévoilant ses innombrables dents.

Je fermis les yeux. J’entendis un impact, puis un deuxième. Je rouvris les yeux. Les deux lames de Davy étaient plantées dans la tête du monstre. Il lâcha un dernier cri puis s’écroula sur moi. Tika et Davy se précipitèrent vers moi pour enlever le poids du monstre qui pesait. Je commençai à pouvoir bouger à nouveau.

« Vous n’avez rien ?! Demanda Tika.
- Ça va, répondit Davy.
- Heureusement que tu t’es réveillé à temps, lui dis-je.
- Je crois aussi… L’électrocution m’avait un peu sonné…
- Beaucoup oui, continua Tika. Tu m’as fait peur, il y avait plein de petits éclairs autour de toi !
- Normal, j’étais tout mouillé… Mon armure est foutue maintenant…

Je lançai un regard à Tika.

- Tu sais, commençai-je, Tika et moi on adore notre armure et notre arme, le Khezu ne nous servira pas à grand-chose, tu peux l’utiliser pour faire ton armure si tu veux.
- Ah ?
- Ben oui ! Lança Tika.
- Ben si vous le dites… Merci… »

Nous nous levâmes et prîmes chacun le Khezu par une partie. Nous sortîmes de la grotte puis tournâmes ensuite à droite.

« Attendez, chuchota Davy. Regardez là-bas, dans le brouillard, on dirait qu’il y a quelque chose…

Je regardai la brume et distinguai moi aussi quelque chose.

- Merde ! Continua-t-il. Je crois que c’est un Gravios !
- Un quoi ? Demandai-je.
- Un Gravios, un Wyvern quoi ! On va essayer de le contourner, faites le moins de bruit possible.
- On se le farcit pas ?
- Arthas, lança Tika, on est épuisé et on a un Khezu dans les mains, tu crois vraiment qu’on a de quoi se faire un Gravios ?
- Ok… »

Nous longeâmes le mur de droite en avançant le plus discrètement possible. Je voyais déjà mieux le Wyvern, même si la brume l’entourait toujours, il avait l’air énorme, encore plus grand que le Plesioth. J’avançai tout en le regardant. Sans faire attention, je marchai sur une branche, lâchant un craquement. Davy et Tika se tournèrent vers moi avec un regard plutôt méchant… J’entendis un grondement provenant du Gravios.

« Oups… »

Puis un puissant cri surgit. Le brouillard se dissipa, le Wyvern était maintenant parfaitement visible. C’était effectivement un énorme monstre, beaucoup plus grand que le Plesioth, il avait l’air d’être composé de roche, il était gris des pattes à la tête, son corps avait des pointes rocailleuses le long de son dos jusqu’à sa queue, cette dernière ressemblant à une énorme masse ronde, de préférence à ne pas se prendre dans la tête… Ses ailes étaient assez grande, ses palmures de couleur marron claire, sa tête ornée d’une corne en son milieu, ses yeux jaunes comme le soleil.

Vu l’apparence de son corps, il paraissait invincible. Ça paraissait comme essayer de casser un caillou avec des aiguilles, sauf qu’il s’agissait là d’un rocher contre des épées. À part peut-être son ventre, qui avait l’air un peu moins épais que le reste de son corps…

Nous lâchâmes le Khezu et le laissâmes là où il était. Je partis à gauche avec Tika, Davy s’esquiva sur la droite. Le Gravios se tourna dans notre direction. Il s’accroupit au sol puis sa gueule lâcha un énorme rayon de feu. Nous fîmes tous deux un plongeon devant nous. Je me relevai et regardai derrière moi, au sol. Le laser avait laissé une énorme trace par terre et avait transpercé le mur qui se trouvait derrière nous. Si l’un de nous trois était touché par ce rayon, c’en était fini…

Tika se releva à son tour. Je sortis mon Katana de son fourreau, Tika son Arc. Davy avait déjà ses doubles lames dans les mains et en lança une vers le Wyvern. La petite épée rebondit sur sa tête sans faire aucun mal au monstre, juste de quoi attirer son attention.

« Tika, dis-je. Tu sais quel élément tu dois utiliser contre le Gravios ?
- Je pense que l’eau pourrait être efficace vu qu’il est composé de roche. Enfin, on va voir ça tout de suite…

Elle tira sur la corde de son Arc puis la lâcha. La flèche vint se briser contre le dos du monstre, lâchant une petite flaque d’eau, mais n’ayant apparemment que très peu d’effet sur lui.

- Bon bah… Il reste juste à trouver son point faible maintenant… continua-t-elle. »

Le Gravios commença à courir vers Davy. Ce dernier l’esquiva aisément. Le Wyvern avait l’air plutôt lent, mais je ne préférai pas penser à sa force qui avait l’air assez grande, pour ne pas dire démesurée… Le monstre finit sa course en glissant sur le sol, faisant s’écrouler un arbre au passage sans montrer le moindre signe de douleur.

« Ça promet… »

Davy récupéra l’arme qu’il avait lancé. Je courai maintenant vers l’ennemi. Le Wyvern se retourna brusquement dans ma direction, sa queue frôla ma tête de quelques centimètres… Il voulut ensuite me prendre dans sa gueule. Je fis une roulade vers l’avant et tombai sous son ventre. J’entendis au passage le bruit d’une flaque d’eau retentir, probablement venant d’une des flèches de Tika. Je regardai à ma gauche, Davy venait dans ma direction. J’assénai un coup d’épée au ventre du Gravios. La lame ne provoqua qu’une légère fissure.

Le monstre s’accroupit légèrement puis sauta en l’air. Je fis quelques pas en arrière, paralysé de peur par ce gros Wyvern qui revenait vers moi. Je mis mes bras devant mon visage et fermis les yeux. Un gros vent de poussière me fit reculer. Je regardai devant moi. J’étais pile entre l’aile et le cou du Gravios. Coup de chance… Je frappai le monstre sur son cou avec mon sabre. La pointe de mon arme se brisa en plusieurs morceaux, me faisant perdre quelques centimètres de portée.

« Eh merde… »

Le Wyvern se releva. Davy frappa sa patte droite avec ses deux lames. Même là, les épées rebondirent. Il fallait trouver un moyen de briser son armure, trouver son point faible… Le dos ? Non, ça c’était sûr. La tête ? Je ne pense pas, elle avait l’air aussi résistante que le cou. Les pattes ? Peut-être, mais ce n’était pas ça qui pourrait le tuer. Le ventre ? Hmmm… Ça pourrait être ça, la carapace a l’air moins épaisse que le reste de son corps… Il faut juste pouvoir la briser, et c’est là que ça va être difficile…

« Tika ! Criai-je. Essaye de tirer sur son ventre, ça doit être son point faible ! Si on arrive à briser sa carapace, on devrait avoir une chance !
- Ok ! »

Elle banda son Arc, visa le Gravios et lâcha la corde. La flèche alla vers le monstre mais passa sous son ventre. Dommage ! Le Wyvern se tourna vers Davy qui venait à nouveau de lui donner quelques coups dans les pattes. Je revins vers lui. Le monstre se mit de profil face à son adversaire et poussa son corps vers lui. Davy fut projeté une dizaine de mètres plus loin contre un arbre et retomba par terre.

« Grrr… Tu vas le regretter !! ! Criai-je. »

Le Gravios tourna sa tête vers moi. Je courai sous son ventre et abattis mon arme dessus. Une fissure apparut de nouveau. J’entendis une flèche filer à mon oreille et se loger dans le ventre du monstre, transperçant sa carapace et lâchant une flaque d’eau. Le Wyvern lâcha un cri. Le ventre était bien son point faible ! D’autres fissures apparurent, toutes partant de la flèche de Tika. Je m’esquivai sur le côté, craignant la fureur du Gravios. Deux lames vinrent se planter dans son ventre provoquant, une fois encore, des fissures. Sa carapace n’allait pas tarder à se briser, enfin je pense…

Le Wyvern, furax, cracha son rayon de feu sur Tika, qui l’esquiva, puis balaya la zone jusqu’à Davy, qui eut chaud aux fesses… Les arbres s’écroulaient sur le sol qui était maintenant très chaud. Je distinguai du sang couler sur le ventre du monstre, du sang partant des deux lames de mon co-équipier ainsi que de la flèche de Tika. Davy courut vers le Gravios et reprit ses épées. Je frappai à nouveau le ventre du monstre. J’entendis un craquement, puis un bout de sa carapace tomba par terre, dévoilant sa chair.

« On a réussi ! Lançai-je. On voit sa chair ! Il faut juste encore continuer pour enlever toute sa carapace ! »

Le Wyvern baissa sa tête vers moi. Il s’accroupit puis sauta dans les airs. Je courus le plus loin possible avec Davy à côté de moi. Le monstre retomba par terre, provoquant à nouveau une vague de poussière. Il se releva brusquement et se tourna vers nous deux, crachant à nouveau son laser. Ma jambe droite passa de justesse. Davy partit de l’autre côté. Le rayon se stoppa, laissant quelques cendres au sol. La zone était complètement détruite, les arbres étaient déracinés et par terre, de petites flammes se trouvaient un peu partout sur le sol… Un vrai champ de bataille !

Tika décocha une autre flèche qui vint se fixer dans la patte du Gravios. Son genou se posa à terre, puis il fit un roulé-boulé. Je courus vers lui, accompagné de Davy. Il se releva. Mon co-équipier lança ses deux épées. Je pris mon arme dans la main gauche, posai la paume de ma main droite sur le bout du manche de ma lame et enfonçai mon sabre dans le ventre du monstre. Aucun son, aucun mouvement, aucun cri ne se fit entendre pendant quelques secondes. Des fissures apparurent petit à petit sur le ventre du Gravios, tout autour de mon arme. Quelques craquement se firent entendre. Je retirai ma lame violemment. La carapace du monstre se brisa en plusieurs morceaux et tomba par terre, dévoilant sa chair rouge. On pouvait maintenant en finir…

[-_MaX_-] [-_MaX_-]
MP
Niveau 5
06 septembre 2007 à 19:35:08

Tiens pourquoi je ne suis pas surpris?? :sarcastic:
:lol:
Bon la prochaine fois j attendrais pour les lires içi sur le forum... (plus de suspens!) :ok:

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:42:33

Lol je pense pas qu´il y aura de prochaine fois vu que mon prochain chapitre je le posterai en même temps ici et sur le blog ^^

Bon bah, là je finis mes devoirs (et oui j´en ai déjà :fou: ) et je continue mon chapitre XXIV qui va pas tarder à arriver je pense.

_Firior_ _Firior_
MP
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:43:56

super suite,vivement la suite,j´ai hate de voir la suite,à quand la
suite?suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,su
ite,suite... je dois me calmer là :hum:

[-_MaX_-] [-_MaX_-]
MP
Niveau 5
07 septembre 2007 à 02:34:55

Toutu Star Dust?! :question:
Je croyais que tu n´incerais pas de lecteurs dans ta fic!
Et si Davy meurs ça va tout changer!
Le chef apres avoir perdu sa seule famille va sombrer dans l´alcoolisme et ensuite se suicider ainsi Arthas sera choisi comme le plus jeune chef du village et... Houla je m´emporte! :lol:
Bon SI maintenant les lecteurs participent ne m´oublie pas ok? :ok:

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:15:58

Lol, si j´ai inclus Toutou-Start-Dupe c´est uniquement parce qu´il sait bien faire chier les gens quand il veut =/

Et pis pour Davy on en sait rien pour l´instant si il est mort ou pas ^^

Enfin, moi faut j´y aille, je pars a 40 et j´ai toujours pas pris ma douche :fou:

artilleurking artilleurking
MP
Niveau 2
07 septembre 2007 à 17:13:34

s´lut, ça fait très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très longtemps que je traîne sur le forum mais je me suis inscrit que maintenant (je sais j´ai honte)et j´ai lu quelques fics mais la tienne c´est la meilleure!!!

Darkhelios Darkhelios
MP
Niveau 8
07 septembre 2007 à 19:02:14

Eh ! Et moi je ne t´ai pas assez enmerdé ? :rire2:

En plus, tu as encore oublié la scène du chapitre XXX que tu m´avais promis ! :gni:

_Firior_ _Firior_
MP
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:41:32

:ok: super cette suite,continu :ok:

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:49:04

Très bonne suite sauf pour Davy.Continue!

artilleurking artilleurking
MP
Niveau 2
07 septembre 2007 à 21:24:32

A quand la suite?

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:48:18

Merci ça me fait plaisir vos commentaires :)

Pour la suite chu désolé mais ça devrait tarder là, déjà rien que jeudi je me suis tapé 3h de devoirs dans la journée donc bon -____-

J´essaierai au moins de faire un chapitre par semaine, je pourrai écrire le midi vu que je mange pas à la cantoche (déjà ça :fou: ) et si je peux j´écrirai un peu le soir, et bien sûr le week-end (sauf que demain je suis pas là de la journée -_____- )

Donc bon, je vais un peu galérer mais il ne me reste que très peu de chapitres à faire ^^

artilleurking artilleurking
MP
Niveau 2
09 septembre 2007 à 20:15:40

AIE!!! pas chouette je compatis!

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:18:03

Bon ben, je vais peut-être me prendre quelques trucs dans la gueule mais bon...

J´ai toujours pas commencé de nouveau chapitre, j´en prévoyais encore 3 de plus mais à mon avis ça risque d´être hot hot...

Donc je pense que le Chapitre XXV sera mon dernier chapitre, chu désolé mais bon, si ça continue à ce rythme-là c´est déjà foiré pour le Tome 2...

Donc bon, je commencerai ce chapitre dans la semaine, j´espère pouvoir le livrer avant la fin du mois quand même, enfin je pense, mais ça mettra peut-être plus d´une semaine à ce rythme Oo

Donc bon, désolé hein...

PS : Dark je t´ai rien promis du tout ^^

artilleurking artilleurking
MP
Niveau 2
12 septembre 2007 à 06:27:27

ouin, ouin pourquoi tant de haine :snif2:

artilleurking artilleurking
MP
Niveau 2
12 septembre 2007 à 06:31:19

mais tu es pardonné vu que c´est surement une des meilleurs fics du forum!!!
donc bravo ca fait quand meme beaucoup a écrire. :bravo:

artilleurking artilleurking
MP
Niveau 2
12 septembre 2007 à 06:35:18

mais tes pardonné vu que c´est une des meilleurs fics du forum!!!
donc bravo ca ce faîte :fete:

voila cest déja beaucoup plus mieux.

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment